Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1459  1460  1461  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°50050627
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2017 à 07:49:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :


C'est un truc de vieux  :o  
 
Mais ça fait toujours son petit effet https://www.youtube.com/watch?v=GbFjePdOpK8


lol

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 07:49:55  profilanswer
 

n°50050955
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 14-06-2017 à 08:57:10  profilanswer
 

un peu de nostalgeanSSe :o
 
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] tGQbFDXhTk
 
 
 
et bonus :o
 
 
https://www.contrepoints.org/2017/0 [...] erer-vieux
 
http://lentreprise.lexpress.fr/rh- [...] 19188.html


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50051160
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 14-06-2017 à 09:24:40  profilanswer
 
n°50051397
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-06-2017 à 09:45:20  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Mouarf :D

 

Dans ce cas tous les gens qui ne sont pas maigres (Cad imc à 20) sont gros :D


Heu non, j'ai le ventre gros actuellement (je suis au régime) et mon ventre dépasse pas la description.
Il faut vraiment être très gros pour que ça dépasse  :heink: (style faire du 48 en pantalon)


Message édité par andre1980 le 14-06-2017 à 09:46:04

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50051455
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-06-2017 à 09:49:28  profilanswer
 


J'ai pas vu la vidéo, mais les deux articles  [:somberlain4:4]  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50051946
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2017 à 10:30:12  profilanswer
 

En gros, y a un vague débat sur l'existence ou pas de génération Y et un marqueur qui serait Internet. :??:

n°50052022
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-06-2017 à 10:35:20  profilanswer
 

Oué. Et ils sont pas sympas les Y, ils changent d'entreprises quand ils en ont marre de faire tout le boulot pour le tiers du salaires des BB qui les regardent  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50052032
kaboom85
Posté le 14-06-2017 à 10:36:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Oué. Et ils sont pas sympas les Y, ils changent d'entreprises quand ils en ont marre de faire tout le boulot pour le tiers du salaires des BB qui les regardent  [:somberlain4:4]


 
on t'attend  [:salade tomate oignon:1]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50052037
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-06-2017 à 10:36:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Oué. Et ils sont pas sympas les Y, ils changent d'entreprises quand ils en ont marre de faire tout le boulot pour le tiers du salaires des BB qui les regardent  [:somberlain4:4]


en même temps, ils passent les 2 tiers de leur temps de travail à être sur leur smartphone au lieu de travailler :o  

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 14-06-2017 à 10:36:52

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50052052
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-06-2017 à 10:37:36  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
on t'attend  [:salade tomate oignon:1]


J'ai du mal à trouver une boîte qui paye autant :o
 
Fin j'pourrais aller à la BNP, mais bon.
 
Mais j'veux changer de lieu de travail, j'viens d'aller visiter les nouveaux batiments d'ma boîte, c'est top  [:somberlain24:1]  
 
Y'a des bornes d'arcades, des babyfoot, des flippers et tout  [:somberlain24:1]  
 
Et des transats pour bosser dehors  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 10:37:36  profilanswer
 

n°50052092
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2017 à 10:41:15  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


en même temps, ils passent les 2 tiers de leur temps de travail à être sur leur smartphone au lieu de travailler :o  


Si tu glandes les 2/3 du temps & que tu en fais nettement plus qu'un BB, faut se poser des questions:
1) Le BB glande-t-il lui aussi?
2) Est-il nul?
3) Et de manière plus générale, dans les services au moins, soit il faut bosser quand on pense à soi même mais est-ce qu'il est bon d'avoir 10% (je suis gentil) de la population qui bosse à fond et le reste qui glande ou tombe en dépression.

n°50052135
fugacef
Posté le 14-06-2017 à 10:44:09  profilanswer
 

Ca n'est même pas une question

n°50052230
mantel
Posté le 14-06-2017 à 10:51:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Et des transats pour bosser dehors  [:somberlain24:1]


 
Ca par contre c'est une merde infâme
Position à la con dans le fauteuil pour travailler sur un pc.

n°50052254
kaboom85
Posté le 14-06-2017 à 10:52:55  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
Ca par contre c'est une merde infâme
Position à la con dans le fauteuil pour travailler sur un pc.


 
t'as loupé les guillemets autour de "travailler" je pense :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50052393
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-06-2017 à 11:01:56  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Si tu glandes les 2/3 du temps & que tu en fais nettement plus qu'un BB, faut se poser des questions:


Encore faut il que le Y fasse plus que le BB  :o  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50052408
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2017 à 11:02:37  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
Ca par contre c'est une merde infâme
Position à la con dans le fauteuil pour travailler sur un pc.


C'est surtout une idée de qq1 pour une partie des employés et comme par hasard ton bosse il kiffe pas du tout.

n°50052462
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2017 à 11:06:20  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Encore faut il que le Y fasse plus que le BB  :o  


Mettons de côté la boulangerie ou les postes de top management. Ca me parait évident que oui dans 90% des métiers où il y a un outil informatique.

n°50054461
henoutsen
Posté le 14-06-2017 à 14:02:49  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Mettons de côté la boulangerie ou les postes de top management. Ca me parait évident que oui dans 90% des métiers où il y a un outil informatique.


Ca ne me parait pas si évident que ça.
Parce que la maitrise de l'outil est une chose, mais la maitrise du métier, de ses codes, des codes de l'entreprise etc.... et j'en passe, en est une autre.
Je suis loin d'être un BB (c'est mes parents ça :d) mais je ne suis plus un tout jeune et quand je vois les gaffes que je dois parfois reprendre à la volée...

 

Oui les jeunes maitrisent les outils informatiques, oui les jeunes ont de l'énergie à revendre, mais souvent, ils ne comprennent pas le fonctionnement d'une affaire, les relations entre les uns et les autres, comment on débloque certaines situations en finesse etc.... et j'en passe.

 

Bref, au final, les profils sont extrêmement différents tout comme les attentes et dans le monde pro dans lequel je suis, la force de frappe brute ne sert pas forcément à grand chose.


Message édité par henoutsen le 14-06-2017 à 14:03:53
n°50054609
elbalafray
Posté le 14-06-2017 à 14:15:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'ai du mal à trouver une boîte qui paye autant :o
 
Fin j'pourrais aller à la BNP, mais bon.
 
Mais j'veux changer de lieu de travail, j'viens d'aller visiter les nouveaux batiments d'ma boîte, c'est top  [:somberlain24:1]  
 
Y'a des bornes d'arcades, des babyfoot, des flippers et tout  [:somberlain24:1]  
 
Et des transats pour bosser dehors  [:somberlain24:1]


Val de Fontenay?

n°50054618
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-06-2017 à 14:15:59  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


Val de Fontenay?


Oué.
 
C'est à perpet, mais faut avouer que le lieu est cool.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50054700
elbalafray
Posté le 14-06-2017 à 14:23:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oué.
 
C'est à perpet, mais faut avouer que le lieu est cool.


Perpet si tu es à Boulogne oui  :o

n°50054727
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2017 à 14:25:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oué.
 
C'est à perpet, mais faut avouer que le lieu est cool.


Ça a l'air, en tout cas.
 
https://www.google.com/search?q=Val [...] 59&bih=711


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50055034
FLeFou
Posté le 14-06-2017 à 14:47:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oué.
 
C'est à perpet, mais faut avouer que le lieu est cool.


C'est clair, je suis trop jaloux. J'ai toujours rêvé d'aller me balader dans un décors typique des livres de Z0la.  [:youpiyoupla]  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50055071
Loup23
Posté le 14-06-2017 à 14:51:38  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
Facile :
- allongé sur ton lit, sur le dos
- le ventre gonflé par la respiration maximale (respiration ventrale hein, sinon c'est de la triche)
=> la hauteur du ventre ne doit pas dépasser celle des dernières côtes de la cage thoracique (celles les plus proches de ton estomac)
 
Sinon, c'est que t'es gros.


 
Ca ne dépasse pas et pourtant j'ai un IMC à 28 29 de mémoire. Par contre, je suis assez large d'épaule et j'ai des pec ( pas des "seins" je précise quand je vois le nombre de gars qui ont des pectoraux tout flasques et pendouillant ).
 
Après je pense vraiment que je dois avoir un squelette lourd vu que mon poids surprend souvent en comparaison de ma silhouette.  

n°50055505
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 15:24:17  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Si tu glandes les 2/3 du temps & que tu en fais nettement plus qu'un BB, faut se poser des questions:
1) Le BB glande-t-il lui aussi?
2) Est-il nul?
3) Et de manière plus générale, dans les services au moins, soit il faut bosser quand on pense à soi même mais est-ce qu'il est bon d'avoir 10% (je suis gentil) de la population qui bosse à fond et le reste qui glande ou tombe en dépression.

 

4) es tu un jeune prétentieux et ne fais tu finalement pas plus que les autres, ou pire, plus de choses mais a moitié ?

 

:o


Message édité par Profil supprimé le 14-06-2017 à 15:24:58
n°50055740
alpachinoi​s
Posté le 14-06-2017 à 15:43:11  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
Ca ne dépasse pas et pourtant j'ai un IMC à 28 29 de mémoire. Par contre, je suis assez large d'épaule et j'ai des pec ( pas des "seins" je précise quand je vois le nombre de gars qui ont des pectoraux tout flasques et pendouillant ).
 
Après je pense vraiment que je dois avoir un squelette lourd vu que mon poids surprend souvent en comparaison de ma silhouette.  


 
skinny fat ? :o

n°50055742
clockover
That's the life
Posté le 14-06-2017 à 15:43:13  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
Ca ne dépasse pas et pourtant j'ai un IMC à 28 29 de mémoire. Par contre, je suis assez large d'épaule et j'ai des pec ( pas des "seins" je précise quand je vois le nombre de gars qui ont des pectoraux tout flasques et pendouillant ).
 
Après je pense vraiment que je dois avoir un squelette lourd vu que mon poids surprend souvent en comparaison de ma silhouette.  


ventre gonflé ca depasse forcément pour tout le monde

n°50055864
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-06-2017 à 15:53:49  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


en même temps, ils passent les 2 tiers de leur temps de travail à être sur leur smartphone au lieu de travailler :o


Les jeunes ne sont pas motivés quand le salaire n'est pas motivant, incroyable !


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°50055892
valentinvt​l
Posté le 14-06-2017 à 15:55:26  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Les jeunes ne sont pas motivés quand le salaire n'est pas motivant, incroyable !


Avec ce principe tous les catégories C de la fonction publique devraient s'arrêter de travailler!! :lol:


---------------
Carpe Diem.
n°50055991
kaboom85
Posté le 14-06-2017 à 16:02:12  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Avec ce principe tous les catégories C de la fonction publique devraient s'arrêter de travailler!! :lol:


 
ils t ont pas attendus hein :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50056115
Ciler
Posté le 14-06-2017 à 16:12:02  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
ils t ont pas attendus hein :o


 [:vc4fun:1]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50056136
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-06-2017 à 16:13:39  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Les jeunes ne sont pas motivés quand le salaire n'est pas motivant, incroyable !


En général, on attend de voir les compétence avant de donner plus d'argent.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50056274
Ciler
Posté le 14-06-2017 à 16:24:19  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


En général, on attend de voir les compétence avant de donner plus d'argent.


Si t'embauches un mec sans juger de ses compétences en même temps [:transparency]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50056507
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-06-2017 à 16:44:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Si t'embauches un mec sans juger de ses compétences en même temps [:transparency]


Tu embauches un mec sur ces supposé compétences (CV).
Pour avoir des augmentations, il faut "normalement" que la personne fasse plus de travail que pour lequel elle a était embauche à xxxx salaire.

 

Tu veux gagner plus, pique le travail petit à petit de ton supérieur ou abat plus de travail que tes collègues de travail (si même poste) [:zedlefou:1]
Aucune raison d'augmenter une personne qui fait "juste" son travail pour lequel il a était embaucher (et ça commence par travailler réellement 35h/semaine  :o  )

 


Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 14-06-2017 à 16:44:44

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50056641
fugacef
Posté le 14-06-2017 à 16:55:43  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


En général, on attend de voir les compétence avant de donner plus d'argent.


Et donc un mec qui n'est pas compétent, on devrait lui baisser son salaire ou le virer ?

n°50056653
henoutsen
Posté le 14-06-2017 à 16:56:30  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Et donc un mec qui n'est pas compétent, on devrait lui baisser son salaire ou le virer ?


 
Suffit de le frustrer suffisamment longtemps, il part tout seul :jap:

n°50056664
fugacef
Posté le 14-06-2017 à 16:57:11  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Suffit de le frustrer suffisamment longtemps, il part tout seul :jap:


Si seulement ça marchait avec les BB :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fugacef le 14-06-2017 à 16:57:49
n°50056687
henoutsen
Posté le 14-06-2017 à 16:59:20  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Si seulement ça marchait avec les BB :jap:

 

Les BB ont de l'expérience, ils savent que ça ne marche pas mieux ailleurs pour faire croire à sa compétence.
Après, des BB, il doit plus en rester beaucoup au travail aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 14-06-2017 à 17:00:24
n°50056724
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-06-2017 à 17:01:58  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Et donc un mec qui n'est pas compétent, on devrait lui baisser son salaire ou le virer ?


ça va de soi vu que l'on ne peut pas le payer moins que le contrat de travail signé.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50056728
fugacef
Posté le 14-06-2017 à 17:02:35  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Les BB ont de l'expérience, ils savent que ça ne marche pas mieux ailleurs pour faire croire à sa compétence.
Après, des BB, il doit plus en rester beaucoup au travail aujourd'hui.


 [:darth21:1]

n°50056734
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-06-2017 à 17:03:00  profilanswer
 

C'est pour ça qu'il y a une part variable.
 
Sauf que tu peux que difficilement baisser la part variable, parce que bon, le mec est assis là depuis 30 ans quand même  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1459  1460  1461  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)