Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°51196666
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 09-10-2017 à 17:11:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flash23 a écrit :


 
Ça ne veut rien dire ça. Soit le gvt est de droite, soit il est d'extrême-droite.
 
En disant ça, tu viens d'admettre qu'il est mollement de droite. Comme d'hab.


 
C'est une coalition, comme toujours en Belgique (trop de partis, et de toutes façons il y a les partis francophones et néerlandophones sur listes séparées)
 
MR + NVA
 
Le MR est de droite, la NVA est un parti de droite mais indépendantiste flamand, qui fait qu'il est souvent classé à l'extrême-droite par les francophones


---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 17:11:12  profilanswer
 

n°51196675
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 09-10-2017 à 17:11:58  profilanswer
 

Oui, donc aucun pouvoir. Donc le gvt est de droite.  :o


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°51196681
gea2402
Posté le 09-10-2017 à 17:12:36  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
OSEB
 
Traverser une frontière avec 800 ke sans les déclarer, c'est de la fraude, elle s'est fait gauler, tant pis pour sa gueule
 
il n'y a pas à épiloguer 107 ans


 
oui, surtout vu l'âge avancé de la délinquante
 
 [:frag_facile]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51196768
cronos
Posté le 09-10-2017 à 17:20:48  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Et? C'est pareil en France...et y a rien à faire.


Ben du coup, pour ceux qui veulent un SMIC sans rien faire, ils savent quoi faire, le luxe![:hansaplast:4]


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°51196787
cronos
Posté le 09-10-2017 à 17:21:58  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
Ça ne veut rien dire ça. Soit le gvt est de droite, soit il est d'extrême-droite.
 
En disant ça, tu viens d'admettre qu'il est mollement de droite. Comme d'hab.


 
Avec un système électoral français, sûrement pas. Sauf que chez nous le gouvernement c'est une coalition de partis.
 
Quand on sait pas... [:spamafote]


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°51196796
cronos
Posté le 09-10-2017 à 17:23:02  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
C'est une coalition, comme toujours en Belgique (trop de partis, et de toutes façons il y a les partis francophones et néerlandophones sur listes séparées)
 
MR + NVA
 
Le MR est de droite, la NVA est un parti de droite mais indépendantiste flamand, *dont les membres se font des petites sauteries avec des anciens SS* qui fait qu'il est souvent classé à l'extrême-droite par les francophones


 :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°51196801
kaboom85
Posté le 09-10-2017 à 17:23:27  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
[:aulas]
 
Cette blague
 
Nan mais la Belgique c'est l'enfer sur terre, en particulier le Wallonistan - en fait c'est l'illustration parfaite de ce que deviendra la France dans quelques années si on ne réagit pas à temps ...
 
110% d'endettement public, une pression fiscale de bâtard, mais des services publics en PLS en contrepartie (le ring autour de Bruxelles est plein de trous, les espaces publics mal entretenus, la justice n'a plus de budget ...). Bruxelles-capitale c'est 22% de chômage, en règle générale les gouvernements locaux et fédéral sont aux fraises avec une législation imbittable et totalement mal branlée ("équipollence des normes", le principe judiciaire qui fait qu'une loi régionale est opposable à une loi nationale) et des divisions territoriales faites à l'arrache avec des systèmes débiles comme BHV et sa scission gérée à l'arrache, ou les communes à facilité de la région bruxelloise.
 
On parle d'un pays qui a fait 1 an et demi sans gouvernement, ce qui est à ce jour un record :o
 
Ils ont fini par filer le pouvoir au seul mec qui en a voulu : Elio di Rupo, un socialiste corrompu jusqu'à la racine, connu pour être un affairiste de la pire espèce.  
 
Ce truc est une vitrine pour une campagne FN, j'ai toujours été surpris qu'il ne s'en servent pas plus : entre les femmes voilées à tous les coins de rue et les quartiers communautaires à la Molenbeek, il aurait une sacrée propagande à faire en faisant l'association d'idées de mauvaise foi avec l'état de délabrement du pays :D
 
Moralité, le sud (Wallonie) est totalement sous perfusion Bruxello-Flamande (Bruxelles-capitale a un gros taux de chômage mais l'agglo est très riche, beaucoup de gens qui travaillent au centre vivent en banlieue, dans BHV), et la Flandre veut progressivement couper les ponts :o On se retrouve avec des partis ouvertement racistes (Vlaams Belang) qui font des 40% à Anvers :o  
 
En fait, la clé qui évite la scission nationale, c'est Bruxelles : majoritairement francophone, mais générant beaucoup d'argent pour la Flandre, aucun des deux camps ne veut la lâcher, et Bruxelles se sent très bien là ou elle est ...
 
Le pire dans tout ça c'est vraiment cette énorme pépite, emblématique de l'épave qu'est devenue la Belgique :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Palai [...] _Bruxelles
 

Citation :

Une campagne de restauration du bâtiment débute dans les années 1980. Accusant divers retards, cette campagne n'est toujours pas terminée en 2015. Ainsi l'état de l'édifice se dégrade, et depuis la fin du XXe siècle, plusieurs juridictions ont successivement quitté le Palais de Justice, au motif que celui-ci ne répondrait plus aux critères qu'exige l'exercice de la justice contemporaine (notamment en matière d'espace de travail requis). Dès lors, l'entretien de ce bâtiment vidé à 70 % se révéla problématique.
 
[...]
 
Le palais est ainsi recouvert d'échafaudages depuis des dizaines d'années. La campagne de restauration a pris tellement de retard que les échafaudages installés en 2005 ont eux-mêmes dû faire l'objet d'une restauration en 2014. Plusieurs plans se sont succédé pour trouver des solutions à la vétusté des bâtiments et aux problèmes de sécurité, mais les travaux devraient durer encore de nombreuses années, de telles sortes que la ville de Bruxelles a proposé de bâcher les échafaudages fin 2014.



 
ma foi ça semble un bien beau pays  [:somberlain24:1]  


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51196811
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-10-2017 à 17:24:58  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

 

39h payé 35h, pas de RTT :o
Merci la convention syntec dans une TPE. :o

 

J'suis dans le même cas que toi, mais je vois pas en quoi tu lies ça à la convention syntec...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51196832
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 09-10-2017 à 17:28:17  profilanswer
 


 
Ah j'ignorais :D


---------------
https://elan.school/
n°51196846
ballista
Posté le 09-10-2017 à 17:29:41  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
[:aulas]
 
Cette blague
 
Nan mais la Belgique c'est l'enfer sur terre, en particulier le Wallonistan - en fait c'est l'illustration parfaite de ce que deviendra la France dans quelques années si on ne réagit pas à temps ...
 
110% d'endettement public,

c'est ce qui arrive sur terre quand le pouvoir est détenu par une banque centrale qui peut pratiquer des taux usuraires.  La Grèce en est victime [:leo9810]

Message cité 1 fois
Message édité par ballista le 09-10-2017 à 17:35:37
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 17:29:41  profilanswer
 

n°51196860
cronos
Posté le 09-10-2017 à 17:30:56  profilanswer
 


 
Et qui rendent fréquemment hommage a d'ex-collabos/engagés dans le SS car quand même "ils étaient flamands"  :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°51196872
kaboom85
Posté le 09-10-2017 à 17:32:57  profilanswer
 


 
arf que celui qui n'a jamais cotoyé d'anciens nazis leur jette la premiere pierre  [:schoolm]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51196887
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 17:35:22  answer
 

ballista a écrit :


 
La méthode actuelle que je connaisse est d'opérer un débit de boisson.  L'argent sale transite dans la comptabilité sans utilisations de factures.
 


 
En général, on préfère les restos pas cher et les snacks, paiement en liquide des clients (ce qui est le but premier recherché)  et beaucoup moins de galère qu'un bar.
 
Il suffit de se rendre sur les quais à Grenoble pour bien saisir le concept :o

n°51196935
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2017 à 17:42:09  profilanswer
 

Les mauvais jours de troll, ça permet de facilement soigner son dépit de poisson dans un débit de boisson, en plus.


Message édité par The NBoc le 09-10-2017 à 17:42:16

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51196942
ballista
Posté le 09-10-2017 à 17:43:10  profilanswer
 


 
j'ai un doute.  Un resto devra un jour ou l'autre se justifier, notamment comment prouver que tu as vendu plus que tu as de places dans ton resto.  
 

n°51196973
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 17:46:36  answer
 

ballista a écrit :


 
j'ai un doute.  Un resto devra un jour ou l'autre se justifier, notamment comment prouver que tu as vendu plus que tu as de places dans ton resto.  
 


 
Tu crois que le fisc a déjà contrôlé un établissement parce qu'il payait trop d'impôts :??: On parle de snacks, de pizzeria, ce genre de truc quoi ....
 
La complexité justement dans un bar, c'est qu'il est facile de vérifier que tu as bien acheté autant d'alcool que tu dis en avoir vendu.


Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 17:48:47
n°51196986
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-10-2017 à 17:48:01  profilanswer
 

ballista a écrit :


 
j'ai un doute.  Un resto devra un jour ou l'autre se justifier, notamment comment prouver que tu as vendu plus que tu as de places dans ton resto.  
 


Restauration rapide. :D

n°51197023
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 09-10-2017 à 17:53:27  profilanswer
 

ballista a écrit :

c'est ce qui arrive sur terre quand le pouvoir est détenu par une banque centrale qui peut pratiquer des taux usuraires.  La Grèce en est victime [:leo9810]


 
les taux usuraires de la BCE à 0%  [:jean-pierre defrog:3]


---------------
https://elan.school/
n°51197167
fugacef
Posté le 09-10-2017 à 18:13:02  profilanswer
 

Pour le beau tableau de Bruxelles, faut pas oublier ses quartiers gangrenés par les islamistes et ses terroristes

n°51197195
cronos
Posté le 09-10-2017 à 18:17:20  profilanswer
 

fugacef a écrit :

Pour le beau tableau de Bruxelles, faut pas oublier ses quartiers gangrenés par les islamistes et ses terroristes


On ose plus sortir dans les rues le soir en fait, de toutes façons le couvre feu est à 22h, imposé par l'armée :/


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°51197332
triple mar​garine
Posté le 09-10-2017 à 18:37:18  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

 

En fait, la clé qui évite la scission nationale, c'est Bruxelles : majoritairement francophone, mais générant beaucoup d'argent pour la Flandre, aucun des deux camps ne veut la lâcher, et Bruxelles se sent très bien là ou elle est ...


Non, c´est que les flamands sont majoritaires, et qu´on a jamais vu une majorité qui tient tous les rênes du pouvoir déclarer son indép. Que le roman national belge fasse passer les flamouches pour une minorité est une chose, que les francophones fasse semblant de le croire une autre, mais les francais pourraient avoir un peu plus de tenue. Les francophones sont une minorité opressée en Gelbique, avec des gros nationalistes radins, qui ont concu un super cadre légal à base de chacun pour soi et tout pour ma gueule.

 

Et petite édition, vu la démographie de la belgique, ca fait marrer de voir le chef du sujet conflit intergénératinnel défendre les vieux de flamandie, mais on voit bien que c´est plus un biais idéologique mode cabale anti fonc´ qui anime un certain qu´une recherche d´équilibre jeune/vieux.

Message cité 2 fois
Message édité par triple margarine le 09-10-2017 à 18:41:26
n°51197344
vlobulle
Posté le 09-10-2017 à 18:39:53  profilanswer
 

Tiens, on m'a envoyé ici du topic immo. Je recopie en ajustant.
 
J'ai donc ma mère qui veut me donner la nu-propriété de sa maison paumée à Gisors. Optimisation héritage toussa.
 
Elle a la 60aine et ne prévoit pas de mourir demain. Et bonus  j'ai d'assez mauvaises relations avec elle. On se parle, mais une fois de temps en temps, au téléphone, et je la vois une fois par an. C'est très bien comme ça.
 
Elle m'indique qu'elle l'a achetée 150k. La maison voisine identique s'est vendue 100k cet été sur Patrim.  
 
Bref, d'après moi, tout ce que j'y gagne c'est 10k d’impôts dans 30 ans. Youpi.  
 
Sachant que j'ai tout sauf envie d'avoir à interagir 30 ans avec elle au sujet d'une baraque qui ne m'intéresse pas.
 
Est-ce qu'elle a une idée derrière la tête ? Est-ce qu'elle pense que DÉFISCALISER c'est IMPORTANT ?  [:hado papi:2]  
 
Je la vois demain.
 
 

n°51197350
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2017 à 18:41:06  profilanswer
 

triple margarine a écrit :


Non, c´est que les flamand sont majoritaires, et qu´on a jamais vu une majorité qui tient tous les rênes du pouvoir déclarer son indép. Que le roman national belge fasse passer les flamouches pour une minorité est une chose, que les francophones fasse semblant de le croire une autre, mais les francais pourraient avoir un peu plus de tenue. Les francophones sont une minorité opressée en Gelbique, avec des gros nationalistes radins, qui ont concu un super cadre légal à base de chacun pour soi et tout pour ma gueule.


Normalement la construction européenne devrait favoriser l'amour des peuples, surtout juste autour de la capitale. C'est bizarre.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51197360
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2017 à 18:42:04  profilanswer
 

C'est un vieux.
 
Tu vas te faire enculer.
 
De rien.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51197376
triple mar​garine
Posté le 09-10-2017 à 18:43:45  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Normalement la construction européenne devrait favoriser l'amour des peuples, surtout juste autour de la capitale. C'est bizarre.


Tu ferais mieux de rester calme.

Spoiler :

Surtout au vu de ta prose haineuse, jalouse, nationaliste et MAL renseignée.

n°51197387
ballista
Posté le 09-10-2017 à 18:45:42  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
les taux usuraires de la BCE à 0%  [:jean-pierre defrog:3]


 
ne rigole pas comment tu expliques que la France a une dette de 96% du pib  
 
quelqu'un s'en est mis plein les poches dans le but de faire payer le contribuable français.    
 
 

n°51197390
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2017 à 18:45:54  profilanswer
 

triple margarine a écrit :


Tu ferais mieux de rester calme.

Spoiler :

Surtout au vu de ta prose haineuse, jalouse, nationaliste et MAL renseignée.



C'est le multi nul de qui triple margarine ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51197402
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-10-2017 à 18:47:08  profilanswer
 

j'aime pas trop les investissements asymétriques.
 
c'est bof : il faut que t'aies le droit de jouissance et elle aussi.  
nu propriété c'est nawak. Elle peut louer la baraque mais je pense que tu ne peux pas percevoir les loyers. Néanmoins elle peut te demander de faire l'entretien il me semble.
 
Sinon, si tu ne prévois pas de la mettre à la rue, et vu qu'elle se démerde seule, tu peux je pense avec moins de problème prendre la propriété en lui concédant un droit de jouissance, je vois pas trop de soucis.  
 
Mais elle prévoit de te la vendre ou de te la donner ?  
 
Elle vit seule ? a d'autres enfants ? un compagnon ? une soeur / un frere?

n°51197440
triple mar​garine
Posté le 09-10-2017 à 18:52:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'est un vieux.
 
Tu vas te faire enculer.
 
De rien.


Pas dans ma tête en tout cas.

n°51197710
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-10-2017 à 19:30:36  profilanswer
 

ballista a écrit :

 

ne rigole pas comment tu expliques que la France a une dette de 96% du pib

 

quelqu'un s'en est mis plein les poches dans le but de faire payer le contribuable français.

 




''qqun ''  [:alain hiramoux:5]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°51197853
vlobulle
Posté le 09-10-2017 à 19:48:27  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Néanmoins elle peut te demander de faire l'entretien il me semble.
...
 je vois pas trop de soucis.  


 
J'ai mes les passages importants côte à côte.
 
C'est pour un don, elle vis seule et je suis le seul héritier.
 
Je ne souhaite rien à voir à faire de près ou de loin avec cette baraque. Entre revendre une ruine dans 30 ans ou revendre une ruine dans 30 ans, qu'est ce que ça me changera ? Pour des tonnes de risques légaux à la con ?

n°51197862
mantel
Posté le 09-10-2017 à 19:50:12  profilanswer
 

vlobulle a écrit :


 
J'ai mes les passages importants côte à côte.
 
C'est pour un don, elle vis seule et je suis le seul héritier.
 
Je ne souhaite rien à voir à faire de près ou de loin avec cette baraque. Entre revendre une ruine dans 30 ans ou revendre une ruine dans 30 ans, qu'est ce que ça me changera ? Pour des tonnes de risques légaux à la con ?


 
D'ou le pognon va venir pour que la ruine soit habitable pour les 30 prochaines années...
 
En fait c'est la seul question...

n°51197888
vlobulle
Posté le 09-10-2017 à 19:54:42  profilanswer
 

Hors de question qu'il vienne de moi en tout cas. :D

n°51197930
epsiloneri​dani
Posté le 09-10-2017 à 19:59:06  profilanswer
 

vlobulle a écrit :

Hors de question qu'il vienne de moi en tout cas. :D


 
En gros tu vas te taper 30000 euros de travaux et de taxe foncière sur les 30 prochaines années pour un truc qui sera in fine invendable parce qu'il n'y aura plus d'emploi à 30 km à la ronde [:ocube]

n°51198017
mantel
Posté le 09-10-2017 à 20:11:21  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
En gros tu vas te taper 30000 euros de travaux et de taxe foncière sur les 30 prochaines années pour un truc qui sera in fine invendable parce qu'il n'y aura plus d'emploi à 30 km à la ronde [:ocube]


 
et tous ça pour défiscalisé quelques milliers d'euro : la bonne affaire donc !!!  :o  
 
 

n°51198026
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 20:13:04  answer
 

ballista a écrit :


 
ne rigole pas comment tu expliques que la France a une dette de 96% du pib  


Je me demande si ça n'a pas à voir avec le fait que la France n'a fait qu'avoir des déficits budgétaires depuis quarante ans, sans une seule année en solde positif.

n°51198034
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 20:14:28  answer
 

ballista a écrit :


 
ne rigole pas comment tu expliques que la France a une dette de 96% du pib  
 
quelqu'un s'en est mis plein les poches dans le but de faire payer le contribuable français.    
 
 


 
Une dette qui augmente mais  dont la charge diminue.

n°51199907
360no2
I am a free man!
Posté le 10-10-2017 à 00:00:37  profilanswer
 
n°51199911
360no2
I am a free man!
Posté le 10-10-2017 à 00:01:59  profilanswer
 
n°51200210
clockover
That's the life
Posté le 10-10-2017 à 03:15:43  profilanswer
 

ballista a écrit :


 
ne rigole pas comment tu expliques que la France a une dette de 96% du pib  
 
quelqu'un s'en est mis plein les poches dans le but de faire payer le contribuable français.    
 
 


En vivant pendant 40 ans au-dessus de ses moyens, ca fait vite gonfler une dette :).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)