Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°25499535
Cabroc
Posté le 11-02-2011 à 16:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps qui irait chialer la mort d'un braqueur ...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 16:39:21  profilanswer

n°25499686
Baron Von ​Own
Posté le 11-02-2011 à 16:48:31  profilanswer

qui te parle de chialer?  

là je vois des mecs qui se réjouissent de la mort d'un homme, ...perso ça me dérange un peu

n°25499781
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-02-2011 à 16:55:49  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

qui te parle de chialer?

là je vois des mecs qui se réjouissent de la mort d'un homme, ...perso ça me dérange un peu

non

ils se rejouissent de la mort d'un arabe [:aloy] et d'une police qui n'a pas besoin de la justice :o

Message édité par kadreg le 11-02-2011 à 16:57:48

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25499809
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 16:58:19  answer

wizard_ekko a écrit :

Faut pas tourner uniquement à ça  :o mais les vidéos sur les francs-maçons pullulent de commentaires priceless, au-delà du simple débat "gentils/pas gentils"  :o  

Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=rVR8mRsd3Ps "Un Conseiller de l'Ordre du Grand Orient brise le silence..." vidéo sur des dérives de certains franc-maçons (pas de complot luciférien cependant  :( )

Citation :

BIEN EVIDEMENT QUE LES ILLUMINATI CA EXISTE, CE SONT LES JESUITES AVEC LEUR SOLEIL DEMONIAQUE ET LE CULTE D'ATON PRATIQUE EST LE MÊME QUE CELUI DES JUIFS, TOUTES LES RELIGIONS SONT FAUSSES ET CES MERDES COMPLOTENT EN SECRET POUR RECONSTRUIRE LE TEMPLE QUI EST LE BUT ULTIME DU PAPE NOIR DES JESUITES. LE SKULL & BONES EST UN SYMBOLE JESUITE, N'OUBLIEZ JAMAIS QUE CE SONT EUX, LES NAZIS, LE BUSH CLAN? LE KKK, etc. CETTE RACE A ERADIQUER DE LA TERRE, LA SOCIETAS JESU !!!
lapinmagique666 il y a 1 semaine

Autre exemple: http://www.youtube.com/watch?v=TOpnJ35F-EE vidéo sur le soulèvement égyptien (notez bien :o )

Citation :

imagine la 3 guerre mondiale va commencé. l'être humain est devenu intelligent est connais bien les autres leur malheur leur joie le monde et petit mnt en fait un vote pour dire oui ou non pour la 3 eme guerre mondial après je pense que tout mère veut pas perdre son 'enfant que tout personne veu pa voir mourir qelq1 qui aime le seul personne qui va dir non c qelq1 qui respect pas l'autre et les insultes a ton avis les autres vont dire koi a ce personne qui veux pas le paix et la liberté.
extra12love il y a 3 heures

le (la) même, visiblement le débat est enflammé:

Citation :

et tout femme et destiné a être mère donc quoi l'islam respecte la femme . vous était ou vous et les gens comme vous avant l'islam lorsque l'islam a donné le droit de vie au femme leur droit d'Éducation vous i tu confonde l'islam et l'ignorance chose logique.vous vouler changer le monde changer dabord le droit de vie d'être humain ou mnt une vie humain dans certain région pauvre dans le monde et même pas musulman et 15 fois inférieur a une vie de votre chien

Les deux premiers sont à mon avis génialement dans l'esprit du topic et j'aime beaucoup la chute du troisième :D

n°25500305
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 17:36:03  answer

Le multiculturalisme, un échec en France ?
http://patricklozes.blogs.nouvelob [...] rance.html

Citation :

Combattre pour les droits des français ayant la peau noir est un combat courageux, mais passionnant!!!! A ce titre, je tiens à vous signaler que vous avez oubliez une bataille dans votre combat, c'est celui de la langue!!!
Je m'explique, la langue française contient des expressions et des mots qui datent de l'époque ou les gens ayant la peau noir n'était pas considéré comme des êtres humains. Il est temps de supprimer ces mots et ces expressions (comme par exemple travailler comme un nègre, nègre), et pour les mots indispensables, on pourrai les remplacer par d'autre.
A titre d'exemple, le mot nègre qui désigne l'auteur anonyme d'un texte signé par une autre personne, peut être remplacé par l'expression "écrivain fantôme" qui est la traduction de ghost writer!!!

Bon, y'en a pleins qui vont trouver ça pas priceless. Moi si...

n°25500351
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-02-2011 à 17:40:09  profilanswer

Cabroc a écrit :

En même temps qui irait chialer la mort d'un braqueur ...

Chépa, sa famille peut-être ?

Arrêtons là le com2com, bonne cuvée elfe.  :)

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25508176
Tammuz
Posté le 12-02-2011 à 20:39:08  profilanswer

Également sur le thème du multiculturalisme, une nouvelle perle sur Rue89, le site où on atteint le point Godwin plus vite que son ombre :
http://www.rue89.com/wieviorka/201 [...] mmentaires

Citation :

Si ces politiciens s'attaquent à des différences culturelles c'est parce qu'ils ont comme exemple le IIIe reich qui s'il est un échec humanitaire est une réussite et un exemple pour les politicards actuels.

n°25531867
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-02-2011 à 11:24:47  profilanswer

Lyon: la victime agressée au couteau dans le métro est décédée, un suspect toujours en garde à vue

Pour rappel, un SDF avait un furet avec lui, un jeune a ralé, il s'est fait trancher la gorge. Bien triste :/

Au milieu de remarques sur Sarkozy, la peine de mort, les musulmans et quelques points godwin :

Citation :

Et le furet? Que va t il devenir?

Citation :

Il court il court, le furet...

Ca m'a fait marrer  [:bertrandkiffeu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 15-02-2011 à 11:25:47
n°25532956
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 15-02-2011 à 13:16:13  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Lyon: la victime agressée au couteau dans le métro est décédée, un suspect toujours en garde à vue

Pour rappel, un SDF avait un furet avec lui, un jeune a ralé, il s'est fait trancher la gorge. Bien triste :/

Au milieu de remarques sur Sarkozy, la peine de mort, les musulmans et quelques points godwin :

Citation :

Et le furet? Que va t il devenir?

Citation :

Il court il court, le furet...

Ca m'a fait marrer  [:bertrandkiffeu:1]

J'aime bien celui-ci aussi:

Citation :

Jaurai vu ca de mes propres yeux la c sur je serait tomber dans les pommes JE DÉTESTE DE VOIR LE SANG

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°25536014
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-02-2011 à 17:18:07  profilanswer

J'aime bien de lire ce dernier commentaire. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 17:18:07  profilanswer

n°25540143
Tammuz
Posté le 15-02-2011 à 22:40:37  profilanswer

Sur le site de Libé, à propos d'un article sur la cote de DSK dans les sondages, ce commentaire tout en finesse et élégance :
http://www.liberation.fr/politique [...] s-sondages

Citation :

J'ai ri, j'en ai mal au bide LOLOLOL
Allez, Demorand, arrête de faire ta folle, pfffeuh pfffeuh, ca troue l'anus, hé ouais, d'écarter les fesses aux politicards qui t'ont mis à ta place pour vendre du vent LOLOL
Pas de bol, c'est toi qui pète (mal), mais c'est toi qui pue, faut pas vouloir renverser les rôles n'importe comment LOLOLOL

[:tammuz]  

n°25542303
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 16-02-2011 à 09:29:42  profilanswer

D'autant plus priceless que Demorand ne sera à la tête de Libé qu'à partir du 1er mars.

Mais sans déconner je crois que cette personne a un putain de grain.

LOLOLOLLOL

---------------
n°25577709
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 19-02-2011 à 12:20:13  profilanswer

Les forums de greluche c'est permis? C'en est presque trop facile [:geert]  :o  

Sujet: 2012: la fin du monde? http://teemix.aufeminin.com/forum/ [...] .html#8878

Citation :

bjr
voila je v vous dire une bonne foi pour tt la verité ; c que en faite c bien la fin du monde comme vs pouvait l'entendre dire mais bn aprer ? des question se pose je ve jste dire que la fin du mode et bien en 2012 primo:
--- comme vs le voyer de plus en plus souvent au info de plus en plus detre meure et cela montre que la mort se raproche de plus en plus de ns que ns l'imaginion *tener par ex: crache d'avion air france des povr gens ne se douté de rien et voia ke i san t d'un coup sou un CHOC enorme d'emotion triste puis tener suite plus mistérieuse encore que la nature a voulu caché ! des jour et des mois entier et les fameuse boite noir ne sont toujours pas retrouvé et les pruve sont donc morte et personne ne sera c qui c vraiment passé. sans parlé des <autre malheur de l'anée passé et bas voila pareil avec la fin du monde en ce dote de r1 et les gens penvent que psq y'a le silence quil n'y aura pas de tenpéte mais enféte i sont tort car les humain sont d'une ignorance pitoyable et ... qu'il pense ce qu'il veulent mais le jour J il comprendront leur eurreur de mécreant et devrons si repentir com des ames insinifiante et inéxistante dans la realité car comme en dit la "vrai vie n'est pas sur terre mais dans un meilleur autre monde"
mais d'ici la jespére juste que vs prendrai le tenps di repensé et de vs dir que si kelkun doit subir cette torture de fin du monde c vs et po une autre genération ou race* au lieu de vs dire "o nn je ve po mourir com sa " et de sortir a nn sa cera dans des milliard d'année " serieu penser un peu o s'otre quoi eu vs voulait qui soufre a votre place mes vs oooo c vrai koi pensé a kan i veron la fin du monde en face d'eux " . bn breff en tt cas ji croi et je di que si tt les religion le dise c k'il ce passera kek chose . voila "SUSPECE" a+++

Citation :

Je pense que la fin du monde est un peu grossie... Les Mayas disaient qu'une fois les cranes de cristal réunit, les secrets de la vie seront révélés à l'humanité. Ils contiendraient l'histoire, la sagesse de tous ces peuples et de tous les temps, et ils contiendraient aussi d'importantes informations sur les origines de l'humanité et son destin. Pour les Mayas, les cranes de cristal seraient d'antiques ordinateurs. La mémoire de nos ordiateurs est stockée dans un matériaux qui est le cristal... Je ne croit pas en la fin du monde. Je pense plotôt à un gros chamboulement de l'humanité, dans notre façon de vivre, et il pourrait etre possible que la Terre ait un changement perturbateur mais qui ne mettra pas fin à notre monde ni à notre existence. Les Mayas appelaient notre Terre " Le monde des enfants " donc pour moi ce ne sera pas la fin... Du moins j'espère...

[:alarmclock114]  

Bon y en a des tas je vous les c/c pas tous parce que j'ai pas eu le courage de lire les dizaines de pages de ce topic bien dosé.

Un autre: http://teemix.aufeminin.com/forum/ [...] oi.html#34r

Citation :

Esprits qui hante ma chambre aider moi

vous pouvez me dire comment chasser un esprit.

Avant j'habitais dans une autre maison et dans ma chambre un esprit à essayer de m'étrangler dans mon lit .
Maintenant ont à démangè et hier il ma caressé le visage et les cheveux et en plus j'ai fait un rêve un peu bizarre( que j'ete habité par le diable),ma grand mère l'a vu c'ete un homme qui se teneé debout devant elle est qui la regarder .
Une nuit toute ma famille à entendu quelqu'un qui monte dans les escalier et descendre dans le garage (c'ete aucun d'entre nous) .Je croit que je sais c qui l'esprit (quelqu'un que je connaissais)mais je veut pas lui faire du mal.

Citation :

daccord Un esprit ses une personne qui est morte tragiquement et elle vas rester a lendroit ou quelle est morte ou avec les personnes avec qui elle est morte.Et un démon ses un être qui a jamais exister sur la terre mais qui a SOUVENT été invoquer par soit des indien ou autre ex: la plus part des maison hanté dans le connecticut sont construit sur des cimetière indien ou d`une autre religion.Comment une fois l`universiter de la pennsylvania a enquêter dans une petit maison ou que la jeune fille a se fesait attaquer par une drole de bête et elle a découvert que cétait les indiens qu`il avait invoquer.Alors pour les esprtis souvent il faut aller voie un prête ou un médiaum qui vas communiquer avec.Alors ses ce qui vas faire qu`il vas partir.mais si ses un démon vous devez:

1.le faire apparaitre ou attendre qu`ilce manifeste
2.lui parler haut et fort et luis dire la phrase suivante
3.JE SUIS CHEZ MOI ET VOUS VOUS N`AVEZ PAS DAFFAIRE ICI JE NE PARTIRER JAMAIS ET VOUS NE M`INTIMIDER PAS ,MAIS SI VOUS NE PARTER PAS TOUTE SUITE VOUS N`AUREZ JAMAIS DE PLACE AU PARADIS ECT...

[:malik68:2]

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°25587360
ogaby
Posté le 20-02-2011 à 18:34:23  profilanswer

hum... C'est un forum et le topic s'adresse aux commentaires sur les sites d'actualité. :o

n°25592249
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 08:49:49  answer

Oui mais putain, quand même quoi.

n°25592336
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 09:06:11  answer

Et vous vous demandez a quoi on reconnait quand on est amoureuse ?

n°25592423
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 09:25:57  answer

Sauf que nous, les hommes, on fait une analyse rationnelle, scientifique, et épistémologique du phénomène.

n°25592503
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 09:36:09  answer

Chienne de garde!

Peine à jouir !

n°25592953
elfe_erran​t
Posté le 21-02-2011 à 10:30:05  profilanswer

n°25593030
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 10:35:37  answer

Putain, j'y aie pas accès ici :( Tu peux paster ? :(

n°25593066
elfe_erran​t
Posté le 21-02-2011 à 10:38:32  profilanswer

L'article ?  

Citation :

1/ “L’herbe des terrains de golf n’est pas assez verte en France”. Daniel a bientôt 50 ans, il vit à Dreux et il a une passion dans la vie: le golf. Cette passion est aussi une cause de souffrance: il doit passer ses week-ends à Londres, où d’après lui, les terrains de golf sont en meilleur état, à cause du ou grâce au climat.

2/ “La femme de ménage est nulle”. Véronique est mère de famille et chef de service dans une clinique privée. Elle vit dans le Sud de la France. “J’ai de nombreuses et lourdes responsabilités, pas le temps de m’occuper du ménage par exemple. Alors je fais appel à des agences, mais leurs intervenantes sont toutes plus nulles les unes que les autres; à 30 euros de l’heure, on pourrait s’attendre à ce que le travail soit bien fait. Ce n’est pas sorcier de laver par terre une cuisine et de ranger un peu les chambres des enfants, tout de même !”

3/ “Mon compte d’épargne est plafonné”. Pour Anne-Sophie, 44 ans, de Neuilly-sur-Seine, le problème vient se son compte bancaire. En cause ? Non pas un découvert ou des agios, mais les plafonds. “J’ai un PEL, un CEL, un compte d’épargne, et tous sont plafonnés, je ne sais plus quoi faire de mes économies… La banque me dit d’acheter un bien immobilier, mais je n’ai pas envie, je n’en ai pas besoin. Je vais encore ouvrir un autre compte mais franchement, c’est pénible…”

4/ “J’ai peur que les gens m’aiment pour mon argent”. Amaury, 17 ans, organise régulièrement des fêtes chez ses parents. “On a un triplex avenue de la Grande Armée, tout le monde se réunit là-bas, pour les 16 ans de ma soeur on avait fait venir des statuts de glace… mais du coup j’ai un peu peur que mes amis ne traînent avec moi que parce que je paye toujours”. Le jeune homme s’interroge, allant même jusqu’à souhaiter “Être moins riche plus tard, pour être sûr que mes amis sont avec moi pour moi et pas pour l’argent.”

5/ “ Ma voiture consomme beaucoup”. Jean-Pierre a reçu un bien joli cadeau à Noël: une Aston Martin. Mais loin de se réjouir, il s’inquiète: “On va me la voler, c’est certain. Je paye des sommes folles en assurance et en parking privé devant le bureau, et je ne vous raconte pas la consommation… Non, c’est vraiment un problème de posséder une telle voiture.” C’est certain, prendre le métro consomme moins d’essence.

6/ ” Je ne sais pas où voyager” Jeff, 26 ans, a déjà vécu aux Etats-Unis (New-York et Dallas) a fait des stages en Inde et au Japon, et du tourisme en Amérique-du-Sud, Afrique, Australie, Russie, Chine, trois tours d’Europe… “C’est bien simple je ne sais plus où aller. Pour cet été, j’ai un budget de 5000 euros environ pour 15 jours. Mais toutes les destinations, je les ai déjà faites…”

7/ “Je ne peux pas copiner avec mes employés” Fiona quant à elle évoque la solitude du dirigeant – ou dans son cas, de la dirigeante. DGA d’une agence de communication, elle déplore: “Ils vont tous déjeuner ensemble, se racontent leurs week-ends, moi je suis obligée de rester en retrait, de garder une distance pour rester crédible. C’est un problème pour moi… De plus comme nous avons des revenus différents, nous avons des modes de vie différents. Un jour j’ai proposé qu’on aille déjeuner à la Closerie des Lilas, ils ont levé les yeux au ciel en disant qu’ils allaient chez Hippopotamus et n’avaient pas les moyens d’un déjeuner de luxe.”

Et vous, avez-vous des “problèmes de riches” ?

n°25593167
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 10:48:36  answer

Oui.  Hier j'ai regardé un film, et j'ai trouvé ça nul et ca m'a gaché ma soirée. Trouver un film nul alors qu'il y a des enfants qui meurent de faim, c'est scandaleux.

n°25594570
ujina
Posté le 21-02-2011 à 13:00:59  profilanswer

Donc tu n'es pas riche  ;)

n°25594611
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 13:05:10  answer

Wat?

n°25594641
boblenain2​00
Posté le 21-02-2011 à 13:08:21  profilanswer

Bien vu !

Salut je suis yolande et je voudrais vous parler de la crème miracle et révolutionnaire pour grossir les fesses, celle pour grossir et raffermir les seins, aussi la crème naturelle pour rétrécir le vagin et redonner une seconde virginité a l’organe même après plusieurs accouchements.Des produits 100% naturels fait a base d’extraits de plantes et d’autres produits traditionnels, sans produits chimiques ce qui veux dire qu’il y a pas d’effets secondaires ni d’allergie. Les hommes aussi ne sont pas en reste avec la pommade BAZOOKA pour grossir et allonger le pénis pour sauver votre couple. Pour les infos contactez moi à: zeyolanda@hotmail.fr

[:tibo2002]

n°25594758
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-02-2011 à 13:18:55  profilanswer

moi, pour mes seins, je vais au rayon fromage et je me prends du boursin :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25594782
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2011 à 13:21:25  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Bien vu !

Salut je suis yolande et je voudrais vous parler de la crème miracle et révolutionnaire pour grossir les fesses, celle pour grossir et raffermir les seins, aussi la crème naturelle pour rétrécir le vagin et redonner une seconde virginité a l’organe même après plusieurs accouchements.Des produits 100% naturels fait a base d’extraits de plantes et d’autres produits traditionnels, sans produits chimiques ce qui veux dire qu’il y a pas d’effets secondaires ni d’allergie. Les hommes aussi ne sont pas en reste avec la pommade BAZOOKA pour grossir et allonger le pénis pour sauver votre couple. Pour les infos contactez moi à: zeyolanda@hotmail.fr

[:tibo2002]

http://i602.photobucket.com/albums/tt108/miscbrahgav/rkelly.gif

n°25594973
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 13:37:09  answer

Que se passe t'il si on se met de la crème pour les fesses sur la bite ?

n°25595077
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 13:46:03  answer

c'est moi, ou le topic à été déplacé ? [:dks]

n°25595589
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-02-2011 à 14:24:29  profilanswer

Pommade bazooka [:sospc:1]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°25596049
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-02-2011 à 14:56:34  profilanswer

n°25634792
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-02-2011 à 17:28:06  profilanswer

n°25634907
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 24-02-2011 à 17:39:51  profilanswer

Le premier fait très troll du vendredi sur hfr :D

n°25635049
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-02-2011 à 17:52:40  profilanswer

Ah OK, y a 3 nouveaux commentaires depuis mon post :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25641620
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-02-2011 à 11:48:07  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ah OK, y a 3 nouveaux commentaires depuis mon post :D

D'où la nécessité de quoter les comm', en plus "2 premiers", ce sont les plus anciens ou ceux en top ?

J'ai juste lu le plus ancien, il est déjà pas mal. :D

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 25-02-2011 à 11:54:16

---------------
n°25645934
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 25-02-2011 à 17:46:00  profilanswer

mixoumix a écrit :

D'où la nécessité de quoter les comm', en plus "2 premiers", ce sont les plus anciens ou ceux en top ?

J'ai juste lu le plus ancien, il est déjà pas mal. :D

Sans compter que les milices fascistes de la modération :o ont souvent tendance à ne pas vouloir nous laisser profiter de la pricelessitude des commentaires :o

---------------
n°25646294
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-02-2011 à 18:21:12  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Sans compter que les milices fascistes de la modération :o ont souvent tendance à ne pas vouloir nous laisser profiter de la pricelessitude des commentaires :o

Sur ce topic la modération n'est quasiment jamais intervenue (peut-être même jamais). Et le but n'est pas de "profiter" publiquement, mais juste de quoter et archiver.

EDIT : je viens de comprendre le vrai sens de ton post, donc je plussoie. :jap:

Message édité par mixoumix le 25-02-2011 à 18:22:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)