Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1716  1717  1718  ..  3663  3664  3665  3666  3667  3668
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°51370100
Ciler
Posté le 27-10-2017 à 13:58:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


+1
Prof, c'est un très bon complément de revenus. Il faut bien entendu le cumuler avec un second mi-temps.


C'est pas pour rien que les profs de prépa (agrégés, donc plus intelligents) ont inventé le concept de la colle, heure supplémentaire rémunérée fort cher.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 13:58:56  profilanswer
 

n°51370113
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 13:59:48  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est pas pour rien que les profs de prépa (agrégés, donc plus intelligents) ont inventé le concept de la colle, heure supplémentaire rémunérée fort cher.


J'ai regardé un peu le programme de l'agreg de maths, j'avoue que c'est un peu dur quand même, rien à voir avec le capes :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51370158
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 14:02:26  answer
 

D'ailleurs, quand Sadlig annonce qu'un agrégé fait 60 heures par semaine, ca revient à dire que pour 1 heure de cours donné, ce même prof a 4.2 heures de préparation/correction.
 
Donc, soit Sadlig troll (ce qui serait quand même surprenant de sa part), soit son prof est particulièrement désorganisé et procrastinateur comme je le suggérais :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 14:04:34
n°51370174
Newbpower
Posté le 27-10-2017 à 14:03:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'ai regardé un peu le programme de l'agreg de maths, j'avoue que c'est un peu dur quand même, rien à voir avec le capes :o


 
Faut venir à la dgfip :o


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51370180
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 14:04:00  answer
 

Theomede a écrit :


J'ai regardé un peu le programme de l'agreg de maths, j'avoue que c'est un peu dur quand même, rien à voir avec le capes :o


 
L'agreg c'est hardcore c'est sur, mais le jeu en vaut la chandelle. Augmentation conséquente de salaire et réduction du temps de travail de 17%

n°51370187
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 14:04:11  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


Faut venir à la dgfip :o


T'arriveras pas à me recruter :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51370196
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 14:04:52  profilanswer
 


:jap:
 
Agreg dans une petite ville de province avec quelques heures sup pour atteindre 20h/semaine, c'est la putain de belle vie.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51370220
Ciler
Posté le 27-10-2017 à 14:06:26  profilanswer
 


Ca me semble pas impossible, sous réserve bien sur que ce soit la 1ere année du prof en question.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51370276
Ciler
Posté le 27-10-2017 à 14:11:23  profilanswer
 

Theomede a écrit :


:jap:
 
Agreg dans une petite ville de province avec quelques heures sup pour atteindre 20h/semaine, c'est la putain de belle vie.


C'est le plan, oui. Reste le problème principal...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51370289
epsiloneri​dani
Posté le 27-10-2017 à 14:11:54  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Reste le problème principal...


 
Les élèves ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 14:11:54  profilanswer
 

n°51370315
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 14:13:33  answer
 

Theomede a écrit :


:jap:
 
Agreg dans une petite ville de province avec quelques heures sup pour atteindre 20h/semaine, c'est la putain de belle vie.


 
L'idéal étant d'arriver a rester planqué au collège pour la glande, ou de passer en prépa pour taper 4+k€
 

Ciler a écrit :


Ca me semble pas impossible, sous réserve bien sur que ce soit la 1ere année du prof en question.


 
Ah mais je dis pas que c'est pas possible, je dis que ca n'est pas normal.

n°51370327
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 14:14:23  answer
 

Ciler a écrit :


C'est le plan, oui. Reste le problème principal...


le concours ça dépend de la matière. Enfin du taux de chômage après études. :o

n°51370382
Ciler
Posté le 27-10-2017 à 14:17:32  profilanswer
 


Non, le putain de concours... En particulier en chimie ou le nombre de places est très faible et de façon générale totalement trusté par les élèves de normale sup'.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51370385
Newbpower
Posté le 27-10-2017 à 14:17:40  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'arriveras pas à me recruter :o


A partir de B tu devrais être largement gagnant pourtant. J'crois que mon C technique en province à un niveau de vie supérieur [:rofl]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51370404
chaisedeja​rdin
Posté le 27-10-2017 à 14:18:40  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est ta femme officiellement, ou bien comme à l'accoutumée tu brodes comme quand tu tentes à nouveau de faire passer son statut actuel d'interne comme celui de médecin titulaire ?


Quelle différence ? Tu m'enverras un mp quand tu seras apte à dialoguer et pas uniquement à faire dans l'attaque perso, le dénigrement, tout ça parce que tu crèves de jalousie par rapport à ma situation.

n°51370457
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2017 à 14:22:46  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'suis putain de chatain, ni roux ni blond. Vous affabulez.
 


 

Theomede a écrit :


J'devais m'occuper d'mon apprenti.
 
C'est grave relou putain, j'sais pas pourquoi j'ai accepté ça.


Clair? Foncé? Avec des reflets roux?

n°51370487
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 14:24:45  answer
 
n°51370490
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 14:25:15  answer
 

Mdr Theomede le roux, de toute façon il a pas d'ame :lol:

n°51370509
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 14:26:31  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


A partir de B tu devrais être largement gagnant pourtant. J'crois que mon C technique en province à un niveau de vie supérieur [:rofl]


Mwais.
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Clair? Foncé? Avec des reflets roux?


Tu m'as vu, qu'est tu joue l'malin.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51370535
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2017 à 14:27:59  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tu m'as vu, qu'est tu joue l'malin.


T'as l'air d'y croire sincèrement. As-tu fait un test de dépistage de daltonisme ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51370552
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 14:29:11  answer
 

Theomede a écrit :


J'ai regardé un peu le programme de l'agreg de maths, j'avoue que c'est un peu dur quand même, rien à voir avec le capes :o


C'est l'équivalent de quel niveau ? J'y réfléchis pour une seconde partie de carrière :o

n°51370566
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 14:29:48  profilanswer
 


Un bon niveau de fin de prépa :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51370576
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 14:30:38  answer
 


 
On s'en tape du niveau, c'est un concours.

n°51370577
Ciler
Posté le 27-10-2017 à 14:30:41  profilanswer
 


Grosso-modo c'est l'équivalent du programme de terminale C d'il y a 30 ans  [:mme michu:4]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51370582
Newbpower
Posté le 27-10-2017 à 14:30:56  profilanswer
 


 
2800 net pour tondre en dehors de Paris [:mr marron derriere]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51370597
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2017 à 14:31:44  profilanswer
 


Un prof en prépa, c'est assez cool si ce n'est les heures passées à corriger les copies.

n°51370601
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2017 à 14:31:51  profilanswer
 


Et comme ceux qui sont bons en maths s'orientent vers d'autres filières, l'agreg de maths me semble qu'elle est moins sélective que l'agreg d'histoire géo. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51370623
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2017 à 14:32:50  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Un prof en prépa, c'est assez cool si ce n'est les heures passées à corriger les copies.


T'as en face de toi une belle brochette de connards quand tu fais cours, quand même. C'est pas pour tous les profs. :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51370628
Newbpower
Posté le 27-10-2017 à 14:33:05  profilanswer
 


 
Amen.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51370670
mantel
Posté le 27-10-2017 à 14:36:40  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


T'as en face de toi une belle brochette de connards quand tu fais cours, quand même. C'est pas pour tous les profs. :/


 
Je sais pas ce qui est le pire :
 
se taper des collégiens avec les cassos (l'écrémage a pas encore eux lieu)
ou
se taper des prépas (l’écrémage a eux lieu)

n°51370675
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2017 à 14:37:13  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
Je sais pas ce qui est le pire :
 
se taper des collégiens avec les cassos (l'écrémage a pas encore eux lieu)
ou
se taper des prépas (l’écrémage a eux lieu)


Si on est misanthrope, vaut mieux se taper les prépas.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51370676
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2017 à 14:37:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


T'as en face de toi une belle brochette de connards quand tu fais cours, quand même. C'est pas pour tous les profs. :/


Ca dépend. Si t'es en prépa littéraire pour des petites options en province, c'est limite du cours particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 27-10-2017 à 14:37:49
n°51370683
chaisedeja​rdin
Posté le 27-10-2017 à 14:37:54  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
Je sais pas ce qui est le pire :
 
se taper des collégiens avec les cassos (l'écrémage a pas encore eux lieu)
ou
se taper des prépas (l’écrémage a eux lieu)


 
se taper des étudiant.es en gender studies

n°51370693
mantel
Posté le 27-10-2017 à 14:38:28  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Ca dépend. Si t'es en prépa littéraire pour des petites options en province, c'est limite du cours particulier.


 
Avec un taux de féminisation sympathique   :whistle:  
(et elle sont majeur  :o )

n°51370767
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2017 à 14:43:28  profilanswer
 


Y a pas plus lisse, obséquieux, et dans le même temps envieux, jaloux et hypocrite que le taupin standard. Résidus de la civilisation, rien d 'autres.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51370787
mantel
Posté le 27-10-2017 à 14:44:44  profilanswer
 

Pour discuter régulièrement avec des élèves de prépa :  
Non les hormones ne se sont pas calmés, mais alors clairement pas, et au contraire elle sont refoulées et ça donne un cocktail assez explosif...
 
Après j'ai pas de doute sur le fait qu'exercé en prépa soit plus intéressant, rien que pour l’intérêt intellectuel de la chose... car bon exercé au collège, c'est de la garderie amélioré, mais le niveau des connaissances est quand même assez trivial (surtout lorsque l'on es spécialisé).
Après prof de prépa faut quand même avoir un petit coté sadique...

n°51370788
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 14:44:47  answer
 

Theomede a écrit :

Un bon niveau de fin de prépa :o


:jap:

 

Je suis sorti de l'école il y a 6 ans, c'est surtout pour avoir une idée du programme.

The NBoc a écrit :

Et comme ceux qui sont bons en maths s'orientent vers d'autres filières, l'agreg de maths me semble qu'elle est moins sélective que l'agreg d'histoire géo. :o


Lesquelles et pourquoi ?

n°51370823
fugacef
Posté le 27-10-2017 à 14:46:28  profilanswer
 

Un bon niveau de fin de prépa MP on précise quand même hein. Plus un certain nombre de choses de L3 (intégrale lebesgue etc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1716  1717  1718  ..  3663  3664  3665  3666  3667  3668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)