| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 22:47:00 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ypolem |
|
henoutsen | Nos retraites, c'est surtout ce que nous aurons organisé individuellement au train ou ça va |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pik3 |
|
kriloner cold-hearted bastard | pour revenir sur le vote pondéré etc : je n'ai pas eu de réponse à cette question : est-ce normal que la voix de quelqu'un qui n'a plus que quelques mois/années à vivre soit aussi forte que celle de quelqu'un qui est là pour 20/30/40 ans encore ? Idem pour ceux qui coûtent (retraités, inactifs etc...) et ceux qui rapportent ? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 28-06-2017 à 11:35:36 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 11:53:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 12:02:02 ![]()
|
briseparpaing |
|
360no2 I am a free man! |
Si ce n'est l'égalité en droit.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ypolem |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fugacef |
|
briseparpaing |
|
kaboom85 |
Ton intérêt à voir ton salaire augmenter c est dans avoir un salaire plus élevé. C'est normal que y en ait pas d autres en fait Message édité par kaboom85 le 28-06-2017 à 13:04:44 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kriloner cold-hearted bastard |
Non mais j'ai aussi dit qu'il fallait pondérer selon la situation des gens : si tu taffes pas etc... ton vote vaut moins l'idéal sera dans les 30/40/50 ans (puisqu'il vous faut du large) avec taff En gros à 18 ans sans taff : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-06-2017 à 12:34:43 --------------- antithéiste |
latoucheF7duclavier |
|
ypolem |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
briseparpaing |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
360no2 I am a free man! |
Ca ne passera pas: ce n'est plus une démocratie, mais une oligarchie que tu proposes.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier | Quels risques par rapport à une démocratie idiote? Quand je vois FN, LR ou FI j'ai un peu honte quoi. Que du vent et de la hargne à deux balles. |
ypolem |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 13:40:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 13:42:12 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 13:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 13:45:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 13:46:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 13:49:16 ![]()
|
briseparpaing |
|
kaboom85 |
360no2 I am a free man! |
La dictature du plus grand nombre (de cons) qui devient celle du petit nombre (de cyniques) : il y a des risques.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






