Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°27490170
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 15:37:00  answer

Reprise du message précédent :
[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 15:37:00  profilanswer

n°27490833
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 19-08-2011 à 16:27:39  profilanswer

Le Parisien toujours au rendez-vous, au sujet de l'orage qui a fait deux morts lors d'un festival en Belgique :

Citation :

FUREUR DES CIEUXIl faut bien constater , parfois le ciel nous tombe sur la tête!!! A qui la faute? les meurs actuelles sont elles en cause? peut-être bien! Toujours est-il que les rassemblements de "catho"(en Espagne), comme certains nous baptisent, ne se sont pas effondrés sous des tornades d'orage?chose étrange? de toute façon, la fin du mondes est programmée pour 2012,alors PROFITEZ ENCORE DU TEMPS QUI VOUS RESTE!!!!!!! BONNE CHANCE!

[:popok]

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°27490971
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 16:35:00  answer

chignole a écrit :

Le Parisien toujours au rendez-vous, au sujet de l'orage qui a fait deux morts lors d'un festival en Belgique :

Citation :

FUREUR DES CIEUXIl faut bien constater , parfois le ciel nous tombe sur la tête!!! A qui la faute? les meurs actuelles sont elles en cause? peut-être bien! Toujours est-il que les rassemblements de "catho"(en Espagne), comme certains nous baptisent, ne se sont pas effondrés sous des tornades d'orage?chose étrange? de toute façon, la fin du mondes est programmée pour 2012,alors PROFITEZ ENCORE DU TEMPS QUI VOUS RESTE!!!!!!! BONNE CHANCE!

[:popok]

Comment un gaulois de l'époque pré-romaine a pu écrire ça sur internet ? [:delarue]

n°27491056
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 16:40:46  answer

Yahoo actu : une ancienne candidate de Secret Story décède d'une rupture d'anévrisme :

Citation :

Bob  
Il y a 24 minutes  
on s'en fout. Tout ce qu'elle a fait c'est détourner l'attention des bouffons pendant que les banques vous faisaient les poches. C'est grâce à ce genre d'émission que sarko veut se faire réélire en lavant votre cerveau

"Cay la criiiise" : check

Point Sarko : check

Théorie du complot : check

Tiercé gagnant, et dans l'ordre.  [:implosion du tibia]

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 16:41:14
n°27491394
chignole
Posté le 19-08-2011 à 17:07:59  profilanswer

Dans la même chaine de commentaires, une analyse de haut vol entre une petite mousse et une poignée de cahouètes  :jap:  

Citation :

Inquiétant qu'il y ait de plus en plus de décès de personnes si jeunes !! Peut être que le corps des jeunes d'aujourd'hui est plus vulnérable face à toutes les pollutions qui nous entourent, qui étaient inconnues à nos grands-parents ! Ma grand-mère elle même me dit que les fruits et légumes d'aujourd'hui sont loin d'avoir la saveur qu'ils avaient de son temps... pesticides, herbicides, fongicides, produits ménagers toxiques, vêtements fait avec des substances chimiques, etc.

Ma grand-mère me dit que les jeunes de sont temps étaient vigoureux: aux champs, au travail, se lever avec le soleil, etc... Et que beaucoup trop de jeunes aujourd'hui se disent vite fatigués. Ce n'est pas normal. En mémoire de nos morts, prenons soin de nous-mêmes, de ceux qui nous entourent et de notre environnement en tâchant d'utiliser le moins possible de produits toxiques...

Mes condoléances à la famille d'Isabelle, sincèrement. R.I.P.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°27491462
Mitch2Pain
Posté le 19-08-2011 à 17:13:34  profilanswer

j'adore :D

n°27491774
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 17:47:11  answer

C’est normal, ça. C’est la faute à Sarkozy…

n°27493573
Angellus2
Posté le 19-08-2011 à 20:27:32  profilanswer

Momo adict a écrit :

Si vous voulez de la golden qualitaÿ, allez faire un tour sur JMM.com.... Le niveau moyen est affligeant et le haut niveau est plus qu'un régal !

Il a son propre topic.  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27493872
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 19-08-2011 à 21:13:05  profilanswer

Sur le portrait d'un jeune frontiste sur Rue 89 (amha un bon article d'ailleurs) http://www.rue89.com/2011/08/19/ju [...] ien-218210

Citation :

De vaninisld
france | 19H38 | 19/08/2011 |

http://www.okxxxtn.com
Cette paire de Nike tn est chaud en maintenant la demande. Il est connu de nous tous que requin tn air est la bienvenue dans le monde entier. Si vous souhaitez poursuivre la mode, des chaussures requin tn est votre meilleur choix! Complet système de la?age permet un ajustement anatomique dans le haut du pied. Simple d'une seule pièce intérieure manche construction fournit une dynamique raccord supérieur. Pour le coureur qui désire nike tn aime la technologie et de rembourrage, ride, et la réactivité qu'il fournit. S'il vous pla?t saisir cette paire de basket tn , il n'y aura pas de regrets en vous mind.100% satisfait vous!
http://www.okxxxtn.com

Message édité par wizard_ekko le 20-08-2011 à 12:42:42

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°27495122
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 23:15:26  answer

Même si je trouve ça drôle, vire un caractère de la marque (du site) :D

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 23:15:26  profilanswer

n°27497476
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2011 à 12:06:38  answer

Tiens, pour une fois, les commentaires immondes d'un article Fdesouche m'ont fait hurler de rire [:fleuvounet]  

http://www.fdesouche.com/233148-un [...] 1#comments

n°27497745
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 20-08-2011 à 12:53:36  profilanswer

Done! C'est plutôt un spam mal traduit qu'un commentaire priceless mais j'avoue que ça m'a fait rire.

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°27501420
Baron Von ​Own
Posté le 20-08-2011 à 23:19:14  profilanswer

faut quoter jeune pomme
pas question que j'aille salir mon navigateur sur ce site

n°27501471
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2011 à 23:29:26  answer

Baron Von Own a écrit :

faut quoter jeune pomme
pas question que j'aille salir mon navigateur sur ce site

Je l'ai fait pour toi et à part être un ramassis de calembours "décomplexés" aucun intérêt.

Ca commence d’ailleurs à me faire royalement chier de voir citer de plus en plus ce site sur ce forum et ailleurs sous des prétextes youpis.

Mais dans mon genre je suis absolument intolérant, je le revendique.

n°27508952
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 09:53:33  answer

Les articles "Finance", c’est toujours l'assurance d'avoir de la qualitay dans les commentaires

Petite visite du Monde chez Standard & Poor's
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

l'aiguilleur 20/08/11 - 15h21
Standard & Poor's ??? combien d'électeurs ??? quelle légitimité... au delà du repas d'affaires à 200 € par tête (sans les vins et les cigares...)

Citation :

Nicotine 20/08/11 - 15h05
 Pourquoi ne pas expulser de France l'agence de notation Standard & Poor's. Ce serait un sentiment de fierté pour chaque français pour de marquer son indépendance par rapport à ces individus qui entendent faire régner leur puissance occulte sur le monde.

n°27516323
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-08-2011 à 19:36:46  profilanswer

Kadhafi en fait jazer certains sur le parisien, la théorie du complot, encore !!!  [:michaeldell]

( fautes inclues )

Citation :

Rebelles : 22/08/11 C'est un mensonge n'y croyer pas les rebelles n'ont jamais atteins la place verte j'ai eu des infos et les images ont été faite dans des studios du quatar ça a été prouvé

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 22-08-2011 à 19:37:15

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°27516588
chignole
Posté le 22-08-2011 à 19:57:49  profilanswer

Excellent, il suffisait d'y penser [:mordicus340]  

C'est vrai que les articles finances déçoivent rarement, mais pour ma part je préfère me pencher sur la section sécuritaire avec un petit article du Parisien sur un quelconque fait divers : http://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 574062.php

Citation :

si la deuxième histoire parait plausible, la première en revanche est plutôt bizarre, d'après ce que j'ai compris la femme est donc montée dans la jaguar d'un parfait inconnu qui lui a proposé de la ramenée chez elle, parce que pour lui toucher la poitrine il fallait qu'elle soit près de lui, à moins qu'il n'ai de très longs bras, mouais!!!!, en plus il lui laisse son N°, de téléphone, bizarre pour un agresseur présumé. comme vous le dites dans votre article c'est une histoire inattendue et extraordinaire, moi je dirais plutôt une histoire à dormir debout !!! les prénoms réels de ces jeunes femmes nous expliqueraient plutôt bien des choses.

Non seulement notre ami ne sait pas lire, mais il parvient à se torturer suffisamment les neurones pour arriver à une conclusion bien dans l'esprit du topoc

---------------
n°27532672
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 06:39:13  answer

srfcboy a écrit :

Kadhafi en fait jazer certains sur le parisien, la théorie du complot, encore !!!  [:michaeldell]  

( fautes inclues )

Citation :

Rebelles : 22/08/11 C'est un mensonge n'y croyer pas les rebelles n'ont jamais atteins la place verte j'ai eu des infos et les images ont été faite dans des studios du quatar ça a été prouvé

Je suis fan [:ryoandr]

n°27593893
Krabator
Posté le 30-08-2011 à 09:17:54  profilanswer

Un commentaire sympa comme il y en a tant... sur le monde :

Citation :

Il faudrait simplement durant 5 minutes si en France le sort des pauvres ne dépend pas aussi (pour une petite part) de leur responsabilité, de leur capacité à changer, à apprendre, à s’adapter à un monde qui ne leur fera pas de cadeau, Droite ou Gauche au pouvoir.
Chacun est quand même un peu responsable de ce qui lui arrive et personne ne devrait avoir vocation à être et rester pauvre en France.
Dire qu’il n’y a pas de travail c’est faire fi de tous ceux qui réussissent à leur compte. Evidemment pour cela il ne faut pas avoir peur de travailleur beaucoup, mieux et sans compter ses heures

---------------
Si vis pacem parabellum
n°27610020
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 14:22:17  answer

un article sur le projet Commotionet un commentaire  :love:  

Citation :

Et les cables sous marins ça sera du wifi aussi ? Tous ces trucs c'est très ambiance tea party en fait ... (mixé hacker gothique ou "alternatif" ), et fétichisme de la technique dans la crise énergétique actuelle

n°27613413
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 17:44:07  answer

Ca date un peu, peut-être déjà passé:
Vers la fin des internats non mixtes

Citation :

Marius HER

C'est une mesure intéressante qui permettra de limiter l'homoxésualité considérée comme une déviance anti-sociale, une dégénérescense de l'être humain.

Tous des pédés les internes§§§ [:emonkey]  

[:rofl]

n°27617729
nightbring​er57
Posté le 31-08-2011 à 23:33:37  profilanswer

Bah franchement, pour avoir été interne en prépa...  

Spoiler :

[:boulax:4]

n°27634341
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 12:02:56  answer

Routes: Les radars déjà mis à l'amende

Citation :

Et bé, beaucoup de personne peste contre la vitesse !!!

Ce n'est pas parce qu'on roule 20km/h plus vite que nous somme des criminels !!! Faut arrêter les préjuger à 2 balles. Déjà la première cause de mortalité sur l'autoroute est la somnolence !!! Pourquoi ??? Parce qu'on ce traine les fesses à des vitesses de tortues. Juste rouler à 150 favorise la concentration. Parce que combien roule au régulo à leur 130, les jambes croisés sous le siège même pas prêt à réagir en cas de freinage d'urgence ??? Hein ??? Est-ce pas dangereux quand deux pélo -toujours au régulo- mettent 3kms à se doubler parce que l'un est à 129 et l'autre 131 ??? Nan mais faut arrêter ! Et les motards sont loin d'être les plus dangereux. Combien de vieux roule plus lentement que les camions sur l'autoroute ???? Combien d'automobiliste roule à 30 en ville en roulant entre les deux voies, mette 3h à démarrer du feu rouge, ne s'arrête pas au passage piéton ???? Nan mais faut arrêter.

n°27634444
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 12:13:18  answer

Le dernier commentaire est parfaitement en phase avec certains topic de HFR.

n°27634593
panda_man
This time is different
Posté le 02-09-2011 à 12:28:54  profilanswer

[:michrone]

---------------
Mon FlickR
n°27634615
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-09-2011 à 12:31:53  profilanswer

Disons que ça pourrait être un troll sur le topic Les gros cons au volant :o

n°27693602
rienderien
Posté le 07-09-2011 à 23:09:50  profilanswer

Un commentaire youtube après une vidéo sur la prévention contre les dangers de l'alcool
http://www.youtube.com/watch?v=bQH [...] r_embedded

Citation :

I work in a hotel, & last month was serving a group of women on a hen party. They were all drunk & flirting with me- eventually one took me up to her room.

I was shocked when she Skyped her husband to watch us having sex- she said it was OK, but I could see he was stony-faced for the first 10mins- then he just cried quietly.

Next morning I wasn’t on duty, but colleagues said the woman was in floods of tears, screaming about her marriage being over! Dunno- should I get in touch with her?

traduction  

Citation :

Je travail dans un hôtel et le mois dernier je faisais le service a un groupe de femme fêtant un enterrement de vie de jeune fille  [:dovakor_:3]

Elles étaient toutes bourrées et me draguaient gentillement, jusqu'à ce qu'à la fin, l'une d'entre elles décide de me ramène dans sa chambre [:smileyb]  

J'ai halluciné quand elle a lancé une visioconf sur skype avec son mari pour qu'il nous mate en train de sexer. Elle disait que c'était ok, mais je pouvais voir sa tête  [:canard rouge:3] durant les dix premières minutes. Et après il s'est mis à pleurer doucement [:docteur g]  

Le lendemain matin j'étais pas de service mais mes collègues m'ont dit que la fille pleurait sans fin, s'exclamant que son mariage était foutu. Du coup je sais pas. Vous pensez que je devrais la revoir ? [:fing fang fung]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°27694918
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 08:47:29  answer

Pas mal. Ca ferait un bon post sur le topic nigauds.

n°27766939
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 10:50:34  answer

http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] L-32280184

Dans les coms, ca se fait plaisir

Citation :

Remarquons bien le sens de l'article cette planète est "potentiellement habitable" et non "potentiellement habitée" ! Donc on va pouvoir réimplanter le capitalisme à 36 années-lumière de notre galaxie. Quel bonheur : la famine, l'exploitation, la misère, les guerres, le grand gâchi et les Rolex à portée de fusée ! S'il y en a que ça fait rêver....

Citation :

Ah ben c'est bien, on peut continuer à tout saloper et transformer notre terre en poubelle géante puisqu'on en a repéré une autre ! Plus de questions à se poser on peut se reproduire 10 fois plus, bouffer 3 fois plus, irrader 100 fois plus, forer 10 ooo fois plus ! S'enrichir infiniment, Manipuler infiniment, corrompre à tour de bras ! Le paradis !

[:albanulle:2]

n°27767036
caracole
Posté le 14-09-2011 à 10:58:40  profilanswer

d'ailleurs si on pouvait les foutre sur une planète à eux tous ces cons ...

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°27767052
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 11:00:45  answer

C'est nous qui sommes sur leur planète à eux. Quand j'étais à New York, j'ai vu la statue de liberté : on est bien sur la même planète de cons.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/37/PlanetApesBook.jpg

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 11:01:57
n°27767216
frozen_fac​e
Posté le 14-09-2011 à 11:15:28  profilanswer

Avec la prochaine sortie de l'iPhone 5, je me suis souvenu de ce comm' lu à l'époque de la sortie du 4:

Citation :

La question est: avez-vous vraiment besoin d'un iPhone4? Besoin non. Mais j'y ai droit. Je ne vais pas faire le cadeau à Orange de ne pas en profiter.

n°27771077
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 14-09-2011 à 16:40:49  profilanswer

frozen_face a écrit :

Avec la prochaine sortie de l'iPhone 5, je me suis souvenu de ce comm' lu à l'époque de la sortie du 4:

Citation :

La question est: avez-vous vraiment besoin d'un iPhone4? Besoin non. Mais j'y ai droit. Je ne vais pas faire le cadeau à Orange de ne pas en profiter.

Je vois une légère contradiction [:transparency]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27771819
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 17:49:54  answer

Tangrim a écrit :

Je vois une légère contradiction [:transparency]

genre Orange serait perdant sur un renouvellement ou la vente d'un iphone ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 17:50:00
n°27773039
Tangrim
Posté le 14-09-2011 à 19:19:25  profilanswer

Dans ce genre la oui.

---------------
n°27773377
boblenain2​00
Posté le 14-09-2011 à 19:51:16  profilanswer

Si tu t'arranges bien, Orange/n'importe quel opérateur est clairement perdant hein ;)

n°27775914
Tangrim
Posté le 14-09-2011 à 23:45:44  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Si tu t'arranges bien, Orange/n'importe quel opérateur est clairement perdant hein ;)

Ouais ils vendent à perte  [:zaldarf:3]

---------------
n°27778215
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 11:28:50  answer

Article sur la victoire de Miss Angola à Miss Univers et la réaction de Miss France

http://tele.premiere.fr/News-Tele/ [...] la-2916656

Citation :

La beauté ne vient pas d'un beau corps, mais de belles actions... Miss Laury, tu viens de perdre toutes ces bonnes actions.. Même le top 10 tu ne mérites pas ! Aaaah c'est français... Dès qu'ils sont perdants c'est toujours la faute aux blacks, aux arabes.. Mais, quand tous ces blacks et ces arabes sont à la tête de la victoire, coupe du monde 98 c'est vive la France !!!!

Citation :

alouse va... "on etait toutes etonnée"... le fair play ça te dit quelque chose... content de savoir que la miss univers est moins superficiel que toi miss france... c'est peut etre pour ça quel a gagnée ...; continue a cacher tes impureté avec des tonnes de maquillages....pauvre fille

Citation :

un brin de jalousie et une critique facile pour une egoiste qui ne sait jamais imagine que la beaute est aussi noire et pas dans le se faire voir,remarquer par son maquillage.Tu tattendais a etre elu pourkoiiiiiiiiiiiiii malade de ton orgueil et de ta medisance.reve autrememt prochainement ta couleur nest pas un passe droit.encore en tete cette histoire de colonie? attardez mentale commen en est tu arrivee a mis france?tu expose un pblem de pas ta generation.france-Afrique nous vous faisons

Citation :

la femme Africaine a toujours été la plus belle parce qu'elle est naturelle, simple dans tout ce qu'elle fait, miss France, tu es simplement jalouse et raciste, tu ne mérite pas d’être la représentante de la beauté Française, moi je suis Africaine, Gabonaise et fière

Incroyables ces gens qui nous parlent de naturel, de simplicité et de beauté intérieure pour une élection de miss  :lol:  :lol:

n°27778246
Ethel
Chicailleuse
Posté le 15-09-2011 à 11:30:59  profilanswer

ouch l'aurtaugraf  [:mike hoksbiger:3]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°27782003
ujina
Posté le 15-09-2011 à 16:52:16  profilanswer

Le commentaire de miss France est pas mal aussi :

Citation :

C'est la seule jeune fille que je n'ai pas trop connue. On ne la voyait pas beaucoup, elle était très discrète. Elle était souvent en jeans et pas maquillée. On a toute été surprise de sa victoire. Beaucoup de filles ont fait des efforts qui n'ont pas été récompensés. Je ne sais pas, il manque quelque chose dans son tempérament. Le fait que le concours se soit déroulé au Brésil a sûrement joué

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)