| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 16:44:44 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | C'est un topic modération-free ici --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 une investigation ma foi enrichissante Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 03-05-2017 à 17:00:20 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale | Oui, bon, y'a un raid tous les deux mois sur NBoc, ça compte pas --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 17:50:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 18:50:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 20:06:00 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 20:12:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 20:16:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 20:29:30 ![]()
C'est bien parce que je l'ai fait ailleurs que je perçois pleinement les handicaps avec lesquels concourent les boites Francaises |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 20:32:44 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
sixturus |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 20:45:02 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 20:51:07 ![]()
|
sixturus |
|
sixturus |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 04-05-2017 à 03:52:47 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 06:11:33 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |