Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  3663  3664  3665  3666  3667  3668
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°51205023
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2017 à 14:34:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :


 [:hpfan]  
 
t'as joué qui ?


La Frônce  [:gouge away:5]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 14:34:17  profilanswer
 

n°51205072
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 10-10-2017 à 14:38:23  profilanswer
 


 
Le petit gun est pratique aussi, notamment parce que tu as infinite ammo


---------------
https://elan.school/
n°51205074
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 10-10-2017 à 14:38:26  profilanswer
 


Vu qu'ils disent avoir connu la guerre, ça leur rappellera le bon vieux temps  [:adodonicoco]

n°51205088
RaKaCHa
Posté le 10-10-2017 à 14:39:34  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
C'est vrai que la mentalite de stockage et de pillage pue la merde.
 
In fine, ca ne signifie probablement qu'une chose du point de vue du gerant du distributeur : il vend moins qu'il peut.
 
Et donc :
- il doit livrer plus souvent
- livrer davantage, et en particulier revoir son offre de produit pour enlever ceux qui se vendent mal
- vendre plus cher
 
Il y a moyen de faire beaucoup plus de CA :o


Pas sûr, si ça se trouve il prend ses idées marketing chez Apple : il créé du désir en organisant la pénurie :o

n°51205124
kaboom85
Posté le 10-10-2017 à 14:41:32  profilanswer
 

Theomede a écrit :


La Frônce  [:gouge away:5]


 
EZ maitrise du monde alors :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51205127
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 10-10-2017 à 14:41:39  profilanswer
 


 
Les volets à renfort acier et la porte blindée ont le même aspect que des normaux
 
En outre, dans le cas d’une maison il est finalement pas si fréquent d’avoir un chemin dégagé pour foncer dedans  
 
Et je sais pas avec quel véhicule tu fonces dans le mur mais généralement le mur gagne :o
 
Il est éventuellement amoché, mais il gagne :p


---------------
https://elan.school/
n°51205149
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2017 à 14:43:16  profilanswer
 

Lehman brothers c'est le genre de mec plus tard quand il aura des enfants il aura un bunker dans son sous sol. :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51205153
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 10-10-2017 à 14:43:24  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Ce débat  :lol:  
 
Rien ne vaut un 12 à canons courts


 
De toute façon on parle d’une attaque de pillards la ...
 
1- ils sont opportunistes, et s’enfuiront rapidement s’il y a de la résistance  
2- ils sont pauvres et peu voire pas équipés  
 
On n’est pas dans mad Max


---------------
https://elan.school/
n°51205192
triple mar​garine
Posté le 10-10-2017 à 14:45:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


La Frônce  [:gouge away:5]


BB

n°51205201
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 10-10-2017 à 14:46:32  profilanswer
 

Ca me fait penser qu'il faut que je reprenne mon projet de panic room

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 14:46:32  profilanswer
 

n°51205221
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2017 à 14:47:45  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Ca me fait penser qu'il faut que je reprenne mon projet de panic room


Fais un donjon plutôt, ça a plus de chance de te servir  :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51205246
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 10-10-2017 à 14:49:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Fais un donjon plutôt, ça a plus de chance de te servir  :o


C'est moins discret, mais  :love:  
 
Puis bon l'urbanisme va jouer les rabat-joie :sweat:
 
Edit : Je suis sérieux pour la panic room


Message édité par thoulisse_bernard le 10-10-2017 à 14:50:04
n°51205456
mantel
Posté le 10-10-2017 à 15:03:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'ai essayé europa universalis, c'est bien cool.
 
Faut qu'je comprenne quelles sont les meilleures strats maintenant.


 
 
Va lire le wiki
 
Tu aura les cheat code en même temps  :o

n°51205490
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 15:06:37  answer
 

The NBoc a écrit :


A très très haut niveau le kensai voleur est encore plus destructeur. Si tu te démerdes bien, avec le ninjato qui te rajoute un attaque par round, quand tu es sous un sort de grande hâte, tu as 10 attaques par round. Avec la compétence de haut niveau assassinat, ça te fait un round de 10 attaques qui font chacune dans les 100 points de dégâts, 1000 points de dégats. Et tu peux utiliser tous les objets du jeu, genre tu peux faire tout ça avec un simulacre qui fait un arrêt du temps...


BG2 non ? :D

n°51205514
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 15:08:09  answer
 

Theomede a écrit :


J'ai essayé europa universalis, c'est bien cool.
 
Faut qu'je comprenne quelles sont les meilleures strats maintenant.


Viens sur le topic.
Je m'eclate avec l'OP Ottoman en ce moment :D

n°51205588
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 10-10-2017 à 15:14:05  profilanswer
 


 
Le dodge ram a St Martin je demande à voir :D
 
Et même à LA en 1992, y'en avait pas bezef :o
 
Pendant katrina why not, mais là encore, ce ne sont pas des scènes auxquelles on a assisté :o
 
Les pillages ça dure quelques jours, pas le temps de mener un siège sans se faire déloger par l'armée !


---------------
https://elan.school/
n°51205684
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 15:21:30  answer
 

Theomede a écrit :


J'ai essayé europa universalis, c'est bien cool.
.


 
Ouais, mais pour le coup, c'est le genre de jeu ou il ne faut vraiment rien n'avoir d'autre a foutre :/

n°51205699
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2017 à 15:22:53  profilanswer
 


T'as un lien ? La section jv est proxytaffé, mais pas les liens vers les topics.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51205744
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 15:26:06  answer
 

Theomede a écrit :


T'as un lien ? La section jv est proxytaffé, mais pas les liens vers les topics.


Je t'enverrai ca demain. Y a un topic pour les jeux paradox. La, sur telephone c'est complique :o

n°51205801
epsiloneri​dani
Posté le 10-10-2017 à 15:30:40  profilanswer
 

Cette discussion, ça joue au survivaliste et dès ce soir ça va baisser la tête quand le proprio BB leur dira que le loyer augmente encore de 5% [:mistersid3]

n°51205846
FLeFou
Posté le 10-10-2017 à 15:34:29  profilanswer
 


 
Oui que des véhicules qui consomment pratiquement pas d'essence et trouvable à tous les coins de rue. Parfait pendant une grosse période de trouble  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51205847
duck69
Posté le 10-10-2017 à 15:34:32  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Cette discussion, ça joue au survivaliste et dès ce soir ça va baisser la tête quand le proprio BB leur dira que le loyer augmente encore de 5% [:mistersid3]


 
 [:mooonblood:4]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51205853
FLeFou
Posté le 10-10-2017 à 15:35:12  profilanswer
 


ça remplace bien hfr  :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51205859
FLeFou
Posté le 10-10-2017 à 15:35:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'as un lien ? La section jv est proxytaffé, mais pas les liens vers les topics.


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51205861
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 10-10-2017 à 15:35:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'as un lien ? La section jv est proxytaffé, mais pas les liens vers les topics.


 
c'est ubuesque [:rofl]  
 


---------------
https://elan.school/
n°51205872
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2017 à 15:36:34  profilanswer
 


Cimer
 

lehman brothers a écrit :


c'est ubuesque [:rofl]  


Oué, c'est assez drôle :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51205923
FLeFou
Posté le 10-10-2017 à 15:40:08  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
c'est ubuesque [:rofl]  
 


Je crois qu'il n'y a pas le tag Jeux vidéo sur les pages mais seulement sur la section c'est pour ça que sa passe les proxy.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51206046
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-10-2017 à 15:47:53  profilanswer
 

Les liens directs avec l'arborescence html statique et la mention "JeuxVideos" passent pas, mais pas les liens plus dynamiques ont l'air de passer entre les mailles du filet...


---------------
Horse_man
n°51206594
kaboom85
Posté le 10-10-2017 à 16:31:19  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
c'est ubuesque [:rofl]  
 


 
non c'est totalement logique, je l'ai deja expliqué d'ailleurs
 
la section JV est bloquée comme ça le mec en charge du proxytaff peut dire qu'il a fait son boulot
par contre les liens vers les topics ne sont pas bloqués comme ça le mec en charge du proxytaff qui est aussi un gros geek peut aller discuter de ses jeux préférés.
 
la cogip est contente, le mec du proxytaff aussi, et les hippopotames sont bien gardés  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51206615
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 10-10-2017 à 16:32:48  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
non c'est totalement logique, je l'ai deja expliqué d'ailleurs
 
la section JV est bloquée comme ça le mec en charge du proxytaff peut dire qu'il a fait son boulot
par contre les liens vers les topics ne sont pas bloqués comme ça le mec en charge du proxytaff qui est aussi un gros geek peut aller discuter de ses jeux préférés.
 
la cogip est contente, le mec du proxytaff aussi, et les hippopotames sont bien gardés  [:spamafote]


 
Auprès de qui ? Qui ira vérifier ?


---------------
https://elan.school/
n°51206656
kaboom85
Posté le 10-10-2017 à 16:36:01  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Auprès de qui ? Qui ira vérifier ?


 
il montre à son chef qui lui a dit de proxytaffer les forums de jeux videos  [:spamafote]  
"regarde là c'est bloqué"
 
et le chef dit "merci, je vais dire que c'est bon"  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51206674
cronos
Posté le 10-10-2017 à 16:37:31  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
il montre à son chef qui lui a dit de proxytaffer les forums de jeux videos  [:spamafote]  
"regarde là c'est bloqué"
 
et le chef dit "merci, je vais dire que c'est bon"  [:spamafote]


 
Et ca remonte jusqu'au manager responsable des KPI de productivité "non non regardez on a tout bloqué, ils ont que ce qu'il faut pour travailler"  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cronos le 10-10-2017 à 16:37:43

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°51206686
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 16:38:14  answer
 

HFR bloque a la dernière maj de mon proxy boulot.
Un post sur le forum, le lendemain c'est debloque :lol:
 
HFRiens sont partout  [:gordon shumway]

n°51206691
kaboom85
Posté le 10-10-2017 à 16:38:35  profilanswer
 

cronos a écrit :


 
Et ca remonte jusqu'au manager responsable des KPI de productivité "non non regardez on a tout bloqué, ils ont que ce qu'il faut pour travailler"  :o


 
voila  [:spamafote]  
 
c'est la cogip quoi  :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51206719
FLeFou
Posté le 10-10-2017 à 16:41:18  profilanswer
 

Je me souviendrais toujours le jour où dans ma cogip ils ont bloqués l'équipe. Le lendemain c'était de nouveau libre d'accès. Je me suis toujours demandé qui a crié suffisamment fort pour le faire rouvrir si vite :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51206730
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2017 à 16:42:06  profilanswer
 

cronos a écrit :


Et ca remonte jusqu'au manager responsable des KPI de productivité "non non regardez on a tout bloqué, ils ont que ce qu'il faut pour travailler"  :o


Tellement ça.
 
 
Les hfriens sont surtout partout dans les services SI :o
 
Services que je salue d'ailleurs, merci d'nous laisser l'accès les gars, on pense à vous  [:cetrio:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51206740
360no2
I am a free man!
Posté le 10-10-2017 à 16:42:39  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

ça remplace bien hfr  :o

Ils font les 2 ! :ouch:


Message édité par 360no2 le 10-10-2017 à 16:55:45

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51206751
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2017 à 16:43:17  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Je me souviendrais toujours le jour où dans ma cogip ils ont bloqués l'équipe. Le lendemain c'était de nouveau libre d'accès. Je me suis toujours demandé qui a crié suffisamment fort pour le faire rouvrir si vite :D


N'importe qui qui à le numéro d'un mec des SI et qui connait son prénom.
 
 
J'me rappelle de ma précédente cogip, j'avais négocié un accès direct au réseau sans passage par le proxy contre une bière [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51206778
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-10-2017 à 16:45:33  profilanswer
 


La médecine du travail surtout, elle est consciente que sans HFR c'est des milliers de cogipiens qui vont au suicide.


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  3663  3664  3665  3666  3667  3668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)