| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 15:41:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 15:41:46 ![]() |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 16:02:49 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Kan3 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 17:33:48 ![]() Encore faut il trouver le sport qui plait et qu’on fera pas juste parce qu’il faut le faire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man | Blaska au javelot, Theo au saut en hauteur --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 17:35:24 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 15-02-2018 à 17:35:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 17:37:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 17:38:23 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 17:40:02 ![]()
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 17:40:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 17:40:56 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 17:41:59 ![]()
|
FLeFou |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 17:44:14 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 17:47:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 17:47:36 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 17:50:55 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Il connait déjà très bien les corps d'enfants. Il en a un Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 15-02-2018 à 17:51:24 --------------- antithéiste |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |