| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 20:45:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 20:46:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 20:56:28 ![]() ET je te raconte pas à 4000€ c'est la misère.... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 21:08:27 ![]() |
mantel |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- RIP YOKO |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sixturus |
|
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 22:12:36 ![]() ![]() |
sixturus |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
duck69 |
ça dépense sans compter et le jour ou il y a plus rien ça pleure sur tf1 ... J'ai eu la même chose dans mon ancienne boite , ceux qui après 25 ans @3.5k€ étais plutôt bien niveau épargne et les autres qui sont dans une galère pas possible , avec des poubelles comme voiture et j'en passe. 6k€ c'est mini 2k€ d’épargne tout les mois , surtout avec un bien immo acheté en 1980/1990 , faut arrêter de prendre les gens pour des con. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-05-2017 à 22:26:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
flash23 Fin de race brainwashée | Nan mais même sans considération de patrimoine : à 3k€ par mois, même si tu ne possèdes strictement rien (pas de maison, pas de voiture, pas même une chaise), tu t'en sors sans aucun problème, car tu peux louer très facilement un logement, louer une voiture si besoin, etc. Tu es large. Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 13-05-2017 à 22:28:26 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dans ma région on dit '' tu es fresh''. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
360no2 I am a free man! |
Vrai parlé --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 23:35:58 ![]()
|
Kerjou |
patx3 |
|
patx3 |
|
2 situations parfaitement comparables. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
clockover That's the life |
|
clockover That's the life |
|
latoucheF7duclavier |
|
La réaction de certains ici avec leur certitude à 2 balles m'interpelle. J'espère pour eux que c'est du troll et de la provoc . Si ils pensent vraiment ce qu 'ils disent c'est qu'ils n'arrivent même pas à se projeter dans une situation donnée. C'est triste --------------- RIP YOKO |
patx3 |
|
patx3 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 08:49:49 ![]()
Non, on ne vit pas tous chez nos parents |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 08:53:58 ![]()
0 empathie chez les Y, a part peut être pour les animaux élevés pour la boucherie. Corollaire de l'individualisme forcené. Il faudra faire avec |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 14-05-2017 à 09:00:07 |
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 09:31:35 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 09:38:14 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |