Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°25999261
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 29-03-2011 à 23:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vache! C'est du lourd [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 23:23:53  profilanswer

n°26000249
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 30-03-2011 à 06:03:21  profilanswer

Les deux derniers sont exceptionnels !  [:rofl]  

Merci, vous nous gâtez. :jap:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26009334
jesaipacki
Posté le 30-03-2011 à 22:23:02  profilanswer

T-able a écrit :

"Tony Meilhon tente de se suicider", sur 20minutes.fr.
JUSTICE - Le meurtrier présumé de Laetitia avait déjà fait une tentative en février...

Citation :

Alexiis29.03.2011 - 22h34
Tony est un prénom de gitan, donc il y'a quand même de fortes chances qu'il soit coupable. Heureusement qe Laetitia avait une soeur jumelle comme ça, sa disparition doit être moins dure pour ses parents. En plus elle n'était qu'adoptée donc le lien affectif est moins fort...

[:implosion du tibia]

C'est pas possible c'est un troll à ce niveau.

n°26009482
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 22:34:52  answer

jesaipacki a écrit :

C'est pas possible c'est un troll à ce niveau.

je plussois  [:crevetteman:5]

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 22:35:01
n°26017335
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 17:25:14  answer

"Vaste coup de filet dans des restaurants «japonais»"

Citation :

C'est une honte, cette rafle: laissez les gens travailler, tant qu'ils le veulent. En France, on n'a pas encore compris que mes 30 glorieuses étaient terminées et on s'est fait dépassé et on passe pour ridicule et le pays le plus fainéant du monde, avec tous nos avantages sociaux: j'habite en Asie depuis 3 ans et les gens me disent gardez vos 5 semaines et prenez même davantage mais laissez nous tout le travail que vous ne voulez pas accomplir.De plus pour ces pauvres gens, 50 heures ce n'est rien et ils sont plus heureux comparer à ce qu'ils font ici 11h/jours-28jours/mois et cela pour 200 euros/mois...Alors arrêtez avec votre pseudo-morale et allez vous mettre au travail

[:syr01]

n°26021613
chewee297
Posté le 01-04-2011 à 00:09:41  profilanswer

:lol: Ah bah s'ils sont heureux, no problem alors...

En plus le genre de truc que j'entends tous les jours, typique du vieux con rentier français qui considère comme admirable et exemplaire que des gens, quelque-part dans le monde, travaillent comme des esclaves 7/7jours, 20 heures par jour, et payé en crottes de nez. Et donc par conséquent, les travailleurs français seraient bien inspirés d'en faire autant...

Message cité 1 fois
Message édité par chewee297 le 01-04-2011 à 00:21:03
n°26026247
ujina
Posté le 01-04-2011 à 14:16:41  profilanswer

A une époque en France ca travaillait jusqu'à 18 heures par jours et toute la famille s'y mettait même la femme et les enfants. Du coup il n'était pas rare d'avoir des ouvriers qui mourraient de fatigue sur les chaines de montage...

[:avant]

Message édité par ujina le 01-04-2011 à 14:16:53
n°26026306
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 01-04-2011 à 14:21:46  profilanswer

Tandis qu'à France Telecom c'est à présent sur des chaînes de défenestrage. :o

---------------
n°26026310
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 01-04-2011 à 14:22:07  profilanswer

chewee297 a écrit :

:lol: Ah bah s'ils sont heureux, no problem alors...

En plus le genre de truc que j'entends tous les jours, typique du vieux con rentier français qui considère comme admirable et exemplaire que des gens, quelque-part dans le monde, travaillent comme des esclaves 7/7jours, 20 heures par jour, et payé en crottes de nez. Et donc par conséquent, les travailleurs français seraient bien inspirés d'en faire autant...

On appelle ça un point Serge Dassault :D
http://uppix.net/4/3/6/d97dacda19dddf976eeb216b9bc3ft.jpg

n°26027558
Baron Von ​Own
Posté le 01-04-2011 à 16:12:53  profilanswer

[:fegafobobos:1]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 16:12:53  profilanswer

n°26027733
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 01-04-2011 à 16:30:16  profilanswer

n°26092505
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 08-04-2011 à 10:26:31  profilanswer

Bertrand Cantat s'invite dans la campagne électorale

Pas mal de commentaires savoureux, les pro et anti-Cantat devraient y trouver leur compte.

Je ne quote pas pour éviter de lancer un débat à la con.

---------------
n°26102730
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 08:42:59  answer

Sur un site comme star-actus, c'est moins étonnant de trouver du priceless :o

Vu sur courrier international:
http://www.courrierinternational.c [...] -non-merci
Immigrés venu 'Italie, non merci

Citation :

J AI TRAVAILLER 5 ANS DANS le nord Afrique , Je tien a vous dire qu il y a beaucoup de Travaille a faire c est fabuleux , le tout et de vouloir travailler , pour ma part dans divers secteurs j ai toujours dit que devant moi il y avait minimum 50 ans de travaille , c est gents la veule venir car ils espere proffiter de la France et de ne rien faire , de voir l Europe et d e retourner apres un ou deux an chez eux avec une Mercedes pour dire regarder , souvent dans qu elles conditions , vol , drogue et autre . alors stop .stop Guean a Raison , je vous le dit par experience , aux travaille ,de plus que maintenat vous etes libre , cetait votre revolution ? non ?

En relisant, je me demande si ce n'est pas un troll: de telles fautes d'orthographe, ça ne me semble pas possible.

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2011 à 08:46:13
n°26116857
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-04-2011 à 09:43:58  profilanswer

Il doit écrire à partir d'un BlackBerry  [:super_pourri]

---------------
n°26122776
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-04-2011 à 18:03:39  profilanswer

Article sur la chasse à la baleine en Norvège => http://www.20minutes.fr/article/70 [...] rt-norvege

Citation :

Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins, ni chercher midi à 14h00 et j'entend déjà les "âmes" bien nées crier au scandale, au blasphème, au non scientifique!!!!
L'Islande, le Japon, la Norvège ont décidé de continuer à détruire le plus grand mammifère aquatique (et terrestre); les baleines vont des mers de l'artique à celles de l'antartique, elles véhiculent ainsi par leur périple des éléments marins que nous connaissons encore mal; mais cet animal paisible et doté d'une intelligence peu commune (à l'égal des dauphins, massacrés aussi par les japonais!), voit son avenir gérer par des "quotas" humains!
Greenpeace (dont une partie des finances provient de fonds qui n'ont rien "d'écolo" ) s'agite en "éperonnant" parfois un baleinier...cent autres le remplacent de suite!
Que ce monde de destructeurs se rassure, les hommes ne peuvent pas grand chose contre ces derniers.
Par contre il n'en va pas de même pour la grande Nature...
J'ose avancé le postulat suivant: essayez d'analyser plus "froidement" les faits! en mars 2010 le volcan islandais "l'Eyjafjöll" fichait une pagaille sans précédent sur l'ile et dans toute l'europe, semant la panique un peu partout...
Un an plus tard (mars 2011) le Japon était victime du plus puissant tremblement de terre et du plus gros tsunami de son histoire (entrainant la mort de milliers d'êtres humains et commençant à bien "écorner" l'économie du pays).
Bien sûr, il ne peut y avoir aucun rapprochement entre ces 2 catastrophes majeures...hormis le fait que la terrible nature frappe "à l'aveuglette"...mais cette fois, pas n'importe où!
Que connait on scientifiquement de ce qui se passe sous nos pieds; Haroun Tazieff lui même c'est toujours posé la question en cherchant inlassablement: que va faire la terre, où va t'elle frapper, pourquoi nous met elle en face de notre impuissance et pourquoi est elle si injuste envers les hommes?
Enfin, que les norvégiens se rassurent... là où ils se trouvent, ils ne risquent rien du tout!
Il faudrait beau voir ça que la terre et la mer se rebellent contre nous les HOMMES, "couronne de la création"; non mais, qui c'est le Chef ici bas!!!!

20minutes  [:clooney16]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26123328
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 11-04-2011 à 19:15:25  profilanswer

TrakT a écrit :

Article sur la chasse à la baleine en Norvège => http://www.20minutes.fr/article/70 [...] rt-norvege

Citation :

Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins, ni chercher midi à 14h00 et j'entend déjà les "âmes" bien nées crier au scandale, au blasphème, au non scientifique!!!!
L'Islande, le Japon, la Norvège ont décidé de continuer à détruire le plus grand mammifère aquatique (et terrestre); les baleines vont des mers de l'artique à celles de l'antartique, elles véhiculent ainsi par leur périple des éléments marins que nous connaissons encore mal; mais cet animal paisible et doté d'une intelligence peu commune (à l'égal des dauphins, massacrés aussi par les japonais!), voit son avenir gérer par des "quotas" humains!
Greenpeace (dont une partie des finances provient de fonds qui n'ont rien "d'écolo" ) s'agite en "éperonnant" parfois un baleinier...cent autres le remplacent de suite!
Que ce monde de destructeurs se rassure, les hommes ne peuvent pas grand chose contre ces derniers.
Par contre il n'en va pas de même pour la grande Nature...
J'ose avancé le postulat suivant: essayez d'analyser plus "froidement" les faits! en mars 2010 le volcan islandais "l'Eyjafjöll" fichait une pagaille sans précédent sur l'ile et dans toute l'europe, semant la panique un peu partout...
Un an plus tard (mars 2011) le Japon était victime du plus puissant tremblement de terre et du plus gros tsunami de son histoire (entrainant la mort de milliers d'êtres humains et commençant à bien "écorner" l'économie du pays).
Bien sûr, il ne peut y avoir aucun rapprochement entre ces 2 catastrophes majeures...hormis le fait que la terrible nature frappe "à l'aveuglette"...mais cette fois, pas n'importe où!
Que connait on scientifiquement de ce qui se passe sous nos pieds; Haroun Tazieff lui même c'est toujours posé la question en cherchant inlassablement: que va faire la terre, où va t'elle frapper, pourquoi nous met elle en face de notre impuissance et pourquoi est elle si injuste envers les hommes?
Enfin, que les norvégiens se rassurent... là où ils se trouvent, ils ne risquent rien du tout!
Il faudrait beau voir ça que la terre et la mer se rebellent contre nous les HOMMES, "couronne de la création"; non mais, qui c'est le Chef ici bas!!!!

20minutes  [:clooney16]

j'ai quand meme mieux:
http://www.clint.be/actua/bizar/be [...] ving-video

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°26123503
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 11-04-2011 à 19:33:39  profilanswer

Sur: http://www.leparisien.fr/reactions [...] 155&page=1 à propos d'une réplique ayant frappé le Japon:

Citation :

ravav78
on nous a intox pendant un demi siècle avec le Japon puissance industrielle pour un bol de riz !!! Sans nous dire qu on a semé des centrales nucléaires partout sans craindre les tremblements de terre !!

[:heeks:2]  

Sur: http://www.leparisien.fr/reactions [...] 134&page=2

Citation :

jeanjacques le 10/04/2011 à 09h26

De mauvaises tentatives du criminel.
Quand cet homme veut imiter les vrais suicidés pour des raisons autres que cet individu ne peut pas dans un petit verbiage d'intellect de sang appauvri ,il se peut qu'il veuille se faire croire d'une débilité incroyable que seul lui ne peut savoir car un crime ne s'avoue que par des preuves qui sont appelées biométrie même si son honorable avocat le défini avec honoraires officiels en grandes manches noires et lourdes comme un possédé du démon le flictuant hors norme donc fou.C'est très facile avec démonstration et stratège accompli avec médecin-expert sur un comportement évidemment plus que suspect en conséquences ,honoraires luii-aussi,ayant leurs habitudes médicales de tout savoir et de tous les savoirs.Ceci était vrai quand la police technique était sans cette nouvelle biométrie plus que satisfaisante car elle démontre à 100% la réalité du phénomène de la criminalité scientifique contre des experts quels qu'ils soient en mal" de carottes".Pour certains médecins le côté technique dont cette science est approuvée par la police de recherches scientifiques de même renom,manquerait de sentiments excusables dans toute personne quelle quelle soit même un simple quidam[mot parisien].Excusable?Vraiment son futur avocat aurait du culot et le médecin assisté à celà manquerait de rigueur avec un culotage de son conseil d'expert des disciplines non avouables à leur grée.L'Hôpital n'est pas suffisant car il pourrait devenir un des killer dont leur approche serait insoutenable car cette triste victime désossée par des calamnités aurait droit comme un certain criminel à perpétuité incompressible le "dit Carlos"dans la prison de haute sécurité-sans manger,sans boire-sans dormir comme celà devrait être pour ce cas pas commun et non communicable.Les pervers sexuels sont des gens lâches et très banalisés par leur famille mais moqueuse le défendant par un avocat qui sera sûrement d'office.Sinon je ne croirais plus à la Justice Française- Liberté-Egalité-Fraternité;

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°26123855
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-04-2011 à 20:16:47  profilanswer

n°26174574
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2011 à 15:19:18  profilanswer

Dans les commentaires du Figaro sur une nouvelle que je trouve assez priceless en elle même : un détenu qui s'est pendu avec le pyjama de son kit anti suicide
C'est du Figaro classique mais bon ...

Citation :

Il a choisi sa sanction

Citation :

Mauvaise nouvelle pour lui mais bonne nouvelle pour les contribuables. Il faut supprimer le spyjamas en prison. Les économies seront reversées pour la réfection des écoles et l'emploi d'assistants scolaires.

Citation :

Il faudrait utiliser l'argent des contribuables pour proteger les victimes et le temps des juges a instruire les affaires ou d'honnetes citoyens sont victimes des criminels.Personne n'a assassine ce repris de justice il a decide de se suicider c'est so libre arbitre. On pourrait savoir pouquoi il etait en prison??

Citation :

S'il se trouvait en prison il devait avoir fait une faute assez importante. Donc la sanction est tombée. Paix à ton âme l'ami, mais je ne vais pas pleurer pour toi.

Celui là je le comprends même pas [:tinostar] :

Citation :

Expediez des pyjamas en papier , aux deux loulous qui sont engeoles au pakistan , je suis pret a payer les timbres !

Une question posée dans un des commentaires :

Citation :

Combien de "suicidés" par an ? C'est pire qu'en Birmanie.

A qui on répond :

Citation :

32 par jour. 12000 par an. 100 en prison. Je préfère penser aux 11900 non coupables.

[:tinostar]

Message édité par Juju_Zero le 16-04-2011 à 15:19:45

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26228156
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-04-2011 à 21:36:53  profilanswer

Sur le parisien, certains ont des dons de médium pour l'affaire de la famille de Nantes :o  [:maurice chevallier:4]  

Citation :

zivva le 21/04/2011 à 20h39

j'avais raisonils ont retrouvé la mère et les enfants, et la carte bancaire du père a servi dans le var

D'autres sont aussi dingue que le père :

Citation :

angeliberty le 21/04/2011 à 15h55

laissons la police scientifique faire son travaildonner son avis ne changera pas le destin. Que les gents tombent fou ce n'est pas un scoop. Seulement on ne tue pas des enfants pour se venger ou pasque l'on est malade. Le monde ne tourne plus rond tout comme notre champ magnètique, sans tomber dans le paranormal: Il est vrai que l'on peut remarquer que le monde à changer et qu'il se passe des choses bizarre en ce moment. La criminalitè augmente c'est grave, très grave. Mais ou aller pour etre en sècuritè?

Ou la faute aux médocs !  [:kwak]  

Citation :

Jbr le 21/04/2011 à 19h57

Anti-dépresseur ?Serait-ce encore un terrible drame dû à un anti-dépresseur du genre Prozac ? Sincères condoléances à tous - famille, amis, collègues, voisins - qui doivent tellement souffrir d'un tel drame, peu importe l'origine.

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°26311817
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 01-05-2011 à 18:56:36  profilanswer

Le moustique, animal le plus mortel pour l'homme

Citation :

Raide, Reding et Dengue !
On sait ce qu’il faut faire pour ne pas être vacciné…
Ne pas écouter les radios, ne pas lire les journaux et ne pas s’approcher du ministère de la santé. Après le coup de la grippe H1N1…
On ne risque pas de reprendre la seringue pour se piquer contre des moustiques qui rendent « dengue ».
Soit dit en passant, en disant ce que je dis je ne stigmatise personne… ni les primates, ni les stigmates… Je n’ai rien à vous apprendre sur les primates la chose est entendue !
Mais les stigmates savez-vous, au moins ce que c’est ?
Bien sûr que si : Les cinq plaies… consécutives à la crucifixion du Christ… toujours aussi cruelles et aussi rebelles à tout traitement… C’est marqué pour toujours et à jamais…
Il faut donc se méfier de ce vocable qui racole à la une de tous les journaux…
On stigmatise les juifs, les protestants, les musulmans… les minorités, les handicapés, les gays…sans parler des étrangers !
Mais très curieusement on oublie les cons ?
On fait comme si personne ne les a remarqués… Comme s’ils n’étaient pas suffisamment remarquables ? Entre nous, c’est déplorable !
Et puis, ça ne nous empêche pas de prendre les devants et de les stigmatiser avec ou sans leur consentement.
Figurez-vous que nous avons tout essayé… Mais toujours sans succès…
Pour la bonne et simple raison que le con ne peut être stigmatisé… jamais !
Puisque c’est lui la plaie !

[:alexmagnus:1]

n°26335693
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-05-2011 à 19:57:11  profilanswer

Le Figaro, une vrai mine pour les articles sur le sport !

Le foot français veut changer de modèle économique

Citation :

azazazaz trebuchet : Le football en France est un sport de beaufs. Personnellement, je n'ai jamais plus remis les pieds dans un stade. En plus du spectacle indigent sur la pelouse, à une heure avancée de la soirée (au lieu de l'après-midi, comme en Angleterre) à cause de la programmation télé, il y avait ce speaker qui se croyait à la kermesse, s'adressant avec des hauts-parleurs sur-dimensionnés à des beaufs pour leur rappeler le nom de l'attaquant local qui venait d'inscrire un but. Comme si on l'avait oublié.. Lesdits beaufs s'essayaient à chanter, mais c'était plus une bouillie de cinq syllabes, qui perdait le rythme aussitôt. Oh!, l'intention y était, hein ? Et comme chacun sait, sans la France de la médiocrité, réussir, aboutir, vaincre ? Non, voyons, "c'est l'intention qui compte", participer, "se faire plaisir". Eh ben non, dans la vie, c'est du mal qu'il faut se faire pour réussir et obtenir le vrai plaisir au bout. Mais la mentalité du foot est une mentalité de fonctionnaire.

Citation :

evalmyelle: a 68 ans et 250EUR par mois tous frais déduits pour se nourrir ils ont de 22 à 30 ans et en moyenne 100000 EUR PAR MOIS en D1 .Ni la gauche bien pensante ni la Droite du pouvoir d'achat ne trouve à redire. Dommage et SCANDALEUX!!!!!!!!

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°26339505
freeza01
Posté le 04-05-2011 à 02:18:27  profilanswer

j'aime bien le tacle sorti de nulle part en conclusion du premier :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26340188
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 09:38:34  profilanswer

Autant le second est un grand classique, et pas si mal senti que ça, autant le premier est exceptionnel, je pense que c'est l'oeuvre d'un fou furieux. :lol:

---------------
n°26340207
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2011 à 09:41:43  profilanswer

mixoumix a écrit :

Autant le second est un grand classique, et pas si mal senti que ça, autant le premier est exceptionnel, je pense que c'est l'oeuvre d'un fou furieux. :lol:

La première moitié de son commentaire se tient :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26340382
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 10:01:27  profilanswer

Ouais, c'est le glissement progressif qui est énorme. :D

---------------
n°26343177
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 14:10:40  answer

Fusillade au Trésor Public. Bien fait pour eux !

http://www.clicanoo.re/11-actualit [...] tml#342314

golgoth

Citation :

Mesdames et messieurs les fonctionnaires qui vous plaignez ici, dans ce qui semble devenu un forum, plutot qu’une rubrique réagir. VOUS N’AVEZ QU’A DEMISSIONNER si votre travail est trop accablant. Le privé va être enchanté de vous embaucher, avec tous les avantages qui vont avec. Mais vous avez bien trop peur  

Citation :

quant on tire trop sur la corde elle fini par se casser. Aux impôts les excès de zèle sont fréquents et si ce monsieur était en plus poussé à bout et ce qui est arrivé devait arrivé. c’est ce qui se produira si le gouvernement continu a nous pomper comme ça. tous les francais devrait se revolter ainsi et nous verrons si ce n’est pas la rue qui gouverne, et bien c’est la rue qui fera changer les choses.

Citation :

j adresse ma sympathie a ce monsieur qui a été boussé a bout par la voracité de l’etat voleur, et je compatis a peine pour ces fonctionnaires des impots qui souvent n ont aucune humanites.

Citation :

Pour tuez des innocents voila a quoi sert nos impots . Tuer avant ou apres cest pareille. Des millions pour faire la guerre.

Citation :

Tout est a revoir aux niveaux des impôts.

Citation :

je comprend la réaction de ce MR...moi même j’ai eu des problèmes avec les impots .

Citation :

quand on voit pasquat sortir avec un grand sourire du tribunal pour l’histoire de l’angola franchement qui ose encore parler de justice, service public ... y a juste une bande de gland qui se tienne à leur misérable poste sur payé et qui attende toute la journée de pouvoir rentrer chez eux  

Citation :

peut être que dans service public y a un des deux mots qui est mal compris ou alors les deux ... quand on a 2 h d’attente pour payer ses impôts ou faire une réclamation je n’appel pas ca service  

Citation :

Il ne faut pas confondre TRESOR PUBLIC et DASS. Donc ne vous attendez pas à de la compréhension de leur part. Pour eux, vous êtes un simple numéro. Et les numéros, ça n’a pas de sentiment.

Citation :

SE FAIRE TIRER DESSUS AU BOULOT POUR 4000 EUROS, ET PLUS PAR MOIS,CA DEVIENT VRAIMENT DANGEREUX.

Citation :

Qu’est-ce qu’un Service public ? c’est une question auquel devrait répondre ceux qui y sont ..... J’ai dit non quand "les sbires" m’a donné les consignes de considérer le personnes comme des numéro et évidemment j’ai été licencié . La formation en criminologie existe A bon entendeur Salut

(Encore une fois, le "a bon entendeur salut" est un signe distinctif évident)

n°26344611
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 15:54:24  profilanswer

J'ai arrêté à la 3e pour aller vomir. :'(

---------------
n°26351607
freeza01
Posté le 05-05-2011 à 09:17:24  profilanswer

n°26351684
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 09:31:24  answer

Commentaires sur la diffusion ou non des photos du cadavre de Ben laden. :

1er commentaire (HFR Stayle):

Citation :

Les américains ne veulent pas diffuser les photos parce que les images sont trop dures , c'est à dire défiguré. Si le cadavre est défiguré c'est qu'il s'est pris une balle dans la tête qui est ressortie par le visage , donc il s'est fait tiré dans le dos ou exécute. Voila la vrai raison de ne pas diffuser les images.  

Réponse d'un autre (Batch@HFR stayle)

Citation :

Et alors ? La balle aurait dû suivre la direction de la Mecque ?  

Chuis fan  :love:  

Trouvable ici : http://www.lefigaro.fr/internation [...] -laden.php

n°26351810
bolterplop
Posté le 05-05-2011 à 09:51:11  profilanswer

[/quotemsg]
 [:montgomery burns]

n°26351867
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 05-05-2011 à 10:00:30  profilanswer

http://lemonde-educ.blog.lemonde.f [...] es-autres/ titre de l'article: Haro sur la grammaire sexiste !

Citation :

les terriennes “parlent” aux t’es rien.
et c est quoi bleu machine?
ou rouge, ou l’eau, ou une heure, ou un arbre ou la vie?
Rédigé par : car l'odeur lui était agréable | le 04 mai 2011 à 16:38 | Alerter

Le même?

Citation :

123 qui font 6 et 9 par 1/3 2/3:
alors le 6 est la réponse:
1/3= J’écris la réponse :
2/3= ?
1+2= ?
6+3= ?
3/3=?

alors je dis que: (1/3 + 2/3)= 0.333…+0.666…= 0.999…
par 6+3 = 9

et je dis aussi que
(1/3 + 2/3)= 3/3 = 1 maintenant?
par 1+2 = 3

alors (1/3 + 2/3) = 1 = 0.999…
un coup 0.999999… un coup 1 quoi?
c’est quoi la VRAIE réponse? la réalité? chat = chien? bleu = jaune?

que sont tous ces mots, ces mathématiques, alors si 123 abc est déjà faux? la suite ne peut être que fausse en vérité.
qui sur terre peut dire ce qu’est l’eau? un chat? bleu? rouge?
tous les humains font il semblant? et si il font semblant que cela cache-t-il?

demandes à ta femme elle répond. non pas celle en cher chair et en os 906090. celle est morte idiot. l’autre, celle en rouge , celle que tu as tué en devenant un homme.
Rédigé par : le soleil donne | le 04 mai 2011 à 17:38 | Alerter

:jap:

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°26351911
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 10:05:12  answer

C'est tout de même OUF la quantité de de ce genre de commentaires. Il importe de mettre un psy sur l'affaire.

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 10:07:12
n°26351961
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 10:11:13  answer

Un peu HS, mais dans le genre : voici un message privé/spam qui vient de m'être envoyé sur youtube.

Citation :

°L° l'animalité est représenté par le retour au sacrifice humain. X
l'homme d'aujourd'hui sacrifie ce qu'il y a d'humain en lui pour ne pas avoir l'air con ou pire encore le devenir. X ( son image suicide son être et celui des autres )

Ok.

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 10:11:33
n°26352028
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-05-2011 à 10:18:43  profilanswer

Ahurissants les 2 derniers ! :love:

---------------
n°26364317
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 12:43:16  answer

Article Lemonde.fr sur les théories du complot qui reprennent du poil de la bête suite à la mort d'un type dont on avait vaguement entendu parler :

Citation :

Le web et Le Monde auraient existé en l'an 33 de l'ère commune, imaginez le magnifique article sur la thèse conspirationniste de la résurrection du Christ. Et quand on pense aux presque 20 siècles de succès du miracle (ou de l'imposture) on aurait peur. Sauf que l'enseignement du Coran est singulièrement différent de son prédécesseur l'Evangile. On y trouve encore plus de prscriptions pour mettre à mort les impies que dans la Bible (ce n'est pas peu dire). La résurrection, c'est meilleur.  

[:a-m13:1]

n°26391599
Baguerra20​07
Posté le 09-05-2011 à 14:46:53  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°26392979
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-05-2011 à 16:03:44  profilanswer

Moi je dis :

- Jésus est revenu à la vie en 33.
- Hitler est arrivé au pouvoir en 1933.

Et dans les 2 cas Le Monde n'en a pas parlé, et les juifs n'ont pas apprécié.

Coïncidences que tout ça ? Je ne crois pas, non. :o

EDIT : Et en plus on est à la page 33 du topic ! COMPLOT !

P.S. : avec la source c'est mieux taxalot

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 09-05-2011 à 16:09:00

---------------
n°26400765
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2011 à 10:38:10  profilanswer

Un futur must.

A la base, un article payant de ASI sur un quasi-hoax autoalimenté par Fdesouche et le Fig'

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=4001  

Citation :

Dernière trouvaille du site d'extrême-droite F. de Souche - qui se fait un plaisir de rassembler toutes les pièces à conviction du procès des immigrés et de l'immigration - deux articles dans lesquels on découvre que des Tunisiens auraient jeté par-dessus bord des femmes, embarquées dans des bateaux vers Lampedusa. Sur cet article du Figaro, on peut lire le témoignage de Tarek, 20 ans, qui raconte : "au cours du trajet pour Lampedusa, douze filles ont été jetées à la mer". Et sur celui-ci, dans La Marseillaise :" Hamed a vu «un zodiac virer 17 femmes par-dessus bord pour délester l’embarcation».  

Sur F.desouche, sans surprise, on s'étonne de ces témoignages "qui ne semble pas émouvoir plus que cela la presse et les associations féministes ou de défense des droits de l’homme (et de la femme)"

Et là, les lecteurs de l'article vont lire les comm' de fdesouche pour quantifier le niveau, et font un peu le même type de topic que nous:

http://www.arretsurimages.net/forum/read.php?3,1153831

Citation :

12 femmes = entre 12 et 72 futurs cpfs (Centre de Placement Familial Spécialisé) on va dire 42. Si la moitié sont des filles et l’autre moitié des garçons ça fait 21 violeurs potentiels en moins qui ne pourront pas toucher à ma fille ou ma femme et 21 matrices à moudjahidin en moins.  

Ça plus l’effet repoussoir de la chose, désolé pour tout les pisses-tiède mais oui c’est une bonne nouvelle.

:sweat:

n°26401632
bolterplop
Posté le 10-05-2011 à 11:51:44  profilanswer

[:ltail:1]  
Mais les mecs quoi...   [:aka44:2]  
Si j'achetais une arme, ce serait pour me protéger de ce genre de personnes (et des zombies).

n°26401875
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-05-2011 à 12:12:33  profilanswer

Nan mais ils pensent vraiment ce qu'ils disent  ? [:pingouino]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)