| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 11:37:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 11:37:28 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
alpachinois |
|
Rui_ |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 12:32:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 12:52:07 ![]()
La connaissance brute ne prejuge en aucun cas de la capacité a transmettre. Or les concours de l'educ nat sont principalement axés sur le savoir, et non sur les aptitudes pedagogiques, la patience ou la capacité a gérer les cons de parents. Etre major de promo M2 mathematique ne me semble pas un bon indicateur pour qui va passer sa vie a enseigner les fractions et pythagore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 12:52:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 12:54:51 ![]()
Absolument |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 12:55:21 ![]() |
Quich Pouet ? | Le major de promo en M2 mathématiques je doute fort qu'il finisse prof au collège, à moins d'avoir vraiment vraiment envie de faire ça --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 12:57:29 ![]() Je sais bien, j'ai été laché a tout juste 21 ans dans des classes de 3eme en Zep sans strictement aucune formation. Je vous laisse imaginer le resultat |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 13:04:36 ![]()
Ah mais moi aussi c'est passé Mais je n'irai pas jusqu'a vanter la qualité de l'enseignement alors dispensé |
t-w HDBNG club |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Loup23 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 13:51:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 13:52:42 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fugacef | Ben déjà créer 2 types de fonctionnaires, les régaliens avec le statut de fonc actuel, et les autres qui seraient alignés sur le privé |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 13:56:36 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
alpachinois |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 14:01:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 14:01:25 |
Loup23 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






