| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 15:03:46 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Loup23 |
Pzu |
|
henoutsen | Manquerait plus que quelqu'un leur fasse remarque que se sont les BB la génération du tout jetable et de la malbouffe et là on a le combo parfait |
Loup23 |
|
sylvone I got the six ! |
Je ne vois pas ce que je lis mal du coup ? Parce que j'ai pas de tableau visible... Message cité 2 fois Message édité par sylvone le 01-09-2017 à 15:11:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 15:12:58 ![]()
|
cronos |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 15:13:49 ![]() ![]() |
sligor | et puis c'est surtout la moyenne, la médiane est bien plus basse (je pars chercher les chiffres) |
henoutsen | Vu que c'est une moyenne, il lui reste 4,5 ans Mais surtout, comparer une situation perso à une telle moyenne n'a pas de sens tellement le nombre de paramètres dispersant la validité du résultat est grande. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 01-09-2017 à 15:15:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 15:17:12 ![]()
|
sligor | https://www.insee.fr/fr/statistiques/2496232
|
sylvone I got the six ! | Correct, mais la lecture des tableaux INSEE laisse assez perplexe.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Cette image d'illustration Édit Message édité par Eife le 01-09-2017 à 15:29:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
henoutsen | Il fait dans la décrédibilisassion de l'ennemie |
sligor | non mais c'est forcement quelqu'un du topic c'est pas possible de balancer autant de poncifs d'un coup |
Bébé Yoda |
Clair |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 15:41:29 ![]() En fait, le problème des BB, c'est qu'ils posent leur merde sur les articles puis passent à autre chose....
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est la magie des internets. Tu postes sur un forum ça mord sur un autre |
Pzu |
|
alien64 you touch my tralala |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Bébé Yoda |
Pzu | Même dante s'y met
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-09-2017 à 16:14:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 16:14:41 ![]() Bon, je me suis quand même fendu d'un petit mail au journaliste pour le féliciter et l'inviter a venir nous dire bonjour ici |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 16:15:34 ![]()
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 16:17:23 ![]()
|
henoutsen | Bordel |
Bébé Yoda | Cette qualitance |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 16:21:12 ![]() |
sixturus |
|
patx3 |
|
Pzu | Je sais pas si c'est une bonne idée de médiatiser les appels au meurtre de Theomede |
fiscalisator tu dois rompre | merci pour la personne qui a écrit le message de "focalisator" j'ai liké
|
latoucheF7duclavier | Bien joué Gimly. |
patx3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |