| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 16:23:39 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
chaisedejardin | C'est surtout qu'en boulot d'appoint ou job étudiant c'est pas mal, j'ai connu, mais surement pas en boulot à plein temps. --------------- Jésus t'aime |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est quoi la valeur ajoutée d un job ? Question qui en découle : Si on considère que les entreprises ont l habitude de faire payer toutes les externalites par la société (le chômage, la pollution, la santé, la usure des salariés payé ensuite par la cpam), ne serait il pas normal que la société en retour leur demande de payer dignement leurs salariés ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 18:35:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 18:35:26 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
latoucheF7duclavier |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 18:51:54 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plus a fond dans le modèle social tu ne peux pas faire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
shamatoo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 18:58:56 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 19:18:23 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
latoucheF7duclavier |
|
bahalex J’ai une idée. |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ciler |
latoucheF7duclavier |
|
Ciler |
latoucheF7duclavier |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Ciler |
chaisedejardin |
Bah tu devrais déjà être honoré que je te parle, qu'on puisse échanger, et qu'à travers mes posts tu aies accès à un monde qui t'était jusqu'ici inconnu.. Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 05-06-2017 à 20:29:52 --------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 20:27:55 ![]()
|
Ciler |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 20:32:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |