| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 11:06:37 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
chaisedejardin |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Newbpower |
Message cité 5 fois Message édité par Newbpower le 27-10-2017 à 11:18:03 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 11:19:18 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Heureusement que dans 5 ans, tu emargeras à 80k€ annuels --------------- Topic de vente de trucs divers |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 11:26:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 11:27:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 11:27:28 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | putain les gars vous avez pete les plombs sur les 2 dernieres pages --------------- https://elan.school/ |
chaisedejardin |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 13:09:41 ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 27-10-2017 à 13:15:41 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 13:14:59 ![]()
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
ballista |
|
poutrella Contributeur net |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 13:18:35 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ballista |
Message édité par ballista le 27-10-2017 à 13:21:45 |
mantel |
|
Newbpower |
Vu la tronche de ton salaire, j'espère que tu vas venir dans la FP Message édité par Newbpower le 27-10-2017 à 13:24:20 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Theomede De gauche radicale | J'aimerais tellement être fonctionnaire putain.
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 13:26:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 13:28:42 ![]() 37€ nets de l'heure, c'est loin d'être dégueulasse. Même tablebasse n'aura pas ça malgré ses études d'aylite |
alien64 you touch my tralala |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |