Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°51287860
Ciler
Posté le 18-10-2017 à 18:21:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
S'ils sont nés avant 65 c'est des enculés de neutrinos BB.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 18:21:55  profilanswer
 

n°51288003
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 18:37:41  answer
 

Ciler a écrit :

S'ils sont nés avant 65 c'est des enculés de neutrinos BB.


Imagine qu un BB allemand etouffe une vioque canoise sous 95 kg de son saindoux car elle a vole la derniere bratwurst du camping. Ce Teuton est il redempte au paradis ?

n°51288060
Ciler
Posté le 18-10-2017 à 18:44:11  profilanswer
 


 [:nicodonald]  
 
Euh, kamoulox ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51293291
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-10-2017 à 11:26:25  profilanswer
 

ça roupille ici  [:hado papi:2]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51293753
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 19-10-2017 à 12:01:00  profilanswer
 

Un repas de midi trop anticipe et voila le resultat
 
Ou alors ca se remet tranquillement de la cuite d'hier
 
Petits impertinents


---------------
https://elan.school/
n°51294567
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 13:26:57  answer
 

Je lis les google news avec "Septuagenaire". Les crocos marins marquent des points.

n°51301684
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-10-2017 à 08:23:57  profilanswer
 

On veut plus de torcheurs de cul pour nous  [:hado papi:2]  
http://information.tv5monde.com/en [...] -explosive


Message édité par 240-185 le 20-10-2017 à 08:24:20

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°51301702
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-10-2017 à 08:26:12  profilanswer
 

Et qui va payer?

n°51301778
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 20-10-2017 à 08:40:29  profilanswer
 

Ca me rappelle l'assistance a la branlette pour les handicapes moteur tout ca, je ne sais pas pourquoi :D
 
Et son remboursement prevu par le quinquennat Hollande :o
 
Curieusement ca ne s'est pas fait :o


---------------
https://elan.school/
n°51301857
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 08:51:37  answer
 

lehman brothers a écrit :

Ca me rappelle l'assistance a la branlette pour les handicapes moteur tout ca, je ne sais pas pourquoi :D
 
Et son remboursement prevu par le quinquennat Hollande :o
 
Curieusement ca ne s'est pas fait :o


Après la vie sexuelle des personnes handicapées est un problème. Mais de là à subventionner la prostitution par la sécu c'est aut'chose.  
Je pense qu'on peut lancer un bon vendredi en réfléchissant sur le remboursement des des frais engendrés par les sugar daddy pour leurs jeunes étudiantes.  [:douste-blabla]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 08:51:37  profilanswer
 

n°51301897
mantel
Posté le 20-10-2017 à 08:56:07  profilanswer
 


 
La vieillesse n'est pas un handicap !!!  
Les pannes érectiles non plus  :o  

n°51301915
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 20-10-2017 à 08:58:57  profilanswer
 

n'empeche que si on veut encourager l'assistance a la personne agee, il faudra probablement le faire par le service civique obligatoire
 
il faudra prevoir une cagnotte pour financer tout ca


---------------
https://elan.school/
n°51301927
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 08:59:52  answer
 

mantel a écrit :


 
La vieillesse n'est pas un handicap !!!  
Les pannes érectiles non plus  :o  


Ils vont bien nous transformer ça pour avoir du fric en plus. Ils en sont capable.  [:manitario]

n°51301929
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 09:00:16  answer
 

lehman brothers a écrit :

n'empeche que si on veut encourager l'assistance a la personne agee, il faudra probablement le faire par le service civique obligatoire
 
il faudra prevoir une cagnotte pour financer tout ca


Des viagers. Partout.

n°51301953
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 20-10-2017 à 09:03:29  profilanswer
 


 
Le fait d'industrialiser un peu le systeme du viager serait en effet une methode pas du tout absurde de financer la vieillesse.  
 
Avec 75% de retraites proprietaires, ca fait quand meme pas mal de monde concerne ...


---------------
https://elan.school/
n°51301965
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 09:04:21  answer
 

lehman brothers a écrit :


 
Le fait d'industrialiser un peu le systeme du viager serait en effet une methode pas du tout absurde de financer la vieillesse.  
 
Avec 75% de retraites proprietaires, ca fait quand meme pas mal de monde concerne ...


Si on couple ça avec une pénurie de monte escalier et pas assez d'électriciens pour réparer les prises de salles de bains moi ça me va.

n°51301975
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-10-2017 à 09:06:10  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

n'empeche que si on veut encourager l'assistance a la personne agee, il faudra probablement le faire par le service civique obligatoire
 
il faudra prevoir une cagnotte pour financer tout ca


Parfaitement.
 
En compensation du travail des retraités pendant toute une vie, il me parait raisonnable que les jeunes donne une partie de leur temps à leurs ainés.
 
3 ans de service civique par exemple, c'est  pas la mer à boire.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51302022
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-10-2017 à 09:12:46  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

n'empeche que si on veut encourager l'assistance a la personne agee, il faudra probablement le faire par le service civique obligatoire

 

il faudra prevoir une cagnotte pour financer tout ca

 

Attends, les BB, c'est eux qui ont montés tout le système dans lequel on vit actuellement...

 

Et qui a notamment fait que les familles sont aujourd'hui éclatées, là où avant, grand maman vivait la fin de sa vie dans la famille de ses petits enfants.

 

Ils se sont mis tous seuls dans cette merde (y compris pour le coût hallucinant des maisons de retraites, malgré un personnel sous payé), alors qu'ils auraient bien pu le prévoir (y compris à titre individuel).

 

Qu'ils assument.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51302029
Newbpower
Posté le 20-10-2017 à 09:13:14  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Parfaitement.
 
En compensation du travail des retraités pendant toute une vie, il me parait raisonnable que les jeunes donne une partie de leur temps à leurs ainés.
 
3 ans de service civique par exemple, c'est  pas la mer à boire.


 
Sans être payé mais avec le logement quand même. A domicile de préférence [:wumalpy:2]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51302035
mantel
Posté le 20-10-2017 à 09:14:06  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Parfaitement.
 
En compensation du travail des retraités pendant toute une vie, il me parait raisonnable que les jeunes donne une partie de leur temps à leurs ainés.
 
3 ans de service civique par exemple, c'est  pas la mer à boire.


 
Une mer de merde à écoper  :o  

n°51302050
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 20-10-2017 à 09:16:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Parfaitement.
 
En compensation du travail des retraités pendant toute une vie, il me parait raisonnable que les jeunes donne une partie de leur temps à leurs ainés.
 
3 ans de service civique par exemple, c'est  pas la mer à boire.


 
Voila. Apres tout les BB ont paye pour leurs etudes


---------------
https://elan.school/
n°51302070
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-10-2017 à 09:17:42  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


Sans être payé mais avec le logement quand même. A domicile de préférence [:wumalpy:2]


Voilà.  
 
Du travail solidaire.
 
Nourri, logé et blanchi.
 

lehman brothers a écrit :


Voila. Apres tout les BB ont paye pour leurs etudes


Exactement.
 
Marre de l'ingratitude des jeunes.
 
Le pays, ce sont les vieux qui l'ont construit.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51302085
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 20-10-2017 à 09:19:01  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Attends, les BB, c'est eux qui ont montés tout le système dans lequel on vit actuellement...
 
Et qui a notamment fait que les familles sont aujourd'hui éclatées, là où avant, grand maman vivait la fin de sa vie dans la famille de ses petits enfants.
 
Ils se sont mis tous seuls dans cette merde (y compris pour le coût hallucinant des maisons de retraites, malgré un personnel sous payé), alors qu'ils auraient bien pu le prévoir (y compris à titre individuel).
 
Qu'ils assument.


 
petit impertinent, je crois que tu ne te rends pas compte que ces gens ont travaille toute leur vie, et gatent leurs petits enfants[:hado papi:2]  
 
une generation qui a reconstruit le pays apres la guerre a droit a davantage de consideration [:hauptimisateur]  
 
maintenant il faut torcher mamie, on a paye tes etudes pour ca [:wumalpy:2]  


---------------
https://elan.school/
n°51302094
mantel
Posté le 20-10-2017 à 09:19:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
 
Marre de l'ingratitude des jeunes.
 
Le pays, ce sont les vieux qui l'ont construit.


 
 
Voila un point sur lequel nous somme d'accord : leur vieux  

n°51302324
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-10-2017 à 09:43:20  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

n'empeche que si on veut encourager l'assistance a la personne agee, il faudra probablement le faire par le service civique obligatoire
 
il faudra prevoir une cagnotte pour financer tout ca


En même temps baissons l'impôts et les déficits. Il faut donc réduire le RSA et les APL afin de branler les vieux. Les jeunes de leur côté ne se toucheront plus.
 
Merci Hollande.  [:sent mal_homme:2]

n°51302497
360no2
I am a free man!
Posté le 20-10-2017 à 09:56:26  profilanswer
 

Et si tu reprenais la lecture depuis le début de la discussion avec le doigt ?
[:cerveau fitterashes]  
On parle de maintenir des techs robustes quoique désuètes sur des outils de prod', plutôt que de lancer des investissements qui n'amélioreront pas le fonctionnement de la machine.
Nous ne parlons pas de ce qu'exigent Kévina/Jean-Kévin pour glander toute la sainte journée sur fb/YT/HFr réaliser leur powerpoint de marketeux/pissage de code d'ERP propriétaires.


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51302514
360no2
I am a free man!
Posté le 20-10-2017 à 09:57:53  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

maintenant il faut torcher mamie, on a paye tes etudes pour ca [:wumalpy:2]

[:360no2:3]
En même temps, vu le nombre de filières de merde qui existent aujourd'hui...
[:huile de melon]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51302527
mantel
Posté le 20-10-2017 à 09:59:02  profilanswer
 

360no2 a écrit :

[:360no2:3]
En même temps, vu le nombre de filières de merde qui existent aujourd'hui...
[:huile de melon]


 
 
Au lieu de former des prof d'histoire ...

n°51302541
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 20-10-2017 à 10:00:10  profilanswer
 


 
Ce smiley va me faire faire une syncope, tant il represente la betise et la mediocrite camouflees sous de bons sentiments
 
je suis atteint de vertige social je crois : quand je regarde en bas je suis pris de nausees et je ne me sens pas tres bien


---------------
https://elan.school/
n°51302668
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 10:11:29  answer
 

lehman brothers a écrit :


 
Ce smiley va me faire faire une syncope, tant il represente la betise et la mediocrite camouflees sous de bons sentiments
 
je suis atteint de vertige social je crois : quand je regarde en bas je suis pris de nausees et je ne me sens pas tres bien


 
 
Ce mépris de classe.  [:jerome38:7]

n°51302696
360no2
I am a free man!
Posté le 20-10-2017 à 10:12:48  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Ce smiley va me faire faire une syncope, tant il represente la betise et la mediocrite camouflees sous de bons sentiments
 
je suis atteint de vertige social je crois : quand je regarde en bas je suis pris de nausees et je ne me sens pas tres bien

Si seulement ça ne se passait qu'en bas : un espoir serait encore permis...
Malheureusement, quand je vois quel(le)s sont mes contacts fb qui suivent [:360no2:3], ce ne sont pas les employé(e)s de la "base", mais les bobos CSP+...
[:kolombin] [:360no2:6]  [:bbale]  


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51302710
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 10:13:48  answer
 
n°51302820
kaboom85
Posté le 20-10-2017 à 10:20:37  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Ce smiley va me faire faire une syncope, tant il represente la betise et la mediocrite camouflees sous de bons sentiments
 
je suis atteint de vertige social je crois : quand je regarde en bas je suis pris de nausees et je ne me sens pas tres bien


 
cette formule  [:azrail]  [:azrail]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51302846
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 20-10-2017 à 10:22:39  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Si seulement ça ne se passait qu'en bas : un espoir serait encore permis...
Malheureusement, quand je vois quel(le)s sont mes contacts fb qui suivent [:360no2:3], ce ne sont pas les employé(e)s de la "base", mais les bobos CSP+...
[:kolombin] [:360no2:6]  [:bbale]

 

Tu peux etre un bobo CSP+ et continuer de faire partie de la lie, ca se voit assez rapidement

 

En l'occurrence "Emma" a l'air d'avoir un metier de bureau moyen (donc peut-etre statut cadre), probablement diplomee de la fac, vraisemblablement mal payee, peu cultivee, et d'un centre gauche bien pensant (Telerama/Liberation, non au F-Haine).

 

En d'autres termes, tous ses indicateurs sociaux en font une "bobo" CSP+, sauf que ces deux mots ont beaucoup change de sens depuis 30 ans :
- bobo signifie bourgeois boheme, et le "bourgeois" indique un pouvoir d'achat tres fort qu'elle n'a clairement pas (sinon elle aurait du personnel pour gerer les taches menageres, qui ne constitueraient pas un sujet de discorde dans le couple). Elle est un bobo au sens "moderne" du terme : elle milite sur internet, est "ecologiste" sans rien y comprendre, et estime que le bio est meilleur pour la sante
- CSP+ signifie cadre ou profession liberale, et le fait que leur proportion explose n'en fait plus des elites du tout

 

Les marqueurs de l'ancien monde ne sont plus pertinents pour voir qui se situe en haut de la societe. Le monde a change, et avec lui les indicateurs qui font la difference entre l'elite et ceux qui sont tires par l'elite.

 

Situation illustree tres joliment par ces graphes :
http://www.pedagogie.ac-nantes.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?ID_FICHIER=1351619971089&ID_FICHE=1351619737152
https://www.insee.fr/fr/statistiques/graphique/1283207/graphique2.jpg


Message édité par lehman brothers le 20-10-2017 à 10:27:36

---------------
https://elan.school/
n°51302855
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-10-2017 à 10:23:34  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


Ce smiley va me faire faire une syncope, tant il represente la betise et la mediocrite camouflees sous de bons sentiments
 
je suis atteint de vertige social je crois : quand je regarde en bas je suis pris de nausees et je ne me sens pas tres bien


Mon frer Lehman qui crache allègrement sur la plèbe du haut de son building à HK.
 
Comme je t'envie  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51302897
Newbpower
Posté le 20-10-2017 à 10:26:44  profilanswer
 

J'ai tellement un smiley en réserve avec un vieux qui enlace sa tirelire cochon en face d'un jeune qui souhaite lui prendre.  
Et comme un con j'lai pas transféré du boulot [:tripotanus:1]
Une énième pub à la con du monde / figaro.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)