Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5344 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  3657  3658  3659  3660  3661  3662
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°51643268
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 16:56:41  answer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Tramadol c'est sous ordonnance nan?  [:vizera]

Encore heureux, c'est du dextropropoxyphène, un dérivé d'opiacé ultra addictif :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2017 à 16:57:09
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 16:56:41  profilanswer

n°51643285
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 16:58:19  answer

ballista a écrit :

Au SMIC ? autant rester chez soi ça coûte mois cher que d'aller travailler.

S'il y a du chômage, c'est parce que les employeurs sont trop radins pour payer correctement leurs employés  

message aux entreprises : PAYEZ VOS EMPLOYÉS et il y aura moins de chômage. d'entreprises et donc d'emplois

il y a plein de secteurs qui sont en pénurie mais ça c'est parce que les salaires sont nuls  

[:moundir]  

n°51643446
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-11-2017 à 17:11:01  profilanswer

Non, c'est en effet une caractéristique typiquement humaine :D

Un gros foie et un gros cerveau bien plissé, Homo Sapiens Sapiens Ethanolensis

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51643931
axklaus
Posté le 24-11-2017 à 18:08:41  profilanswer

bande de drogués  :jap:  

le paracétamol c'est le plus safe, l'ibuprofène faut faire encore + attention (une femme enceinte par ex ou allaitante ne doit pas en prendre)

n°51644008
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 24-11-2017 à 18:22:06  profilanswer

Kupfer a écrit :

Vous faites fausse route, avec vos idées sur le travail,  [:copethebest:4] , la solution est sous vos yeux, c'est vendredi c'est permis :o  

http://reho.st/medium/self/df76c0d [...] 77daff.jpg

http://reho.st/medium/self/90c5b4f [...] f920ab.jpg

http://reho.st/medium/self/3dfaf23 [...] 06371e.jpg

Merci au topic idoine de m'avoir fait découvrir cette pépite. [:ass-garcon:2]

Ca ressemble à une caricature ou à une parodie, jusque dans le style.

En fait ça me fait penser à masculin singulier pour ceux qui s'en souviennent : du troll de haute voltige, mais parfois un pétait le 4e mur de façon assez subtile pour les bons observateurs mais pas pour les autres.

Là en l'occurrence il y a des petits détails qui permettent de voir que c'est une parodie :  
- l'objection très naturelle de l'enfant et la réaction un peu zarb de son père, qui à mon avis fait démarrer le "point de bascule" de la BD, qui doit avoir une suite
- le personnage de l'ile aux mages, qui outre le fait qu'il est ridicule utilise le tic de langage "juste", à mon avis délibérément
- le nabot roux qui ressemble à un clown + le combo avec le débat sur la cantine (futile)

Enfin je peux me tromper mais là parodie ou non on est vraiment sur du lourd  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
https://elan.school/
n°51644021
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 18:24:41  answer

Sauf pendant la grossesse, les règles, en cas de saignement, de problèmes gastriques, etc.

Comme toujours, plus de molécules permet un traitement intégré.

C'est une association, la présence de paracétamol est la raison pour laquelle les trucs à base Tramadol sont si efficaces.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2017 à 18:28:19
n°51644039
gitigfake
sugar and spice
Posté le 24-11-2017 à 18:27:32  profilanswer

Et non,c'est du Tramadol chlorhydrate (dérivé aussi) mais le dextropoxyphene a été retiré .A mon grand regret d'efficacité .....
Et le foie c'est le tramadol qui le fait réagir ,pas le "di antalvic"(ancien nom déposé)  
témoignage personnel ....

n°51644462
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 19:26:49  answer

C'est très curieux, puisque ca existe aussi sans paracétamol :o

n°51644516
thalis
Posté le 24-11-2017 à 19:34:36  profilanswer

Non, j'ai toujours pris sans paracetamol, vu que l'ixprim ne m'apportait rien de plus...

n°51644978
Ciler
Posté le 24-11-2017 à 20:47:26  profilanswer

Les jeunes sont des fragiles surmédicalisés, CQFD.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 20:47:26  profilanswer

n°51644994
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 20:49:59  answer

Ciler a écrit :

Les jeunes sont des fragiles surmédicalisés, CQFD.

[:azylum]

n°51645363
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 24-11-2017 à 21:29:05  profilanswer

gea2402 a écrit :

assisté?
 [:moonbloood:1]  

non justement, c'est son dû:
il a travaillé et cotisé pour sa retraite

il dénonce justement les assistés qui viennent lui ponctionner sa retraite et qui vivent d'assistance grâce aux transferts sociaux  
maintenant que ses revenus sont réduits par rapport à ceux qu'il avaient en activité, il aimerait bien qu'on arrête de les lui rogner pour entretenir des assistés

cqfd

Non : il a cotisé pour les retraités de l'époque.

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°51645658
Baggers
Posté le 24-11-2017 à 21:50:10  profilanswer

Paracétamol, c'est mon seul médicament/poison :o Que ce soit pour tenir les maux de ventre, les mal de crâne, ou les fièvres tropicales :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°51647317
kaboom85
Posté le 25-11-2017 à 02:01:15  profilanswer

les mecs qui se shootent aux medocs...

seul l'imodium je respecte :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51647344
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-11-2017 à 02:19:14  profilanswer

c'est moins cher que l'alcool que les BB pouvait s'offrir

Message édité par poutrella le 25-11-2017 à 02:19:24
n°51647705
Rui_
Posté le 25-11-2017 à 09:20:45  profilanswer

:heink: "c'est pas la meilleurs" pour toi ça veut dire que je trouve ça géniale?

Citation :

alors que taper trois fois dans le pneu montre beaucoup de difficultés.

Phrase sans aucun sens

Citation :

Rien qu'un exemple : les achats-ventes d'actions pour passer d'un courtier à un autre.

En quoi c'est "un exemple"? J'ai l'impression que t'as une idée en tête avec un cheminement et une argumentation mais ... comme on est pas dans ta tête on comprend rien...

Citation :

En général, je trouve curieux de mettre de l'idéologie dans la tactique (i.e. quelles taxes) alors que tu n'évoques aucune stratégie fiscale générale (stabilité du système, à quel taux maximal, prédictibilité, contrôle du taux ou du montant prélevé...)

Je comprends rien a ce que tu dis. Tes mots n'ont aucun sens entres eux  là. J'aimerais discuter mais je t'avoue que je suis largué par ce que concrètement je comprends pas ou tu veux en venir.

Ma solution c'est surtout une simplification du système pour éviter un mile feuille fiscale. J'ai jamais dit que c'était la meilleurs et quelle ne doit pas évoluer. Mais je suis ouvert en quoi inclure tout ça dans l'IR serait problématique et/ou compliqué?  :jap:

n°51648580
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-11-2017 à 12:41:58  profilanswer

flash23 a écrit :

Non : il a cotisé pour les retraités de l'époque.

Si qq part tout de même, il a payé la retraite des retraités de l'époque et ça lui a, via sa cotisation, ouvert un droit à une retraite future qu'il touche à présent. Le soucis étant le niveau.

Dans l'absolu, capitalisation ou répartition c'est strictement la même chose. Les actifs produisent et les inactifs consomment gratuitement. Il reste à déterminer le niveau (rendement des actifs placés ou taux de prélèvement sur les actifs).  [:sent mal_homme:2]

n°51648930
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2017 à 13:40:10  answer

Rui_ a écrit :

Phrase sans aucun sens -> je voulais dire que ta proposition tient difficilement dès qu'on examine des problématiques bien réelles.J

Pour revenir à l'héritage :
a. Papy entrepreneur meurt à 90 ans. Son fils de 65 ans hérite. Il paie, mettons 20% de la valeur estimée. Mais meurt l'année suivante sous les rues d'un minibus conduit par un jeune banquier. Total de taxe en 2 ans sur le capital initial : 36%.
b. Papy meurt à 80 ans. Le jeune banquier a découvert ce topic un peu plus tôt. Le petit-fils hérite de tout. Le capital a été taxé de 20% sur les deux années.
c. Avec un ISF maintenant. Mettons que le Fisc calcule qu'un taux de 0.5%/an rapporte la même chose que la death tax de 20%.
Quelle que soit l'habileté du jeune banquier, le capital est taxé de la même façon.

L'exemple est encore plus frappant si le patrimoine est transmis avec des supports très volatiles comme des actions.

Peut-être ces vioques auraient-ils dû mieux préparer la succession.
Mais je considère que l'optimisation n'a pas à être aussi outrageusement privilégiée par l'administration fiscale. La prédictibilité, la stabilité et la neutralité de l'impôt (entre autres critères) sont à mon avis les voies à suivre pour faciliter des relations équilibrées entre administration et résidents fiscaux. C'est ce package de valeurs que j'appelle "la justice" et pas le caractère mécaniquement universel de tel ou tel impôt. Or, ta proposition viole largement ces valeurs.  
Ce qui n'est pas nécessairement un souci, par exemple si tu es un fidèle de l'Eglise du NBoc (un syncrétisme des idées de Gengis Kahn et Marx  :o ) :D  

Voici peut-être une question pour Me Blaska: l'anarchie, est-ce de vivre sans Etat, ou de pouvoir se comporter comme si l'Etat n'existait pas ?  

n°51649005
doutrisor
Posté le 25-11-2017 à 13:52:46  profilanswer

axklaus a écrit :

le paracétamol c'est le plus safe, l'ibuprofène faut faire encore + attention (une femme enceinte par ex ou allaitante ne doit pas en prendre)

Attention, l'abus de paracétamol attaque le foie. Et je suggère d'y aller avec précaution sur le thème des médicaments, tout le monde peut consulter ce sujet.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°51649383
360no2
I am a free man!
Posté le 25-11-2017 à 14:46:26  profilanswer

n°51651457
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2017 à 19:45:42  answer

thalis a écrit :

Non, j'ai toujours pris sans paracetamol, vu que l'ixprim ne m'apportait rien de plus...

J'ai pas dit que c'était toujours avec. C'est juste que la forme vraiment efficace contre les douleurs importantes est en association.

n°51651545
Ciler
Posté le 25-11-2017 à 19:58:29  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Si qq part tout de même, il a payé la retraite des retraités de l'époque et ça lui a, via sa cotisation, ouvert un droit à une retraite future qu'il touche à présent. Le soucis étant le niveau.

Dans l'absolu, capitalisation ou répartition c'est strictement la même chose. Les actifs produisent et les inactifs consomment gratuitement. Il reste à déterminer le niveau (rendement des actifs placés ou taux de prélèvement sur les actifs).  [:sent mal_homme:2]

C'est ce que je dis toujours.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51651691
axklaus
Posté le 25-11-2017 à 20:25:15  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

j'ai pas l'impression que ce soit la même chose,

pour la capitalisation le capital doit se partager la croissance générée par les actifs, dans le cas actuel il y a trop d'argent qui se partage trop peu d'actifs
https://tempsreel.nouvelobs.com/chr [...] monde.html
Nous sommes en excès global d'épargne et ceux qui le gèrent ne savent plus où l'investir pour trouver des rendements satisfaisants.

pour la répartition le capital part directement de la poche des actifs, c'est plus sur pour les retraités, mais c'est un peu du vol en temps de vaches maigres

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 25-11-2017 à 20:29:04
n°51651943
Rui_
Posté le 25-11-2017 à 21:02:48  profilanswer

Citation :

Phrase sans aucun sens -> je voulais dire que ta proposition tient difficilement dès qu'on examine des problématiques bien réelles.J

Pour revenir à l'héritage :
a. Papy entrepreneur meurt à 90 ans. Son fils de 65 ans hérite. Il paie, mettons 20% de la valeur estimée. Mais meurt l'année suivante sous les rues d'un minibus conduit par un jeune banquier. Total de taxe en 2 ans sur le capital initial : 36%.
b. Papy meurt à 80 ans. Le jeune banquier a découvert ce topic un peu plus tôt. Le petit-fils hérite de tout. Le capital a été taxé de 20% sur les deux années.
c. Avec un ISF maintenant. Mettons que le Fisc calcule qu'un taux de 0.5%/an rapporte la même chose que la death tax de 20%.
Quelle que soit l'habileté du jeune banquier, le capital est taxé de la même façon.

J'ai vraiment beaucoup de mal avec ta logique...
Où est sensé ce trouver l'exemple avec la méthode que je préconise par ce que je la voie pas là.

Citation :

L'exemple est encore plus frappant si le patrimoine est transmis avec des supports très volatiles comme des actions.

Peut-être ces vioques auraient-ils dû mieux préparer la succession.
Mais je considère que l'optimisation n'a pas à être aussi outrageusement privilégiée par l'administration fiscale. La prédictibilité, la stabilité et la neutralité de l'impôt (entre autres critères) sont à mon avis les voies à suivre pour faciliter des relations équilibrées entre administration et résidents fiscaux. C'est ce package de valeurs que j'appelle "la justice" et pas le caractère mécaniquement universel de tel ou tel impôt. Or, ta proposition viole largement ces valeurs.

Ben pas plus que "la tienne" ou celle qu'on a aujourd'hui. Je suis pas sure que les gens aiment être taxer sur du stock surtout si ça ne leur rapporte rien.

Citation :

Ce qui n'est pas nécessairement un souci, par exemple si tu es un fidèle de l’église du NBoc (un syncrétisme des idées de Gengis Kahn et Marx  :o ) :D  

Voici peut-être une question pour Me Blaska: l'anarchie, est-ce de vivre sans Etat, ou de pouvoir se comporter comme si l'Etat n'existait pas ?  

En fait désolé mais encore une fois je te suis pas tu sautes d'un exemples a l'autre mais au final on ne voit pas ou tu veux en venir.

Aujourd'hui il n'y a pas de justice. On ne taxe pas les flux, il y a tellement de niches fiscale dans ce pays ou de sous critères qu'au final les gens qui devraient payer sont ceux qui ont le plus de moyen de ne pas payer. Pourquoi? Par ce qu'on a mis en place quelque chose de complexe pour faire un truc simple.

Le truc simple c'est de taxer les flux mais tous sans exceptions. Une fois que la règle est simple (et qu'on ne fait pas n'importe quoi avec).
Alors que devoir surveiller si le bien acheté est sous les 1,5M, que le produit acheté est un objet d'art ou un produit de collection, de savoir si ça fait 5, 10 ou 15ans qu'on a filer 10, 20 ou 100k etc...

C'est chiant, ça coute de l'argent et de toutes manières les gens qui ont les moyens et devraient payer profite de la complexité de la chose pour ne pas payer. Donc tu taxes le mouvement t'as un tas de n'importe quoi qui vaut 100M c'est cool mais tant que t'en fait rien il te sert a rien. Par contre dès que tu veux l'utilisé pour quelque chose alors on va récupérer de l'argent dessus.

Message édité par Rui_ le 25-11-2017 à 21:03:48
n°51652880
kley
Miaou !
Posté le 25-11-2017 à 22:31:41  profilanswer

axklaus a écrit :

Ma GM prend 4g par jour de paracétamol + du tramadol 2 fois par jour depuis des années.

Mon GP, pour son cancer des os, il allait jusqu'à 6G de paracétamol par jour :o
Il a tenu 3 ans comme ça avant de passer à la morphine.

Donc ça va, le paracétamol on peut en prendre longtemps contrairement aux AINS.

n°51653310
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-11-2017 à 23:10:28  profilanswer

doutrisor a écrit :

Attention, l'abus de paracétamol attaque le foie. Et je suggère d'y aller avec précaution sur le thème des médicaments, tout le monde peut consulter ce sujet.

Toi, t'es jamais allé sur le topic des narcos. [:americanpinkiepie:1]

n°51654223
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 02:38:06  answer

Il y a un topic pour junky?  
Hfr [:hahaguy]

n°51654368
clockover
That's the life
Posté le 26-11-2017 à 05:42:47  profilanswer

kley a écrit :

Ma GM prend 4g par jour de paracétamol + du tramadol 2 fois par jour depuis des années.

Mon GP, pour son cancer des os, il allait jusqu'à 6G de paracétamol par jour :o
Il a tenu 3 ans comme ça avant de passer à la morphine.

Donc ça va, le paracétamol on peut en prendre longtemps contrairement aux AINS.

Ba après il faut préparer sa greffe de foie. Rien de bien méchant :)

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 26-11-2017 à 05:43:21
n°51654444
kley
Miaou !
Posté le 26-11-2017 à 08:08:38  profilanswer

clockover a écrit :

Ba après il faut préparer sa greffe de foie. Rien de bien méchant :)

à 80 ans passés ou avec un cancer au stade terminal, tu t'en fous un peu de la greffe de foie, hein :o
Faut pouvoir gérer la douleur chronique et sans paracétamol, c'est pas évident.  

Il semblerait que les complications avec le foie, c'est surtout quand il n'est pas en forme : donc vaut mieux éviter le paracétamol quand on est alcoolique ou qu'on a une hépatite.

n°51654649
clockover
That's the life
Posté le 26-11-2017 à 09:46:22  profilanswer

kley a écrit :

à 80 ans passés ou avec un cancer au stade terminal, tu t'en fous un peu de la greffe de foie, hein :o
Faut pouvoir gérer la douleur chronique et sans paracétamol, c'est pas évident.  

Il semblerait que les complications avec le foie, c'est surtout quand il n'est pas en forme : donc vaut mieux éviter le paracétamol quand on est alcoolique ou qu'on a une hépatite.

On est d'accord.

C'est une variabilité individuelle aussi.

n°51655910
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-11-2017 à 13:40:16  profilanswer

Le topic où ils décrochent en se racontant leurs meilleures recettes de tussif coupé au jus de coquelicot pour potentialiser les benzos. [:americanpinkiepie:1]

n°51662975
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-11-2017 à 02:29:24  profilanswer

n°51663382
lehman bro​thers
Posté le 27-11-2017 à 08:38:05  profilanswer

axklaus a écrit :

j'ai pas l'impression que ce soit la même chose,

pour la capitalisation le capital doit se partager la croissance générée par les actifs, dans le cas actuel il y a trop d'argent qui se partage trop peu d'actifs
https://tempsreel.nouvelobs.com/chr [...] monde.html
Nous sommes en excès global d'épargne et ceux qui le gèrent ne savent plus où l'investir pour trouver des rendements satisfaisants.

pour la répartition le capital part directement de la poche des actifs, c'est plus sur pour les retraités, mais c'est un peu du vol en temps de vaches maigres

En fait, oui et non. L'epargne ne rapporte plus rien, pourtant le capital reste rentable, et rare. Pourquoi ?

Le fait d'inonder le marche de liquidite fait que l'argent perd de son pouvoir d'achat relatif ; a cote de ca on voit le prix des actifs exploser. Les actions voient leur cours augmenter assez rapidement depuis quelques annees, de facon pas toujours logique ; l'immobilier pas besoin d'en parler ; l'or et autres metaux precieux, idem.

Il y a un sentiment general ici de deconnexion entre l'inflation officielle et l'inflation reelle : c'est vrai que le prix des biens a la consommation n'a pas explose, pourtant les autres biens ont eux vu leur valeur augmenter fortement.

In fine, la surabondance de liquidites dans laquelle on vit depuis 10 ans a tue la valeur de la monnaie - elle n'a pas detruit celle du capital ...

---------------
n°51663592
braise86
Posté le 27-11-2017 à 09:11:22  profilanswer

M'est avis que le problème avec l'inflation tient au fait que beaucoup de gens (à commencer par les organismes chargé de la mesurer) confondent sa définition et son instrument de mesure. L'inflation c'est la métonymie pour parler d'inflation monétaire et donc on parle d'inflation quand la masse monétaire augmente.  

L'inflation n'a jamais été l'augmentation du niveau des prix. On le mesure avec ce thermomètre mais ce n'est pas sa définition d'origine.

La BCE qui imprime 80milliards d'euros par mois elle créé de l'inflation point barre. Est ce que le prix de la baguette de pain qui reste stable veut dire qu' il y a pas d inflation? Ben en fait c'est pas que ca n'a aucun rapport mais la comme ça on peut rien tirer comme conclusion...

---------------
no deal true red story with it face
n°51663829
lehman bro​thers
Posté le 27-11-2017 à 09:42:05  profilanswer

braise86 a écrit :

M'est avis que le problème avec l'inflation tient au fait que beaucoup de gens (à commencer par les organismes chargé de la mesurer) confondent sa définition et son instrument de mesure. L'inflation c'est la métonymie pour parler d'inflation monétaire et donc on parle d'inflation quand la masse monétaire augmente.  

L'inflation n'a jamais été l'augmentation du niveau des prix. On le mesure avec ce thermomètre mais ce n'est pas sa définition d'origine.

La BCE qui imprime 80milliards d'euros par mois elle créé de l'inflation point barre. Est ce que le prix de la baguette de pain qui reste stable veut dire qu' il y a pas d inflation? Ben en fait c'est pas que ca n'a aucun rapport mais la comme ça on peut rien tirer comme conclusion...

L'inflation est par definition meme l'augmentation du niveau des prix :o

La difference est que l'IPC est l'augmentation des prix a la consommation, ce qui change pas mal de choses.

---------------
n°51664061
lehman bro​thers
Posté le 27-11-2017 à 10:00:26  profilanswer

Le raisonnement est vrai de facon "toutes choses egales par ailleurs" mais dans la pratique il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte, notamment la technologie.

En l'occurrence l'histoire a donne tort a Malthus, a donne tort aux theoriciens du peak oil, a donne tort a ceux qui voyaient l'augmentation de la population mondiale comme etant inexorable et illimitee.

Du coup il faut se mefier de ces analyses "de bon sens", elles ne resistent pas a l'histoire des 200 dernieres annees.

---------------
n°51665756
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-11-2017 à 11:56:47  profilanswer

De toutes façons, vu que l'immo et les impots sont exclus du calcul, ça montre mal ce qui coute cher dans un budget.

Osef du prix de la baguette de pain. Par contre un loyer ou une mensualité...

n°51666011
FLeFou
Posté le 27-11-2017 à 12:18:42  profilanswer

Theo a gagné une bataille : http://www.boursorama.com/actualit [...] 013dca3b36

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51667883
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-11-2017 à 14:47:04  profilanswer

Pour le coup, c'est plutôt l'inverse. Les retraités mal remboursés le seraient mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  3657  3658  3659  3660  3661  3662

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)