| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
Franchement ça fait rêver quelqu'un la vie de Françoise et Gérard? Putain, rester cloitrer sur un bateau sans classe avec comme must se saper en pingouin pour aller bouffer avec le capitaine Stubing Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 09-11-2017 à 16:46:45 |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 16:45:57 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
RaKaCHa |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
doriengris |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
henoutsen |
|
RaKaCHa |
henoutsen |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 17:02:11 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
Sangel |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Sangel |
Je parlais d'une croisière sur le Harmony of the Sea, le dernier paquebot qu'ils ont construit et qui est assez luxueux avec pas mal d'activité à bord (théâtre, patinoire, boite de nuit géante, etc...) Après je ne sais pas quels sont les prestations auquel tu as le droit à bord si tu prends un ticket de pd2pov Et même si c'est pas des vacances qui me font envie du tout, je comprends tout à fait que des gens aient juste envie de se reposer une semaine et apprécient ça. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-11-2017 à 18:53:46 |
doriengris |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 19:11:29 ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
mantel |
|
doriengris |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-11-2017 à 19:27:59 |
doriengris |
|
henoutsen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous en doutiez ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, ça fait 20 ans maximum. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 20:09:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 20:55:10 ![]() Blaska, je te soutiens mais je passe aussi mon tour ce soir |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 10-11-2017 à 00:34:20 |
ballista |
Message édité par ballista le 10-11-2017 à 04:02:04 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 07:46:51 ![]()
Je la refais aussi. Même si le montant de la cotisation ne détermine pas la rente, il détermine la répartition. Quand tu cotises 10 fois plus qu'un Smicard, tu es en droit d'attendre une retraite supérieure à la sienne, même si ça n'est pas forcement dans un rapport strictement équivalent. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 07:50:31 ![]()
Je préfère ceux là à ceux qui croient que la France n'a pas de responsabilité dans l'embrasement du pays via la destitution de la tribu majoritaire en place. Tu dis ce que tu veux, mais pour les populations, la situations est 1000 fois plus pourris depuis notre intervention que ce qu'elle ne l'était avant. Le pire, c'est que c'était parfaitement prévisible. Et je te parle même pas du fait d'avoir fait en sorte que des tombeaux d'armes se déverse hors de tout contrôle dans la bande qui va de la Lubie au Mali ;/ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2017 à 07:52:48 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je pose ça là : --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |