| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 20:16:16 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Touchés par la crise, les jeunes diplômés peinent à « quitter le nid »
|
Titefleur123 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ptain et Fr2 qui enchaine par un autre reportage :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
paco fpg | bons à riens |
Poly | Moi je préférerais l'héritage à la donation. |
fiscalisator tu dois rompre | SVP donnez aux jeunes pour qu'ils puissent alimenter la bulle, SVP faites des donations, ENCORE SVP ENCORE |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 20:34:42 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | La solidarité générationnelle : approuvée par la noblesse royale depuis pépin le bref. |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 20:35:19 ![]() ![]() |
cacatomique | obligé de lécher le cul des vieux pour se loger, merci Message édité par cacatomique le 15-12-2014 à 20:41:20 |
cacatomique |
|
Titefleur123 | en meme temps, "qui ne dit mot consent" prends tout son sens, la. Tant que les jeunes ne se bougeront pas pour arreter ce racket, cela continuera.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 21:09:47 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | Je l'entends. Littéralement je l'ai dans la tête |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 21:15:04 ![]()
Je suis pas sur. Qui aurait des raisons de se plaindre? Les gosses de riches? Ils vont se gaver par les héritages et les dons. Bref, c'est mort. Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 21:15:39 |
cacatomique | cette hainance dosée
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 15-12-2014 à 21:38:57 |
fiscalisator tu dois rompre | cette rage ... c'est un commentaire de l'article ? |
babysnoopy | C'est quoi les solutions concrètement pour que les jeunes s'en sortent ? Diminuer les retraites tout de suite ? Mais encore ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
canardeur |
|
cacatomique |
|
cacatomique |
rafioul2 |
fiscalisator tu dois rompre |
mais c'est assez HS allons sur le topic gvt si tu y tiens |
Poly |
Titefleur123 |
|
clockover That's the life |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
fiscalisator tu dois rompre |
mais pour clarifier : je pense que pour les jeunes actifs actuels il y a pas de bonne solution |
Poly |
Je viens de voir que d'après Wiktionnaire c'est le verlan de "bête", je croyais que ça venait d'ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 23:44:29 ![]() Vous avez plus de 50 ans pour ne pas connaitre cette expression? |
bigbossfr | Quitter la sécu, c'est pas une solution ? |
clockover That's the life |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 10:12:11 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Parce que le vieux est sanctuarisé. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |