Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°52440979
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2018 à 12:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

C'est leur problème.

Theomede et son intelligence toujours aussi foudroyante.

Tu penses qu'on fera comment quand en plus de payer pour les vieux BB décatis il faudra payer pour les jeunes obèses en mauvaise santé ?

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 12:00:45  profilanswer

n°52440994
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2018 à 12:01:37  profilanswer

dorien a écrit :

Surtout que bon après le bac, comme tout le monde ils arrêteront de faire du sport.  

wtf ? la plupart des gens s'y mettent de plus en plus à fond après le bac justement.

En tout cas ceux qui avaient une bonne hygiène de vie avant.

Il est essentiel d'entretenir physiquement les gens. De gré ou de force

---------------
antithéiste
n°52441010
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2018 à 12:02:39  profilanswer

dorien a écrit :

Là, il va falloir me croire sur parole, j'avais pas pensé à filmer en perspective d'une discussion sur un forum plus de vingt ans plus tard.  

Mais je n'ai aucun souvenir qu'on m'ait expliqué quoi que ce soit. C'était "mettez vous en équipe et hop hop". Bref, comme l'a dit un autre participant plus haut, M. Mégot.  

Mais personne ne nie que le sport c'est la matière la plus mal enseignée en France.

La discussion porte sur le principe de faire bouger les tas de graisse qui nous servent de jeunesse.

Qu'il faille virer tous les profs d'EPS est un autre débat. Et je suis pour.

---------------
antithéiste
n°52441033
Headspace
Posté le 15-02-2018 à 12:03:50  profilanswer

kriloner a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:

Message édité par Headspace le 15-02-2018 à 12:04:45
n°52441037
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-02-2018 à 12:04:17  profilanswer

kriloner a écrit :

http://reho.St/3.bp.blogspot.com/-RPd_Npv6WH8/VZuTwQ3gh8I/AAAAAAAAEZ0/wq6FWwVL2qo/s640/clint2.gif

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52441042
dorien
Morci.
Posté le 15-02-2018 à 12:04:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Non. Et d'ailleurs je m'en vais d'un train de sénateur fumer une clope et bouffer un burger gras à ta santé.

n°52441076
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-02-2018 à 12:07:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Theomede et son intelligence toujours aussi foudroyante.

Tu penses qu'on fera comment quand en plus de payer pour les vieux BB décatis il faudra payer pour les jeunes obèses en mauvaise santé ?

Tu crois qu'aux US ils paient?  [:sent mal_homme:2]

n°52441079
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2018 à 12:08:06  profilanswer

dorien a écrit :

Non. Et d'ailleurs je m'en vais d'un train de sénateur fumer une clope et bouffer un burger gras à ta santé.

Si tu apprécies le fait de n'avoir d'humain que le nom et de sciemment détruire le seul patrimoine qui ne s'achète pas, libre à toi.

Mais c'est une preuve claire et nette de ton manque de discernement et de reflexion (s'il en était encore besoin :o).

J'ajoute bien évident qu'il sera entièrement à ta charge d'assumer tes égarements lorsque la nature ne manquera pas de te rappeler à l'ordre [:itm] (j'espère a minima une fin de vie difficile, au mieux de longues années d'impotence)
La sécu étant réservée aux gens qui font un minimum d'effort pour ne pas imposer leur pusillanimité au reste de la population.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 15-02-2018 à 12:09:39

---------------
antithéiste
n°52441089
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2018 à 12:08:41  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu crois qu'aux US ils paient?  [:sent mal_homme:2]

Tu crois que Theo vit aux US ? Il serait le premier à être victime de ce système fantasmé auquel il rêve :D

---------------
antithéiste
n°52441100
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-02-2018 à 12:10:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu crois que Theo vit aux US ? Il serait le premier à être victime de ce système fantasmé auquel il rêve :D

Theo vit à sodome et gomore.  [:paul frogba:2]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 12:10:04  profilanswer

n°52441123
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2018 à 12:11:50  profilanswer

Theo vit à sodome et gomore.  [:paul frogba:2]

Il survit en France et c'est déjà pas mal dans son cas :o

---------------
antithéiste
n°52441138
dorien
Morci.
Posté le 15-02-2018 à 12:12:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Si tu apprécies le fait de n'avoir d'humain que le nom et de sciemment détruire le seul patrimoine qui ne s'achète pas, libre à toi.

Mais c'est une preuve claire et nette de ton manque de discernement et de reflexion (s'il en était encore besoin :o).

J'ajoute bien évident qu'il sera entièrement à ta charge d'assumer tes égarements lorsque la nature ne manquera pas de te rappeler à l'ordre [:itm]  
La sécu étant réservée aux gens qui font un minimum d'effort pour ne pas imposer leur pusillanimité au reste de la population.

Je ne savaispas qu'être humain revenait à mener une vie d'ascète à mini short ridicule.  

Je mourrai peut être plus jeune que toi (encore que la nature n'est pas toujours juste, et hélas, on a vu des cas d'Alzheimer précoce ou de cancers du côlon fulgurants chez les plus hygiénistes d'entre nous) mais je ne vois en quoi cinq ans d'espérance de vie justifierait de me soumettre à ta discipline.

Quant à la sécu, hélas, comme on dit, tu as juridiquement tort car politiquement minoritaire et j'éprouve, d'avance, une subtile joie à te faire financer mes futurs soins palliatifs.

Message cité 1 fois
Message édité par dorien le 15-02-2018 à 12:13:09
n°52441353
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-02-2018 à 12:31:57  profilanswer

kriloner a écrit :

wtf ? la plupart des gens s'y mettent de plus en plus à fond après le bac justement.

En tout cas ceux qui avaient une bonne hygiène de vie avant.

Avant de les mettre au sport faudrait leur apprendre à bouffer correctement, le gain est bien plus grand.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52441360
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2018 à 12:32:11  profilanswer

dorien a écrit :

Je ne savaispas qu'être humain revenait à mener une vie d'ascète à mini short ridicule.

Je mourrai peut être plus jeune que toi (encore que la nature n'est pas toujours juste, et hélas, on a vu des cas d'Alzheimer précoce ou de cancers du côlon fulgurants chez les plus hygiénistes d'entre nous) mais je ne vois en quoi cinq ans d'espérance de vie justifierait de me soumettre à ta discipline.

Quant à la sécu, hélas, comme on dit, tu as juridiquement tort car politiquement minoritaire et j'éprouve, d'avance, une subtile joie à te faire financer mes futurs soins palliatifs.

A quel moment je parle de s'habiller comme ça ? Une fois de plus mon cher Dorien tu ne comprends rien [:itm]

Quoiqu'il en soit la nature est certes ponctuellement injuste mais en règle général la logique est respectée. J'attends donc avec impatience que tu récoltes les fruits de ton incapacité à entretenir ce que tu as de plus cher : ton corps.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 15-02-2018 à 12:33:34

---------------
antithéiste
n°52441375
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2018 à 12:33:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Avant de les mettre au sport faudrait leur apprendre à bouffer correctement, le gain est bien plus grand.

C'est une évidence. Mais dans un pays ou les enfants on le droit de choisir ce qu'ils mangent à la cantine pour raison religieuse... le combat est perdu d'avance.

D'autant plus que si on interdit la vente de tout ce qui est confiseries, gateaux etc, ça risque de gueuler :/

---------------
antithéiste
n°52441563
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 12:44:29  answer

Les BB ont fumé/baisé/picolé/baffré peut être plus que toutes les autres générations réunies. Et pourtant ils sont encore là. :o

n°52441616
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2018 à 12:47:59  profilanswer

Ils ont vécu une époque toute différente et ont grandit en bouffant des choses bien moins nocives que notre jeunesse actuelle.

---------------
antithéiste
n°52441626
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-02-2018 à 12:48:48  profilanswer

Ils s'éteignent, ils ont fait du sport et bien mangé jeunes.
Après oui ça ne fait pas tout, mais je suis pas certain que leur hygiène de vie jeune ait été pire que la nôtre. Et baiser c'est bon pour la santé.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52441646
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 12:49:35  answer

thun_on_the_r a écrit :

je suis totalement solidarité avec les jeunes :jap:

Ça se matérialise comment en pratique ?

Tu le dis sur un forum et ta conscience est soulagée :??:

n°52441672
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-02-2018 à 12:50:44  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=2eiCyT5pY_E

:D

---------------
n°52441697
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 12:52:23  answer

Headspace a écrit :

Nous sommes dans une société de feignasses physiques.

[:moundir]

Elle est loin l'époque où le président à l'occasion des vœux demandait aux Français de l'ardeur à la tâche, et ou ceux ci s'executaient :o

n°52441754
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 12:55:34  answer

radioactif a écrit :

Ils s'éteignent, ils ont fait du sport et bien mangé jeunes.
Après oui ça ne fait pas tout, mais je suis pas certain que leur hygiène de vie jeune ait été pire que la nôtre. Et baiser c'est bon pour la santé.

:jap:  c'est basiquement de l'haltérophilie pour un HFRien.

dorien a écrit :

Là, il va falloir me croire sur parole, j'avais pas pensé à filmer en perspective d'une discussion sur un forum plus de vingt ans plus tard.  

Mais je n'ai aucun souvenir qu'on m'ait expliqué quoi que ce soit. C'était "mettez vous en équipe et hop hop". Bref, comme l'a dit un autre participant plus haut, M. Mégot.

Au lycée, j'avais un prof sympa, dynamique et intelligent. Chouette type, vraiment, malgré ma non-sportivité absolue.
Ca n'a strictement rien changé au résultat. Un gosse obèse, tu l'envoies chez le nutrionniste. C'est pas 3 heures de "sport" qui ont changé quoi que ce soit pour moi, surtout dans des conditons dég (footing par -10 en hiver, hygiène abjecte, humiliation récurrente et taux d'encadrement fabuleux de 1 prof pour 30 mecs qui se défoulent de 10 heures d'environnement carcéral par jour)

n°52441813
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-02-2018 à 12:58:28  profilanswer

Parcequ'ils ont accès à des soins de qualité...auxquels nous n'auront pas accès, sauf à payer très cher.

n°52441911
dorien
Morci.
Posté le 15-02-2018 à 13:03:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Quoiqu'il en soit la nature est certes ponctuellement injuste mais en règle général la logique est respectée. J'attends donc avec impatience que tu récoltes les fruits de ton incapacité à entretenir ce que tu as de plus cher : ton corps.

Mon cher kriloner nous récolterons tous les mêmes fruits à la fin. Que ce soit cinq ans plus tôt ou plus tard n'y change rien, nous finirons tous deux au fond d'une fosse.  

Oui, voilà, tout à fait.  
Il a fallu attendre un trimestre en terminale où on a pu faire muscu, ce qui était exactement ce qui fallait dans mon cas. Le reste des dix ans c'était du gâchis.  

n°52441928
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-02-2018 à 13:04:15  profilanswer

Parcequ'ils ont accès à des soins de qualité...auxquels nous n'auront pas accès, sauf à payer très cher.

Ca je suis pas du tout certain.
Les apports des IA dans la santé seront énormes, mais vraiment énormes, cf. Watson, les logiciels d'apprentissages qui prédisent les conformations de molécules et explorent les possibilités d'autres molécules, l'automatisation de la génomique (on a divisé par environ 1 million le coût d'un séquençage en 20 ans, c'est quand même énorme...). On s'oriente vers Idiocracy à ce niveau. Mais pas vers moins de soins amha.

---------------
n°52441997
dorien
Morci.
Posté le 15-02-2018 à 13:08:28  profilanswer

radioactif a écrit :

On s'oriente vers Idiocracy à ce niveau.

A voir les priorités:  
- interdire
- obligatoire
- manger sain

On s'oriente plutôt vers Demolition Man à mon avis :)

n°52442181
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 13:18:44  answer

Ou parce que la génétique est bien au dessus de tous les délire hygiénistes quand on parle d'espérance de vie.

n°52442287
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 15-02-2018 à 13:24:55  profilanswer

dorien a écrit :

Eh oui. Le problème c'est que si on se met 8h d'EPS et 8h de cours de morale au lycée il va rester peu de temps pour les choses sérieuses.

“Sérieuse” genre la physique, probablement une des matières les plus inutiles pour 90% des collégiens :D

Bitch please  

Pour l’EPS il est loin d’être anormal de faire du sport à l’école, l’exercice physique est important en soi. Et le but de l’EPE est d’apprendre des trucs au delà de la pratique sportive en elle même.

---------------
https://elan.school/
n°52442352
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-02-2018 à 13:28:20  profilanswer

Ta remarque n'a aucun rapport avec ma réponse et le message auquel j'ai répondu.

n°52442432
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-02-2018 à 13:32:51  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ajoute bien évident qu'il sera entièrement à ta charge d'assumer tes égarements lorsque la nature ne manquera pas de te rappeler à l'ordre [:itm] (j'espère a minima une fin de vie difficile, au mieux de longues années d'impotence)

justement non, vu le principe du bouzin.

tu veux que chacun assume ses choix de vie et leurs conséquences ? assurance santé 100% privée avec primes en fonction du risque, et non pas des revenus.

le probleme de la secu c'est que justement on arrive a ce genre de discours de merde fasciste au possible.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°52442441
dorien
Morci.
Posté le 15-02-2018 à 13:33:34  profilanswer

Dans mes bras !

n°52442449
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-02-2018 à 13:34:06  profilanswer

je regarde les anges saison 77 sur NRJ12 :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°52442466
dorien
Morci.
Posté le 15-02-2018 à 13:35:21  profilanswer

lehman brothers a écrit :

“Sérieuse” genre la physique, probablement une des matières les plus inutiles pour 90% des collégiens :D

Bitch please  

Pour l’EPS il est loin d’être anormal de faire du sport à l’école, l’exercice physique est important en soi. Et le but de l’EPE est d’apprendre des trucs au delà de la pratique sportive en elle même.

Bof, supprime l'EPS, les gamins râleront parce qu'ils ont plus leur heure de jeu.  

Supprime la physique et la culture scientifique, déjà plus basse que terre tombe encore plus bas. 80% de la population croit à la terre plate dans 50 ans.  

n°52442516
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 13:38:22  answer

Ta remarque n'a aucun rapport avec ma réponse et le message auquel j'ai répondu.

Bien sur que si.

Toi tu considères que si les BB vivent vieux, c'est parce qu'ils ont eu des soins de qualitay malgré une hygiène de vie déplorable, et moi je dis que si ils vivent vieux, c'est parce que ceux la étaient génétiquement programmés pour devenir vieux (et que ceux qui devaient mourir sont morts), indépendamment de leur hygiène de vie, qui pour moi, et malgré toute la communication qu'il y a dessus, ne joue qu'à la marge.

Sauf erreur, les gains d'espérance de vie d'une cohorte dépend plus des morts en bas âge que de l'âge auxquels vivent les vieux.

n°52442541
dorien
Morci.
Posté le 15-02-2018 à 13:39:58  profilanswer

Oui et non. On a gratté quelques années quand même avec le dépistage de certains cancers.  

n°52442579
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2018 à 13:42:06  profilanswer

Ben, heu source ?

J'ai souvent entendu dire que le principal moteur de l'augmentation de l'espérance de vie ces dernières décennies c'était la meilleure prise en charge et la meilleure prévention des maladies cardiovasculaires.

Par exemple, pour les québecois, en tout cas :o :

https://www.lesoleil.com/actualite/ [...] 71c69999d1

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52442619
mantel
Posté le 15-02-2018 à 13:44:24  profilanswer

dorien a écrit :

Supprime la physique et la culture scientifique, déjà plus basse que terre tombe encore plus bas. 80% de la population croit à la terre plate dans 50 ans.  

supprime la physique et les gens vont surtout croire que c'est simple et/ou du blabla.

La physique donne au moins un aperçu de l'électricité (et de ses dangers), la biologie permet de faire comprendre 2-3 truc utiles (comme la reproduction et/ou comment l'éviter...).
On vie quand même dans un monde qui est très technoqie (ou technologique) et avoir quelques bases est indispensable pour s'en sortir.

n°52442736
ypolem
Posté le 15-02-2018 à 13:49:36  profilanswer

Vous croyez que macron pourra faire adopter un système de retraite par points ?

n°52442750
Loup23
Posté le 15-02-2018 à 13:50:03  profilanswer

Merci de le rappeler  :jap:

n°52442757
lehman bro​thers
Posté le 15-02-2018 à 13:50:36  profilanswer

Meuh non

Suffit de comparer des riches et des pauvres pour s’en convaincre  

Compare le Burkina aux burkinabés en France, tu verras :o

---------------
n°52442780
lehman bro​thers
Posté le 15-02-2018 à 13:51:36  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

justement non, vu le principe du bouzin.

tu veux que chacun assume ses choix de vie et leurs conséquences ? assurance santé 100% privée avec primes en fonction du risque, et non pas des revenus.

le probleme de la secu c'est que justement on arrive a ce genre de discours de merde fasciste au possible.

+1

Et après je me fais traiter de nazi par des gauchistes au rabais :o

Message édité par lehman brothers le 15-02-2018 à 13:52:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)