| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 23:23:53 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever | Les deux derniers sont exceptionnels ! --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
jesaipacki |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 22:34:52 ![]()
je plussois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 22:35:01 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 17:25:14 ![]() "Vaste coup de filet dans des restaurants «japonais»"
|
chewee297 |
Message cité 1 fois Message édité par chewee297 le 01-04-2011 à 00:21:03 |
mixoumix Pire pseudo ever | Tandis qu'à France Telecom c'est à présent sur des chaînes de défenestrage. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Baron Von Own |
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 16:12:53 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
mixoumix Pire pseudo ever | Bertrand Cantat s'invite dans la campagne électorale
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 08:42:59 ![]() Sur un site comme star-actus, c'est moins étonnant de trouver du priceless
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2011 à 08:46:13 |
mixoumix Pire pseudo ever | Il doit écrire à partir d'un BlackBerry --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
TrakT Do nothing. | Article sur la chasse à la baleine en Norvège => http://www.20minutes.fr/article/70 [...] rt-norvege
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
wizard_ekko People are strange | Sur: http://www.leparisien.fr/reactions [...] 155&page=1 à propos d'une réplique ayant frappé le Japon:
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Dans les commentaires du Figaro sur une nouvelle que je trouve assez priceless en elle même : un détenu qui s'est pendu avec le pyjama de son kit anti suicide
Celui là je le comprends même pas
Une question posée dans un des commentaires :
Message édité par Juju_Zero le 16-04-2011 à 15:19:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Kivi_ raboteur de parquet | Le moustique, animal le plus mortel pour l'homme
|
srfcboy Back to Baas | Le Figaro, une vrai mine pour les articles sur le sport !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freeza01 | j'aime bien le tacle sorti de nulle part en conclusion du premier --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mixoumix Pire pseudo ever | Autant le second est un grand classique, et pas si mal senti que ça, autant le premier est exceptionnel, je pense que c'est l'oeuvre d'un fou furieux. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mixoumix Pire pseudo ever | Ouais, c'est le glissement progressif qui est énorme. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 14:10:40 ![]() Fusillade au Trésor Public. Bien fait pour eux !
|
mixoumix Pire pseudo ever | J'ai arrêté à la 3e pour aller vomir. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
freeza01 | L’humanité est surévaluée --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 09:31:24 ![]() Commentaires sur la diffusion ou non des photos du cadavre de Ben laden. :
|
bolterplop |
|
wizard_ekko People are strange | http://lemonde-educ.blog.lemonde.f [...] es-autres/ titre de l'article: Haro sur la grammaire sexiste !
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 10:05:12 ![]() C'est tout de même OUF la quantité de de ce genre de commentaires. Il importe de mettre un psy sur l'affaire. Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 10:07:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 10:11:13 ![]() Un peu HS, mais dans le genre : voici un message privé/spam qui vient de m'être envoyé sur youtube.
Ok. Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 10:11:33 |
mixoumix Pire pseudo ever | Ahurissants les 2 derniers ! --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 12:43:16 ![]() Article Lemonde.fr sur les théories du complot qui reprennent du poil de la bête suite à la mort d'un type dont on avait vaguement entendu parler :
|
Baguerra2007 |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Moi je dis :
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 09-05-2011 à 16:09:00 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Ibo_Simon | Un futur must.
|
bolterplop | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |