| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Qui t'invite ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 13:42:28 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 13:54:50 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 13:56:24 |
360no2 I am a free man! |
Pzu |
Ou p'têt que tout simplement, les boches sont pas obligés de s'endetter 58 ans à 40% pour s'loger. Moi aussi, si le logement était pas une pompe à fric qui coule la population et la productivité de la France, je roulerais en BMW Message édité par Pzu le 02-06-2017 à 14:23:47 |
thalis |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 14:32:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 14:48:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 15:28:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 15:31:34 ![]()
|
alpachinois |
|
Kerjou |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Kerjou |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 19:22:33 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Décidément, vérifier les chiffres avant de balancer la plus grosse connerie possible sur le ton le plus péremptoire possible, c'est pas ton truc !
Que chaque bousie prenne son indépendance ! Puis signons une sorte de pacte solidaire de lutte contre l'envahisseur entre les Provinces Autonomes de la Diagonale du Vide (PADV) Message édité par 360no2 le 02-06-2017 à 21:47:53 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier | Prenez votre indépendance, mais les holdings parisiennes vont tout délocaliser dans d'autres pays. Il ne restera plus rien en province. |
360no2 I am a free man! | Des baraques, de la bouffe, du pif et de la joie de vivre ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chaisedejardin | C'est cette atmosphère qui a rendu Cioran qui il était tu penses ? Sibiu + Paris ensuite, nul ne peut supporter cela --------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |