| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
sixturus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 10:16:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 10:18:43 ![]()
|
Obtus76 Dawa. |
Sans déconner, je ne comprends pas. Moi, en tant que péquin de base, je vois énormement de possibilités, surtout avec le simulateur qui va bien ici Il me semble que beaucoup d'économistes sont enthousiastes là-dessus en plus Quelqu'un peut me dire c'est quoi les arguments anti-RU convaincants svp ? Message cité 3 fois Message édité par Obtus76 le 09-03-2017 à 10:22:41 --------------- Dura lex sed lex. |
sixturus |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net | Nan mais laisse, avoir un système cardiorespiratoire de plus en plus pourri car les enfants bougent plus assez, c'est le futur --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
sixturus |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 10:32:23 ![]() ![]() |
sixturus |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-03-2017 à 10:54:51 |
latoucheF7duclavier |
|
patx3 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
360no2 I am a free man! |
Je passe 50% de mon temps à justifier à de "nobles concepteurs" l'infaisabilité technique de leurs délires... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kaboom85 |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 09-03-2017 à 11:05:55 |
BenFromLA |
|
patx3 |
|
le tronpa |
|
sixturus |
|
latoucheF7duclavier |
|
Rui_ |
|
axklaus | on finance déjà assez, pour moi l'idée c'est de répartir plus équitablement et rendre le système moins complexe, c'est une vraie usine a gaz les aides !!
Message édité par axklaus le 09-03-2017 à 11:10:56 |
360no2 I am a free man! |
Taxation des héritages/donations à 100% --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lesamericains so unfair |
il n'y a pas de crise, quand on veut on peut notre nouvelle voiture est tellement bien j'ai pris un diesel à 50k€, c'est quand meme plus économique
Message édité par lesamericains le 09-03-2017 à 11:28:50 --------------- c'est nous lesamericains |
sixturus |
|
latoucheF7duclavier |
Et puis globalement la perf au sport n'a pas à être noté dans un cadre scolaire. Que l'école fasse faire du sport oui, mais des trucs chiants comme l'EPS...
|
patx3 |
|
kaboom85 | si tu veux pas payer l'impot tu rends ta nationalité --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sixturus |
|
sixturus |
|
kaboom85 |
latoucheF7duclavier |
D'une BMW neuve.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |