Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  3663  3664  3665  3666  3667  3668
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°51370823
fugacef
Posté le 27-10-2017 à 14:46:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un bon niveau de fin de prépa MP on précise quand même hein. Plus un certain nombre de choses de L3 (intégrale lebesgue etc

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 14:46:28  profilanswer
 

n°51370830
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2017 à 14:46:48  profilanswer
 


Ben ingénieur ou chercheur ou banquier, typiquement.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51370842
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 14:47:43  profilanswer
 

fugacef a écrit :

Un bon niveau de fin de prépa MP on précise quand même hein. Plus un certain nombre de choses de L3 (intégrale lebesgue etc


Tu peux faire l'impasse sur pas mal de truc pour avoir le concours, faut pas maîtriser le programme, faut avoir genre 8 :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51370846
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2017 à 14:47:56  profilanswer
 


Bah ça fait des adultes qui ont des personnalités de merde. :spamafote:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51370847
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2017 à 14:47:56  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Y a pas plus lisse, obséquieux, et dans le même temps envieux, jaloux et hypocrite que le taupin standard. Résidus de la civilisation, rien d 'autres.


Alors que le collégien de 6e boutonneux c'est l'élite de la nation.  :jap:

n°51370856
chaisedeja​rdin
Posté le 27-10-2017 à 14:48:50  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Alors que le collégien de 6e boutonneux c'est l'élite de la nation.  :jap:


non l'élite c'est l'étudiant en grande école

n°51370859
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2017 à 14:49:07  profilanswer
 

mantel a écrit :

Pour discuter régulièrement avec des élèves de prépa :  
Non les hormones ne se sont pas calmés, mais alors clairement pas, et au contraire elle sont refoulées et ça donne un cocktail assez explosif...
 
Après j'ai pas de doute sur le fait qu'exercé en prépa soit plus intéressant, rien que pour l’intérêt intellectuel de la chose... car bon exercé au collège, c'est de la garderie amélioré, mais le niveau des connaissances est quand même assez trivial (surtout lorsque l'on es spécialisé).
Après prof de prépa faut quand même avoir un petit coté sadique...


+1 le gap entre l'agreg et un cours en 6e.  :lol:  
D'ailleurs avec l'agreg, y a pas obligation d'aller en lycée?

n°51370894
Newbpower
Posté le 27-10-2017 à 14:51:13  profilanswer
 

Pourquoi se faire chier à faire une prépa ou science po / médecine / ingé alors que y'a moins de places dans beaucoup de filières de la fp pour prouver qu'on est meilleur ? [:somberlain24:3]
 
 
 


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51370929
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 14:53:01  answer
 

Theomede a écrit :


Tu peux faire l'impasse sur pas mal de truc pour avoir le concours, faut pas maîtriser le programme, faut avoir genre 8 :o


 
Il me semble qu'en agreg, le programme du concours est très précis contrairement au capes.

n°51370938
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 14:53:43  profilanswer
 


Le programme est précis, mais pas besoin de tout maitriser.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 14:53:43  profilanswer
 

n°51370959
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2017 à 14:55:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le programme est précis, mais pas besoin de tout maitriser.


Ben c'est hyper simple du coup, non ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51370961
mantel
Posté le 27-10-2017 à 14:55:25  profilanswer
 


 
 
j'en doutes pas.
 
Un sujet de géo en 2016 : "Représenter les mers et océans."
 
Au moins se font pas chier sur le sujet  :o

n°51370970
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 14:56:01  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben c'est hyper simple du coup, non ?


Hyper simple, non. Mais accessible à quelqu'un ayant un niveau de fin de prépas. Tous les postes ne sont pas pourvus...


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51371006
Newbpower
Posté le 27-10-2017 à 14:57:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Hyper simple, non. Mais accessible à quelqu'un ayant un niveau de fin de prépas. Tous les postes ne sont pas pourvus...


 
J'vais sans doute ête déçu, mais tu surveilles ce genre de concours ? :o


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51371009
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 14:58:08  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
J'vais sans doute ête déçu, mais tu surveilles ce genre de concours ? :o


Ca va pas :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51371038
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 15:00:19  answer
 


Calcule avec un 36h pour moi par contre.

n°51371050
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 15:01:23  answer
 


 
Ben tu divises par deux, mais bon, d'une t'es pas prof, et de deux, tu n'a pas de travail a la maison  [:spamafote]

n°51371176
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 15:10:39  answer
 


Euh si et si. :jap:

n°51371425
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-10-2017 à 15:24:39  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Non, le putain de concours... En particulier en chimie ou le nombre de places est très faible et de façon générale totalement trusté par les élèves de normale sup'.


 
il y a l'agreg interne pour ça
 
un pote l'a eue (en philo ...), il avait été péniblement admissible à l'externe et il a défoncé l'interne sans problèmes.


---------------
https://elan.school/
n°51371440
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 15:25:17  answer
 

lehman brothers a écrit :


 
il y a l'agreg interne pour ça
 
un pote l'a eue (en philo ...), il avait été péniblement admissible à l'externe et il a défoncé l'interne sans problèmes.


Y a pas d'agreg dans ma profession. :c

n°51371517
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 15:29:11  answer
 

fugacef a écrit :

Un bon niveau de fin de prépa MP on précise quand même hein. Plus un certain nombre de choses de L3 (intégrale lebesgue etc


The NBoc a écrit :

Ben ingénieur ou chercheur ou banquier, typiquement.


:jap:

n°51371607
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-10-2017 à 15:34:09  profilanswer
 

Bonjour topic  [:theorie des lavabos] ,
 
J'ai pensé à vous hier soir. J'était à un repas dans ma famille. A un moment, la conversation arrive sur la grand-tante, et sa manière de conduire. Elle ne voit plus bien, elle ne distingue même plus les panneaux.  [:gouge away:4]  
Mais c'est pas grave, elle connait la route par cœur. Faut juste qu'il n'y ai pas d'enfant qui déboule ou de travaux/déviation. [:casediscute]  
 
Donc je dis que c'est quand même dangereux et que ça serait mieux si elle arrêtait de conduire. J'ajoute que je suis pour un contrôle médical tout les 5 ou 2 ans pour tout le monde, histoire d'être sûr qu'on est encore apte à conduire.  [:_otto_:4] Je précise que je sais bien que derrière se pose la problématique de l'autonomie de la personne et que c'est pas simple. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait suite à mon opération, j'avais toujours le droit de conduire mais me tourner me faisait mal le temps que ça cicatrise, la voiture est donc restée au garage.
 
Et là, une de mes tantes dit "ouais, mais c'est pas normal on peut pas priver les gens de leur autonomie, et les vieux conduisent bien, pas comme les jeunes et vous n'avez pas de limitations spécifiques". Je réponds que si, et je cite les 6 points sur le permis probatoire. Et là, la copine de mon cousin remet une double couche "sans oublier la tolérance zéro sur l'alcool et les limitations de vitesse spécifiques".
 
La tante maugrée un peu et change de sujet...
 
Bref, j'ai trollé ma famille :D

n°51371629
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 15:35:29  answer
 


 
Si tu fais du zèle aussi :/

n°51371701
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-10-2017 à 15:39:03  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Bonjour topic  [:theorie des lavabos] ,
 
J'ai pensé à vous hier soir. J'était à un repas dans ma famille. A un moment, la conversation arrive sur la grand-tante, et sa manière de conduire. Elle ne voit plus bien, elle ne distingue même plus les panneaux.  [:gouge away:4]  
Mais c'est pas grave, elle connait la route par cœur. Faut juste qu'il n'y ai pas d'enfant qui déboule ou de travaux/déviation. [:casediscute]  
 
Donc je dis que c'est quand même dangereux et que ça serait mieux si elle arrêtait de conduire. J'ajoute que je suis pour un contrôle médical tout les 5 ou 2 ans pour tout le monde, histoire d'être sûr qu'on est encore apte à conduire.  [:_otto_:4] Je précise que je sais bien que derrière se pose la problématique de l'autonomie de la personne et que c'est pas simple. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait suite à mon opération, j'avais toujours le droit de conduire mais me tourner me faisait mal le temps que ça cicatrise, la voiture est donc restée au garage.
 
Et là, une de mes tantes dit "ouais, mais c'est pas normal on peut pas priver les gens de leur autonomie, et les vieux conduisent bien, pas comme les jeunes et vous n'avez pas de limitations spécifiques". Je réponds que si, et je cite les 6 points sur le permis probatoire. Et là, la copine de mon cousin remet une double couche "sans oublier la tolérance zéro sur l'alcool et les limitations de vitesse spécifiques".
 
La tante maugrée un peu et change de sujet...
 
Bref, j'ai trollé ma famille :D


 
Excellent [:implosion du tibia]  
 
C'est comme ça que les mentalités progressent  


---------------
https://elan.school/
n°51371703
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 15:39:07  answer
 


Je pourrais être simplement une caissière de luxe c'est vrai. Mais j'aime enseigner et trouver des missions intéressantes, et apparemment vu que j'ai une bonne Culture et que je sais faire de la veille correctement je suis devenu consultant pour prof et pour ceux qui gèrent le réseau, le site internet etc. En plus de la gestion de la discipline et d'être dérangé par Les élèves toutes les deux Minutes pour les aider Sur tout. :o

n°51371722
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 15:40:00  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Bonjour topic  [:theorie des lavabos] ,
 
J'ai pensé à vous hier soir. J'était à un repas dans ma famille. A un moment, la conversation arrive sur la grand-tante, et sa manière de conduire. Elle ne voit plus bien, elle ne distingue même plus les panneaux.  [:gouge away:4]  
Mais c'est pas grave, elle connait la route par cœur. Faut juste qu'il n'y ai pas d'enfant qui déboule ou de travaux/déviation. [:casediscute]  
 
Donc je dis que c'est quand même dangereux et que ça serait mieux si elle arrêtait de conduire. J'ajoute que je suis pour un contrôle médical tout les 5 ou 2 ans pour tout le monde, histoire d'être sûr qu'on est encore apte à conduire.  [:_otto_:4] Je précise que je sais bien que derrière se pose la problématique de l'autonomie de la personne et que c'est pas simple. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait suite à mon opération, j'avais toujours le droit de conduire mais me tourner me faisait mal le temps que ça cicatrise, la voiture est donc restée au garage.
 
Et là, une de mes tantes dit "ouais, mais c'est pas normal on peut pas priver les gens de leur autonomie, et les vieux conduisent bien, pas comme les jeunes et vous n'avez pas de limitations spécifiques". Je réponds que si, et je cite les 6 points sur le permis probatoire. Et là, la copine de mon cousin remet une double couche "sans oublier la tolérance zéro sur l'alcool et les limitations de vitesse spécifiques".
 
La tante maugrée un peu et change de sujet...
 
Bref, j'ai trollé ma famille :D


Bien ouej.
 
T'as surement sauvé des vies :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51371737
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-10-2017 à 15:40:43  profilanswer
 


 
tes majuscules au hasard me faisaient penser à un acrostiche mais je n'ai rien trouvé [:sadnoir]


---------------
https://elan.school/
n°51371745
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 15:41:13  answer
 

lehman brothers a écrit :


 
tes majuscules au hasard me faisaient penser à un acrostiche mais je n'ai rien trouvé [:sadnoir]


C'est la technologie Apple. Tu peux pas test.  

n°51371756
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2017 à 15:41:53  profilanswer
 


On ne supprime pas un TSPT comme ça.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51371767
RaKaCHa
Posté le 27-10-2017 à 15:42:28  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Bonjour topic  [:theorie des lavabos] ,

 

J'ai pensé à vous hier soir. J'était à un repas dans ma famille. A un moment, la conversation arrive sur la grand-tante, et sa manière de conduire. Elle ne voit plus bien, elle ne distingue même plus les panneaux.  [:gouge away:4]
Mais c'est pas grave, elle connait la route par cœur. Faut juste qu'il n'y ai pas d'enfant qui déboule ou de travaux/déviation. [:casediscute]

 

Donc je dis que c'est quand même dangereux et que ça serait mieux si elle arrêtait de conduire. J'ajoute que je suis pour un contrôle médical tout les 5 ou 2 ans pour tout le monde, histoire d'être sûr qu'on est encore apte à conduire.  [:_otto_:4] Je précise que je sais bien que derrière se pose la problématique de l'autonomie de la personne et que c'est pas simple. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait suite à mon opération, j'avais toujours le droit de conduire mais me tourner me faisait mal le temps que ça cicatrise, la voiture est donc restée au garage.

 

Et là, une de mes tantes dit "ouais, mais c'est pas normal on peut pas priver les gens de leur autonomie, et les vieux conduisent bien, pas comme les jeunes et vous n'avez pas de limitations spécifiques". Je réponds que si, et je cite les 6 points sur le permis probatoire. Et là, la copine de mon cousin remet une double couche "sans oublier la tolérance zéro sur l'alcool et les limitations de vitesse spécifiques".

 

La tante maugrée un peu et change de sujet...

 

Bref, j'ai trollé ma famille :D


'tain c'est subversif ça.


Message édité par RaKaCHa le 27-10-2017 à 15:42:45
n°51371997
gea2402
Posté le 27-10-2017 à 15:54:33  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 Sa femme est radiologue et palpe beaucoup


 
elle palpe quoi?
 
 [:gea2402]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51372022
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2017 à 15:56:17  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Bonjour topic  [:theorie des lavabos] ,
 
J'ai pensé à vous hier soir. J'était à un repas dans ma famille. A un moment, la conversation arrive sur la grand-tante, et sa manière de conduire. Elle ne voit plus bien, elle ne distingue même plus les panneaux.  [:gouge away:4]  
Mais c'est pas grave, elle connait la route par cœur. Faut juste qu'il n'y ai pas d'enfant qui déboule ou de travaux/déviation. [:casediscute]  
 
Donc je dis que c'est quand même dangereux et que ça serait mieux si elle arrêtait de conduire. J'ajoute que je suis pour un contrôle médical tout les 5 ou 2 ans pour tout le monde, histoire d'être sûr qu'on est encore apte à conduire.  [:_otto_:4] Je précise que je sais bien que derrière se pose la problématique de l'autonomie de la personne et que c'est pas simple. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait suite à mon opération, j'avais toujours le droit de conduire mais me tourner me faisait mal le temps que ça cicatrise, la voiture est donc restée au garage.
 
Et là, une de mes tantes dit "ouais, mais c'est pas normal on peut pas priver les gens de leur autonomie, et les vieux conduisent bien, pas comme les jeunes et vous n'avez pas de limitations spécifiques". Je réponds que si, et je cite les 6 points sur le permis probatoire. Et là, la copine de mon cousin remet une double couche "sans oublier la tolérance zéro sur l'alcool et les limitations de vitesse spécifiques".
 
La tante maugrée un peu et change de sujet...
 
Bref, j'ai trollé ma famille :D


En quoi la liberté de se déplacer l'autoriserait à déplacer un véhicule d'une tonne en étant quasi aveugle?

n°51372107
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 16:03:25  answer
 


Le sujet de l'agrégation de math m'intéresse (idée de reconversion, blabla) ; un topic à conseiller ?

n°51372234
epsiloneri​dani
Posté le 27-10-2017 à 16:12:26  profilanswer
 


 
En concours externe ça ne s'improvise pas, c'est un niveau comparable à celui des ENS.

n°51372235
360no2
I am a free man!
Posté le 27-10-2017 à 16:12:35  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

J'vais sans doute ête déçu, mais tu surveilles ce genre de concours ? :o

[:art_dupond] Théo ne va pas travailler plus pour gagner moins !


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51372277
360no2
I am a free man!
Posté le 27-10-2017 à 16:15:16  profilanswer
 
n°51372310
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2017 à 16:16:54  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Terminale S - Prépa PT ? :o


Trouble de stress post traumatique. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51372327
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2017 à 16:17:58  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Trouble de stress post traumatique. :o


Tu m'étonnes, on voit ce que ça t'a fait :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51372347
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2017 à 16:19:20  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Tu m'étonnes, on voit ce que ça t'a fait :o


J'étais au contraire en observateur de la chose. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51372354
360no2
I am a free man!
Posté le 27-10-2017 à 16:19:40  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Trouble de stress post traumatique. :o

C'est pareil, ça finit dans l'alcoolisme :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  3663  3664  3665  3666  3667  3668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)