| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 23:05:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 23:05:29 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
360no2 I am a free man! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 10:25:20 ![]()
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 11:35:54 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Bah je les envie pas, c'est clair --------------- Jésus t'aime |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 11:53:05 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
C'est ce que tous pensaient ; mais au final Kediss1 t'a quand même eu... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 12:00:53 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
360no2 I am a free man! | Attention : écraser une vieille bouse, c'est prendre le même risque que pêcher à la dynamite.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier | Ah ben, faut parfois mouiller le maillot. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sinon, c'est pas aujourd'hui le jour férié qui n'est plus férié pour financer les vieux? |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 12:22:14 ![]()
|
mantel |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 13:05:41 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée | Le travail buissonnier au calme. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
mantel |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 13:57:37 ![]() C'est quoi ce truc, on a pas ça en Belgique. C'est vraiment pour financer les vieux ? |
fugacef | Oui, ça a été instauré après la canicule de 2003 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fiscalisator tu dois rompre | oui. présent d'ailleurs pour la saint raffarin. |
fiscalisator tu dois rompre | en vrai moi je pose peu souvent le jour, je viens et je glande. FORT. a coup d'épisodes netflix |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 16:09:48 ![]() Vous voyez les jeunes, du boulot, il y en a, il suffit de se bouger:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |