Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°48248226
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2017 à 16:03:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je n'ai aucun doute, et ce pour tous ces fzdp

mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 16:03:47  profilanswer
 

n°48250503
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 19:06:01  answer
 


 
Toi, j'espère pour toi que tu as un bon alibi  [:churros norris]  
 

Citation :

Vague de décès à la maison de retraite de Salernes


 
http://www.varmatin.com/faits-dive [...] nes-105851

n°48250534
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2017 à 19:09:21  profilanswer
 

je géolocalise pas Théomède :/  
 
Théo, fais pas de conneries :/

n°48250564
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-01-2017 à 19:13:22  profilanswer
 


 
 [:larrybird:1]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°48252387
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-01-2017 à 22:13:35  profilanswer
 

Bah, un vaccin ne fonctionne que s'il subsiste une certaine efficacité du système immunitaire.
 
En l'occurrence, il s'agit tout de même de vioques, avec un système immunitaire affaibli, voire quasi-inexistant...
 
Tant mieux hein, on ne va pas se plaindre !  [:gidoin]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°48252467
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-01-2017 à 22:21:50  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

je géolocalise pas Théomède :/  
 
Théo, fais pas de conneries :/


S'cusez-moi, j'étais en entretien d'embauche chez sanofi  [:somberlain4:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 06-01-2017 à 22:22:49

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48253188
alpachinoi​s
Posté le 06-01-2017 à 23:51:17  profilanswer
 

Theomede a écrit :


S'cusez-moi, j'étais en entretien d'embauche chez sanofi [:somberlain4:4]


Le terrorisme anti vieux on appelle ça comment ? Babyboomisme ? :o [:cerveau hfrbaxter]

n°48253338
Poly
Posté le 07-01-2017 à 00:23:34  profilanswer
 

Géronticide.


Message édité par Poly le 07-01-2017 à 00:24:08
n°48253511
greg_samsa
Posté le 07-01-2017 à 01:10:25  profilanswer
 


 
Il paraît que ça baise à fond en maison de retraite  [:cosmoschtroumpf]

n°48253739
python
Posté le 07-01-2017 à 04:45:57  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
C'est marrant je ferais exactement l'inverse : moins de fonctionnaires, mais mieux payés, et en particulier dans les administrations. 2 mecs  à 50 heures seront bien plus efficaces que 4 mecs à 25h.


 
:ouch:
c'est probablement le seul argument intelligent auquel je suis entièrement d'accord. :jap:


Message édité par python le 07-01-2017 à 05:03:12
mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 04:45:57  profilanswer
 

n°48253745
python
Posté le 07-01-2017 à 04:58:42  profilanswer
 


tout le monde pense la même chose lorsqu'ils sont jeunes.    
 
La réalité est autre car les gens vivent toute leur vie une vie faste et pleine d'excès mais rendu à 80 ans il est trop tard pour le réaliser :o


Message édité par python le 07-01-2017 à 05:01:28
n°48253899
Quich
Pouet ?
Posté le 07-01-2017 à 08:13:46  profilanswer
 


" Si 95% des résidents avaient été vaccinés, la moitié ont tout de même été atteints." cette phrase n'a aucun sens.

 

La vaccination anti-grippale n'empêche pas d'attraper la grippe. Comme la plupart des vaccins, ça diminue simplement fortement les symptômes grâce à une efficacité accrue du système immunitaire qui a été préparé à reconnaitre le virus.

 

Sans vaccin, il n'y aurait pas eu plus de malades (quoi que, parce que ça doit diminuer le temps de contagion de chaque malade vu qu'ils sont malades moins longtemps) mais probablement plus de décès / effets graves.


Message édité par Quich le 07-01-2017 à 08:15:30

---------------
Feedback
n°48254027
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2017 à 09:21:24  profilanswer
 


+1, mais faut voir aussi que beaucoup de vieux sont de moins en moins autonomes, soit à cause de la fin de vie (inévitable) soit à cause d'une hygiène de vie de merde qui se paie un jour ou l'autre, soit la génétique foirax.

greg_samsa a écrit :


 
Il paraît que ça baise à fond en maison de retraite  [:cosmoschtroumpf]


 
Oui enfin faut un état minimal pour ça :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48254624
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-01-2017 à 11:28:15  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Mélenchon propose la retraite à 60 ans, et sécu intégrale ...
 
Donc si on avait un doute, on sait pour qui il roule  [:hado papi:2]


http://reho.st/referentiel.nouvelobs.com/file/7152698-de-rocard-a-hollande-les-4-vies-de-manuel-valls.jpg
Et dire qu'il a commencé comme Rocardien au côté de Manuelito...

Message cité 4 fois
Message édité par mirtouf le 07-01-2017 à 11:28:55

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°48254687
epsiloneri​dani
Posté le 07-01-2017 à 11:36:13  profilanswer
 


 
Il y a un vaccin contre la varicelle et le zona [:ocube]

n°48256233
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-01-2017 à 14:47:41  profilanswer
 


 
Il y a justement un énorme intérêt à cette façon de faire : tous ces vieux dociles qui prennent leurs cachetons à heure fixe sont du pain béni pour la recherche médicale (empirique, certes) : ce sont de gros cobayes qui servent à tester les médicaments de notre future vieillesse !  :love:  
(Nous ferons de même pour les générations futures, bien entendu  :o ).


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°48256236
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-01-2017 à 14:48:09  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


http://reho.st/http://referentiel. [...] -valls.jpg
Et dire qu'il a commencé comme Rocardien au côté de Manuelito...


 
Bordel de merde la tête de psychopathe de Méluch...


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°48256849
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2017 à 16:23:48  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


http://reho.st/http://referentiel. [...] -valls.jpg
Et dire qu'il a commencé comme Rocardien au côté de Manuelito...


 [:yoannletroll:4]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48256954
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-01-2017 à 16:37:01  profilanswer
 

:D


---------------
Horse_man
n°48257036
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 16:49:54  answer
 

mirtouf a écrit :


http://reho.st/http://referentiel. [...] -valls.jpg
Et dire qu'il a commencé comme Rocardien au côté de Manuelito...


Camba. Lifting impeccable :o

n°48257490
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 07-01-2017 à 17:48:35  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


http://reho.st/referentiel.nouvelobs.com/file/7152698-de-rocard-a-hollande-les-4-vies-de-manuel-valls.jpg
Et dire qu'il a commencé comme Rocardien au côté de Manuelito...


C'est chiant quand la tête dans le cul de bon matin tu confonds ta vieille chaussette avec une cravate :/


Message édité par DREAListe le 07-01-2017 à 17:48:47

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48257563
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-01-2017 à 18:01:17  profilanswer
 

Il n'aurait pas dû abuser du soleil notre catalan national : ça lui a laissé une mauvaise peau (vu à la TV jeudi).


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°48258785
Yeb63
Posté le 07-01-2017 à 20:45:08  profilanswer
 

Citation :

Grippe: 13 décès en quinze jours dans une maison de retraite à Lyon


[:shimay:1][:shimay:1]

n°48258810
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-01-2017 à 20:49:57  profilanswer
 

Plus que quelques millions et on sera bon.  [:eh_bien_bonsoir:3]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°48261634
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-01-2017 à 11:26:20  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/C1e73KMWEAE-ieV.jpg
/!\ Image de la taille d'un poster


Message édité par 240-185 le 08-01-2017 à 11:26:45

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°48261640
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2017 à 11:27:23  profilanswer
 

que dire ...  
 
pour moi le RU est une mesure pro droite et anti sociale  
un fantasme

n°48262112
Illmarion
Posté le 08-01-2017 à 12:44:52  profilanswer
 

pourtant faudra bien faire qqch contre le chomage qui ne cessera d augmenter dans le futur... numérique, robotisation, ia....


---------------
Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR
n°48262164
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2017 à 12:51:55  profilanswer
 

ok pour faire quelquechose  
pas ok pour faire n'importe quoi  
 
en ce qui me concerne le RU c'est n'importe quoi  
mais ce n'est pas le sujet du fil
 
je me borne à constater que pour une certaine presse de gauche, le concept de RU est devenu magique et miraculeux.  
a vrai dire je me demande si mediapart touchera le fond pire que libé... le seul intérêt pour moi de la question c'est de savoir si un média online peut se fail tout autant qu'un média papier.

n°48262399
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 13:22:54  answer
 

Illmarion a écrit :

pourtant faudra bien faire qqch contre le chomage qui ne cessera d augmenter dans le futur... numérique, robotisation, ia....

 

Arrêter de l'indemniser pour qu'il y en ait moins par exemple ?

n°48262492
greg_samsa
Posté le 08-01-2017 à 13:30:47  profilanswer
 


 
 :love:  grave, j'ai eu vent de beaucoup de congés sabbatiques sponsorisés...

n°48264587
Illmarion
Posté le 08-01-2017 à 17:57:39  profilanswer
 


 
Je reformule: que faire contre la disparition inéluctable des emplois remplacés par des automates, robots, programmes ?

n°48264677
BenFromLA
Posté le 08-01-2017 à 18:10:16  profilanswer
 

Illmarion a écrit :


 
Je reformule: que faire contre la disparition inéluctable des emplois remplacés par des automates, robots, programmes ?


 
On interdit la technologie, c'est ce qu'il aurait fallu faire depuis bien longtemps.

n°48264682
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 08-01-2017 à 18:10:47  profilanswer
 

Illmarion a écrit :


 
Je reformule: que faire contre la disparition inéluctable des emplois remplacés par des automates, robots, programmes ?


 
Selon les messieurs qui s'expriment un peu plus haut, il s'agit de créer de nouveaux besoins pour créer de nouveaux emplois (de nouveaux loisirs, etc...), et donc pouvoir remplacer les emplois qui disparaissent.
 
Sauf que :
- pour user de ces nouveaux besoins, il faut... du temps ! Or si le chômage baisse, le temps disponible pour consommer/s'activer/besogner diminue
- il y a des gens qui n'ont pas envie d'avoir de nouveaux besoins (on est déjà surchargés)
- il existe une limite physique à la quantité de besoins que peut supporter un être humain (les journées ne font que 24h)
 
 
 
Ce qu'il faut, c'est diminuer le temps de travail.

Message cité 2 fois
Message édité par flash23 le 08-01-2017 à 18:12:56

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°48264763
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2017 à 18:19:50  profilanswer
 

Je serais pas aussi affirmatif sur tout ça.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48264773
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 18:20:49  answer
 

BenFromLA a écrit :

 

On interdit la technologie, c'est ce qu'il aurait fallu faire depuis bien longtemps.

 

Pas la peine, il suffit de remplacer les camions par des brouettes [:t_faz:1]

n°48264840
BenFromLA
Posté le 08-01-2017 à 18:31:17  profilanswer
 

Une brouette ça met 3 hommes au chômage  :sarcastic:

n°48264998
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 18:50:03  answer
 

M6 en ce moment... les vieux qui partent en tour du monde  [:babyboomeuse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)