Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°26693215
Baron Von ​Own
Posté le 03-06-2011 à 21:20:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizard_ekko a écrit :

Citation :

lelicorne le 03/06/2011 à 13h31
il y a 15 jours j'ai réagi ,ici sur un article qsui disait que le peste était indiquée dans le monde .J'ai simplement dit "ne vous inquiété pas l'homme créra d'autres épédimie"

[:baarf:5]   sorcière

mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 21:20:33  profilanswer

n°26696051
ujina
Posté le 04-06-2011 à 00:43:21  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

[:baarf:5]   sorcière

Au bucher ! [:heretique]

n°26696809
Tammuz
Posté le 04-06-2011 à 09:22:06  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Cette bactérie est du pain béni pour ce topic  [:shimay:1]  

Ça, on peut le dire. Les SQFP sont toutes au taquet.

Encore quelques extraits, sur le Nouvel Obs :

Citation :

hybride ?
Une bactérie hybride, c'est quand il y a eut une manipulation génétique ?

Citation :

suis mort de rire quand j'entends
que c'est naturel lorsqu'il y'a de nouvelle maladie
non c'est l'homme et les laborantins qui joue avec la nature sans savoir les répercussions a long termes de leur experiences

Citation :

Le hasard fait bien les choses.
Ouf, heureusement que les Allemands sont riches, ils vont pouvoir payer le laboratoire qui a mis au point l' Escherich.... heu, je veux dire l'Eculizumab, traitement qui coûte quand même 15.000 Euros.
Et l'Afrique qui se plaint d'être pauvre !
Il ne connaissent pas leur chance. Heureusement qu'ils sont pauvres, sinon il y a fort à parier que c'est chez eux, que cette bactéries aurait choisi de se développer

Sur Libé :

Citation :

Quelque part derrière cet immense rideau de fumée, la somme d'infos tronquées voire contredictoires, l'évasivité des conclusions, la montée à l'assaut de subventions réparatrices immédiates, la bactérie mutante dite "la chimère" on est peut être en droit de se poser quelque questions !
Je ne suis pas complotiste mais seulement éveillé, comme vous !

Citation :

L'origine demeurera inconnue et on dire que c'est la faute à pas d'chance
De toutes façons, 19 morts, cela vaut mieux que des désordres économiques et des chômeurs en plus. Vu la situation, pas question d'incriminer qui que ce soit ou quoi que ce soit. La fuite en avant doit se poursuivre, toujours plus vite.

Citation :

des tests d'armes bactériologiques grandeur nature ?
la wehrmacht a des références en la matière !
mais c'est moins facile à suggérer que "les concombres espagnols" !
(d'ailleurs, sur l'anthrax aux USA, on ne sait toujours rien !)

[:freak bauer]  

n°26696814
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 04-06-2011 à 09:25:09  profilanswer

Oh punaise je découvre le topic  :love:  
Moi qui croyais être le seul à visiter le figaro juste pour les commentaires...  [:lardoncru:1]

n°26698229
Jean-Kevai​n
Posté le 04-06-2011 à 14:01:18  profilanswer

[:haltias]

n°26704110
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 12:02:40  answer

Deux femmes, dont l'une transgenre, se sont mariées sur yahoo et figaro:
http://fr.news.yahoo.com/deux-femm [...] 00911.html

Citation :

un homme se transforme en femme pour au final aimer une femme... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Citation :

Ouais; ben moi qui suis un homme, si je devais devenir une femme je deviendrais aussi lesbienne, évidemment.

D'ailleurs quend je vois ça, moi qui approche la 50aine, je vais m'intéresser au filon... le bon truc pour harponer une jeunette de 32 ans de moins que lui... et en plus tu passes à la télé!

Citation :

C'est pas plus ridicule qu'une pouf de 20 ans qui épouse un vieux "rocker" milliardaire tout fripé en disant qu'elle est folle de lui hein...

Citation :

Tiens c'est marrant mais quand il s'agit de parler de polygamie, tout le monde ferme sa gueule...

Citation :

ns d'en casser mon verre de jus d'orange !!!!! je devais être en transe .... vous avez dit quoi? transfuge...transmission...transfigurée....transhumance...transfusion... transgresser...transiger....transistor...transir....transit...transition....transcendant....transformer....transcrire....translucide....transplanter.....transpercer..
transiation....???????????
ouf c'est du verre blanc !!!
ça porte bonheur non???????
lol !!!!!!!!!!!!!!!
m d r !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[:boy a:2]

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2011 à 12:05:21
n°26732202
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-06-2011 à 16:13:00  profilanswer

Les 2 derniers sont sympa. :D

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26732788
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 16:50:22  answer

La sortie de DNF inspire un lecteur de LeMonde.FR
 http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

Citation :

Ça, au moins, ça fait bien plaisir. Mon fiston va retrouver son héros déglingueur de WC ! Ça va faire un hit, plus que les batailles tellement vraies que c'en est plus marrant. j'attends aussi les premiers HADOPIS écartelés en place de grève, avec la fanfare de la garde républicaine et Chirac en invité d'honneur. Que du Ben Hur !!!!

[:- shardik -:1]

n°26736463
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 21:59:53  answer

à propos du procès de la vieille mégère nourrice qui a tué un gosse avec la bouffe :o
http://fr.news.yahoo.com/mort-dun- [...] 06346.html

Citation :

quelle @#$%,jsuis sûre qu'elle va etre acquitée!!!
au states,elle aurait pris perpet' mais ici elle prendra rien comme dhab car on va ns sortir encore que c'est un "accident" ou un "homicide involontaire"!!!
c'est pr ca que tant d'étrangers rêvent de venir en france!!!!parcequ'ici on peut tuer,violer sans etre puni!!!c'est LA FETE A LA MAISON la france!!!!
aucun pays n'est plus laxiste que la france,ce pays est parfait s'il on veut embrasser une carrière de criminel!!!!!!c'est HONTEUX!!!!!!

sur le titanic II qui a coulé, pas mal non plus :o
http://fr.news.yahoo.com/titanic-s [...] -container

Citation :

Tiens c'est marrant.
Survivre -> survé@#$%
Vivre -> Vé@#$%
Armoirie -> E@#$%
Trompé -> Co@#$%
(test sur censure automatique)

Citation :

Pff c'est n'importe qoi le mec a défoncé sa coque avant d'embarquer pour se mettre 3 nanas dans le cul c'est tout

le dernier [:crevetteman:5]

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 22:08:19
n°26736667
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-06-2011 à 22:20:12  profilanswer

Oué, dans la forme, le premier commentaire c'est pas du Zola, mais dans le fond c'est pas loin de la vérité, c'est la foire à la saucisse notre justice quand même.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-06-2011 à 22:20:30
mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 22:20:12  profilanswer

n°26740127
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 08-06-2011 à 10:25:52  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Oué, dans la forme, le premier commentaire c'est pas du Zola, mais dans le fond c'est pas loin de la vérité, c'est la foire à la saucisse notre justice quand même.  :o

Inutile de poster des messages priceless, ce topic n'a pas vocation à s'autoquoter.  :pfff:

---------------
n°26758534
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 18:41:49  answer

Je viens de trouver un groupe facebook priceless à propos des "cas sociaux" ( comprendre chômeurs)

Je vous fais partager quelques messages :  

Citation :

Y'en a marre de travailler et de payer des impôts, mes voisins les cas sociaux, ne paient pas d'impôts et en plus ils ont la prime à l'emploi ! Pas de taxe d'habitation, pas de redevence télé, ils touchent les assedics, la taxe d'habitation, les restos du coeur c'est pour eux aussi, la cmu c'est encore pour eux...9 mois qu'ils ne travaillent pas lui et sa femme, et on prend la voiture pour aller avec la gamine à l'école...!!!

Citation :

Entièrement d'accord: ces parasites qui vivent au frais de la princesse.... ils ont toujours une bonne excuse pour ne pas travailler.. si on leur propose un boulot, bizarement ils ont mal au dos , etc ...les pauvres malheuruex, alors qu'ils n'hésitent pas à déménager une bonne copine (dans le but de la baiser..) là étrangement, ils peuvent porter de lourdes charges et n'ont mal nulle part!!!.. de plus ils braillent toujours qu'ils n'ont pas de sous.. peuvent pas payer l'eau, le gaz, l'electricité.. mais ils ont écrans plasma géants, ordi, consoles de jeux, téléphones portables, karaokés, mini chaines, voitures avec sono débiles... bref, la totale.... oui, on en a plus que marre de les entretenir ces déchets, cette lie de la société....on devrait les aneantir, et là , on redresserait l'économie. de plus ils se reproduisent à grande vitesse, c'est sur, faire des momes , ça rapporte!! A partir de trois, c'est le jackpot!!!

Citation :

Le plus grave c'est que ces cas sociaux sont de plus en plus nombreux, ils ont compris le systeme a nos dépends !! ils ont droit aux colis des restos du coeur, colis de la croix rouge, j'en passe et des meilleurs, ils arrivent a troquer leur colis contre des bouteilles de wisky c'est pas beau çà ?? sommes vraiment des idiots ( pour etre polis )

Citation :

Ras le bol de faire les vaches à lait pour ces branleurs de mes deux! Tant de chômeurs et si peu qui se pointent aux entretiens. Mais que fait l'état??

[:sospc:1]

Edit :  lien rajouté

http://www.facebook.com/group.php?gid=30847833104

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 14:10:11
n°26763850
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-06-2011 à 09:51:18  profilanswer

Une belle collection de connards, et surtout d'ignorants. Joli, un vrai point Serge-Dassault !

Cela dit il manque le lien.

---------------
n°26764787
ColonelYao​urt
Posté le 10-06-2011 à 11:15:09  profilanswer

mixoumix a écrit :

Une belle collection de connards, et surtout d'ignorants. Joli, un vrai point Serge-Dassault !

Cela dit il manque le lien.

Les commentaires les plus priceless, c'est finalement les tiens, qui joue ton petit chef a imposer ta pensée politique  sur un forum d'informatique .

Continue tu m'amuse.

n°26765378
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-06-2011 à 12:11:48  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Les commentaires les plus priceless, c'est finalement les tiens, qui joue ton petit chef a imposer ta pensée politique  sur un forum d'informatique .

Continue tu m'amuse.

Heu, c'est quoi ce post ? On t'a griffé ta bagnole ce matin ou quoi ?

J'admets que le jugement de valeurs que j'ai fait est moyen. D'autant qu'il est convenu d'éviter les com2com. Mais faut avouer que c'est quand même une belle bande de connards, désolé y a pas de qualificatif plus poli. :o

Si ta culture ne te permet pas d'apprécier la connerie de ces posts (je ne parle pas de morale, mais simplement de l'ineptie profonde qu'ils portent), inutile de m'insulter, ce n'est pas de ma faute.

Quant au petit chef, ben faudra m'expliquer, le principe du topic est de citer sa source et de quoter les commentaires, je le rappelle à l'occasion, stou. Et j'évite de la jouer père-la-morale mais là il me semblait que c'était tellement évident ... pas pour tout le monde apparemment ...

Je présente donc mes excuses à tous les connards. :jap:

Message édité par mixoumix le 10-06-2011 à 12:16:46

---------------
n°26765488
ColonelYao​urt
Posté le 10-06-2011 à 12:23:35  profilanswer

Comme je l'ai dit, tu m'amuses. Tu vient traiter des gens de connards juste parce qu'ils ne pensent pas comme toi, tu serait le connard de beaucoups de gens  vu tes posts d'ailleurs.  

Ta fabuleuse culture te permet de le faire, de distinguer qui est con, et qui ne l'est pas, qui a raison et qui ne l'a pas. Si t'as besoin d'un forum informatique pour avoir un semblant de puissance et pour illuminer nos pauvres consciences par des insultes concernant d'autres opinions, tant mieux pour toi, perso je trouve ça pathétique.

A j'oubliais , je dois être un beauf raciste pour pas apprécier tous les posts ici présent(focus sur les beaufs racistes qui vous font paraitre intelligent). Mon manque de culture, du au fait que je suis de droite est pour moi un poid terrible.  

En tout cas dans ce topic, c'est vraiment tes commentaires qui me font le plus rire tant il démontre d'un sérieux problème mental.

Message cité 2 fois
Message édité par ColonelYaourt le 10-06-2011 à 12:32:18
n°26765768
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-06-2011 à 12:58:47  profilanswer

[:lezioul:3]

n°26765798
bolterplop
Posté le 10-06-2011 à 13:03:58  profilanswer

[:hugeq:1]

n°26766527
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 14:07:50  answer

ColonelYaourt a écrit :

Comme je l'ai dit, tu m'amuses. Tu vient traiter des gens de connards juste parce qu'ils ne pensent pas comme toi, tu serait le connard de beaucoups de gens  vu tes posts d'ailleurs.  

Ta fabuleuse culture te permet de le faire, de distinguer qui est con, et qui ne l'est pas, qui a raison et qui ne l'a pas. Si t'as besoin d'un forum informatique pour avoir un semblant de puissance et pour illuminer nos pauvres consciences par des insultes concernant d'autres opinions, tant mieux pour toi, perso je trouve ça pathétique.

A j'oubliais , je dois être un beauf raciste pour pas apprécier tous les posts ici présent(focus sur les beaufs racistes qui vous font paraitre intelligent). Mon manque de culture, du au fait que je suis de droite est pour moi un poid terrible.  

En tout cas dans ce topic, c'est vraiment tes commentaires qui me font le plus rire tant il démontre d'un sérieux problème mental.

[:le fleau:3]

Ecoute, je suis d'accord avec lui. Les posts que je viens de quoter ça transpire la bêtise, l'ignorance et le degré zéro de la réflexion c'est tout. Et ceux qui disent " faut exterminer les chomeurs", c'est des connards , oui. Parce que se faire virer, ca peut arriver à tout le monde aujourd'hui, personne n'est à l'abri.  
Faut vraiment être très con pour envier un mec qui est au chômage depuis 9 mois avec sa femme. La chance qu'ils ont tu te rends compte! En plus ces gens là, ils ont des téléphones portables, une télés, une voiture avec autoradio!!!! Quel luxe! Certains se permettent même d'avoir un frigo!  

Ils paient pas d’impôts --> faux
chômeur à vie--> faux, les assedics ne sont versées que deux ans au maximum
les mecs qui viennent pas à un entretien --> radiés

Puis l'idée que les chômeurs sont payés avec LEURS impots, euh, comment dire...  :D    Les gens qui ont droit aux assedics ont cotisé pour, tout comme celui qui est à la retraite, donc c'est un droit, point. Fin bref, tout ce qui est écrit sur dans ce groupe c'est de la pure connerie.

Bien sur comme partout il y a une minorité de gens qui peuvent exploiter le système.. mais qui représentent une goutte dans la mer financière détournée et gaspillée par nos politiques et l'état.

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 14:24:48
n°26766624
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-06-2011 à 14:13:45  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Comme je l'ai dit, tu m'amuses.

Fais toi plaisir, j'ai l'habitude de donner du plaisir aux femmes.

ColonelYaourt a écrit :

Tu vient traiter des gens de connards juste parce qu'ils ne pensent pas comme toi,

Et comme je l'ai dit je pensais qu'il était suffisamment explicite que ces gens étaient des connards pour le poster. Vu que tu sembles d'accord avec eux, et étant donné le but du topic, je retire ce que j'ai dit et en reste là.

ColonelYaourt a écrit :

tu serait le connard de beaucoups de gens  vu tes posts d'ailleurs.

En fait non, j'ai toutes sortes de connards dans mon entourage qui m'apprécient, ce qui ne m'éclate pas plus que ça d'ailleurs. Mais tu ne me connais pas, donc l'erreur est compréhensible.

ColonelYaourt a écrit :

vu tes posts d'ailleurs.

que tu n'as pas lu, à l'évidence. Commence par le premier.

ColonelYaourt a écrit :

Ta fabuleuse culture te permet de le faire

Je m'inscris en faux, je n'ai pas une "fabuleuse culture" (et je l'ai revendiqué maintes fois) mais j'en ai sur certaines choses, et donc je donne mon avis sur ces choses. Le système social en fait partie.

ColonelYaourt a écrit :

de distinguer qui est con, et qui ne l'est pas

J'ai admis, et j'admets encore, que c'était malvenu. Encore une fois ça me semblait tellement évident que je me suis permis cette incartade.

ColonelYaourt a écrit :

Si t'as besoin d'un forum informatique pour avoir un semblant de puissance et pour illuminer nos pauvres consciences par des insultes concernant d'autres opinions, tant mieux pour toi, perso je trouve ça pathétique.

C'est dingue que tu me sortes ça, c'est clair que tu ne me connais pas du tout. J'ai du respect pour toutes les opinnions, même celles qui me font gerber en coulisses, tous ceux qui me connaissent ici pourront te l'attester, là c'est le discours volontairement (ou pas, d'ailleurs) intoxicant que je dénonçais.
Les menteurs quoi, pour faire simple.

ColonelYaourt a écrit :

A j'oubliais , je dois être un beauf raciste

Ayant jeté un oeil sur ton historique et lu que tu étais un pourfendeur chevronné de l'anti-racisme, je pense que ton assertion doit être inspirée de faits réels.

ColonelYaourt a écrit :

Ca, par contre, c'est tellement abusif que ça te vaut une alerte, insulte totalement gratuite. M'en veux pas, mais j'essaie de conserver une certaine cordialité sur ce topic. Vu que tu me reproches de mettre à mal celle-ci j'essaie de la rétablir.

Message édité par mixoumix le 10-06-2011 à 14:21:29

---------------
n°26766771
Modération
Posté le 10-06-2011 à 14:26:27  answer

ColonelYaourt > Merci de calmer ton agressivité, si le ton des intervenants sur ce topic te déplait tu es libre d'aller voir ailleurs.

n°26782690
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-06-2011 à 15:25:44  profilanswer

Eh beh, les commentaires d'un article sur la candidtaures de stanley fischer a la tete du FMI, ca fout un peu les jetons, quand meme :/

http://fr.news.yahoo.com/fmi-candi [...] 00120.html

Citation :

La "communauté" que représente ce monsieur ayant perdu leur "champion" DSK, il sorte en dernier recours leur joker.
Ils ne veulent pas partager..., on imagine l'ampleur du gâteau !!!

Citation :

Quelques politiciens juifs pour décider au nom dela France

A Droite :

Sarkozy - Jean François Copé - Pierre Lellouche - Roger Karoutchi - Jean-Louis Debré - Bernard Debré - Edouard Balladur - Gilbert Montagné - Patrick Gaubert - Patrick Balkany - Roland Blum - Murielle Schor - Geneviève Levy - Pierre Lang - Patrice Debray - Sylvain Semhoun - Martine Ouaknine - Jean-Marc Boccara - Maurice Gutman - Simone Weil - etc, etc...

A Gauche :

Laurent Fabius - Dominique Strauss-Khan - Vincent Peillon - Pierre Moscovici - Julien Dray - Harlem Désir - Daniel Cohn-Bendit - Robert Badinter - David Assouline - Pierre Joxe - Bernard Kouchner - Jack Lang - Jacques Attali - Jean Daniel - Razzy Hammadi - Claude Estier - Maurice Benassayag - Henri Weber - Tony Dreyfus - Pierre Aidenbaum - Laurent Azoulai - Pierre Schapira - Olivier Schramek
Lyne Cohen-Solal - Adeline Hazan - Pascal Cherki - Philippe Zittoun - Stéphane Israël - François Kalfon - Jérôme Guedj - Patrick Klugman - Mickaël Zemmour - Tania Assouline - Michèle Sabban - Etc.Etc....

Nombreux sont nés à l'étranger.

Sans oublier tout ceux présents dans les médias, le showbiz, la justice, la finance, les administrations, les associations, les professions libérales,…..

Les français ont le droit de savoir ce qui se cachent derrière la laïcité française !!!

DSK déclara publiquement :

« Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie d'apporter ma modeste pierre à la construction d'Israël. ».

Citation :

il y en a marre des juifs la, DSK a suffit

Citation :

DSK se considère d'abord comme juif, bien avant d'être français.

Les juifs n'accordent aucune importance à la notion de "Patrie", "Nation", car ils se considèrent partout chez eux !!!

Citation :

Un clou chasse l'autre, ou: "Judeus judeum fricat".

Citation :

Il n'y a jamais eu un seul Goyim à la tête du FMI que je sache ?  

"Si un juif tue un "goye" il ne sera pas puni" ( Sanhedrin 58b) Talmud
"Même le meilleur des goyes devrait être tué " (soferim 15) Talmud

Citation :

Encore un juif comme DSK pour manipuler le FMI, ben voyons !!!

Citation :

Jusqu'a ce jour les juifs ont provoqué tous les conflits et guerres de l'histoire ; la première, la deuxième, le Génocide Arménien, celui Ukrainien, celui des Chrétiens sous les Judéos Bolchéviques, l'esclavage, la guerre de l'opium etc etc je ne vais pas tous les citer ..
Il serait dommage que 'israhell se prive de l'argent des goyims pour accroître ses armes nucléaires ( déjà environ 200 et ses armes chimiques et bactériologiques)

Citation :

L honorable communauté qui essayait de prendre la direction du business France avec DSK essaie de se rattraper aux branches

Citation :

SALES JUIFS

Citation :

Ce que vous ne comprenez pas, vous qui vous dressez prets a decapiter le premier qui critique le peuple soit-disant "elu", c'est qu'ils dirigent le monde depuis bien longtemps deja et voila le resultat! Rien que de la misere partout. Ils en sont meme arrives a s'escroquer entre eux, tellement ils sont avides de richesses. Ils visent d'etre les maitres du monde comme vous pouvez le constater dans les propos de DSK. Et ce que vous craignez "le claquage de bottes et bras tendu" risque bien d'arriver plus vite que vous ne le pensez, justement parceque vous refusez toute critique. C'est ce qui malheureusement ravive le "racisme" et ce qui en patissent sont les juif normaux, nos voisins, nos amis, nos familles. Reveillez-vous, les remettre a leur place, les critiquer quand ils abusent, les empecher de prendre tous les postes clefs de la planete, ce n'est pas les hair mais les aimer et nous aimer tous. Sous petexte qu'ils ont ve@#$% l'horreur, ca ne leur donne pas le droit de nous fustiger a vie et de faire la meme chose aux autres. Ce n'est pas du juif que l'on doit avoir peur mais du sioniste qui hait et n'a que mepris pour les autres qui n'appartiennent pas a sa religion. Ils ont senti que le monde veut la paix et investir dans un etat Palestinien. Et ca ils ne peuvent pas l'accepter, alors ils feront tout pour enpecher cela d'arriver. Etre au FMI est un bon raccourci discret.

Au secours, quoi  :sweat: Bravo soral et sa rethorique de merde, il a l'air d'avoir pas mal de fans ...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°26782907
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2011 à 15:51:25  answer

ce gros level  [:crevetteman:5] par contre le dernier commentaire est plutot juste et n'a rien d'antisémite je trouve :o

un commentaires à reveler tout de meme :o

Citation :

*** DITES-MOI VOUS LES INITIÉS : À VOTRE AVIS , QUI EST CE QUI FAIT LE PLUS DE MAL LORS D'UNE PÉNÉTRATION... SPONTANÉE , UNE @#$% AVEC PRÉPUCE OU UNE @#$% SANS PRÉPUCE ? LA @#$% DE LE PEN OU CELLE DE COHEN ...NOUS AUTRES ARABES , IL VA FALLOIR QU'ON SACHE PAR QUELLE @#$% NOUS ALLONS ÊTRE EMBROCHÉS.... NOUS SOMMES STRESSÉS PAR ...2012 ..MARINE N'A PAS DE ..@#$% ...DIEU MERCI....****

[:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2011 à 16:05:30
n°26888711
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-06-2011 à 18:20:30  profilanswer

un petit coup de fig pour relancer le topak :

sur l'affaire du boxeur-tueur en sortie de collège :
http://plus.lefigaro.fr/article/la [...] mmentaires

Le premier de  la liste et vlan !

Citation :

gaudry

Bien sûr il faut une sanction lourde mais la prison n'arrangera rien. C'est le genre de gosse qu'il faut incorporer dans des commandos ou à la légion. Ce sont des petites brutes. Rien à voit avec des violeurs récidivistes qu'on laisse en liberté !! Ils feront probablement d'excellents commandos après avoir appris la discipline et l'autorité.

[:guilletit:4]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°26899079
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 23-06-2011 à 15:23:36  profilanswer

Ca a pas loupé. Le Fig' , toujours une valeur sûre pour sa communauté d'attardés  [:aulas]

n°26900983
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-06-2011 à 17:34:05  profilanswer

Madame Irma est revenu pour l'affaire de Ligonnès, certains en savent beaucoup :o  [:maurice chevallier:4]  
http://www.leparisien.fr/nantes-44 [...] 505320.php

Citation :

01Redhouse le 23/06/2011 à 13h15

Mauvaise pioche
Ils cherchent Ligo dans le Var alors qu'il est en Ardèche

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°26902942
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 20:45:23  answer

en allant sur le blog khakha morandini à la recherche d'une coquille à poster sur le topic du meme nom, je découvre les commentaires d'une certaine ANNAELLE à propos de la nouvelle émission de w9 "les ch'tis à ibiza"

Citation :

Ohhh nooonn!! Pitié pas encore une série ou film avec ses lourdauds du Nord!! Y'en a marre!! Je travaille avec 3 Chti's et c'est à longueur de journée des " Faut que j'fais" ou " faut que j'vais" ou bien encore" faut que tu prends..." Alors les Nordistes, soit vous apprenez à conjuger un verbe avec son sujet ou alors vous restez chez vous, entre vous à faire des ribambelles de gosses tout en sirotant vos bières 1er prix...

Citation :

Tiens tiens...y'a plusieurs commentaires qui ont été censurés car tous,comparaient les chti's avec de gros beaufs!!! Y'aurait-il des nordistes parmi les modos??? Et ou est le droit de libre expression??? C'est pas en eludant nos coms que ces attardés parleront correctement.

j'ai cru qu'elle parlait des immigrés, mais en fait non, c'est bien des ch'tis  [:zoukoufxxx:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 20:47:30
n°26905878
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-06-2011 à 03:14:40  profilanswer

Où est le problème avec le premier commentaire ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°26909427
boblenain2​00
Posté le 24-06-2011 à 13:45:31  profilanswer

Tangrim a écrit :

Où est le problème avec le premier commentaire ?

J'ai pas compris non plus, ya rien de mal a dire que les Nordistes sont des attardes.  :o

n°26909490
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 13:52:50  answer

Personellement, je suis nordiste, mais quand on me demande mes origines, je préfère dire que je suis belge... c'est vous dire......

n°26910674
kilowatt95
Posté le 24-06-2011 à 15:11:50  profilanswer

boblenain200 a écrit :

J'ai pas compris non plus, ya rien de mal a dire que les Nordistes sont des attardes.  :o

Bah c'est du niveau des commentaires priceless sur les juifs

Spoiler :

:o (au cas ou)

n°26915350
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-06-2011 à 22:25:42  profilanswer

Le 1er comm', aussi condescendant qu'il soit, n'est pas tout-à-fait faux.

La moitié de ma famille est nordiste, et c'est clair que le subjonctif n'est pas le bienvenu dans ces contrées, et ça écorche les oreilles. Y a pas mal d'autres particularités dans le parler du Nord (je parle même pas du chti, que quasiment personne ne parle) mais il faut voir que le français nordiste suit beaucoup les règles grammaticales et tournuires de phrases anglo-saxonnes (anglais, flamand, allemand, ...).

C'était vraiment très intéressant. :o

Message édité par mixoumix le 24-06-2011 à 22:26:50

---------------
n°26923802
Tammuz
Posté le 26-06-2011 à 12:33:49  profilanswer

Sur Libé, on trouve toujours de quoi alimenter ce topic. Article sur l'état de santé de Chavez : http://www.liberation.fr/monde/010 [...] t-critique

Citation :

la CIA a encore frappé
    cette organisation terroriste n'est-elle pas la fondatrice de la fameuse "Al Qaida" ?

mais la médecine ultra-développée grâce au Socialisme cubain saura écraser encore une fois la vermine capitaliste.

Viva la Revolucion !
    Viva Chavez !
    Viva Castro !

[:chaman_boc]    [:lechewal]  

n°26923809
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 12:34:45  answer

Mouais ça sent fort le second degrés quand même :D

n°26968428
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 30-06-2011 à 11:18:34  profilanswer

Radar à trolls déployé sur le Fig' today   [:arthoung:3]  

http://plus.lefigaro.fr/article/af [...] mmentaires

n°26969160
Baron Von ​Own
Posté le 30-06-2011 à 12:07:58  profilanswer

ça démarre bien

Citation :

vivement2012

.....  qui PAYAIENT ???

[:vaulti]  

n°26969898
ujina
Posté le 30-06-2011 à 13:34:36  profilanswer

mr_paille a écrit :

Radar à trolls déployé sur le Fig' today   [:arthoung:3]  

http://plus.lefigaro.fr/article/af [...] mmentaires

il y a du lourd la dedans  [:implosion du tibia]

n°26970037
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 13:46:50  answer

C'est énorme, merci :D

Citation :

Le 30 décembre 2009, deux militants de gauche, accessoirement journalistes à FR3(...)C'est le scandale médiatique que dénonce le Général de division D. Roudeillac, Saint Cyrien, commandeur de la Légion dHonneur et de l'Ordre National du Mérite, autour de la capture des journalistes Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier. "LES DEUX JOURNALISTES DE FR3 NÉTAIENT PAS EN REPORTAGE QUAND ILS ONT ÉTÉ ENLEVÉS. LEUR AVION LES ATTENDAIT, LE REPORTAGE ÉTAIT TERMINE !" hurle le général dont le témoignage a été censuré par l'AFP et par l'ensemble des médias

Sans rire hein :D

Citation :

Ces deux personnages, après avoir terminé un reportage sur l'armée française et avant de repartir en France, s'étaient mis, de leur propre chef, à la recherche des talibans, pour les féliciter.

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 13:49:38
n°26970190
Anonymouse
Posté le 30-06-2011 à 13:59:11  profilanswer

ujina a écrit :

il y a du lourd la dedans  [:implosion du tibia]

[:implosion du tibia] Le figaro. Toujours fidèle à son poste. Attentif à ne jamais décevoir son public.

n°26971797
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 30-06-2011 à 15:46:42  profilanswer

Agression de sarko en une sur Le fig', journée  [:csvop:1]

n°26972036
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 30-06-2011 à 16:04:36  profilanswer

mr_paille a écrit :

Agression de sarko en une sur Le fig', journée  [:csvop:1]

alors on sort les gaules ...

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRklVjlvH8PjDFtYhZ48A7pTXRxv9SjrCebTsbwe26fVjvzW-WxSg

et...

Ho, un joli troll pour commencer  [:retsa:3]  

Citation :

C'est malheureux à dire mais tous les grands hommes ont été victimes d'agressions physiques : Ronald Reagan, Jean-Paul 2, Nicolas Sarkosy

et puis..  [:shimay:1]  

Citation :

Ces images sont scandaleuses, que ce voyou soit mis en prison pour un moment.

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)