| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
Message édité par fiscalisator le 27-10-2016 à 22:16:12 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 22:15:23 ![]() ![]() |
Poly |
Si tu traines avec ces faibles qui s'imaginent devoir respect à leur famille parce que c'est la famille, aussi...
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-10-2016 à 00:13:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 07:25:14 ![]()
Les BB ont donc donnés naissance a 3 generations Ils sont forts, y'a pas a dire |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
k-nar Laqué. |
clockover That's the life | Ce qui devait arrivé arriva:
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 28-10-2016 à 17:15:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 17:13:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 17:30:01 ![]() C'est qui Silviob? |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 17:30:01 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 3 fois Message édité par flash23 le 28-10-2016 à 17:40:35 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
clockover That's the life | On n'est jamais sûr de l'avenir oui c'est stupide. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 17:43:36 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mantel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mantel |
|
fiscalisator tu dois rompre | edit: plus de visibilité pour ce post :
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 28-10-2016 à 18:10:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je parle d'optimisation. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-10-2016 à 18:04:13 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 18:16:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 18:16:57 |
mantel | @fisca tu fais des tournage maintenant ? @gymly avant de se refaire, faut déjà se faire (et non, et actuellement c'est plutôt en mode enc*lage et bis repetita) Message cité 1 fois Message édité par mantel le 28-10-2016 à 18:28:59 |
clockover That's the life |
|
fiscalisator tu dois rompre |
el tarlo |
Love it |
epsiloneridani |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sylvone I got the six ! | Hé hé, signe des temps :
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Votre avatar est fort plaisant, Sir Mirtouf Message édité par Orthopedux le 29-10-2016 à 22:04:42 |
NickKangJr |
On parle de quel budget là, et tu penses à quel modèle par exemple ? Autant pour le côté luxe on peut toucher une berline d'une dizaine d'années à la finition potable (Jag, Mercedes, et encore la ligne aura bien vieilli), mais pour ce qui est de la sportivité, j'ai du mal à trouver sans y mettre un moins un billet de 30k€, et le bon goût on peut faire une croix dessus... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L e85 ça fonctionne bien sur des modèles sportifs alors que personnellement sur mon vieux Xsara Picasso essence je remarque une très nette différence quand je lui donne du 98? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Orthopedux Orthopedux the Brown | L e85 se digère bien au moins à 50/50 sur la plupart des véhicules. Et une petite modif permet de rouler à 100% |
la_taup3 お前はもう死んでいる | drap, intéressant tout ça |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
Flippant. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 30-10-2016 à 09:17:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |