| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 17:52:40 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
epsiloneridani |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 15-02-2018 à 18:08:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 17:58:45 ![]() ![]() |
FLeFou |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kriloner cold-hearted bastard | Theo en PLS
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 18:59:26 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 19:15:44 ![]()
Pas forcement, ca emploi pas mal de profils trés techniques dans ce coin là. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 19:19:50 ![]()
|
fylgo |
Le sport ou tu crames de la calorie vitesse grand V meme si tu ne fait rien et que t'es totalement nullissime en sport (HFR compliant La preuve c'est super à la mode chez les grognasses, pourtant on n'en croise pas tous les jours des qui savent se lever sur la planche |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 20:54:07 ![]()
|
Pzu | Seul le ski je respecte |
latoucheF7duclavier |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 08:01:17 ![]()
Dormir dans des trous creusés par toi même sous la pluie battante |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Et arrêtez d’embêter théo --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
360no2 I am a free man! | Alors, M. et Mme Blanchard... Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 16-02-2018 à 08:54:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 09:58:22 ![]()
|
Loup23 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Espèce de fragile incapable de trouver du boulot dans les banques suisses --------------- Topic de vente de trucs divers |
FLeFou |
The NBoc Quo Modo Deum |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 10:10:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 10:12:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |