| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 16:52:36 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 16:54:01 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 16:52:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 20:55:05 ![]()
Toi, t'es du bon côté du mur |
markesz Destination danger | Ouf! Je viens de lire une critique de livres qui tombent vraiment dans notre sujet.
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi j'ai raconté qqs posts plus haut ce qu'en pensent mes beaux-parents, notamment point de vue immo. Mes parents je laisse tomber ils sont encore plus à l'ouest. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 10:23:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 10:52:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2014 à 10:54:49 |
mattgiver joueur de bouse | non la génération X en France c'est la génération BOF qui fait des ronds de fumée en attenant que leurs gosses se fassent encore plus fister que les générations Y |
mattgiver joueur de bouse | Toutes les générations sont sacrifiées sur l'autel des BB si je comprend bien, suffit d'attendre en fait |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
360no2 I am a free man! |
Il doit caricaturer les sémites qu'il cotoie... ceux qui sont tellement loin de l'autre côté du mur, qu'ils sont même au Maghreb !... Nous disions donc :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il parait que l on peut se desafillier de la sécu. Peut on faire pareil mais pour la retraite ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 21:58:44 ![]() Y en a qui ont essayé |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Loup23 |
|
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/economie-fra [...] 56968.html
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 15:51:29 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Simple. Court. Efficace.
--------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre | Ha ... quand ce sera réellement sur la table on en verra des trucs du genre "faut pas abandonner les vieux" ... alors qu'en 2014 personne ne dit rien sur l'état de la jeunesse ^^ |
cacatomique |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ou de la vendre |
paco fpg | ils nous ont laissé une situation de merde sans aucun avenir pour les jeunes en les méprisant |
fiscalisator tu dois rompre | Le jihad c'est un vrai problème... parce que vu qu'ils ont employé toute la sémantique de l'apocalypse pour les abus de vodka le samedi soir et gta, les jeunes n'écoutent plus vraiment il semblerait |
paco fpg |
|
fiscalisator tu dois rompre | oui oui bien sûr.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reportage à l'instant au JT de Fr2 sur la faillite du système de retraite.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
paco fpg |
|
fiscalisator tu dois rompre | Les jeunes de 50 à 59 ans sont d'accord |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 20:13:45 ![]() Va falloir s'accrocher pour avoir nos retraites de notre vivant |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 15-12-2014 à 20:15:51 |
fiscalisator tu dois rompre | Tous les jeunes, on leur a demandé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |