| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
bolterplop | Reprise du message précédent :
Message édité par bolterplop le 05-08-2010 à 16:17:59 |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:12:05 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
mixoumix Pire pseudo ever |
mixoumix Pire pseudo ever | Rien de bien priceless, que de l'
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
bolterplop |
|
rene de sessandre | Quelle idée merveilleuse, j'adore, j'hadere totalement.
|
zyx NCC - 1701 | un stock de commentaire avec un article qui atteint des sommets ... Qui disait que Agoravox était un repère de gauchistes ?
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 10-08-2010 à 17:24:34 |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 17:23:50 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever | Perso je trouve le négationnisme plutôt sympathique. Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 10-08-2010 à 17:31:51 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bolterplop | Nous ne voyons pas d'autre explication. Message édité par bolterplop le 11-08-2010 à 11:54:36 |
mixoumix Pire pseudo ever | Chaque négationnisme a sa propre motivation. Perso les gros antisémites que je connais (eh oui, j'en connais --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
tebidoor fonctionnaire | Agoravox n'est plus aussi @ gauche que c'etait, aujourd'hui, le site est pourri par les partisans du parti anti-sioniste de Dieudonne qui atteint 20% dans les sondages sur ce site.
Message édité par tebidoor le 15-08-2010 à 18:55:30 --------------- tada tada tada |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
elfe_errant A consommer avec modération | Drap |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 10:01:24 ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 18-08-2010 à 10:36:30 |
bolterplop |
|
cordelius Disciplus Simplex | http://www.dhnet.be/infos/faits-di [...] ition.html
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mixoumix Pire pseudo ever | Un commentaire con suivi d'une réponse ultra-con, oui, ça a sa place ici. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
biboo_ \o/ | Ce topic |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 18-08-2010 à 16:06:12 |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 18-08-2010 à 16:54:09 |
Devil'sTiger |
|
bolterplop |
|
pop_pop System.NoBeerException | |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 17:40:15 ![]() Plop. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Drap' --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
otobox Maison fondée en 2005 | Je vais encore attendre un peu avant de poser un drapeau ici --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ogaby | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] prison.php
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même Tfun a présenté les choses comme ça, minimisation des grosses toussa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boblenain200 | Putain on peut meme plus compter sur le Figaro pour déformer les faits, tout va mal en France |
biboo_ \o/ |
|
FIDAL75 | drapal |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 12:36:14 ![]() Marianne n'est plus un journal d'opinion depuis longtemps. L'opinion c'est croire en quelque chose. A force d'écrire que tout est de la merde et que tout le monde est à chier, on ne défend rien. Je les aimais bien a une époque, mais bon. Ne reste qu'un torchon baveux et haineux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 12:36:38 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |