Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°51367859
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2017 à 11:06:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :


Plus de liberté on dirait l'époque des Nazis.


Intermédiation et hégémonie germanique, mondialisation accélérée, de plus en plus de gens pour fermer les frontières, bis repetita ne placent pas toujours :(


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 11:06:37  profilanswer
 

n°51367862
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2017 à 11:06:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Chut toi.
 
Quand a 30 ans on ne travaille toujours pas, on fait profil bas  [:hish:4]


Il fait mobilier d'extérieur pour l'instant. [:sent mal_homme:2]

n°51367900
chaisedeja​rdin
Posté le 27-10-2017 à 11:09:41  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Il fait mobilier d'extérieur pour l'instant. [:sent mal_homme:2]


Etudiant et je fais à manger à ma femme et range son appart pendant mes périodes de vacances, vu qu'elle bosse..

n°51367951
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-10-2017 à 11:14:22  profilanswer
 


 
:D


---------------
https://elan.school/
n°51367999
Newbpower
Posté le 27-10-2017 à 11:17:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Mais je suis pas roux.
 
Si j'avais une raison de faire ma victime discriminée, t'imagines que je sauterais dessus  [:somberlain24:1]


 
Voilà t'es pas roux mais blond vénitien.  
Le BB n'est pas un rentier, mais quelqu'un qui profite des fruits de son travail.
[:padmasana:2]

Message cité 5 fois
Message édité par Newbpower le 27-10-2017 à 11:18:03

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51368019
RaKaCHa
Posté le 27-10-2017 à 11:19:01  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

Le BB n'est pas un rentier, mais quelqu'un qui profite des fruits de son travail.


La vérité.
Pas comme tous ces trentenaires qui veulent profiter du travail des générations précédentes et passer leur temps sur les réseaux sociaux.

n°51368025
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 11:19:18  answer
 

mantel a écrit :



Faut surtout déterminé si c'est vrai ou pas  :o

 
Mais clairement la génération du "vivre sans contrainte" quand ils sont jeune, puis de plus en plus conservateur lorsqu'ils ont pris de l'age, c'est les BB...


 
C'est forcément vrai, quelqu'un a pris du LSD de façon sérieuse ne peut pas être chiant a ce point là :o

n°51368057
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-10-2017 à 11:21:38  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Etudiant et je fais à manger à ma femme et range son appart pendant mes périodes de vacances, vu qu'elle bosse..

 

Heureusement que dans 5 ans, tu emargeras à 80k€ annuels  [:somberlain24:3]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51368109
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2017 à 11:24:49  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
Mais clairement la génération du "vivre sans contrainte" quand ils sont jeune, puis de plus en plus conservateur lorsqu'ils ont pris de l'age, c'est les BB...


Bah non, c'est la caractéristique très générale du vieillissement, devenir de plus en plus conservateur.
 
Vous voyez pas le truc comme ça parce que sur HFR y a énormément de diplômés austères qui sont jeunes biologiquement mais centenaires dans leur façon de voir les choses...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51368134
chaisedeja​rdin
Posté le 27-10-2017 à 11:26:14  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Heureusement que dans 5 ans, tu emargeras à 80k€ annuels  [:somberlain24:3]


 
Je commence à bosser en Janvier, c'est très largement atteignable. Après reste à savoir où.. Pas à Lyon :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 11:26:14  profilanswer
 

n°51368146
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 11:27:05  answer
 

Newbpower a écrit :

 

Voilà t'es pas roux mais blond vénitien.
Le BB n'est pas un rentier, mais quelqu'un qui profite des fruits de son travail.
[:padmasana:2]


Ces éléments de langage. Ce novlangue.
Nous accepterons pas la double pensée. Les roux sont roux.  [:cybercap:4]


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 11:27:28
n°51368391
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-10-2017 à 11:44:40  profilanswer
 

putain les gars vous avez pete les plombs sur les 2 dernieres pages :o
 
ciler avait totalement raison


---------------
https://elan.school/
n°51368412
chaisedeja​rdin
Posté le 27-10-2017 à 11:45:49  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

putain les gars vous avez pete les plombs sur les 2 dernieres pages :o
 
ciler avait totalement raison


 
Ciler a-t-il jamais eu raison ?  [:delpotrolerageux:4]

n°51368724
Loup23
Posté le 27-10-2017 à 12:05:56  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Heureusement que dans 5 ans, tu emargeras à 80k€ annuels  [:somberlain24:3]


 
 
Brut ou net il faut être précis  :o

n°51368783
Loup23
Posté le 27-10-2017 à 12:09:58  profilanswer
 


 
 
 :love:  :love:  
 

n°51369431
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 13:09:41  answer
 

Pas vu Theomede ce matin ? C'était ses 4 heures de taf hebdomadaires ? :o

n°51369434
Ciler
Posté le 27-10-2017 à 13:09:53  profilanswer
 


Je pense pas qu'on puisse...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51369472
Ciler
Posté le 27-10-2017 à 13:13:30  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Etudiant et je fais à manger à ma femme et range son appart pendant mes périodes de vacances, vu qu'elle bosse..


C'est ta femme officiellement, ou bien comme à l'accoutumée tu brodes comme quand tu tentes à nouveau de faire passer son statut actuel d'interne comme celui de médecin titulaire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 27-10-2017 à 13:15:41

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51369482
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 13:14:59  answer
 


Qualitance  :love:

n°51369500
quiet now
Posté le 27-10-2017 à 13:17:03  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Voilà t'es pas roux mais blond vénitien.  
Le BB n'est pas un rentier, mais quelqu'un qui profite des fruits de son travail.
[:padmasana:2]


Ni l'un ni l'autre , Théomède a juste des reflets aux burnes  
 

Spoiler :

[:metos]


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°51369504
ballista
Posté le 27-10-2017 à 13:17:23  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Enfin leur monde que vous leur enviez tellement c'est eux qui l'ont construit. Ils ont eu "la chance" de vivre une époque dorée. Maiwai c'est tellement plus simple d'évoquer la chance.
On a le présent qu'on mérite.
 
Je vous laisse conclure sur ce que nous méritons.


 
c'est le capitalisme il n'est pas parfait et n'arrive pas à satisfaire tout le monde donc il a échoué
 

n°51369513
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-10-2017 à 13:18:01  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est ta femme officiellement, ou bien comme à l'accoutumée tu brodes comme quand tu tentes à nouveau de faire passer son statut actuel d'interne comme celui de médecin titulaire ?


 Sa femme est radiologue et palpe beaucoup

n°51369516
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 13:18:21  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


Voilà t'es pas roux mais blond vénitien.  
Le BB n'est pas un rentier, mais quelqu'un qui profite des fruits de son travail.
[:padmasana:2]


J'suis putain de chatain, ni roux ni blond. Vous affabulez.
 
 
J'devais m'occuper d'mon apprenti.
 
C'est grave relou putain, j'sais pas pourquoi j'ai accepté ça.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51369520
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 13:18:35  answer
 

RaKaCHa a écrit :


Enfin leur monde que vous leur enviez tellement c'est eux qui l'ont construit. Ils ont eu "la chance" de vivre une époque dorée. Maiwai c'est tellement plus simple d'évoquer la chance.
On a le présent qu'on mérite.
 
Je vous laisse conclure sur ce que nous méritons.


Non ils ont pris un crédit sur notre dos sans nous consulter. Si je fait un crédit à ton nom pour m'acheter un SUV, pas sur que tu kiffe  [:didier frogba:5]

n°51369526
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2017 à 13:18:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'devais m'occuper d'mon apprenti.
 
C'est grave relou putain, j'sais pas pourquoi j'ai accepté ça.


Comme il a glandé sur internet t'as du faire son travail ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51369544
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 13:20:29  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Comme il a glandé sur internet t'as du faire son travail ?


Même pas. Et j'aurais préféré le faire, ça aurait été plus rapide :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51369548
ballista
Posté le 27-10-2017 à 13:20:40  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Voilà t'es pas roux mais blond vénitien.  
Le BB n'est pas un rentier, mais quelqu'un qui profite des fruits de son travail. du travail des Y (s'ils en ont un )  


 
[:moundir]


Message édité par ballista le 27-10-2017 à 13:21:45
n°51369560
mantel
Posté le 27-10-2017 à 13:21:27  profilanswer
 


Theomede a écrit :


J'devais m'occuper d'mon apprenti.
 
C'est grave relou putain, j'sais pas pourquoi j'ai accepté ça.


 
Pour pouvoir lui filer ton job et changer de boulot ensuite  :o  

n°51369563
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 13:22:04  profilanswer
 

mantel a écrit :


Pour pouvoir lui filer ton job et changer de boulot ensuite  :o  


Nan c'est acté que j'me casse :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51369579
Newbpower
Posté le 27-10-2017 à 13:23:20  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan c'est acté que j'me casse :o

 

Vu la tronche de ton salaire, j'espère que tu vas venir dans la FP [:hynex:5]


Message édité par Newbpower le 27-10-2017 à 13:24:20

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51369592
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 13:24:11  profilanswer
 

J'aimerais tellement être fonctionnaire putain.
 
Mais l'état file ni action, ni P/I :/


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51369600
RaKaCHa
Posté le 27-10-2017 à 13:25:15  profilanswer
 

Savoir que tu sers le public ça vaut tout l'argent du monde :jap:

n°51369603
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 13:25:31  answer
 

Je ne comprends pas Theo ce mede qui conspue les BB à longueur de journée pour ensuite avoir une vie caricaturale de ce qu'était la vie des BB... Le doute ma bite

n°51369605
Newbpower
Posté le 27-10-2017 à 13:25:35  profilanswer
 

Mais tu peux quitter le privé avec un poste en bouzie à salaire équivalent dans la bonne administration [:kolombin:6]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51369610
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 13:26:01  answer
 

RaKaCHa a écrit :

Savoir que tu sers le public ça vaut tout l'argent du monde :jap:


Messieurs Fillon et Sarkozy l'ont bien compris [:so-saugrenu:1]

n°51369626
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 13:26:59  profilanswer
 


C'est légal.
 

Newbpower a écrit :

Mais tu peux quitter le privé avec un poste en bouzie à salaire équivalent dans la bonne administration [:kolombin:6]


:jap:
 
C'est ce que j'envisages à terme oui.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51369656
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 13:28:42  answer
 

 

37€ nets de l'heure, c'est loin d'être dégueulasse.

 

Même tablebasse n'aura pas ça malgré ses études d'aylite :o

n°51369658
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2017 à 13:28:48  profilanswer
 

J'comprends mieux pourquoi certains se moquent de ton provincialisme.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51369694
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 13:31:18  profilanswer
 


+1
 
Prof, c'est un très bon complément de revenus. Il faut bien entendu le cumuler avec un second mi-temps.
 
 

The NBoc a écrit :

J'comprends mieux pourquoi certains se moquent de ton provincialisme.


ohohho


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51370017
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-10-2017 à 13:53:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'suis putain de chatain, ni roux ni blond. Vous affabulez.
 
 
J'devais m'occuper d'mon apprenti.
 
C'est grave relou putain, j'sais pas pourquoi j'ai accepté ça.


Tu lui a créé un compte sur HFR ?  :o

n°51370100
Ciler
Posté le 27-10-2017 à 13:58:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


+1
Prof, c'est un très bon complément de revenus. Il faut bien entendu le cumuler avec un second mi-temps.


C'est pas pour rien que les profs de prépa (agrégés, donc plus intelligents) ont inventé le concept de la colle, heure supplémentaire rémunérée fort cher.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)