Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°27396068
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 10-08-2011 à 12:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

angellus2 a écrit :

Trouvé sur le topic foot  
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] ssion.html

Citation :

Le sélectionneur accusé d'agression
Le sélectionneur de la Colombie Hernan "Bolillo" Gomez, qui aurait selon la presse locale frappé une femme qui avait critiqué son système de jeu, a présenté sa démission à la Fédération nationale de football mardi, 24 heures après avoir présenté ses excuses publiques ...

Citation :

Le droit de vote ok. Mais critiquer un sélectionneur faut pas abuser. Le foot c'est sérieux moi je ne me mêle pas de la date des soldes.

J'adore  :love:

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 12:51:44  profilanswer

n°27399450
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 16:33:35  answer

Article sur ceux qui bossent dans les agences de notation comme Standard & Poor's
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] -etats.php

On lit les commentaires, dans l'ordre par défaut, tout va bien, rien à signaler... puis soudain une magnifique qualitay apparaît  [:clooney2]  

Citation :

Auteur : jmf46001
si on y réfléchit un peu, il y a quelque chose de surréaliste et d'assez terrifiant avec ces agences : les états les plus puissants de la planète (ceux qui ont des armées énormes et suréquipées, des armes de destruction massive, des millions de citoyens, des milliards d'euros ou de dollars, etc...) tremblent devant ces agences et se soumettent sans discuter à leurs verdicts...or ces agences c'est quoi au juste? quelques centaines d'individus non armés, aisément identifiables et localisables, et il faudrait environ dix minutes à des commandos de forces spéciales pour, disons,les "neutraliser"(ce serait infiniment plus facile que pour les talibans, par exemple) autrement dit le pouvoir exorbitant que les dirigeants de la planète leur ont concédé relève uniquement d'une forme particulièrement minable de consensus international, le consensus de la trouille (mais la trouille de quoi, au juste?) et de la soumisssion...en effet, il ne servirait à rien qu'un pays, aussi puissant soit il, décide qu'il ne tiendra plus aucun compte des avis de ces agences dans la mesure ou les autres pays n'agiraient pas de même en même temps...autrement dit, le monde entier s'est piégé de sa propre initiative, sans même s'en rendre compte et maintenant comment sortir du piège? terrifiant...

[:rofl]  

n°27399571
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 16:44:17  answer

:love: :love:

n°27399588
angelorei
Posté le 10-08-2011 à 16:46:10  profilanswer

Y a pas d'agences de notations en Lybie ? :o

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°27399649
ichh
Come with us
Posté le 10-08-2011 à 16:50:10  profilanswer

petite sélection concernant les émeutes à Londres :  
http://www.20minutes.fr/article/76 [...] l-delation

"Bizarre qu'aucun gauchiste n'ait encore crié au scandale en comparant ces pauvres petits délinquants aux juifs dénoncés pendant la guerre ..."

"«Porter une cagoule et transporter un sac n'est ni illégal, ni une preuve de pillage» bah en période d'émeute ça devrait l'être du moins pour la cagoule en plein été"

"Ils ont été exploités par la colonisation.
 Tu pourrais faire preuve d'indulgence quand même. Quand on est jeune on fait des bêtises."

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°27403146
f4c3
Posté le 10-08-2011 à 21:19:00  profilanswer

Il vend du rêve celui là xD :D le meilleur des deux dernières pages, feloche à son auteur

---------------
La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée
n°27409634
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-08-2011 à 12:48:12  profilanswer

:love:  
Drapo

n°27410291
caracole
Posté le 11-08-2011 à 13:43:01  profilanswer

[:lardoncru]

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°27410445
Tangrim
Posté le 11-08-2011 à 13:53:37  profilanswer

ichh a écrit :

"Bizarre qu'aucun gauchiste n'ait encore crié au scandale en comparant ces pauvres petits délinquants aux juifs dénoncés pendant la guerre ..."

"«Porter une cagoule et transporter un sac n'est ni illégal, ni une preuve de pillage» bah en période d'émeute ça devrait l'être du moins pour la cagoule en plein été"

Où est le problème ?

---------------
n°27410777
Budykiller
Posté le 11-08-2011 à 14:16:05  profilanswer

Du sperme articiel de souris, un espoir pour l'homme
http://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] -homme.php

Citation :

On préfèrera toujours les minettes

Citation :

Ils vont finir par nous le creer leur godzilla si ca continue! Fukushima ne vous a pas suffit? Ne bouger pas , on vous envoie l' EPR pour un bon sperme radioactif !!!

Citation :

avant, dans les dictons populaires, on voyait des montagnes accoucher d'une souris. Grâce au progrès, c'est enfin l'Homme qui va pouvoir le faire. Bombons le torse!

Citation :

- Ainsi, à l'avenir, les hommes ressemblerons à R2-D2. Bravo ! la science.

Citation :

les commentaires sont d'une indigente naïveté : les labos veulent vendre la procréation, pour cela ils font promotion des stériles parmi lesquels leurs dits "homo""sexuels" chéris, et via leurs avocats et juges aux affaires femmiliales font souffrir autant qu'ils peuvent ces saletés de fertiles qui ont osé faire des enfants sans passer à leurs caisses ... se vider les bourses fécondement sans casquer : quelle horreur communiste !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 14:16:05  profilanswer

n°27410855
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 11-08-2011 à 14:20:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

Citation :

Citation :

Ils vont finir par nous le creer leur godzilla si ca continue! Fukushima ne vous a pas suffit? Ne bouger pas , on vous envoie l' EPR pour un bon sperme radioactif !!!

Citation :

avant, dans les dictons populaires, on voyait des montagnes accoucher d'une souris. Grâce au progrès, c'est enfin l'Homme qui va pouvoir le faire. Bombons le torse!

Citation :

Citation :

les commentaires sont d'une indigente naïveté : les labos veulent vendre la procréation, pour cela ils font promotion des stériles parmi lesquels leurs dits "homo""sexuels" chéris, et via leurs avocats et juges aux affaires femmiliales font souffrir autant qu'ils peuvent ces saletés de fertiles qui ont osé faire des enfants sans passer à leurs caisses ... se vider les bourses fécondement sans casquer : quelle horreur communiste !

:love:  

ça me fait penser au reportage "non à l'an 2000" de groland

Message édité par lezioul le 11-08-2011 à 14:21:24
n°27412160
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-08-2011 à 15:39:38  profilanswer

Au passage j'adore les commentaires qui terminent par un "bonne méditation", cachant un poncif de qualitaÿ.

n°27416931
Mauricet e​l Gato
Posté le 11-08-2011 à 23:14:02  profilanswer

Pluzun, j'ai retrouvé cette formule un peu partout, que ça soit sur un article concernant le prix de l'essence ou bien un banal fait divers...

vivement 2012 ! [:hellypse]

Message édité par Mauricet el Gato le 11-08-2011 à 23:14:50
n°27417934
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 07:42:18  answer

Un article sur un blog anti-photoshop pour les nanas qui veulent une vision plus juste du corps féminin
http://fr.pourelles.yahoo.com/blog [...] 00007.html

AmericanBadAss écrit une réponse pleine de sens

Citation :

Bullshit !
dans de nombreux (TRES NOMBREUX) pays, les filles sont fines (et feminines) et arrivent a ne pas avoir un gros fion et des cuissots de sanglier!
Pour ne citer qu'eux: Ukraine, Pologne, Russie, Roumanie, Slovaquie, Rep Tcheque, Japon, Thailande, Laos, Singapour, Chine, Singapour, Cambodge...

apres, c'est sur que lorsqu'on mange comme une vache, qu'on ne fait pas de sport (comme les Francaises) et qu'on ne prend pas soin de soi, et bien on finit par ressembler a une toupie.

on a le corps qu'on merite.

Un article sur un enfant de 11 ans qui veut aider la Somalie, c'est beau, mais certains profitent de l'occasion pour exprimer leur avis
http://fr.news.yahoo.com/ghana-11- [...] 51312.html

Citation :

0Ravaillac2  
DSK etait presidant du FMI
REGARDEZ LE RESULTAT

Un article présentant la très belle Selena Gomez et autres idoles des ados
http://fr.pourelles.yahoo.com/phot [...] -container

Citation :

Sanfalzar Onbandalez  
Encore une petite c-o-n-n-e qui n'a pas un poil sur le fendu !

Citation :

Herve
Dieu punit ceux qui ont des idoles, n' attirez plus la malédiction sur nos jeunes en affichant ces photos malsains, c'est de la débauche. Tournez vous plutôt vers Dieu et il vous pardonnera.

Citation :

Prénom Michel Agbre  
vraiment belle en plus de sa popularité d'artiste. Il lui reste une chose: accepter Jésus comme Seigneur et Sauveur de sa vie.

Citation :

Bruno
Mignon ce coté pouffe dès 13 ans , 120kgs dans 10 ans , j'aime bien ...

n°27418101
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 08:44:06  answer

Magnifiques trouvailles, Patrick !

n°27418121
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 08:48:29  answer

Je viens juste de tilter sur  

Citation :

Sanfalzar Onbandalez  

:o :o :o

n°27423749
angelorei
Posté le 12-08-2011 à 15:20:16  profilanswer

:o :o :o [/quotemsg]
 [:ddt]

---------------
n°27424689
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 12-08-2011 à 16:11:26  profilanswer

drap'

n°27424734
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-08-2011 à 16:13:39  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Figaro

[:mistersid]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27424753
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-08-2011 à 16:14:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

même pas une sortie mwasie sur DSK ? je suis déçu  [:d_omi]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27424834
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 16:19:31  answer

Je peux essayer  ? je peux essayer ?

LE SPERM DE SOURI RADIOACTIF C SURMENT AVEK SA KE NIKOLAS NABOT-ZY A MIS ENCEINTE KARLA LOL PARSSE KIL EST TROP PETIT SINON !

n°27425194
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 16:37:45  answer

Ok. Alors ATTENTION.

[:csvop:1]  

Nouvelobs : article "Les anonymous veulent détruire Facebook"

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] ebook.html

Un commentaire parfaitement magique

Citation :

Jean-marc Jobin a posté le 10-08-2011 à 18:20

je trouve que c une honte grace a face book l amour de ma vie ma retrouve une femme que j ai aime il y 19 ans que je n ai jamais oublie mais que la vie nous avait eloigne et des gens sans scrupule qui sont pour ma part je pense incrédule et ignare qui ne savent pas ce qu est l amour et la sociabilisation ose détruire un reseau sociale telle que fb me revolte. C gens me rappelle une certaine personne qui a domine sont peuple par la peur et in- information , qui s appelait tout simplement Hitler ou chez eux franco enfin bref de la vermine quoi.

[:atsuko]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2011 à 16:38:02
n°27425272
caracole
Posté le 12-08-2011 à 16:41:37  profilanswer

Respect.

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°27425606
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 17:00:34  answer

[:implosion du tibia]

n°27426297
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 12-08-2011 à 18:08:52  profilanswer

[:fegafobobos:2]

n°27426318
Baron Von ​Own
Posté le 12-08-2011 à 18:12:41  profilanswer

24 carats  :love:

n°27428310
Tangrim
Posté le 12-08-2011 à 22:26:19  profilanswer

Quand on lit ça, on voit bien que la sélection naturelle, c'est qu'un tas d'âneries.

---------------
n°27428402
angellus2
Posté le 12-08-2011 à 22:35:46  profilanswer

Tangrim a écrit :

Quand on lit ça, on voit bien que la sélection naturelle, c'est qu'un tas d'âneries.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Idiocracy  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27428549
Tangrim
Posté le 12-08-2011 à 22:46:37  profilanswer

n°27434758
f4c3
Posté le 13-08-2011 à 21:35:21  profilanswer

Et cette orthographe :love:, a masterpiece

---------------
La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée
n°27434949
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-08-2011 à 22:18:20  profilanswer

La in-information, caipabien [:clooney6]

Message édité par Timoonn le 13-08-2011 à 22:20:31

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°27435306
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-08-2011 à 23:36:23  profilanswer

Wow ... [:sud_conscient:3]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°27443675
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 15-08-2011 à 14:19:20  profilanswer

Quelques commentaires savoureux sur un article au demeurant assez intéressant :

Inde: un film de Bollywood sur les quotas de castes provoque un tollé

Citation :

c est quoi cet histoire de castes et d intouchables le monde est en pleine évolution et des idées pareilles il va falloir les bannir de notre cerveau a la face de notre créateur nous sommes tous égaux touchable ou pas nous retournerons a la poussière

Citation :

nous sommes tous les fils d'Adam.la couleur du sang n'est -elle pas rouge.le corps est constitué de trois parties: la tête ,le tronc et les 4 membres( cours de science de l'école primaire).chacun de nous n'a t-il pas 10 doigts et 10 orteils?"et nous vous avons créé en communauté pour que vous vous entre-connaissiez" (dixit le saint coran). Et gloire à Dieu ,le SEIGNEUR DES UNIVERS (des différences).méditons un peu." si tu diffère de moi , loin de me léser, tout au moins , tu m'enrichis."Saint-Exupery

Citation :

encore un coup du nouvel ordre mondial, mettre en avant une minorité pour déstabiliser un pays

n°27472407
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-08-2011 à 09:06:44  profilanswer

Comme vous le savez, Depardieu ne sait pas se retenir dans un avion !
Mais certains commentaires vont dans son sens, j'hésite entre le troll ou la réel idiotie de certains :o

Vu sur France soir :

Citation :

Fleur de navet, le 18 aoû à 07:31
Fleur de navet
Prostate

A 62 ans, il n'est pas rare d'avoir des problèmes de prostate qui font que l'on ne pas se retenir d'uriner, il serait bon que les règlements et les lois prennent en considération cet handicap des personnes âgées.

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°27474272
lordtomaso
Posté le 18-08-2011 à 11:49:06  profilanswer

Madrid : des heurts lors d’une manifestation anti-JMJ
Désolé, c'est encore du Figaro hors-catégorie, mais on trouve sur cet article ce commentaire savoureux :

Citation :

De toutes les religions ou conceptions du monde, l'athéisme est certainement la plus dangereuse, car elle idolâtre l'homme. Les athées ne vénèrent pas une idole issue de la nature ou créée par l'homme, ils croient carrément en l'homme. Sans nous définir bien sûr ce concept divin de 'homme', ni quel homme sur les sept milliards mérite d'être ainsi divinisé et idolâtré. Ils divinisent alors à tour de bras, que ce soit Voltaire, Marx, Nietzsche, Bakounine, Lénine, Trotski, Hit.ler, Staline, Mao, Pol Pot, Kim Jong Il, peu importe, ils ne sont pas regardants sur leurs dieux. Le malheur est qu'ils croient aussi dur comme fer à ce que leur disent et leur demandent leurs dieux humains. Et bien sûr ceux-ci leur demandent de rejeter et abattre toutes les autres religions ou conceptions du monde. Ces extrémistes athées ne font que suivre ce que leur demandent leurs divinités ou prophètes.

[:docteur g:1]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°27474313
Desolate
Long live death !
Posté le 18-08-2011 à 11:52:06  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Madrid : des heurts lors d’une manifestation anti-JMJ
Désolé, c'est encore du Figaro hors-catégorie, mais on trouve sur cet article ce commentaire savoureux :

Citation :

De toutes les religions ou conceptions du monde, l'athéisme est certainement la plus dangereuse, car elle idolâtre l'homme. Les athées ne vénèrent pas une idole issue de la nature ou créée par l'homme, ils croient carrément en l'homme. Sans nous définir bien sûr ce concept divin de 'homme', ni quel homme sur les sept milliards mérite d'être ainsi divinisé et idolâtré. Ils divinisent alors à tour de bras, que ce soit Voltaire, Marx, Nietzsche, Bakounine, Lénine, Trotski, Hit.ler, Staline, Mao, Pol Pot, Kim Jong Il, peu importe, ils ne sont pas regardants sur leurs dieux. Le malheur est qu'ils croient aussi dur comme fer à ce que leur disent et leur demandent leurs dieux humains. Et bien sûr ceux-ci leur demandent de rejeter et abattre toutes les autres religions ou conceptions du monde. Ces extrémistes athées ne font que suivre ce que leur demandent leurs divinités ou prophètes.

[:docteur g:1]

Et pendant ce temps, un étudiant mexicain prépare un attentat visant une manifestation anti-JMJ...

n°27474659
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 12:23:14  answer

Le Figaro: "La Terre comptera sept milliards d'humains avant novembre"

Citation :

Desespérant. Malgré tout ce qu'il se passe dans le monde, l'être humain poursuit encore et toujours sa reproduction. C'est bien la seule race à le faire. A croire qu'il n'a que cela en tête et qu'il est vraiment le dernier des idiot. Quelle horreur... Quelle mauvaise nouvelle. Encore plus pour tout massacrer de plus belle. A quand sa disparition définitive et le règne éternel de la Faune et de la Flore?

[:dajay]  [:raytaller]  [:flying-chewbacca:1]  

Citation :

Et bien sur tout cela va déferler chez nous. Au risque de paraitre cynique je me demande sincèrement si au lieu d'envoyer de la bouffe qui ne sert à rien ou de dilapider des milliards, il ne faudrait pas stériliser après le premier enfant comme en Chine. Sincèrement ça n'a aucun sens, ce continent a toujours été un continent de faible pression démographique.

Et attention

Citation :

L'espece humaine est devenue un nuage de sauterelles.

C'est simple comme 1-2-3:
1. Surpopulation
2. Competition accrue pour les ressources naturelles
3. Guerre mondiale

Meditez ce proverbe:
Quand il n'y a plus de foin au râtelier, les ânes se battent.

Certes, c'est déjà fort de café, mais l'apothéose vient après .

Citation :

julienne CASSARO

d'accord avec vous mais je plains mes arrières petits enfants même s'ils ne seront qu'au nombre de deux puis que nous sommes européens.

[:campi:1]

Sur le même article, et toujours sur la même site on trouve même ceci  

Citation :

C est un sondage sarkosy?Encore une nouvelle taxe:"le droit de vivre"

un point Sarko, un point Sarko sur LeFigaro !  [:massys]  

Et enfin, peut être mon préféré et le plus mignon en tout cas :

Citation :

7 milliards d'humains, mais on trouve difficilement une seule personne à qui parler ...

[:jesse james:4]  [:vizera]

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 12:41:40
n°27482931
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 22:12:25  answer

elle a pas tout à fait tord cindy  :o

n°27489976
Momo adict
Posté le 19-08-2011 à 15:22:41  profilanswer

Si vous voulez de la golden qualitaÿ, allez faire un tour sur JMM.com.... Le niveau moyen est affligeant et le haut niveau est plus qu'un régal !

n°27490156
angelorei
Posté le 19-08-2011 à 15:35:56  profilanswer

Sympathique Pot Pourri taxalot...
Le 1-2-3 aurait pu être 4chanisé genre :
1. Surpopulation  
2. Competition accrue pour les ressources naturelles  
3. Guerre mondiale
4. ...
5. PROFIT !  

:o

---------------
n°27490170
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 15:37:00  answer

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)