| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Fight-Club | Reprise du message précédent :
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 09:05:35 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Ce topic est rempli de mecs qui se plaignent, mais qui ont un trop gros poil dans la main pour changer quoi que ce soit Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-05-2017 à 09:06:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
360no2 I am a free man! |
Une coiffeuse, propriétaire de salon gagne plus qu'un médecin généraliste en libéral.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
neocid59 |
Message cité 1 fois Message édité par neocid59 le 12-05-2017 à 09:32:18 |
Ce topic est rempli de mecs qui comprennent l'enculade générationnelle.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 | mon proxy au taff qui bloque doodle mais OMFG ! --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Mais non --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 09:58:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 10:01:49 ![]() Les vieux viennent pas surtout. Ils ont peur. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 10:03:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 10:04:56 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Vous avez quelque chose contre les commence-hautes fraîches monsieur Mède ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 10:07:47 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Redface is... (oups !) ...implied.
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 10:12:15 ![]()
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 10:22:11 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 10:24:12 ![]()
|
kaboom85 |
kaboom85 |
LOL
LOL
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 10:31:59 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Voilà Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 12-05-2017 à 10:34:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
alpachinois |
|
C'est une excuse ça ; pas un argument.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |