| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
Cabroc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 16:39:21 ![]() ![]() |
Baron Von Own | qui te parle de chialer? |
kadreg profil: Utilisateur |
non ils se rejouissent de la mort d'un arabe Message édité par kadreg le 11-02-2011 à 16:57:48 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 16:58:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 17:36:03 ![]() Le multiculturalisme, un échec en France ?
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Tammuz |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Lyon: la victime agressée au couteau dans le métro est décédée, un suspect toujours en garde à vue Pour rappel, un SDF avait un furet avec lui, un jeune a ralé, il s'est fait trancher la gorge. Bien triste Au milieu de remarques sur Sarkozy, la peine de mort, les musulmans et quelques points godwin :
Ca m'a fait marrer Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-02-2011 à 11:25:47 |
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
mixoumix Pire pseudo ever | J'aime bien de lire ce dernier commentaire. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 17:18:07 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
mixoumix Pire pseudo ever | D'autant plus priceless que Demorand ne sera à la tête de Libé qu'à partir du 1er mars.
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
wizard_ekko People are strange | Les forums de greluche c'est permis? C'en est presque trop facile
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
ogaby | hum... C'est un forum et le topic s'adresse aux commentaires sur les sites d'actualité. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 08:49:49 ![]() Oui mais putain, quand même quoi. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 09:06:11 ![]() Et vous vous demandez a quoi on reconnait quand on est amoureuse ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 09:25:57 ![]() Sauf que nous, les hommes, on fait une analyse rationnelle, scientifique, et épistémologique du phénomène. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 09:36:09 ![]() Chienne de garde!
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 10:35:37 ![]() Putain, j'y aie pas accès ici |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 10:48:36 ![]() Oui. Hier j'ai regardé un film, et j'ai trouvé ça nul et ca m'a gaché ma soirée. Trouver un film nul alors qu'il y a des enfants qui meurent de faim, c'est scandaleux. |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 13:05:10 ![]() Wat? |
boblenain200 |
|
kadreg profil: Utilisateur | moi, pour mes seins, je vais au rayon fromage et je me prends du boursin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 13:37:09 ![]() Que se passe t'il si on se met de la crème pour les fesses sur la bite ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 13:46:03 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pommade bazooka --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les 2 commentaires de --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Le premier fait très troll du vendredi sur hfr |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah OK, y a 3 nouveaux commentaires depuis mon post --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 25-02-2011 à 11:54:16 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
wizard_ekko People are strange |
Message édité par mixoumix le 25-02-2011 à 18:22:07 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |