Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°51302914
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 10:28:08  answer
 

Reprise du message précédent :


Qui est ce personnage :o ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 10:28:08  profilanswer
 

n°51302959
360no2
I am a free man!
Posté le 20-10-2017 à 10:32:07  profilanswer
 

Celui qui provoque cette réaction sur ses congénères normalement cérébrés : [:360no2:6]  
:o
edit : /HS /placement_de_smileys


Message édité par 360no2 le 20-10-2017 à 10:33:06

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51302960
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-10-2017 à 10:32:09  profilanswer
 


Tu connais pas Emma ?  [:360no2:3]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51302987
mantel
Posté le 20-10-2017 à 10:34:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Mon frer Lehman qui crache allègrement sur la plèbe du haut de son building à HK.
 
Comme je t'envie  [:somberlain24:1]


 
Faut juste faire gaffe au sens du vent  :o  

n°51303115
kaboom85
Posté le 20-10-2017 à 10:44:03  profilanswer
 


 
 [:albounet]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51303224
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 20-10-2017 à 10:50:34  profilanswer
 


 
:D


---------------
https://elan.school/
n°51303273
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 20-10-2017 à 10:53:38  profilanswer
 


 
On dirait les histoires a la nosichan :D
 
Je suis bien triste qu'elle ne vienne plus les raconter d'ailleurs [:crazy_c0vv:4]


---------------
https://elan.school/
n°51303284
cacatomiqu​e
Posté le 20-10-2017 à 10:54:20  profilanswer
 


je hais ces putains de vieux  [:tagazou:4]

n°51303397
Newbpower
Posté le 20-10-2017 à 11:00:40  profilanswer
 


 
J'ai eu la même chose dans une résidence fermée. C'était une connasse et pas un BB.  
Impression du règlement intérieur et j'suis retourné la voir. Pour lui expliquer que, vu le ton et le règlement, elle a deux choix : 1. elle peut me foutre la paix, si j'ai besoin de me garer là j'vais le faire 2. Si elle revient me casser les burnes je me gare là en boucle. Du coup elle s'est excusée et j'ai eu des chocolats  :D  


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51304668
sixturus
Posté le 20-10-2017 à 12:37:56  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Voila. Apres tout les BB ont paye pour leurs etudes


Tu parles des études qu'ils ont exigé des jeunes en premier lieu alors qu'eux ont pu entrer sur le marché du travail sans subir une telle contrainte?  [:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sixturus le 20-10-2017 à 12:39:46
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 12:37:56  profilanswer
 

n°51304678
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-10-2017 à 12:39:16  profilanswer
 

sixturus a écrit :


Tu parles des études qu'ils ont exigé des jeunes en premier lieu alors qu'eux ont pu entrer sur le marché du travail sans subir une telle contrainte?


[:piermo:4][:pingolu][:pingolu:1][:heech][:pingolu:4][:poutrellette:1]

n°51304694
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 12:41:48  answer
 

 

Les Hollandais le font bien  [:spamafote]

n°51304720
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 12:45:35  answer
 

lehman brothers a écrit :

 

petit impertinent, je crois que tu ne te rends pas compte que ces gens ont travaille toute leur vie, et gatent leurs petits enfants[:hado papi:2]

 

une generation qui a reconstruit le pays apres la guerre a droit a davantage de consideration [:hauptimisateur]

 

maintenant il faut torcher mamie, on a paye tes etudes pour ca [:wumalpy:2]

 

Je te sens ironique, mais n'empêche que les Y, les seules choses qu'ils construisent, c'est dans WOW ou sur Minecraft :/

n°51304757
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-10-2017 à 12:52:13  profilanswer
 


Au moins, ce sont des ressources non périssables.

n°51304769
360no2
I am a free man!
Posté le 20-10-2017 à 12:53:23  profilanswer
 

Ainsi que sur les "quelques" lignes de prod qui restent dans le pays...
Ce n'est pas parce que le Nord-Est a perdu la sidérurgie/l'automobile que le Sud-Est ne continue pas à sortir des équipements pour le nuke/l'hydro/l'oil&gas et le Sud-Ouest pour l'aéro/le spatial/la défense.
 [:-sam-]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51304829
Pzu
Posté le 20-10-2017 à 13:00:25  profilanswer
 


 
Une SJW :o

n°51304849
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 13:02:21  answer
 

360no2 a écrit :

Ainsi que sur les "quelques" lignes de prod qui restent dans le pays...
Ce n'est pas parce que le Nord-Est a perdu la sidérurgie/l'automobile que le Sud-Est ne continue pas à sortir des équipements pour le nuke/l'hydro/l'oil&gas et le Sud-Ouest pour l'aéro/le spatial/la défense.
[:-sam-]

 

Oui, mais tout ça reste sur des technologies de 80's voir même plus anciennes :o

n°51304931
sixturus
Posté le 20-10-2017 à 13:14:40  profilanswer
 


 
Bien dit. Les BB au moins ont construit quelque chose comme des autoroutes publiques, des télécoms efficace sur tout le territoire, un système de santé, et surtout, un système de retraite qui leur permet d'assurer leur avenir sans crainte. Et que dire de leur adoption des outils informatique ayant permis d'optimiser les administrations, de réduire les coûts et de libérer des effectifs dont bénéficie le privé.

n°51304939
360no2
I am a free man!
Posté le 20-10-2017 à 13:15:27  profilanswer
 

Pas que :o  
En revanche c'est beaucoup plus lent de sortir des nouvelles installs/équipements lorsque les "décisionnaires" BB demandent à leur grouillots de monter un rempart derrière lequel se cacher de leurs responsabilités à grands coup de nouveaux outils auxquels ils ne bittent pas un broc :o


Message édité par 360no2 le 20-10-2017 à 13:16:19

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51304952
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 13:16:41  answer
 

Les Y aimeraient bien innover, mais ils n'ont ni la maille ni la position pour le faire.  
"Et pour cause, ils sont si pressés, nous on a commencé en bas de l'échelle."

n°51305098
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 13:35:50  answer
 


 
On va pas se mentir, quand les Y inovent ca donne des appli pour faire des bruits de pets sur l'iphone, des color run, et la traite de leurs congénères via des systèmes genre Take eat easy :/
 
Au final, il vaut franchement mieux qu'ils continuent à construire des tas de pixels :o

n°51305130
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 13:39:05  answer
 


A leur age les BB manifestaient pour des cités universitaires mixtes. Y a du progrès déjà.

n°51305161
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 13:43:01  answer
 


 
En 68, les BB avaient +/- 20 balais. Les Y en ont aujourd'hui plutôt 30, et c'est pas parce qu'ils croient qu'on reste jeune jusqu'à 45 ans que c'est le cas :o
 
IL s'agirait de grandir  [:id289645]  

n°51305166
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-10-2017 à 13:43:20  profilanswer
 


Et les BB c'était coussins péteurs et fil dentaire dans la fondue.  [:sent mal_homme:2]

n°51305176
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 13:44:32  answer
 


Du coup à 30 ans les BB étaient à des postes de décisions parce qu'ils étaient vacants après la guerre. Aujourd'hui ils sont trustés par les BB. CQFD.  
 
Et puis si les Y sont mal élevés faut s'en prendre à leurs éleveurs du coup. :o

n°51305199
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-10-2017 à 13:46:36  profilanswer
 


https://www.challenges.fr/start-up/ [...] cale_31184
 
Par exemple. De la belle appli qui pète :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51305200
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 13:46:40  answer
 


 
Je te propose d'attendre d'avoir élevé quelques gosses avec de lancer de telles affirmations lapidaires :o

n°51305211
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 13:48:02  answer
 


 
Fonds demandés : 3.2M€ / CA 100k€  [:clooney4]
 
Sachant que c'est certainement papa/maman qui ont acheté les premières maquettes pour mettre le pieds à l'étrier de ces jeunes gens visiblement bien nés :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 13:49:19
n°51305226
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-10-2017 à 13:48:56  profilanswer
 


Bah une start-up, pour le coup une vraie :D
Et donc qui n'entre pas dans les catégories précitées :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51305237
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 13:50:13  answer
 


J'en élève 90 par jour.
C'est quand même dommage. Je t'aimais bien et tu sors la pire chose qui existe au sujet des gamins. "Tu pourras parler quand t'en auras."
Du coup tu pourras parler quand t'auras mon âge. Problème tu l'auras jamais. T'as grandi dans un autre siècle, avec d'autres expériences, tu ne peux donc rien me conseiller qui pourrais m'aider.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 13:51:16
n°51305244
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-10-2017 à 13:50:59  profilanswer
 


A bout de bras, sont lourds les cons !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51305247
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 13:51:02  answer
 


 
Bien ?
 
Je sais pas pourquoi, mais je te vois plus a leur filer de la beuh et à leur faire lire Flash ou le Grand Voyage à 12 ans  qu'a leur apprendre les bonnes manières :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 13:52:56
n°51305262
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 13:52:35  answer
 


Selon moi et les collègues oui.  
Mais t'as pas le droit de donner ton avis t'as été prof à un autrez siècle. On en reparlera quand tu feras mon métier.  
 
Du coup c'est chiant comme excuse ça ne permet aucune discussion. :c

n°51305265
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 13:52:57  answer
 


Mettez vous d'accord avec Nboc.

n°51305296
henoutsen
Posté le 20-10-2017 à 13:56:50  profilanswer
 


 
Non, à 30 ans les BB n'étaient pas à des postes à responsabilité car il y avait suffisamment de silencieux pour ça et que les carrières étaient longue avec des progressions lentes.
Les Silencieux ont reconstruit le pays et les BB ont grimpé dans l'échelle sociale réellement à partir des années 80.
Le tout avec un mode de fonctionnement de carrière sédentaire en reprenant un max de ce que faisait les silencieux pour en faire le moins possible.
 

n°51305321
henoutsen
Posté le 20-10-2017 à 13:59:04  profilanswer
 


 
Etre prof ce n'est pas élever des enfants... M'enfin...

n°51305382
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 14:04:20  answer
 

henoutsen a écrit :


 
Etre prof ce n'est pas élever des enfants... M'enfin...


Vu leur degré d'éducation et ce que je dois leur expliquer je t'assure que si.

n°51305391
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-10-2017 à 14:04:50  profilanswer
 


Non mais ça va ils ne chient pas sur les tables non plus quoi.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51305409
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 14:06:35  answer
 

radioactif a écrit :


Non mais ça va ils ne chient pas sur les tables non plus quoi.


Honnêtement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)