Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1714  1715  1716  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°51366818
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2017 à 09:48:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Nan.
 
Parce que quand j'vais craquer, j'vais pas réclamer un safe space, si tu vois c'que j'veux dire  [:somberlain4:4]


Y a pas plus fragile qu'un tueur en série.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 09:48:16  profilanswer
 

n°51367087
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 10:09:56  answer
 

Theomede a écrit :


Wowowo
 
Calme toi.
 
Rien à voir avec les Y dans leur ensemble cette merde.


 
ca te gène pas de conspuer la cohorte des Bb pour les égarements de quelques uns, aucune raison de na pas faire de même pour les autres générations.

n°51367095
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 10:10:39  profilanswer
 


C'est pas quelques uns, c'est la majorité.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51367121
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 10:12:20  answer
 

Ciler a écrit :


Le remarque d'ailleurs que tu ne te revendique plus cis blanc carniste.


 
Bah il a le cul entre deux chaises Monsieur Mède. D'un coté il fait le dur avec ses armes à feu & co, mais de l'autre, sa rousseur fait de lui une cause a défendre par les SJW  [:spamafote]

n°51367128
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 10:12:56  profilanswer
 

Mais je suis pas roux.
 
Si j'avais une raison de faire ma victime discriminée, t'imagines que je sauterais dessus  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51367154
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 10:14:39  answer
 

Theomede a écrit :

Ce top est connu, des listes circulent.

 

Le jour du grand soir, y'en a qui vont le regretter.


 [:albounet]

n°51367156
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 10:14:49  answer
 

alien64 a écrit :


La solution si tu ne veux pas les envoyer bouler frontalement, c'est de faire en sorte qu'ils ne se sentent pas bien chez toi (frigo et placards vides, bruit, morosité, froid, ennui...).
Exemple :
- MamanGimly :  "y'a rien à manger chez toi ! On va au resto ce soir ?"
- Gimly : "Ah non désolé je peux pas, je dois me lever à 5h30 demain matin, j'ai beaucoup de boulot en ce moment"
- Gimly : "Puis le resto j'y suis déjà allé il y a à peine deux mois avec ma femme car ça va pas trop bien entre nous en ce moment"
- Gimly : "Et ce mois ci j'ai les impôts à payer et je suis un peu limite sur mon compte en banque donc je fais attention à mes dépenses"


 
Mais tu pense qu'on fait quoi  [:zedlefou:1]  
 
Même les gosses sont briefés pour participer à l'effort collectif. Résultat, ils écourtent leur séjour et parte ce matin au lieu de lundi. Week end sauvé  [:prodigy]

n°51367159
k-nar
Laqué.
Posté le 27-10-2017 à 10:14:56  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Y a pas plus fragile qu'un tueur en série.

 

Pis un rouquin de 60 kg en colère ça peut faire mal


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°51367161
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 10:15:09  profilanswer
 

SUPPRIME


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51367162
chaisedeja​rdin
Posté le 27-10-2017 à 10:15:12  profilanswer
 

Theomede, t'es un paysan à la Dante qui a pas mal réussi, donc tu la joues cis et tout le tralalala mais au fond on sait que derrières les smileys grenouilles fusils que tu postes se cachent une incompréhension du monde citadin.

Message cité 2 fois
Message édité par chaisedejardin le 27-10-2017 à 10:15:40
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 10:15:12  profilanswer
 

n°51367174
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 10:15:54  answer
 

Theomede a écrit :


C'est pas quelques uns, c'est la majorité.


 
Les BB aussi sont en majorité des veaux qui n'ont rien fait d'autre que d'attendre que ca se passe  [:spamafote]

n°51367183
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 10:16:30  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Theomede, t'es un paysan à la Dante qui a pas mal réussi, donc tu la joues cis et tout le tralalala mais au fond on sait que derrières les smileys grenouilles fusils que tu postes se cachent une incompréhension du monde citadin.


Chut toi.
 
Quand a 30 ans on ne travaille toujours pas, on fait profil bas  [:hish:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51367198
mantel
Posté le 27-10-2017 à 10:17:22  profilanswer
 


 
Et ta fille a participé?  :o  
Comme quoi vous n'etes pas en si mauvais terme que ça  :o  

n°51367200
k-nar
Laqué.
Posté le 27-10-2017 à 10:17:28  profilanswer
 

 

Quelle violence, quelle injonction.

 

Les citoyen.ne.s ont peur.


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°51367205
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2017 à 10:17:34  profilanswer
 


C'est pas ça qui lui fout le cul entre deux chaises.
 
C'est un mec bigleux passionné par les armes à feu et le tir sportif, ça sonne un peu comme le tétraplégique fan de gymnastique, quoi.
 
Le fait qu'il soit presque aveugle explique aussi pourquoi il a l'air d'être réellement convaincu de pas être roux.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51367207
chaisedeja​rdin
Posté le 27-10-2017 à 10:17:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Chut toi.
 
Quand a 30 ans on ne travaille toujours pas, on fait profil bas  [:hish:4]


 
Encore 5 à 10 ans d'incubation à la Défense et tu seras transformé, tu auras adopté l'écriture inclusive sans t'en rendre compte

n°51367211
FLeFou
Posté le 27-10-2017 à 10:18:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Chut toi.
 
Quand a 30 ans on ne travaille toujours pas, on fait profil bas  [:hish:4]


Comment quand on est posteur régulier sur HFR on peut décemment critiquer les gens qui ne travaillent pas? Sauf si ton boulot c'est être posteur sur HFR c'est vraiment le coup de la paille et la poutre la.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51367214
RaKaCHa
Posté le 27-10-2017 à 10:18:30  profilanswer
 


Enfin leur monde que vous leur enviez tellement c'est eux qui l'ont construit. Ils ont eu "la chance" de vivre une époque dorée. Maiwai c'est tellement plus simple d'évoquer la chance.
On a le présent qu'on mérite.

 

Je vous laisse conclure sur ce que nous méritons.

Message cité 5 fois
Message édité par RaKaCHa le 27-10-2017 à 10:19:30
n°51367221
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 10:19:08  answer
 

mantel a écrit :


 
Et ta fille a participé?  :o  
Comme quoi vous n'etes pas en si mauvais terme que ça  :o  


 
Ma fille leur a fait un sketch hier soir à table en leur disant que c'était des menteurs de pas vouloir dire qu'ils prenaient du LSD et avaient fumé du cannabis en 68. Ca a du participer à la décision :o

n°51367222
mantel
Posté le 27-10-2017 à 10:19:09  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Enfin leur monde que vous leur enviez tellement c'est eux qui l'ont construit.
On a le présent qu'on mérite.
 
Je vous laisse conclure sur ce que nous méritons.


 
On a le présent que l'on hérite  [:emanu]  

n°51367227
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 10:19:25  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Comment quand on est posteur régulier sur HFR on peut décemment critiquer les gens qui ne travaillent pas? Sauf si ton boulot c'est être posteur sur HFR c'est vraiment le coup de la paille et la poutre la.


Y'a le bon travail et le mauvais travail. Et tu le sais.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51367269
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-10-2017 à 10:23:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a le bon travail et le mauvais travail. Et tu le sais.


 
Tu viens réellement de la cambrousse ? T'es réellement bigleux ?


---------------
antithéiste
n°51367276
mantel
Posté le 27-10-2017 à 10:24:27  profilanswer
 


 
Faut surtout déterminé si c'est vrai ou pas  :o  
 
Mais clairement la génération du "vivre sans contrainte" quand ils sont jeune, puis de plus en plus conservateur lorsqu'ils ont pris de l'age, c'est les BB...

n°51367285
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-10-2017 à 10:25:01  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
Faut surtout déterminé si c'est vrai ou pas  :o  
 
Mais clairement la génération du "vivre sans contrainte" quand ils sont jeune, puis de plus en plus conservateur lorsqu'ils ont pris de l'age, c'est les BB...


 
Égoïsme ça s'appelle.


---------------
antithéiste
n°51367314
FLeFou
Posté le 27-10-2017 à 10:27:09  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Enfin leur monde que vous leur enviez tellement c'est eux qui l'ont construit.
On a le présent qu'on mérite.
 
Je vous laisse conclure sur ce que nous méritons.


Ils ont rien construits, ils ont hérités de la génération silencieuse. Le monde dans lequel on vit nous c'est celui qu'on hérite d'eux. On jugera de ce qu'on a fait quand les suivants hériteront.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51367318
mantel
Posté le 27-10-2017 à 10:27:26  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Égoïsme ça s'appelle.


 
Oui, d'aillairs faudrait en faire leur nom :
 
Non plus BB, mais la génération E, comme égoïsme...
 
Ca leur ferai tellement mal, eux qui se prennent pour des parangon de vertu a coup d'ONG...

n°51367343
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-10-2017 à 10:29:17  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Enfin leur monde que vous leur enviez tellement c'est eux qui l'ont construit. Ils ont eu "la chance" de vivre une époque dorée. Maiwai c'est tellement plus simple d'évoquer la chance.
On a le présent qu'on mérite.
 
Je vous laisse conclure sur ce que nous méritons.


 
Mais ils n'ont rien construit du tout... ce sont leurs parents qui eux ont connu la guerre etc...
 
Les BBs ont hérité la France de leurs parents et l'ont volé à leurs enfants. Rien de plus.


---------------
antithéiste
n°51367348
FLeFou
Posté le 27-10-2017 à 10:29:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a le bon travail et le mauvais travail. Et tu le sais.


Oui et je sais aussi de quel coté de la barrière mettre le tien :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51367363
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-10-2017 à 10:30:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a le bon travail et le mauvais travail. Et tu le sais.


 
Globalement la finance c'est ni du travail ni quelque chose de bon effectivement.


---------------
antithéiste
n°51367370
mantel
Posté le 27-10-2017 à 10:30:57  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Oui et je sais aussi de quel coté de la barrière mettre le tien :D


 
Les parasites peuvent faire du bon travail.... de parasites  :o  

n°51367378
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 10:31:26  answer
 

kriloner a écrit :


 
Tu viens réellement de la cambrousse ? T'es réellement bigleux ?


Angers est connu principalement pour son réseau pedophile. Je sais pas ce qu'il te faut.

n°51367389
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-10-2017 à 10:32:17  profilanswer
 


 
Il vient d'Angers ????? Et il ose donner son avis sur quoi que ce soit ? La blague !


---------------
antithéiste
n°51367413
RaKaCHa
Posté le 27-10-2017 à 10:34:03  profilanswer
 

Désolantes attaques ad hominem.

n°51367520
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2017 à 10:42:15  profilanswer
 


Détail du plan d'action ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51367530
FLeFou
Posté le 27-10-2017 à 10:42:54  profilanswer
 


Sacrifier la génération suivante car on assume pas ses choix, c'est pas une habitude de BB ça  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51367594
kaboom85
Posté le 27-10-2017 à 10:48:25  profilanswer
 

vu sur r/dota2 dans les commentaires :

Citation :

I don't understand why millennials just won't buy a Mercedes. It will remove the need for pedestrian lanes for faster traffic flow and most importantly, improve the global oil economy.
 
Am baby boomer btw.


 
nous sommes partout  [:grand cru bollinger:2]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51367824
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2017 à 11:04:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'est hfr ça. Délation partout, déconne nul part.
 
Et faut bien avouer, vu qu'on est vendredi, que les Y, c'est fragile-land.
 
Y'a l'écriture inclusive, ok. Mais y'a bien pire. Les inventions de mots et concepts, genre "cis", "spéciste", "carniste", hétéro-normatif", ce sont les Y.  
 
Et j'en peux plus.


Plus de liberté on dirait l'époque des Nazis.

n°51367852
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2017 à 11:06:11  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Theomede, t'es un paysan à la Dante qui a pas mal réussi, donc tu la joues cis et tout le tralalala mais au fond on sait que derrières les smileys grenouilles fusils que tu postes se cachent une incompréhension du monde citadin.


 [:ge haussmann]

n°51367859
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2017 à 11:06:37  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Plus de liberté on dirait l'époque des Nazis.


Intermédiation et hégémonie germanique, mondialisation accélérée, de plus en plus de gens pour fermer les frontières, bis repetita ne placent pas toujours :(


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1714  1715  1716  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)