| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent : --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 09:40:26 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
axklaus |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Ces certitudes... j'étais presque aussi con (j'ai dit presque Maintenant je sais qu'on ne sait jamais ce qui vous attend dans une vie. Vos plans sur la comète me font doucement rire. Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 14-05-2017 à 10:08:04 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 10:09:57 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
J'en ai parlé à mon cheval... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | C'est pas un problème d'empathie des Y. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Les Français épargnent.
C'est français, avant de dire que c'est humain, je demande à vérifier si la vieillesse est aussi indécente, ne serait-ce que dans les autres pays de l'UE. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 10:26:41 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 10:48:24 ![]()
Etes vous a ce point influencables que tous vos actes aient pour cause ceux des autes ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 10:49:15 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
On ne sait jamais de quoi demain sera fait. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sixturus |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sixturus |
|
Ciler |
Ciler |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Poly | Je vis déjà en épargnant le plus possible, mais mon seul loyer est supérieur au RSA. |
sixturus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-05-2017 à 21:26:49 |
latoucheF7duclavier | C'est culturel en effet. Imaginez la même chose mais avec des personnes des années 40 et vous avez Giscard. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 01:52:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 01:54:40 |
Kerjou | Ouais il a des goûts de vieux.
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ciler |
Black_Jack Bo_Jack | Comment vous me foutez mon article en le décrédibilisant en une phrase --------------- Horse_man |
Yonel Monde de merde ! |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |