| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 12:12:33 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
bolterplop | OMG
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
freeza01 | sur le parisien, concernant DSK
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
mixoumix Pire pseudo ever | Sur DSK aussi, une analyse de qualité sur le Point :
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Avec cette "affaire", je pense qu'on peut s'attendre à du lourd dans les prochains jours \o/
|
mixoumix Pire pseudo ever | Inutile de préciser le contexte, et merci à symantec :
Message édité par mixoumix le 16-05-2011 à 00:57:05 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 00:55:53 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever | Putain, la première c'est du bien lourd. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elfe_errant A consommer avec modération | Cross-topik DSK
|
Baron Von Own | faut le mettre en bocal lui, gros potentiel scientifique |
srfcboy Back to Baas | Appat à trolls !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 18-05-2011 à 12:36:03 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mixoumix Pire pseudo ever |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 06:08:59 ![]() L'accélérateur de particules du CERN atteint un nouveau record
|
Kivi_ raboteur de parquet | Un scandale de mœurs ébranle le parti d'extrême droite turc
|
Baron Von Own |
|
Tammuz |
|
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 19:18:04 ![]() à propos de l'accident grave du chanteur Sean Kingston
Kurt Cobain, fans teubés toussa Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 19:18:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 10:21:01 ![]() Sur le même sujet, sur Liberation.FR
|
Tammuz |
|
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 10:55:56 ![]() Non mais attendez. Vous allez pas me dire que vous croyez que les femmes ont des âmes ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | nan, tu confonds avec les rouquins |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 11:04:09 ![]()
|
Tammuz |
|
Tammuz |
|
wizard_ekko People are strange | Cette bactérie est du pain béni pour ce topic
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Baron Von Own |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |