| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 07:49:55 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | un peu de nostalgeanSSe --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 14-06-2017 à 09:46:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier | En gros, y a un vague débat sur l'existence ou pas de génération Y et un marqueur qui serait Internet. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 14-06-2017 à 10:36:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 10:37:36 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
fugacef | Ca n'est même pas une question |
mantel |
|
kaboom85 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
henoutsen |
Oui les jeunes maitrisent les outils informatiques, oui les jeunes ont de l'énergie à revendre, mais souvent, ils ne comprennent pas le fonctionnement d'une affaire, les relations entre les uns et les autres, comment on débloque certaines situations en finesse etc.... et j'en passe. Bref, au final, les profils sont extrêmement différents tout comme les attentes et dans le monde pro dans lequel je suis, la force de frappe brute ne sert pas forcément à grand chose. Message édité par henoutsen le 14-06-2017 à 14:03:53 |
elbalafray |
|
elbalafray |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 15:24:17 ![]()
4) es tu un jeune prétentieux et ne fais tu finalement pas plus que les autres, ou pire, plus de choses mais a moitié ?
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2017 à 15:24:58 |
alpachinois |
|
clockover That's the life |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
kaboom85 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tu veux gagner plus, pique le travail petit à petit de ton supérieur ou abat plus de travail que tes collègues de travail (si même poste) Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 14-06-2017 à 16:44:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fugacef |
|
henoutsen |
|
fugacef |
Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 14-06-2017 à 16:57:49 |
henoutsen |
Les BB ont de l'expérience, ils savent que ça ne marche pas mieux ailleurs pour faire croire à sa compétence. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 14-06-2017 à 17:00:24 |
fugacef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |