| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 23:50:22 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 03-06-2017 à 00:00:15 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
clockover That's the life |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 03:17:30 ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Idem, pas compris. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
360no2 I am a free man! | Poster pendant les heures de boulot = emploi fictif, selon certains esprits étriqués j'imagine... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Black_Jack Bo_Jack |
briseparpaing |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 18:22:13 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
clockover That's the life |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
axklaus | le charpentier, l'éboueur, la boulangère, les serveurs ... je les vois pas aller poster sur HFR pendant le service |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 19:15:26 ![]()
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 22:40:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 22:40:58 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 22:44:36 ![]() En tout cas j'espère que les retraites seront revalorisée, après 30 ans de dur labeur, mes parents en ont marre de devoir survivre avec des retraites ne dépassant pas les 3k€ par mois. Les vieux ont en effet beaucoup de temps libre et l'occuper coute cher ! Une fois qu'ils ont retiré l'entretient de la maison (cher avec la piscine et le jardinier est un roublard aussi), la nourriture saine pour vivre plus longtemps, le voyage mensuel et les 2k d'épargne, il ne leur reste plus rien pour les extras ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2017 à 22:48:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 22:46:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 22:47:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 22:49:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 22:50:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 22:51:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 22:52:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 22:53:51 ![]() Bonne initiative. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 22:56:03 ![]() |
unknown_person |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 23:00:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 23:00:52 ![]()
|
kaboom85 |
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 23:05:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






