Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°25646294
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-02-2011 à 18:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizard_ekko a écrit :

Sans compter que les milices fascistes de la modération :o ont souvent tendance à ne pas vouloir nous laisser profiter de la pricelessitude des commentaires :o

Sur ce topic la modération n'est quasiment jamais intervenue (peut-être même jamais). Et le but n'est pas de "profiter" publiquement, mais juste de quoter et archiver.

EDIT : je viens de comprendre le vrai sens de ton post, donc je plussoie. :jap:

Message édité par mixoumix le 25-02-2011 à 18:22:07

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 18:21:12  profilanswer

n°25651104
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2011 à 10:47:24  profilanswer

J'ai bien aimé celui-là.

Tiré de l'article: http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] -pute.html

Et le commentaire qui va bien:

Citation :

Rien n'excuse les propos de ce talentueux créateur. Mais juridiquement il n'a commis aucun propos raciste. Premièrement : Étymologiquement, le mot "racisme" est porteur d'une idée fausse qui sous-entendrait qu'il y ait plusieurs races, or, il n'y a qu'une seule race, la race humaine. C'est scientifiquement prouvé.

Deuxièmement : abstraction faite du premier point, la personne qui a déposé plainte doit être lésée pour invoquer l'insulte à caractère antisémite. Cette dame, qu'elle soit laide ou belle, n'est pas sémite selon ses propres propos. Même si la femme se sent solidaire des juifs et des asiatiques cela ne suffit pas pour se prétendre lésé sur ce point, son accusation est infondé.  

C'est pourquoi on peut se demander si elle aurait porté plainte contre une autre personne inconnue des bataillons et qui aurait proféré les mêmes "insultes". Il se trouve qu'elle s'est fait morigéner par Galliano, un type notoire, un riche. Qui ne voudrait pas porter plainte contre lui en invoquant "des propos racistes" pour se faire un peu d'argent si la cause paraît défendable ?

n°25651491
Baron Von ​Own
Posté le 26-02-2011 à 11:59:41  profilanswer

on dirait du Verges  [:implosion du tibia]

n°25688592
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 09:54:15  answer

Je connais des personnes qui pensent effectivement comme ça. La femme battue, c'est avant tout la souffrance de l'homme d'une femme qui le pousse à bout.  

Ca n'est hélas pas un troll.

n°25688606
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2011 à 09:57:04  profilanswer

Je pense que le type l'a délibérément écrit pour faire remarquer la différence de réception de ce genre de drame suivant le sexe de la victime.
Tu remplaces "mari" par "femme" et vice-versa, et tu as le comm" habituel que tu retrouves dans tous les news de ce genre.

n°25728466
Baron Von ​Own
Posté le 05-03-2011 à 23:37:36  profilanswer

http://www.leparisien.fr/reactions [...] 656&page=3

Citation :

Les militants FN font peut être des fautes d'orthographes ..mais en tous cas ils sont honnêtes

[:cmshadow]  

je sais pas si c'est priceless mais ça m'a fait rire

n°25728518
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 05-03-2011 à 23:53:28  profilanswer

Y'a du potentiel dans le nouveau « pure-player » de droite Atlantico…
Sur un article de Sorman sur Zemmour et Galliano (le rapprochement est déjà priceless mais passons)

Citation :

Le droit à la connerie
Aucun des deux n'est excusable. Zemour car il s'est fait piégé comme un bleu et qu'il a un devoir, une obligation d'intelligence. Galliano parce que c'est un idiot imbu et imbibé.

Citation :

Enfin, comparer les propos d'un intellectuel comme Zemmour à des paroles d'un Homme en état d'ébriété c'est plutôt facile et c'est se détourner de l'obligation d'une certaine objectivité.

n°25739116
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 10:49:08  answer

Article Leparisien.fr sur la poste qui refuse de livrer des colis et recommandés en zones sensibles

Citation :

Je leur donne raison pas de risque à prendre avec ces quartiers et puis ils ont le temps les assistés pour aller chercher leurs courrier ou autre à la poste.

[:arantheus]

n°25739261
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-03-2011 à 11:02:46  profilanswer

:D

n°25740506
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2011 à 13:20:50  profilanswer

Putain, y a  une émission sur RTL, "Les auditeurs ont la parole", c'est bien dommage qu'elle ne rentre pas dans le cadre de ce topic, les commentaires sont absolument priceless pour la plupart [:kzimir]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 13:20:50  profilanswer

n°25740689
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 07-03-2011 à 13:38:05  profilanswer

Dans les années 90, ils sélectionnaient les appels et c'était intéressant (c'était avec JJ Bourdin), mais maintenant j'ai l'impression que c'est la Hotline du Figaro et de l'Humanité réuni.
Je me demande si le précédent journaliste qui s'en occupait encore l'année dernière (Godefroy) n'a pas démissioné à cause de ça.

n°25745235
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-03-2011 à 20:05:57  profilanswer

Aucun souci pour inclure ça dans ce topic, mais techniquement ce sera pas simple.

J'écoute pas trop RTL, mais déjà les interventions d'auditeurs sur Europe 1 sont souvent énormes.

---------------
n°25745766
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2011 à 21:03:00  profilanswer

eclipseo a écrit :

Dans les années 90, ils sélectionnaient les appels et c'était intéressant (c'était avec JJ Bourdin), mais maintenant j'ai l'impression que c'est la Hotline du Figaro et de l'Humanité réuni.
Je me demande si le précédent journaliste qui s'en occupait encore l'année dernière (Godefroy) n'a pas démissioné à cause de ça.

Oh ouais mais ça va loin qd meme [:tinostar]  

'fin ce midi j'ai entendu presque texto un commentaire genre "Putain mais déjà s'ils rentraient tous dans leur pays ça ferait plus de boulot pour nous" [:haha prozac]  

Enfin c'est effectivement ce qu'on lit dans les commentaires du Figaro & Co, mais le même discours dit par qqn, développé pendant qqes minutes malgré les contradictions apportées par les "journalistes" qui lui répondent, ça fait pas le même effet je trouve [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 07-03-2011 à 21:03:12

---------------
n°25745768
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2011 à 21:03:16  profilanswer

Bref ... Pour rester dans le sujet, des commentaires sur cet article : Une nouvelle vidéo et des images de l'attentat du 11-Septembre dévoilées

En sus des commentaires habituels genre "on nous ment", ou "putain pour une telle production hollywoodienne ils auraient qd meme pu faire un effort sur la qualité de l'image", 2 commentaires d'un même pseudo :  

Citation :

Je ne peux pas avoir eu la moyenne, j'ai un bac moins sept. Les études c'est pour les gens qui se contentent de ce qu'on leur raconte, les autodidactes s'intéressent à ce que l'on apprendra jamais à l'école pour une simple et unique raison : apprendre et savoir ça fait mal.

Citation :

évidemment que j'ai une idée erronée,des études, je n'en ai pas fait, de même que vous avez une idée erronée d'un autodidacte surdoué avec un QI de 155. J'y peux rien, je suis né comme ça, je vais pas me faire lobotomiser pour vous faire plaisir. Mais j'ai l'habitude de déranger des gens très diplômés qui sont bien obligé de se remettre en question parfois, chose qui vous est à priori impossible.

[:implosion du tibia]

---------------
n°25745832
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 07-03-2011 à 21:07:42  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Oh ouais mais ça va loin qd meme [:tinostar]  

'fin ce midi j'ai entendu presque texto un commentaire genre "Putain mais déjà s'ils rentraient tous dans leur pays ça ferait plus de boulot pour nous" [:haha prozac]  

Enfin c'est effectivement ce qu'on lit dans les commentaires du Figaro & Co, mais le même discours dit par qqn, développé pendant qqes minutes malgré les contradictions apportées par les "journalistes" qui lui répondent, ça fait pas le même effet je trouve [:tinostar]

Bah dans le temps, l'animateur corrigeait les conneries dites, maintenant il ya deux potiches qui passent les plats comme à un homme politique.

n°25746169
nightbring​er57
Posté le 07-03-2011 à 21:27:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bref ... Pour rester dans le sujet, des commentaires sur cet article : Une nouvelle vidéo et des images de l'attentat du 11-Septembre dévoilées

En sus des commentaires habituels genre "on nous ment", ou "putain pour une telle production hollywoodienne ils auraient qd meme pu faire un effort sur la qualité de l'image", 2 commentaires d'un même pseudo :  

Citation :

Je ne peux pas avoir eu la moyenne, j'ai un bac moins sept. Les études c'est pour les gens qui se contentent de ce qu'on leur raconte, les autodidactes s'intéressent à ce que l'on apprendra jamais à l'école pour une simple et unique raison : apprendre et savoir ça fait mal.

Citation :

évidemment que j'ai une idée erronée,des études, je n'en ai pas fait, de même que vous avez une idée erronée d'un autodidacte surdoué avec un QI de 155. J'y peux rien, je suis né comme ça, je vais pas me faire lobotomiser pour vous faire plaisir. Mais j'ai l'habitude de déranger des gens très diplômés qui sont bien obligé de se remettre en question parfois, chose qui vous est à priori impossible.

[:implosion du tibia]

bah le test de QI M6 c'est du sérieux :D

n°25766088
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-03-2011 à 15:11:51  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

bah le test de QI M6 c'est du sérieux :D

J'ai pensé à la même chose, qu'est-ce qu'il était nul ce test ! :D

---------------
n°25777420
lechewal
des sensations...bien
Posté le 10-03-2011 à 15:21:01  profilanswer

Si le sujet n'est pourtant pas très polémique :
http://www.liberation.fr/politique [...] ue-les-ump

Ça n'empêche pas un godwin venu de nulle part :

Citation :

ET pourquoi pas une étoile de couleur tant que vous y êtes ??

n°25787702
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 12:58:23  answer

Un séisme sur Libération.fr  

Citation :

Encore un coup dur pour super-sarko!
    Il n'a pas prédit le séisme, il n'a pas arrêté le tsunami, il n'a pas sécurisé la centrale nucléaire.

Citation :

cette centrale nucleaire Japonnaise ...
    ... elle est sur l'Ile de Corsica ?

parce que si c'est dans l'Archipel ..... sauve l'Empereur qui peut !  

Citation :

encore un post......
    pour ns montrer l'étendue de ton intelligence

Citation :

vu qu'il y a 3 couillons ..
    .. qui s'en plaignent , alors qu'il y a 1000 intelli gens qui la loue (mon intelligence ) je considere donc vos postillons comme ce qu'ils sont.
    ne vous reste plus qu'à les brider  

Citation :

eh la pouffiasse....
    la cata me concerne, j'ai de la famille là bas. donc tes post tu peux te les foutre au cul!

Citation :

souka  
    j'emm toi et ta khounia de famille  
    Vendredi 11 mars à 12h29

Citation :

grosse pouf.
    que ton minot crève!!

Citation :

grosse pute.....
    .........

Citation :

Théorie de Gaïa...
    ...comme un chien le ferait de ses puces, la Terre se débarrasse de ses humains..
    et au milieu de tous ces affolements, le calme imperturbable de cette eau qui avance en emportant tout.fascinant.

Citation :

Où est le problème ?
    En écoutant la Sarkolâtre Europe n°1 ce matin, je me demande où est le problème puisque aucun Français ne serait décédé. Que les autres meurent ne pose pas question ... Ces journalistes ne fixent que leur nombril. CQFD

Citation :

comment cela ! le sarkon est alle au japon avec son gros navion ?
    des le pied pose sur le tarmac, la television nipponne a relate le fait qu'il s'est passe un enorme seisme dans le pays ! 8.8 sur l'echelle de rischter !

c'est bizarre car ici, a part la ruine du pays, il n'y a pas eu de seisme !!!
    ah si j'en sens un avec avance, en 2012 la gauche balaira tout sur son passage, le pmu, le fn, les lois, les reformes, le bilan cata ! un vrai raz de maree !

français françaises, sortez dans la rue ce jour de mai 2012 pour feter ce seisme ! tout le monde dans la rue avec des drapeaux tricolores ! et chantons tous la marseillaise, le chant des partisan et ce n'est qu'a nos revoir les tronches.... !
    feux d'artifesse et grosses caisses des bidonvilles ! le pipeau sera parti !

Débranchons Internet. Vite.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 12:59:38
n°25787832
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 13:13:07  answer

Ah ouais  [:pingouino]

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 13:13:21
n°25787845
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 11-03-2011 à 13:15:47  profilanswer

Le tsunami n'a pas frappé au bon endroit ?

n°25791616
Tammuz
Posté le 11-03-2011 à 18:11:03  profilanswer

Également sur le séisme, mais cette fois  dans le Monde, seulement deux commentaires sur cet article pour l'instant, mais de qualité :
http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html

Citation :

On dépense beaucoup d'argent pour mieux connaître l'univers,pourquoi ne s'interesse-t-on pas davantage à notre modeste planète? Est- vraiment impossible de prévoir les séismes?L'alerte aux tsunamis fonctionne pour les lieux suffisamment éloignés de l'épicentre,ce n'est pas suffisant!

Citation :

Malgré la connaissance du Japon concernant la construction anti-seisme, les dégâts humains et matériels sont lourds. Il nous montre denouveau comment on est vulnérable aux catasthrope naturel. Il faut mieux éviter de travailler en respectant a nature au lieu de contre celle-ci.

[:tammuz:1]

n°25793760
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-03-2011 à 22:09:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Également sur le séisme, mais cette fois  dans le Monde, seulement deux commentaires sur cet article pour l'instant, mais de qualité :

Heu ... non.  :ange:

---------------
n°25794126
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 22:41:29  answer

+1 C'est nul  [:dropsy]

n°25799115
bolterplop
Posté le 12-03-2011 à 16:17:25  profilanswer

[:hephaestos]

n°25801331
Kirby_Bros
Posté le 12-03-2011 à 19:51:40  profilanswer

Suite au passage de cette vidéo dans le topic trucs à la mode ridicules :  
http://www.youtube.com/watch?v=Q2F [...] de ma mère

... qui m'a fait au passage découvrir cette magnifique ""chanson"" type wesh à marseille pseudo rap niveau 0, je suis tombée sur ce commentaire :

Citation :

putain c la plus grosse merde que g jamais entendu. en même temps ça viens de Marseille donc c normale mais bon faut pas abuser. je voulais aussi dire a toute les pute qui insulte la France qu'il peuvent aller se faire enculer .... J'imagine que vous habitez en France alors si vous ne vous y plaisait pas retourner dans votre pays de merde sous développer!!!!!! nous ça nous fera plaisir et en plus y aura moins de monde dans nos prisons

[:nicarao]

Message édité par Kirby_Bros le 13-03-2011 à 14:46:02
n°25807563
Ibo_Simon
Posté le 13-03-2011 à 14:26:21  profilanswer

Lâcher des com' aussi puants après des clips de rap/R'N'B ou simplement avec un noir ou un arabe qui chante (par exemple Ridan), c'est un peu un sport (front) national. :D

n°25807748
Kirby_Bros
Posté le 13-03-2011 à 14:45:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Lâcher des com' aussi puants après des clips de rap/R'N'B ou simplement avec un noir ou un arabe qui chante (par exemple Ridan), c'est un peu un sport (front) national. :D

Voilà.

n°25814991
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-03-2011 à 09:33:37  profilanswer

Bof, si on vire le refrain insupportable, comme quasiment tous les refrains de rap / rnb, ça se laisse écouter. Pas du tout mon truc, mais je dirais pas que c'est de la merde.

Après, le comm, je sais pas pourquoi ça me rappelle une campagne présidentielle ...

Et Ibo, t'as un exemple de tel comm sur un clip de Ridan ?

---------------
n°25819345
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 15:26:18  answer

C'est HS  :o  
Youtube et Dailymotion c'est trop facile, c'est le bac à sable de la lie de l'humanité. Où une vidéo d'une gamine noire qui fait du tricycle est inondée de commentaires que même le Klu Klux Klan trouverait trop virulent.  :o

n°25819491
Ibo_Simon
Posté le 14-03-2011 à 15:36:40  profilanswer

mixoumix a écrit :

Bof, si on vire le refrain insupportable, comme quasiment tous les refrains de rap / rnb, ça se laisse écouter. Pas du tout mon truc, mais je dirais pas que c'est de la merde.

Après, le comm, je sais pas pourquoi ça me rappelle une campagne présidentielle ...

Et Ibo, t'as un exemple de tel comm sur un clip de Ridan ?

http://www.dailymotion.com/video/x [...] teur_music

n°25819528
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-03-2011 à 15:39:06  profilanswer

C'est moi qui dit si c'est HS ou non. :o

En effet c'est facile, raison de plus pour sélectionner minutieusement les commentaires. Âtre juste raciste n'est pas un gage de pricelessitude.

Et puis faut aussi une certaine variété dans les comm', à un moment on s'était concentrés sur les comm racistes, c'était vite lassant.

---------------
n°25819577
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-03-2011 à 15:42:32  profilanswer

T'aurais pu te fendre d'un quote. Mais en effet :

Citation :

pfff encore un bougnoule dans les grandes lignes , putin mais vous vous laissez tous bouffer. sans compter que ce qu'il fait , c'est franchement de la merde en boîte .

Ridan le terroriste :lol:

---------------
n°25819620
Ibo_Simon
Posté le 14-03-2011 à 15:44:53  profilanswer

Il est limite priceless, tellement il est grotesque.
Mais en fait, tu te rends compte que ce n'est pas de la simple ignorance, mais de la haine à l'état brut.:/

n°25819671
elfe_erran​t
Posté le 14-03-2011 à 15:48:43  profilanswer

Ah ca y est, ibo repart dans sa croisade HS !

n°25819766
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-03-2011 à 15:54:30  profilanswer

Entre parenthèses, 2 ans que le comm est sur DM, je connais des râleurs anti-modo du coin qui devraient s'y exiler ...

---------------
n°25819818
Ibo_Simon
Posté le 14-03-2011 à 15:57:28  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah ca y est, ibo repart dans sa croisade HS !

ça ne te dirait pas de suivre la conversation depuis le début?
Et en plus, je serais toi, j'éviterais ce genre d'attaque, les modos ne vont se contenter d'effacer les posts cette fois-ci à mon avis.

Message édité par Ibo_Simon le 14-03-2011 à 15:58:12
n°25848241
elfe_erran​t
Posté le 16-03-2011 à 11:45:34  profilanswer

:sleep:

Sinon cross-topik économies, déchainement de haine contre la journaliste à l'origine de cet article :

Economiser 1500 euros d’ici l’été
Qui donnait en gros des conseils classiques alakon (acheter pendant les soldes, vendre des trucs sur ebays etc) pour mettre un peu de sous de côté.

A priori, ca n'a pas plu à pas mal de gens aux revenus "modestes" qui ont pris ca comme de la provoc et en ont profité pour étaler leur aigreur :D :

Un post sur deux est une insulte envers la journaliste en gros, du genre :

Citation :

Isabelle Duvert va voir ailleurs avan d'écrire un article comme ceci..Pauvre C...

Le reste est plus varié :

Citation :

Article abominable!
Cette madame Duvert a été formée dans des agences de comm'. Une trentenaire parisienne, dont j'aimerais bien voir la fiche de salaire, qui apprend aux petites gens à faire des économies. Va te faire @#$%. Sors de ton petit monde et arrête de faire ton business pervers. C'est pas avec tes articles à la noix que tu aideras les gens dans le besoin.
Comment trouver 1500€ ? Etripe ton patron et prend lui sa galette. Y a que comme çà que ça marche.

Citation :

Descendez de votre perchoir !!!

C'est quoi cet article ??? vous avez reçu une formation d'économiste et vous voulez la mettre en pratique ? les vacances, c'est un truc réservé à une élite, à des parisiens qui n'ont rien d'autre à faire que d'aller dépenser leur pognon durement gagné toute l'année à coup de metro boulot dodo ou pour quelques habitants de neuilly sur seine ...
En province, les vacances, on y pense même plus, on se contente de vivre, de vivre avec le sourire mais comme on peut !!!
Vous êtes enfermé sur votre propre vie et nombril, au contraire de vous en plus, nous, on ne se plaint pas de toujours manquer de ci ou de là, seulement les légumes, c'est dans le jardin qu'on va les chercher, les poulets , on les connait avec des plumes et on sait que l'oeuf vient d'un cul de poule et pas d'une alvéole de super marché ...

Arf ! si ici on économise, c'est pour vivre et pas pour passer des vacances de bobo !

Citation :

Article incomplet, pour plus d'économies encore:
- faites vous même le niveau de lave glace et passer vous même l'aspirateur dans votre Mini Cooper S
- Attendez d'être chez Macy's, NYC pour faire votre shopping la parité Euro/Dollar est encore très avantageuse
- Arrangez vous à payer au black le décorateur qui va venir faire la déco Zen Baroque Sexy Chic de votre appart du 16eme
- et arrêtez la coupe de champagne en apéritif le vendredi soir, c'est vulgaire...

Citation :

Oh merci, madame ! Que de bonnes idées ! Mais comment n'y avons nous pas songé plus tôt ?
Si ça peut aider, j'ai encore quelques propositions à faire (Yahoo peut me contacter sur mon mail, je leur communiquerai l'adresse à laquelle ils peuvent m'envoyer mon chèque pour ces précieux conseils) :
- Se torcher le cul avec les prospectus qui encombrent nos boîtes aux lettres (en plus, c'est bon pour la planète !)
- Mutiler nos enfants dès leur plus jeune âge, ils seront ainsi plus attendrissants lorsque nous les enverrons mendier dans le métro et ils rapporteront beaucoup plus.
- Au lieu d'aller aux @#$%, mieux vaut se faire sucer par sa femme (c'est plus économique).
- Faire pipi dans le lavabo (il suffit d'ouvrir ensuite le robinet quelques secondes pour nettoyer, très économique par rapport à une chasse d'eau !)

(c'est juste la 1e page, y'en a 20 comme ca :o)

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 16-03-2011 à 11:46:07
n°25851087
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 15:00:52  answer

Une bonne trouvaille: les conseils de l'article sont consternants de stupidité et les commentaires d'aigris sont parfois priceless. Un combo en qq sorte :)

n°25918836
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-03-2011 à 23:00:21  profilanswer

Ca marche les comms qui concerne le sport ?

J'en ai un bon, que j'ai posté sur le topic foot :o

srfcboy a écrit :

Un article du monde sur les supps du Psg, chose rare !
http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] r=RSS-3208
Résultat, de bons trolls en comms :

Citation :

le réel problème au psg ,c'est la venue de ce trio de creuve la dalle composer de (BAZIN ,C C, BANQUE DE LEZARDS) qui rien dans les poches sont venue ce faire du fric et ce foutre de la guelle ,d'un club le PSG qui represente (l'ile de France)..oui on c'est tous que C pas le barsa,moi je dénonce aussi CANAL+ avec la Mairie de paris,complice dans cet vente du psg ,le savant dejas q'uils n'est pas un club comme un autre,et l'histoire est encienne dejas sur les fouteur de troubles,

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)