Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°23537516
bolterplop
Posté le 05-08-2010 à 16:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kivi_ a écrit :

Encore, encore  :love:  
[...]

Citation :

Il suffit de lire le Lévitique, 18:22 et 20:13, pour comprendre que cela finira très mal.

[:ethnik:3] Clairement mon préféré :D

Citation :

Épouser quelqu'un du même sexe est donc un droit inaliénable et fondamental ? C'est aussi un concept intéressant. Et pourquoi pas le mariage avec son poisson rouge ?

[:pachyderme]

Message édité par bolterplop le 05-08-2010 à 16:17:59
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 16:12:05  profilanswer

n°23537562
lordtomaso
Posté le 05-08-2010 à 16:14:23  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Citation :

Épouser quelqu'un du même sexe est donc un droit inaliénable et fondamental ? C'est aussi un concept intéressant. Et pourquoi pas le mariage avec son poisson rouge ?

C'est une mine [:ddr555]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°23537709
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 05-08-2010 à 16:23:43  profilanswer

A propos de la construction d'une mosquée sur Ground Zéro, toujours sur lefigaro.fr :

Citation :

Et pourquoi pas un bureau de l'office du tourisme allemand sur le site d'Auschwitz? C'est franchement douteux... La réconciliation, mon oeil, la promotion de l'Islam par les saoudien oui!!! C'est l'Imam du coin qui peut se payer le mètre carré le plus cher de New York... Come on, ouvrez les yeux!

Citation :

Il parait même qu'une statue sera élevée aux non des martyrs fanatiques et qui sera plus haute que celle de la liberté lol. Sont dingues ces Américain

Citation :

Une bonne leçon pour ceux qui souhaitent une nouvelle mosquée à Paris, du coté de la rue de Rennes : il suffit de faire exploser la tour Montparnasse pour l'obtenir.

[:rofl]

n°23537800
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-08-2010 à 16:29:02  profilanswer

n°23537957
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-08-2010 à 16:42:42  profilanswer

Rien de bien priceless, que de l' écœurant ozidivisien :

Citation :

Mais ça tout le monde le sait c'est pas nouveau et surtout personne ne fait rien et nous les vrais français on subit et surtout on paye des impôts pour eux qui bien sûr n'en payent pas !

http://www.lepoint.fr/politique/le [...] taire_list

Et ça passe la modération, quand je pense à tous les posts bien construits et modérés que je me suis fait censurer sur ce site ...  :sweat:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°23538027
bolterplop
Posté le 05-08-2010 à 16:47:55  profilanswer

mixoumix a écrit :

Rien de bien priceless, que de l' écœurant ozidivisien :

Citation :

Mais ça tout le monde le sait c'est pas nouveau et surtout personne ne fait rien et nous les vrais français on subit et surtout on paye des impôts pour eux qui bien sûr n'en payent pas !

http://www.lepoint.fr/politique/le [...] taire_list

Et ça passe la modération, quand je pense à tous les posts bien construits et modérés que je me suis fait censurer sur ce site ...  :sweat:

Une belle brochette de crétin... :pfff:

n°23538066
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-08-2010 à 16:51:14  profilanswer

bolterplop a écrit :

Une belle brochette de crétin... :pfff:

Remarque quand même que très majoritairement les comm' du Point sont violents envers Lefebvre, c'est une grande nouveauté, il y a encore 1 ou 2 ans il était dur de trouver un comm' allant à l'encontre de la majorité, alors je ne sais pas si c'est la modération ou l'opinion qui se retourne, mais en tout cas y a une évolution intéressante là.

---------------
n°23549738
rene de se​ssandre
Posté le 06-08-2010 à 17:14:07  profilanswer

Quelle idée merveilleuse, j'adore, j'hadere totalement.  
deja rien qu'avec ton "à la bonheur" on atteint dans le sublime un paroxysme foudroyant de plaisir.  

la chasse est donc ouverte.  

mixoumix a écrit :

Hello !

Ce topic est destiné à récolter les commentaires priceless que l'on peut trouver sur les sites de presse (Libé, NouvelObs, Figaro, LePoint, LeMonde, ...) mais aussi ailleurs, genre Yahoo! Answers voire d'autres forums publics, pourquoi pas ?

Pour ce qui est des posts issus de HFR il y a le topic BashHFR prévu à cet effet : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1999_1.htm

J'en lance un d'un niveau très modéré, mais que j'ai vu tout à l'heure sur le site du Figaro, article "Posez vos questions à Frédéric Lefebvre" :

Citation :

A la bonheur!!!

18/12/2009 à 10:04

Mr Lefèbvre, n'écoutez surtout pas ceux qui vous critiquent! Il font partie de la chasse à l'homme lanée par la gauche et les médias contre notre Président de la République! Ces médias dont le Figaro n'est pas en reste, font penser à l'affaire Dreyfus et à la chasse à l'homme dont fut victime ce dernier. Quand on voit tout ce qui est publié par la presse , sans vérication de la vérité des dires ( voir dernièrement N.Morano, ou J.Sarkozy ou vous même) cela respire in air nauséabond!!

A la bonheur !

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] mmentaires

Je précise que le but du topic n'est pas de débattre des commentaires, il en faut donc de suffisamment explicitement cons pour éviter les débats sans fin.

n°23549798
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 06-08-2010 à 17:19:28  profilanswer

rene de sessandre a écrit :

Quelle idée merveilleuse, j'adore, j'hadere totalement.  
deja rien qu'avec ton "à la bonheur" on atteint dans le sublime un paroxysme foudroyant de plaisir.  

C'est très gentil, mais je ne mange pas de ce pain là. ;) :o

---------------
n°23584982
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-08-2010 à 17:23:50  profilanswer

un stock de commentaire avec un article qui atteint des sommets ... Qui disait que Agoravox était un repère de gauchistes ?

http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] huit-79456

extraits de l'article :

Citation :

...

il conteste publiquement, sous la forme de DVD et d’écrits, la version classique de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale. ll fait partie de ces chercheurs se proclamant « révisionnistes » et qualifiés de « négationnistes » car ils ne croient pas à l’existence des chambres à gaz homicides dans les camps de concentration allemands.  

...

Conclusion : un homme de 41 ans, père de 8 enfants, est actuellement emprisonné pour ses recherches historiques, en raison de la loi Gayssot.

...

Il nous incombe désormais de défendre la libre expression dans les faits et non plus seulement en théorie. Pourquoi n’entend-on personne dénoncer publiquement le sort réservé à Vincent Reynouard ? Que font Reporters sans frontières, Amnesty International et Human Rights Watch  ? Aucun média, ni français ni étranger, n’a informé l’opinion de cette affaire. Un tel silence est anormal.

les commentaires sont  [:cerveau nico54]  

Citation :

Le racisme n’est pas une opinion, c’est un délit", dit un slogan bien connu. Oui, un délit d’opinion, et ce n’est pas vraiment glorieux pour notre pays

les postes de Cosmic Dancer et de  fonzibrain sont pas mal. Le fil de commentaires contiennent nombre d'arguments négationnistes.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 10-08-2010 à 17:24:34
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 17:23:50  profilanswer

n°23585059
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-08-2010 à 17:31:13  profilanswer

Perso je trouve le négationnisme plutôt sympathique. :o

Je m'explique : qu'un gars se dise "nan, spa possible que des hommes aient fait ça", je trouve ça plutôt encourageant, tandis qu'un autre qui dira "ils ont bien eu raison de gazer ces sales feujs", tout de suite ça me rassure moins.

Bon c'était juste pour faire un petit post politiquement incorrect, on peut enchaîner sur du vrai priceless.

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 10-08-2010 à 17:31:51

---------------
n°23592099
___alt
Posté le 11-08-2010 à 11:30:14  profilanswer

mixoumix a écrit :

Je m'explique : qu'un gars se dise "nan, spa possible que des hommes aient fait ça", je trouve ça plutôt encourageant, tandis qu'un autre qui dira "ils ont bien eu raison de gazer ces sales feujs", tout de suite ça me rassure moins.

Pas de bol, c'est pas ça qui motive le négationnisme, mais plutôt "ça ne peut être qu'une invention du complot juif mondial pour s'attirer un capital sympathie illimité visant à faciliter la conquête du monde".

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°23592479
bolterplop
Posté le 11-08-2010 à 11:53:58  profilanswer

Nous ne voyons pas d'autre explication.  [:leblatt]  
Malheureusement, +1...

Message édité par bolterplop le 11-08-2010 à 11:54:36
n°23593788
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-08-2010 à 14:12:41  profilanswer

Chaque négationnisme a sa propre motivation. Perso les gros antisémites que je connais (eh oui, j'en connais :'( ) ne sont pas négationnistes, bien au contraire ils revendiquent ces actions, comme le font les néo-nazis. Donc oui, je trouve ça moins pire.

/HS, revenons-en au sujet.

---------------
n°23630748
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 15-08-2010 à 18:53:41  profilanswer

Agoravox n'est plus aussi @ gauche que c'etait, aujourd'hui, le site est pourri par les partisans du parti anti-sioniste de Dieudonne qui atteint 20% dans les sondages sur ce site.
Pour ma part, j'ai trouve un bon cru avec l'article du monde sur le soutien d'Obama au centre culturel musulman de Manhattan:

Citation :

Albert N.
15.08.10 | 17h23

Le Monde devrait nous expliquer la genèse de ce centre musulman. L'emplacement n'est pas anodin, il a certainement été choisi dans un but précis. Mais lequel ?

Citation :

coconut1
15.08.10 | 17h22

L'Amérique est assez grande pour ne pas construire une mosquée justement à cet endroit. C'est une insulte envers les victimes et leurs familles.

Citation :

Etienne Halleck
15.08.10 | 08h53

Autoriser la construction d'un lieu de "culte", quel qu'il soit, est et sera toujours une défaite. Entièrement d'accord avec Champignac. Les religions sont en guerre ouverte avec nos sociétés et doivent être combattues.

[:trakt:1]  

Citation :

UDD
15.08.10 | 08h41

La très grande majorité des réactions est complètement à côté de la plaque. Il ne s'agit pas de la construction d'une mosquée, là on ne peut qu'être pour au nom de la liberté du culte. Il s'agit de la construction d'une mosquée près d'un endroit où 3 000 personnes ont péri victimes d'un attentat commis par des extrémistes musulmans. Imagine-t-on la construction d'un centre culturel allemand à Auschwitch, d'une église orthodoxe à Katyn, ou d'un temple shinto à Pearl Harbour ?

Citation :

Benoît B.
14.08.10 | 15h09

@ RVX "... le droit ..." ? Oui, mais seulement ici, en Amérique et dans les pays où règnent des valeurs totalement opposées à celles très précisément dictées par le coran et juridiquement appliqués dans les états islamiques. Mais les droits de l'homme et les valeurs de liberté s'imposent ici, même vis à vis des textes qui les rejettent. Obama n'est pas tombé dans ce piège. Parions qu'un jour les bons musulmans du monde voudront à la fois suivre leurs rites et adopter des valeurs libératrices.

Citation :

LaTouf
14.08.10 | 14h15

@RVX : pourquoi construire des mosquées aux USA alors que les synagogues sont interdites en Arabie Saoudtie ? Peut-être justement parce que les USA NE SONT PAS l'Arabie Saoudite. Et c'est tant mieux comme ça non ? (Je tiens à la liberté et l'égalité, j'ai pas l'impression que ça soit le fort de l'AS, et ce pays n'est juste un exemple parmi d'autres)

Citation :

regard lucide
14.08.10 | 13h52

Est-ce que l'insensibilité soit indispensable pour la liberté de l’Islam aux Etats-Unis ? Aussi, les mêmes ferment les yeux sur la signification particulièrement jihadiste du nom choisi pour cette mosquée: «la Maison Cordoue». Si symbolique près de Ground Zero, ce rappel de la guerre sainte de l'Islam en Europe où les autochtones chrétiens sont devenus juste tolérés pour un temps (on clame la tolérance!!!). C'est un "imam d'origine malaise" (Le Monde du 4/08) qui a choisi ce nom pour la mosquée.

Mixoumix, permet-moi de deroger  la regle de non-reponse. Mais l@, un rectificatif s'impose. Cordoue ne symbolise pas le djihad, mais au contraire, une cohesion parfaite entre les trois religions du livres et un art syncretique extremement raffine. La reconquista a ete initie par la maison catholique de Castille pas par les Maures.

Citation :

Gérard
14.08.10 | 13h48

A un endroit si symbolique, quel sens peut revêtir ce projet, sinon de confusion et conquête symbolique? Que dirait on d'un temple japonais à Pearl Harbour, d'une église allemande à Auschwitz? Ce projet est bien révélateur d'une ambition de conquête religieuse, de la capitulation des autres formes de sacré face au religieux.

Citation :

ptinange
14.08.10 | 11h09

Obama vient de commettre une erreur qui peut lui être fatale. Il a prêté serment sur la Bible, sur l'exemplaire de Lincoln ; et non sur le Coran.

[:alertequalitay]

Citation :

BENVOYONS
14.08.10 | 10h34

Obama vient de se tirer un scud dans le pied, la majorité des Américains va très mal le prendre, à juste titre d'ailleurs, à noter aussi que les pays musulmans persécutent les chrétiens alors que nous devons leur ouvrir des mosquées, au nom de la liberté, ben voyons!

Citation :

RVX
14.08.10 | 10h22

Bien sur tous ont droit d'adorer le Dieu qu'il reconnaissent.Mais pourquoi, diable les dans les pays musulmans, il est interdit de construire d'autres édifices que les mosquées. Il y a là, une réciprocité qui devrait faire loi. Encore que la pratique d'une religion autre dans ces pays, ne semblerait pas trés aisée, voir périlleuse. Ah, les voies du seigneur....

Citation :

PIERRE BOURSON
14.08.10 | 10h11

Obama est dans la logique du discours du Caire ainsi que son discours de mercredi sur le "mois béni" du ramadan! Obama a gardé ses deux prénoms musulmans! Ne pouvant plus combattre l'Islam conquérant le monde,le président des U.S.A.a décidé de composer. Dangereux pour lui-même!!

The Best one [:csvop:1] :

Citation :

Jérôme
14.08.10 | 17h05
De la part de Barrack HUSSEIN, est ce vraiment étonnant? Vivement les élections de mi-mandat en novembre

Un commentaire que je trouve tellement vrai:

Citation :

Rudolf BKOUCHE
14.08.10 | 10h20

musulman = terroriste étranger = délinquant Obama lutte contre ces amalgames scandaleux et imbéciles. Sarkozy fait de ces amalgames son cheval de bataille.

Heureusement, la plupart des reactions vont plutot dans le sens de ce dernier commentaire qui salue le courage d'Obama, critique la xenophobie de Sarkozy et demonte les commentaires islamophobes qui sont faux du point de vue des faits.

Message édité par tebidoor le 15-08-2010 à 18:55:30

---------------
tada tada tada
n°23633678
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-08-2010 à 00:27:55  profilanswer

mixoumix a écrit :

Chaque négationnisme a sa propre motivation. Perso les gros antisémites que je connais (eh oui, j'en connais :'( ) ne sont pas négationnistes, bien au contraire ils revendiquent ces actions, comme le font les néo-nazis. Donc oui, je trouve ça moins pire.

/HS, revenons-en au sujet.

J'avais trouvé dans les commentaires d'Agoravox un négationniste du génocide cambodgien  :sweat:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23640457
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 16-08-2010 à 17:50:50  profilanswer

Drap  [:cerveau nico54]

n°23658329
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2010 à 10:01:24  answer

Je suis moi même négationniste du génocide breton. J'exige des preuves.

n°23658699
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-08-2010 à 10:36:09  profilanswer

je ne voi pas trop ce que ton commentaire vient faire ici. Pour les génocide et en particulier de la seconde guerre mondiale, les preuves, il y en a à la pelle, entre les très, très nombreux témoignages de ceux qui ont subit/participer/regarder, les camps et le matériels, les documents retrouvés dont des ordres du Fuhrer. Nier la Shoa est aussi énorme que réfuter que 2+2 = 4 dans l'ensemble des réels. C'est de là que vient la notion de négationniste.

Maintenant, si tu poses l'hypothèse de génocide des bretons, des auvergnat, .... effectivement, c'est à toi d'apporter des preuves, mais faute de preuves, on ne peut dire qu'il y a négationnisme puisqu'il n'y a rien à nier ....

(fin du HS)

Message édité par zyx le 18-08-2010 à 10:36:30
n°23658859
bolterplop
Posté le 18-08-2010 à 10:51:17  profilanswer

[:masklinn:4]

n°23659272
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-08-2010 à 11:24:37  profilanswer

http://www.dhnet.be/infos/faits-di [...] ition.html

Citation :

Antinaze - Belgique

18.08.10 | 10h14
7 votes favorables
Voter pour ce commentaire

La Wallonie se dévoile... On critique beaucoup les criminels étrangers, mais chaque jour on découvre un Wallon qui abuse d'enfants. A bon entendeur

Réponse :

D'accord mais en moyenne dans les prisons ici en Belgique il y a autant de d'étrangers que de Belges , si pas plus . Alors si il y avait un accord entre tous les pays de la terre pour qu'ils reprennent leur condamnés . je m'explique . un français qui a fait des erreurs en Belgique et bien la France le récupére . Imagines un peu les places qu'il y aurait en plus avec tous les arabes en prison chez nous . Et peut être moins d'infractions de leur part . Puisqu'ils réflechiraient à deux x avant de commettre une faute . Car dans leur pays les prisons ce n'est pas les colonies ici en belgique .

[:bart de wever]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°23661399
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-08-2010 à 14:12:39  profilanswer

Un commentaire con suivi d'une réponse ultra-con, oui, ça a sa place ici. :jap:

J'hésite à poster ce genre de message, car aussi con que cela paraisse un ozidivision est tout à fait capable de débarquer en fanfare et de hurler que c'est l'évidence même et qu'on est tous de sales gauchos bien pensants. Allez, je prends le risque.

---------------
n°23661834
biboo_
\o/
Posté le 18-08-2010 à 14:41:32  profilanswer

Ce topic [:rofl]

n°23662920
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 18-08-2010 à 15:59:22  profilanswer

Kivi_ a écrit :

A propos de la construction d'une mosquée sur Ground Zéro, toujours sur lefigaro.fr :

Citation :

Et pourquoi pas un bureau de l'office du tourisme allemand sur le site d'Auschwitz? C'est franchement douteux... La réconciliation, mon oeil, la promotion de l'Islam par les saoudien oui!!! C'est l'Imam du coin qui peut se payer le mètre carré le plus cher de New York... Come on, ouvrez les yeux!

Le type qui marque direct un point godwin  [:tenjo tenge:3]
edit : j'avais perdu mon drapal.

Message cité 2 fois
Message édité par lezioul le 18-08-2010 à 16:06:12
n°23663577
biboo_
\o/
Posté le 18-08-2010 à 16:53:58  profilanswer

lezioul a écrit :

Le mec qui passe d'un point de godwin à l'islam et les imams fortunés. [:rofl]
Sans pitié le type. [:rofl]

Message édité par biboo_ le 18-08-2010 à 16:54:09
n°23663617
Devil'sTig​er
Posté le 18-08-2010 à 16:57:36  profilanswer

lezioul a écrit :

Le point godwin est censé être utilisé lors d'une discussion, ici c'est encore mieux il est en monologue  :love:

n°23663708
bolterplop
Posté le 18-08-2010 à 17:05:44  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Le point godwin est censé être utilisé lors d'une discussion, ici c'est encore mieux il est en monologue  :love:

C'est un "Golden point godwin" ? :D

n°23664029
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 18-08-2010 à 17:34:39  profilanswer

[:lardoncru]  

oulà drapal ici :-) c'est du lourd.

n°23664082
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2010 à 17:40:15  answer

Plop. :o

n°23664243
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-08-2010 à 17:56:58  profilanswer

Drap'

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23664290
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-08-2010 à 18:00:22  profilanswer

Je vais encore attendre un peu avant de poser un drapeau ici :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°23665506
ogaby
Posté le 18-08-2010 à 20:00:39  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] prison.php

Citation :

nolli"le retraité a fait feu à deux reprises sur les deux cambrioleuses qui se trouvaient accroupies dans deux pièces différentes et qui n'étaient pas armées." Comment le Figaro, notre journal peut-il présenter ainsi les faits, "victimisant" insidieusement les cambrioleuses ? On se croirait chez Mediapart ou Libération.

Ouais Le Figaro ne devrait pas présenté les faits! Ce n'est pas Mediapart ou Libération non plus. :o

n°23665908
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-08-2010 à 20:46:23  profilanswer

Même Tfun a présenté les choses comme ça, minimisation des grosses toussa

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°23667498
boblenain2​00
Posté le 19-08-2010 à 00:09:31  profilanswer

Putain on peut meme plus compter sur le Figaro pour déformer les faits, tout va mal en France  [:mistersid4]

n°23667541
biboo_
\o/
Posté le 19-08-2010 à 00:17:22  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Putain on peut meme plus compter sur le Figaro pour déformer les faits, tout va mal en France  [:mistersid4]

Ouai enfin figaral, c'est de la droite pure et dure, ce qu'est marianne à la gauche.
Quoique je préfère marianne. :o

n°23667699
FIDAL75
Posté le 19-08-2010 à 01:07:46  profilanswer

drapal

n°23668772
___alt
Posté le 19-08-2010 à 08:55:41  profilanswer

biboo_ a écrit :

Ouai enfin figaral, c'est de la droite pure et dure, ce qu'est marianne à la gauche.
Quoique je préfère marianne. :o

Marianne n'est pas de gauche :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°23670288
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-08-2010 à 11:33:25  profilanswer

Le Figaro est un journal d'actu. Marianne est un magazine d'opinion, comme le Nouvel Obs, l'Express, le Point & co. La comparaison n'a pas franchement lieu d'être.

Maintenant le topic médias c'est pas ici, donc merci à tous de ne pas débarquer juste pour pourrir le topic, surtout avec des gros trolls "marronniesques" sur Marianne / Le Fig'.

---------------
n°23670911
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2010 à 12:36:14  answer

Marianne n'est plus un journal d'opinion depuis longtemps. L'opinion c'est croire en quelque chose. A force d'écrire que tout est de la merde et que tout le monde est à chier,  on ne défend rien. Je les aimais bien a une époque, mais bon.

Ne reste qu'un torchon baveux et haineux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 12:36:38
n°23670934
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 19-08-2010 à 12:38:44  profilanswer

Ils roulent plus pour le modem ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)