| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 13:46:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 13:47:44 ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Ibo_Simon |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 18:08:24 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 13-12-2010 à 18:59:47 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mauricet el Gato |
Message édité par Mauricet el Gato le 13-12-2010 à 19:10:12 |
mixoumix Pire pseudo ever | Merci pour ces posts ... si déprimants --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
boblenain200 |
|
Baron Von Own |
|
mr_paille Enculeur de mouches |
luckynick esclave de chat | Avec la crise en cote d'ivoire, on voit fleurir ça et là quelques commentaires assez savoureux.
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 17:56:34 ![]()
|
darksword publicitaire |
|
Baron Von Own | |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 10:37:27 ![]() Allez dans un registre un peu plus léger, je vous laisse aller découvrir les coms de titi et gégé sur cet article |
mixoumix Pire pseudo ever | Reprise du topic Sarko, au sujet de la 'nouvelle) condamnation de Hortefeuxce jour au tribunal de grande instance :
Kivi_ raboteur de parquet | Vue l'actualité mouvementée ces derniers jours je suis allé faire un tour sur lefigaro.fr afin de recueiller quelques CPSA...
|
Kivi_ raboteur de parquet | bon pour la forme...
|
mr_paille Enculeur de mouches | Du très bon, au sujet de Wikileaks sur le figaro :
|
ichh Come with us | Dites ça ne vous déprime pas de lire tous ces commentaires ?
Message cité 3 fois Message édité par ichh le 20-12-2010 à 15:31:35 |
Blaq | Et leur orthographe ? |
ichh Come with us | ( oui désolée je me suis fais prendre en flag au boulot, pas eu le temps de corriger avant de poster ^^ ) --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
mr_paille Enculeur de mouches |
Message cité 1 fois Message édité par mr_paille le 20-12-2010 à 15:33:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 15:53:21 ![]() Moi je commence à être contre le suffrage universel |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 15:58:35 ![]() j'ai déja vu le même genre sur un article des jobs chez mcdal http://www.jobetudiant.net/blog/in [...] ent-mac-do la plupart prennent cette page de blog pour un site de recrutement, du coup avalanche de mini lettres de motivation improvisées et meme des CV avec coordonnées personnelles et parmi ces genres de coms, il y a des réactionnaires, en meme temps il y a de quoi
et des parodiques
de la golden kalitay comme j'en ai jamais vu Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 19:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 15:59:50 ![]()
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 20-12-2010 à 16:15:24 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Skip' | http://www.lexpress.fr/styles/vip/ [...] 46752.html
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 17:40:06 ![]()
|
Baron Von Own |
Baron Von Own |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 19:25:16 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |