Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°25918836
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-03-2011 à 23:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca marche les comms qui concerne le sport ?

J'en ai un bon, que j'ai posté sur le topic foot :o

srfcboy a écrit :

Un article du monde sur les supps du Psg, chose rare !
http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] r=RSS-3208
Résultat, de bons trolls en comms :

Citation :

le réel problème au psg ,c'est la venue de ce trio de creuve la dalle composer de (BAZIN ,C C, BANQUE DE LEZARDS) qui rien dans les poches sont venue ce faire du fric et ce foutre de la guelle ,d'un club le PSG qui represente (l'ile de France)..oui on c'est tous que C pas le barsa,moi je dénonce aussi CANAL+ avec la Mairie de paris,complice dans cet vente du psg ,le savant dejas q'uils n'est pas un club comme un autre,et l'histoire est encienne dejas sur les fouteur de troubles,

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 23:00:21  profilanswer

n°25919001
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 21-03-2011 à 23:11:33  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ca marche les comms qui concerne le sport ?

J'en ai un bon, que j'ai posté sur le topic foot :o

Les fouteurs de troubles  [:max evans]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°25924044
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-03-2011 à 14:25:32  profilanswer

C'est priceless ça ? Etant un relatif footix c'est surtout l'orthographe qui m'a fait tripper.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25928301
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-03-2011 à 20:24:09  profilanswer

Allez, une belle série de commentaire priceless, sur cet article sur les autocollants contre la pub :

http://www.alternativesecologiques [...] -sans-pub/

Citation :

A cet effet, je vous prierais de bien vouloir m’adresser dès que possible :
- 6 autocollants « STOP PUB dans ma boîte aux lettres.

Message édité par kadreg le 22-03-2011 à 20:24:45

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25942315
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 06:54:26  answer

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] livres.php
un trader francais viré pour un billet de dix livres
Romain Camus a été licencié par Deutsche Bank, pour avoir exhibé un billet de banque devant des médecins et des infirmières qui manifestaient dans les rues de Londres.

Citation :

PhilUSA : Attention ! La prochaine fois que vous serez proches d'une manifestation, n'allez surtout pas retirer du liquide au distributeur. Ce serait une provocation intolérable ! Et vous pourriez être viré aussi sec sans indemnités (contrairement aux "Contis" qui eux ont des années de salaire d'indemnité). Vous ne comprenez pas ? moi non plus. Mais c'est la France.

n°25942534
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-03-2011 à 08:35:41  profilanswer

:D

n°25943304
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-03-2011 à 10:25:53  profilanswer

n°25944142
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 11:31:55  answer

pinaise :D

n°25944273
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 24-03-2011 à 11:40:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

(c'est juste la 1e page, y'en a 20 comme ca :o)

la derniere  :lol:

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25945628
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 24-03-2011 à 13:57:52  profilanswer

Tin je viens de découvrir Yahoo News (en anglais), avec des dépêches d'agence avec plus de 100 000 commentaires (!), avec de vrais commentaires remplis d'amitié entre les peuples.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 13:57:52  profilanswer

n°25946027
freeza01
Posté le 24-03-2011 à 14:29:32  profilanswer

Pour Romain Camus, il a été viré non pas pour le billet, mais pour avoir gueulé "get a real job". La classe américaine.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25949605
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 24-03-2011 à 19:29:18  profilanswer

Sur: http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] ebook.html

Citation :

K-ZIMIR le 24/03/2011 à 18:41  
ALIANCE LE SYNDICA QUI QUOI QU IL ARRIVE ( MEME CI ONT FILMAI UN POLICIER METRE UNE BALLE DANS LA TETE D'UN JEUNE ) MINIMISERAIS ENCORE LES FAITS .
MSG AUX POLICIES " ARRETES DE NOUS TOUCHES LES TESTICULES QUAND VOUS NOUS FOUILLES ...ARRETES DE NOUS FAIRE ENLEVE NOS CHAUSSURES EN ESPERANT TROUVE UNE MISERABLE BOULETTE DE SHITT....ARRETES DE TUTOYE ... ARRETES DE MATER NOTRE ANUS AVANT UNE GARDE A VUE ... ARRETE DE DIRE ( C EST MON CAS ) ONT VA PRENDRE VOTRE A.D.N VOUS POUVEZ REFUSE MAIS VOUS RISQUE 1 AN DE PRISON ET 10 000 EURO D AMENDE ....ARRETE D ATTENDRE LE DRAME ( QUAND UNE PERSONNE APEL POUR TAPAGE NOCTURNE ET QUE LE VOISIN REGLE CA LUI MEME CAR LA POLICE NE VIEN PAS A PART POUR LUI METRE LES MENOTTES EN LUI REPROCHANT DE FAIR JUSTICE SOI MEME ...) POUR INTERVENIR .... ARRETE DE PENSE QUE LA FRANCE VOUS DETESTES CAR ELLE A BESOIN DE VOUS ..... VOUS N ETES PAS POLICIER POUR FAIRE DU CHIFFRE MAIS POUR DIMINUE LES CHIFFRES ET EN ETRE FIERE ....STARSKY ET HUTCH C EST POUR LES ENFANTS ....
POUR FINIR " NE PASSER PAS VOS NERF SUR LES MAUVAISES PERSONNES .... VOUS DOUBLEREZ LA HAINE "
LA POLICE ON EN A BESOIN QUOI QU IL ARRIVE ALORS ARANGEON NOUS POUR EQUILIBRE LE DIALOGUE . NOUS AVONS UNE NOUVELLE POLICE TRES DIFFICILE ... MAIS QUI A PEUR TOUT COMME NOUS .

Sur: http://www.leparisien.fr/reactions [...] eaction_01

Citation :

GOLDORACK
AH BON,,,,ENCORE,,,,ET OUI ENCORE UN;;;;;;;;;;;;COMME D HAB?AUGMENTATIONS EDF;;;COMME D HAB;;;AUGMENTATION ALIMENTATION;;;COMME D HAB;;;CE NE SONT QUE DES BANALITEES non,,,,,

Citation :

kiki
ON EST A SEC ON EST A SEC !!!!!!!!!!!!!!!!! PLUS D ESSENCE PLUS de Pétrole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,donc faut allez se servir ailleur pour approvisioné les KARCHER car l été va ètre chaud bouillant dans tout les quartier de FRANCE ,dans LE 93 , 94 , 95 , 91 , 92 , ..... 78 , et aussi marseille , lyon ;grenoble , ecT................................................. attendez tranquillement chez vous !!!!!! 2012 est proche a vous de réfléchir qui voté ou pas voté

Sur: http://www.leparisien.fr/reactions [...] 685&page=7

Citation :

ET OUI !!!De toute façon ne vous inquiettez pas , on va faire la gueguerre en libye, mais les gouvernements ont en rien a foutre du peuple libyen, si il n'y avait pas le pétroles , on tournerai la tete de l'autre coté. Alors quand france on a déja les terroristes qui se préparent doucement mais surement. LEURS ARMEES SILENCIEUSE ET DEJA SUR NOTRE TERRITOIRE ET VOUS ALLEZ VOIR QUAND CA VA PETER.

Le site du parisien m'a l'air bien peu modéré :o

Message cité 2 fois
Message édité par wizard_ekko le 24-03-2011 à 19:35:26

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°25950067
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-03-2011 à 20:30:26  profilanswer

Tu en tiens un bon là :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°25950355
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 24-03-2011 à 21:00:10  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu en tiens un bon là :o

Cay pas le même  [:cerveau aloy]  
Si ça se trouve y en a un comme ça qui vit près de chez toi, tout près même  [:jack torrance]

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°25954414
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-03-2011 à 11:18:57  profilanswer

freeza01 a écrit :

Pour Romain Camus, il a été viré non pas pour le billet, mais pour avoir gueulé "get a real job". La classe américaine.

[:reddie]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25958669
zefree93
Posté le 25-03-2011 à 17:17:12  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Sur: http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] ebook.html

Citation :

K-ZIMIR le 24/03/2011 à 18:41  
ALIANCE LE SYNDICA QUI QUOI QU IL ARRIVE ( MEME CI ONT FILMAI UN POLICIER METRE UNE BALLE DANS LA TETE D'UN JEUNE ) MINIMISERAIS ENCORE LES FAITS .
MSG AUX POLICIES " ARRETES DE NOUS TOUCHES LES TESTICULES QUAND VOUS NOUS FOUILLES ...ARRETES DE NOUS FAIRE ENLEVE NOS CHAUSSURES EN ESPERANT TROUVE UNE MISERABLE BOULETTE DE SHITT....ARRETES DE TUTOYE ... ARRETES DE MATER NOTRE ANUS AVANT UNE GARDE A VUE ... ARRETE DE DIRE ( C EST MON CAS ) ONT VA PRENDRE VOTRE A.D.N VOUS POUVEZ REFUSE MAIS VOUS RISQUE 1 AN DE PRISON ET 10 000 EURO D AMENDE ....ARRETE D ATTENDRE LE DRAME ( QUAND UNE PERSONNE APEL POUR TAPAGE NOCTURNE ET QUE LE VOISIN REGLE CA LUI MEME CAR LA POLICE NE VIEN PAS A PART POUR LUI METRE LES MENOTTES EN LUI REPROCHANT DE FAIR JUSTICE SOI MEME ...) POUR INTERVENIR .... ARRETE DE PENSE QUE LA FRANCE VOUS DETESTES CAR ELLE A BESOIN DE VOUS ..... VOUS N ETES PAS POLICIER POUR FAIRE DU CHIFFRE MAIS POUR DIMINUE LES CHIFFRES ET EN ETRE FIERE ....STARSKY ET HUTCH C EST POUR LES ENFANTS ....
POUR FINIR " NE PASSER PAS VOS NERF SUR LES MAUVAISES PERSONNES .... VOUS DOUBLEREZ LA HAINE "
LA POLICE ON EN A BESOIN QUOI QU IL ARRIVE ALORS ARANGEON NOUS POUR EQUILIBRE LE DIALOGUE . NOUS AVONS UNE NOUVELLE POLICE TRES DIFFICILE ... MAIS QUI A PEUR TOUT COMME NOUS .

C'est vraiment écrit à la truelle... dommage car le message est vraiment pas con.

n°25964399
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2011 à 12:26:57  profilanswer

Un rapide:

http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 24911.html

Faut lire l'article d'abord, en gros, une malade mentale attaque des gens dans le métro parisien et finalement la police l'arrête.

Le commentaire:

Citation :

cocoti509, le 15 Janvier 2011 à 21h41
ça va coûter combien au contribuable cette affaire? Ces soins?

[:clooney46]  

n°25964683
Baron Von ​Own
Posté le 26-03-2011 à 13:13:31  profilanswer

[:rofl]

n°25971536
ujina
Posté le 27-03-2011 à 16:15:01  profilanswer

J'en ai un en anglais vu sur http://shelf-life.ew.com/2011/03/0 [...] gons-date/
A propos de la date de sortie de "A dance with dragons" enfin annoncée ( [:fatidik972] ) :

I won’t believe it until I physically have the book in my hot little hands. Besides, how many times have we seen DwD on Amazon.com with a release date, a price, and photo of the cover?I am an Air Force and single at present .I need a woman who can love me back ..I also uploaded my hot photos on Uniformedmate .C oM under the name of hoho212..It’s the largest and best club for seeking Army, Navy, Marines, Air Force, Police Force, and the admirers of those who wear the uniform.I just hope you don’t mind me being a soldier …Please Check it out!I’m serious.

n°25974150
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2011 à 21:43:05  answer

http://www.lemonde.fr/japon/articl [...] 92975.html
Hausse de la radioactivité et évacuation à Fukushima

Citation :

jbl: Cela ne vous semble pas bizarre qu'on modélise une explosion nucléaire,qu'on modélise le climat pour calculer la montée des eaux mais pas la hauteur de la vague du tsunami? Allons soyons sérieux

:??:  :??:

n°25974284
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 27-03-2011 à 21:58:14  profilanswer

elfe_errant a écrit :

...

Citation :

Article incomplet, pour plus d'économies encore:
- faites vous même le niveau de lave glace et passer vous même l'aspirateur dans votre Mini Cooper S
- Attendez d'être chez Macy's, NYC pour faire votre shopping la parité Euro/Dollar est encore très avantageuse
- Arrangez vous à payer au black le décorateur qui va venir faire la déco Zen Baroque Sexy Chic de votre appart du 16eme
- et arrêtez la coupe de champagne en apéritif le vendredi soir, c'est vulgaire...

J'ai bien aimé celle là :)  ... tellement vraie  :whistle:

n°25975114
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2011 à 23:15:16  answer

Ibo_Simon a écrit :

Un rapide:

http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 24911.html

Faut lire l'article d'abord, en gros, une malade mentale attaque des gens dans le métro parisien et finalement la police l'arrête.

Le commentaire:

Citation :

cocoti509, le 15 Janvier 2011 à 21h41
ça va coûter combien au contribuable cette affaire? Ces soins?

[:clooney46]  

[:mcwammed]

n°25975823
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-03-2011 à 01:30:00  profilanswer

Un du Monde

Article sur la Libye toussa (http://www.lemonde.fr/libye/articl [...] 96980.html)

Le commentaire incriminé

Citation :

Et comment ces "rebelles" (c'est le féminin de "rebeux"?) habillent leur femmes ? Je n'en n'ait pas encore vu sur les photos... Est-il logique d'aller les aider avant de leur demander, alors que la France ne fait que discuter collectivement sous l'impulsion de son gouvernement de la manière d'habiller les femmes, dans les services publics comme encore récemment à l'école ?

Quota HS+Racisme+Nawak

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 28-03-2011 à 01:30:19

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25976698
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 28-03-2011 à 09:51:00  profilanswer

TrakT a écrit :

Un du Monde

Article sur la Libye toussa (http://www.lemonde.fr/libye/articl [...] 96980.html)

Le commentaire incriminé

Citation :

Et comment ces "rebelles" (c'est le féminin de "rebeux"?) habillent leur femmes ? Je n'en n'ait pas encore vu sur les photos... Est-il logique d'aller les aider avant de leur demander, alors que la France ne fait que discuter collectivement sous l'impulsion de son gouvernement de la manière d'habiller les femmes, dans les services publics comme encore récemment à l'école ?

Quota HS+Racisme+Nawak

'Tain  :lol:

n°25978406
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-03-2011 à 12:52:55  profilanswer

http://www.blogeee.net/2011/03/je- [...] ent-182866

ça tient plus du bash que du commentaire priceless, mais ça m'a fait sourire :

Citation :

Bonjour Pierre,
sensé => censé

Bon dimanche.

Citation :

Bonjour Christine,
désolé de vous avoir nommée Pierre.

Et joli gadget.

n°25985380
Devil'sTig​er
Posté le 28-03-2011 à 21:48:46  profilanswer

lezioul a écrit :

Citation :

Bonjour Pierre,
sensé => censé

Bon dimanche.

Citation :

Bonjour Christine,

Et joli gadget.

C'est tout de même une délicate attention  :)

n°25988117
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 29-03-2011 à 05:04:06  profilanswer

lezioul a écrit :

Citation :

Bonjour Pierre,
sensé => censé

Bon dimanche.

Citation :

Bonjour Christine,

Et joli gadget.

J'aime bien, c'est mignon. :love:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25988876
lezioul
Posté le 29-03-2011 à 09:59:22  profilanswer

En fait, ce qui m'a fait marrer c'est le fait que le mec passe d'autographe nazi à Jean-claude Duss  [:eric le-looser]  

n°25989536
lechewal
des sensations...bien
Posté le 29-03-2011 à 10:50:43  profilanswer

http://jeunesse-ra.hautetfort.com/ [...] l#comments (supprimé puis fermé aux commentaires par la suite):

Citation :

oui mais il ne sera pas presant dimanche a causse de la photo qui le montre antrains de faire le salut nazy voila c pas bont pour limage tu fn qui la monte de plus en plus voila c bethe tout ça mais il faut savoire qui a mie cette photo en sirculations voila çi cette photo nest pas un montage ou pas il ya une taupe qui ne veux pas que le fn gagne dimanche 27mars voila.

Voilà.

n°25989623
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2011 à 10:56:46  answer

Il a tout de même orthographié quelques mots correctement.

n°25994083
Baron Von ​Own
Posté le 29-03-2011 à 16:29:18  profilanswer

étonnamment il trébuche aussi sur le mot NAZI ,  c'est ballot

n°25995340
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2011 à 18:03:31  answer

Enfin là j'opte pour le fake, il est impossible que quelqu'un qui écrive ainsi puisse se servir d'internet.

n°25998724
T-able
Lurkeuse professionnelle
Posté le 29-03-2011 à 22:40:40  profilanswer

"Tony Meilhon tente de se suicider", sur 20minutes.fr.
JUSTICE - Le meurtrier présumé de Laetitia avait déjà fait une tentative en février...

Citation :

Alexiis29.03.2011 - 22h34
Tony est un prénom de gitan, donc il y'a quand même de fortes chances qu'il soit coupable. Heureusement qe Laetitia avait une soeur jumelle comme ça, sa disparition doit être moins dure pour ses parents. En plus elle n'était qu'adoptée donc le lien affectif est moins fort...

[:implosion du tibia]

---------------
Tu m'regardes dans la rue : j'te plante.
n°25998737
angellus2
Posté le 29-03-2011 à 22:41:49  profilanswer

T-able a écrit :

JUSTICE - Le meurtrier présumé de Laetitia avait déjà fait une tentative en février...

Citation :

Tony est un prénom de gitan, donc il y'a quand même de fortes chances qu'il soit coupable. Heureusement qe Laetitia avait une soeur jumelle comme ça, sa disparition doit être moins dure pour ses parents. En plus elle n'était qu'adoptée donc le lien affectif est moins fort...

je trouve la partie en gras encore plus priceless perso  :D

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°25998921
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2011 à 22:52:30  profilanswer

T-able a écrit :

Citation :

Mon dieu. [:dipterolyse]  

n°25998974
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2011 à 22:55:19  answer

T-able a écrit :

Citation :

Waw.

n°25999168
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2011 à 23:11:49  answer

suite à l'article sur le bébé retrouvé dans une poubelle http://fr.pourelles.yahoo.com/fami [...] -container

une petite plaisanterie trollesque [:arantheus]

Citation :

cecile Il y a 4 heures
Visiblement, elle n'avait pas de congélateur.

et le meilleur :o

Citation :

Miaou Miaou : mais qu'est ce que c'est nul cette info de ginette !!!!

Ah les poubelles vous aimez ca : chats de gouttière !!!

Et vos commentaires de dames patronesses : eh les rombières faudrait vous réveiller : c'est qu'une histoire de @#$% qui a jeté son chiard à la poubelle parce qu'elle pouvait pas toucher les allocs et que son gorille de père s'était cassé en engrosser une autre.

Vive la societe multiculturelle !!!! le Vivre ensemble de mes deux : y a que mes @#$% qui font bon ménage ensemble; mais les francais et les immigres C'EST UNE CATASTROPHE.

Bon allez virez moi cette non information et passons aux choses sérieuses : qu'es t ce qui y a de bon à diner ce soir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2011 à 23:12:58
n°25999216
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 29-03-2011 à 23:17:28  profilanswer

T-able a écrit :

Citation :

... [:jesus_consteration]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°25999261
lezioul
Posté le 29-03-2011 à 23:23:53  profilanswer

Vache! C'est du lourd [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)