Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1444  1445  1446  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°49940680
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-06-2017 à 23:50:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flash23 a écrit :

Oui, soit l'essentiel, quand on y pense.
 
On vous laissera volontiers votre métro qui pue la pisse, le béton ad nauseam, la surpopulation (de qualitaÿ qui plus est), l'immobilier et ses surfaces suicidogènes, les transports moisis et leurs durées moisies, les perspectives d'égaiement ou de loisir (paris plage et les cours de japonais), la pollution.


Dat's racits.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 23:50:22  profilanswer
 

n°49940723
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 02-06-2017 à 23:59:13  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


 
Oui, ses insomnies, c'est juste un petit handicap qui est venu se greffer à son terrain émotionnel pas très stable, mais même s'il fait une fixette dessus dans ses oeuvres, je pense qu'il se trompe en leur imputant la cause principal de son mal-être. Vivre rue de l'Odéon, avec toutes les mamies traîne-caniches en vison,ça use.


 
Petit handicap : oui s'il s'agissait d'insomnies "classiques", c'est-à-dire quelques nuit blanches par-ci par-là. Sauf qu'il semblerait qu'il était atteint d'une forme grave qui l'empêchait de dormir quasiment toutes le nuits pendant plusieurs années.
C'était sûrement d'origine psychologique ou psychosomatique, bien entendu.
 
Et sa vision était formée bien avant d'arriver à Paris.
D'ailleurs, Paris l'a semble-t-il plutôt aidé, in fine. (Comme quoi, tout est possible. Mais bon, Paris c'était autre chose à l'époque.)
 
osef/oseb, tout ça.


Message édité par flash23 le 03-06-2017 à 00:00:15

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°49948489
clockover
That's the life
Posté le 04-06-2017 à 03:14:12  profilanswer
 

Le nombre d'emplois fictifs qu'on trouve ici :D ^^

n°49948493
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 03:17:30  answer
 

clockover a écrit :

Le nombre d'emplois fictifs qu'on trouve ici :D ^^


 :??:

n°49951878
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 04-06-2017 à 16:19:30  profilanswer
 

 

Idem, pas compris.


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°49952549
360no2
I am a free man!
Posté le 04-06-2017 à 17:43:30  profilanswer
 

Poster pendant les heures de boulot = emploi fictif, selon certains esprits étriqués j'imagine...
 [:mr pink]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°49952553
Ciler
Posté le 04-06-2017 à 17:43:56  profilanswer
 


Les gens qui postent 50 messages par jour depuis le boulot


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49952653
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-06-2017 à 17:59:26  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Les gens qui postent 50 messages par jour depuis le boulot


Et celui qui ne poste pas de message, mais qui est deux fois moins productif, c'est un emploi doublement fictif ?  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49952677
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-06-2017 à 18:03:07  profilanswer
 

J'invoque Briseparpaing !


---------------
Horse_man
n°49952798
briseparpa​ing
Posté le 04-06-2017 à 18:22:13  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

J'invoque Briseparpaing !


 
:D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 18:22:13  profilanswer
 

n°49952832
chaisedeja​rdin
Posté le 04-06-2017 à 18:26:14  profilanswer
 

En parlant de productivité, j'ai du mal à trouver des semblables, je suis un Y surmotivé, mais autour de moi je vois plutôt des BB bien installés dans leurs Cogip, qui se foulent pas, ou des Y qui se la coulent aussi et un peu hippies sur les bords. Ca manque de Stakhanovistes.


---------------
Jésus t'aime
n°49953009
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-06-2017 à 18:52:00  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

En parlant de productivité, j'ai du mal à trouver des semblables, je suis un Y surmotivé, mais autour de moi je vois plutôt des BB bien installés dans leurs Cogip, qui se foulent pas, ou des Y qui se la coulent aussi et un peu hippies sur les bords. Ca manque de Stakhanovistes.


 
Je pense pas que ça soit ici ou sur OTT que tu les trouveras :o

n°49953046
clockover
That's the life
Posté le 04-06-2017 à 18:56:32  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Et celui qui ne poste pas de message, mais qui est deux fois moins productif, c'est un emploi doublement fictif ?  [:somberlain24:1]


il est tout aussi fictif en fait..

n°49953096
Ciler
Posté le 04-06-2017 à 19:01:03  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

En parlant de productivité, j'ai du mal à trouver des semblables, je suis un Y surmotivé, mais autour de moi je vois plutôt des BB bien installés dans leurs Cogip, qui se foulent pas, ou des Y qui se la coulent aussi et un peu hippies sur les bords. Ca manque de Stakhanovistes.


C'est parce que tu confonds bosser et brasser de l'air...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49953150
chaisedeja​rdin
Posté le 04-06-2017 à 19:07:13  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est parce que tu confonds bosser et brasser de l'air...


Non non, justement, en stage je zappais les réunions inutiles de brassage d'air car j'avais du vrai taff à abattre.


---------------
Jésus t'aime
n°49953219
axklaus
Posté le 04-06-2017 à 19:14:50  profilanswer
 

le charpentier, l'éboueur, la boulangère, les serveurs ... je les vois pas aller poster sur HFR pendant le service

n°49953225
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 19:15:26  answer
 

axklaus a écrit :

le charpentier, l'éboueur, la boulangère, les serveurs ... je les vois pas aller poster sur HFR pendant le service


Quand je bossais en usine j'y étais pas mal pourtant.

n°49953291
chaisedeja​rdin
Posté le 04-06-2017 à 19:23:28  profilanswer
 

axklaus a écrit :

le charpentier, l'éboueur, la boulangère, les serveurs ... je les vois pas aller poster sur HFR pendant le service


C'est difficilement comparable. Quand t'es cadre, tu peux aussi rapidement avoir un niveau de responsabilité et une pression que n'auront jamais les professionnels sus-cités.


---------------
Jésus t'aime
n°49953999
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 04-06-2017 à 20:58:08  profilanswer
 

Ciler a raison n'en déplaise à certains, si t'as le temps de glander sur hfr c'est que ta charge de travail n'est pas optimisée. (Ça m'arrive aussi :o )
 
Se cacher derrière une productivité supérieure à ses collègues s'est se voiler la face, c'est juste qu'on réalise un objectif faible par rapport à la médiocrité, no redface  :/

n°49954181
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-06-2017 à 21:19:23  profilanswer
 

bahalex a écrit :

Ciler a raison n'en déplaise à certains, si t'as le temps de glander sur hfr c'est que ta charge de travail n'est pas optimisée. (Ça m'arrive aussi :o )
 
Se cacher derrière une productivité supérieure à ses collègues s'est se voiler la face, c'est juste qu'on réalise un objectif faible par rapport à la médiocrité, no redface  :/


C'est évident.
 
Sauf qu'un jugement se fait par rapport aux autres


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49954534
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 04-06-2017 à 21:57:38  profilanswer
 

bahalex a écrit :

Ciler a raison n'en déplaise à certains, si t'as le temps de glander sur hfr c'est que ta charge de travail n'est pas optimisée. (Ça m'arrive aussi :o )
 
Se cacher derrière une productivité supérieure à ses collègues s'est se voiler la face, c'est juste qu'on réalise un objectif faible par rapport à la médiocrité, no redface  :/


 
Ah bah ça pour être pas optimisé ...
 
Entre les journées de 10h à 18h et 2h de pause dej d'une part, et celles de 9h à 23h avec douiche bouffé à l'arrache en milieu de journée, un peu de lissage serait souhaitable - seulement ça n'est pas toujours possible.


---------------
https://elan.school/
n°49954990
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 22:40:05  answer
 

chaisedejardin a écrit :

En parlant de productivité, j'ai du mal à trouver des semblables, je suis un Y surmotivé, mais autour de moi je vois plutôt des BB bien installés dans leurs Cogip, qui se foulent pas, ou des Y qui se la coulent aussi et un peu hippies sur les bords. Ca manque de Stakhanovistes.


Je remarque aussi cela dans ma génération. Il y a 5/10 ans (enfin, il y a 10 ans ça commençait à puer :o ), un gros nombre d'étudiants d'une promo d'esc revaient de bosser 100h/semaine chez GS, McK, etc et voulaient devenir maître du monde, (comme le Pa.tron, futur président du monde). Aujourd'hui, les mecs sont en mode je postule pas là, je veux pas bosser comme un esclave. Ils sont effrayé par le travail et veulent du temps libre pour regarder Hanouna et aller sur SnapCHATTE.

n°49954997
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 22:40:58  answer
 

axklaus a écrit :

le charpentier, l'éboueur, la boulangère, les serveurs ... je les vois pas aller poster sur HFR pendant le service


Encore heureux qu'il y a des gens qui font avancer ce pays

n°49955023
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 04-06-2017 à 22:43:03  profilanswer
 


 
Comment faisais-tu ?   [:so-saugrenu3:2]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°49955045
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 22:44:36  answer
 

En tout cas j'espère que les retraites seront revalorisée, après 30 ans de dur labeur, mes parents en ont marre de devoir survivre avec des retraites ne dépassant pas les 3k€ par mois. Les vieux ont en effet beaucoup de temps libre et l'occuper coute cher ! Une fois qu'ils ont retiré l'entretient de la maison (cher avec la piscine et le jardinier est un roublard aussi), la nourriture saine pour vivre plus longtemps, le voyage mensuel et les 2k d'épargne, il ne leur reste plus rien pour les extras !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2017 à 22:48:01
n°49955062
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 22:46:04  answer
 

flash23 a écrit :


 
Comment faisais-tu ?   [:so-saugrenu3:2]


Il allait sur un ordinateur et tapait hardware.fr dans un navigateur internet. Ensuite il accédait au site susmentionné et pouvait poster des messages électronique à sa guise.

n°49955091
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 22:47:42  answer
 


Avec mon smartphone. Meme pas besoin de taper le nom du site. Y a une appli.

n°49955116
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 22:49:05  answer
 


A je t'imagine vieux avec ta photo en noir et blanc, je ne savais pas que tu te servais d'un futéléphone.

n°49955121
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 04-06-2017 à 22:49:40  profilanswer
 


 
C'est la preuve que l'humanité a enfin évolué sur un plan métaphysique : se posant la question du sens de la vie, elle en arrive nécessairement à la conclusion de l'absurdité d'une vie de laborieuse servitude.
Il s'agit d'un un renversement des valeurs de très bon augure qui conduira peut-être à un changement de paradigme salutaire.


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°49955139
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 22:50:36  answer
 


Mon âge est dans mon profil.

n°49955168
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 22:51:37  answer
 


Tu crois que je m'amuse à aller voir les profil des gens ?  :heink:

n°49955180
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 22:52:27  answer
 


C'est bien pour ça que je te le dis.

n°49955199
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 22:53:51  answer
 

Bonne initiative.

n°49955216
duck69
Posté le 04-06-2017 à 22:55:06  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
C'est la preuve que l'humanité a enfin évolué sur un plan métaphysique : se posant la question du sens de la vie, elle en arrive nécessairement à la conclusion de l'absurdité d'une vie de laborieuse servitude.
Il s'agit d'un un renversement des valeurs de très bon augure qui conduira peut-être à un changement de paradigme salutaire.


 
amen.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49955229
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 22:56:03  answer
 


Très malsain la religion.

n°49955265
unknown_pe​rson
Posté le 04-06-2017 à 22:59:04  profilanswer
 
n°49955275
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 23:00:10  answer
 


Ah oui effectivement je l'ai viré. Tant pis. Mais je ne suis pas vieux.

n°49955281
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 23:00:52  answer
 


Je me disais bien aussi. Le mec me prend pour un jambon.

n°49955314
kaboom85
Posté le 04-06-2017 à 23:03:05  profilanswer
 
n°49955329
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-06-2017 à 23:04:11  profilanswer
 


[:dtonator][:tt m rose tt][:fishes83][:tt m rose tt][:dtonator]

n°49955349
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 23:05:29  answer
 


Et puis c'est important de savoir l'âge des gens avec qui on discute hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1444  1445  1446  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)