Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°23291601
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-07-2010 à 11:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi ce post à la con ??!

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 11:52:09  profilanswer

n°23291935
bolterplop
Posté le 13-07-2010 à 12:19:08  profilanswer

mixoumix a écrit :

EDIT : un commentaire que je trouve très drôle :

Citation :

Bien que ne fumant pas, j'ai toujours des cigarettes sur moi pour éviter ce genre d'incidents facheux. La seule chose que je n'ai pas avec moi, c'est un constat car en cas d'accident, cela peut envenimer les choses. Aussi, lorsque j'ai un accrochage, je propose spontanément une cigarette.

P@m@l du tout :D

vuongha a écrit :

Citation :

Entre tué pour une clope et tué pour un dépassement, c'est la folie en ce moment... Je comprends juste pas comment on peut en arriver là.

Par n'importe quel moyen. c'est ca?  
tout d'abord il faut faire des efforts pour eliminer les concernants dans la tete et hop
Amicalement

[:ltail:1] rien compris...

n°23292346
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-07-2010 à 12:55:56  profilanswer

vuongha a écrit :

Citation :

Entre tué pour une clope et tué pour un dépassement, c'est la folie en ce moment... Je comprends juste pas comment on peut en arriver là.

Par n'importe quel moyen. c'est ca?  
tout d'abord il faut faire des efforts pour eliminer les concernants dans la tete et hop
Amicalement

Vended, c'est quoi ce binz ???

(Il comprendra :D)

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 13-07-2010 à 12:56:26

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23292389
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 13-07-2010 à 12:59:17  profilanswer

bolterplop a écrit :

[:ltail:1] rien compris...

Citation :

Un coup sec dernière la nuque.

Message édité par Tangrim le 13-07-2010 à 12:59:28

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°23292406
angellus2
Posté le 13-07-2010 à 13:00:44  profilanswer

mixoumix a écrit :

C'est quoi ce post à la con ??!

Citation :

CQFD  [:spamafoote]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23296248
vended
Posté le 13-07-2010 à 17:20:48  profilanswer

240-185 a écrit :

Vended, c'est quoi ce binz ???

(Il comprendra :D)

Maintenant oui.  :p  

Et je lui prédis une carrière bien plus courte ici.  :D

Message édité par vended le 13-07-2010 à 17:29:07

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°23351765
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-07-2010 à 17:59:17  profilanswer

cyparissus a écrit :

Un autre pour la route, trouvé sur le Site de Sud-Ouest, dans la catégorie célafôteàlagôche :  

Citation :

Le défaut majeur de la ville de La Rochelle est d'être à gauche depuis bien trop longtemps.
Marre des francos! Marre de l'alcool et la violence qui hantent nos rues!
Marre des SDF agressifs sur le vieux port! Marre des dépenses grotesque et nombreuses!

Il habite vraiment le coin ?

n°23383090
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-07-2010 à 12:09:15  profilanswer

Un petit, avant d'aller manger. Sur cet article (du Figaro, source intarissable) :

Drogue : Bachelot réfléchit à des «salles de shooting»

ce commentaire :

Citation :

Sauf erreur de ma part, trois des maladies mentionnées dans cet article sont des maladies sexuellement transmissibles, alors je ne pense pas que l'étendue de ce virus chez les drogués ne soit dûe que au matériel de drogue... Non, le danger, aussi important, de la drogue est ailleurs, et ce problème ne soignera pas dans des centres légaux de consomation.

A la lecture de l'article il semble que les 3 maladies en question sont les hépatites B et C ainsi que le SIDA, notoirement intransmissibles par échange de seringues. :o

Le gars a bien fait de commencer par "sauf erreur de ma part". J'aime bien aussi la suggestion implicite que les drogués attrapent le SIDA parce qu'ils baisent dans tous les sens.  :heink:

n°23384366
lordtomaso
Posté le 22-07-2010 à 14:21:21  profilanswer

En même temps avec ce genre d'articles, et en plus sur le site du Figaro, on sait tout de suite qu'on va avoir droit à du très lourd :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°23384544
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 14:33:45  answer

Vous pouvez aussi écouter les journaux commentés de radio courtoisie ou le courrier des auditeurs

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 14:33:55
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 14:33:45  profilanswer

n°23384867
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-07-2010 à 14:56:38  profilanswer

Un exemple ! Un exemple !   :bounce:

n°23386608
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 22-07-2010 à 17:04:20  profilanswer

mixoumix a écrit :

Un petit, avant d'aller manger. Sur cet article (du Figaro, source intarissable) :

Drogue : Bachelot réfléchit à des «salles de shooting»

ce commentaire :

Citation :

Sauf erreur de ma part, trois des maladies mentionnées dans cet article sont des maladies sexuellement transmissibles, alors je ne pense pas que l'étendue de ce virus chez les drogués ne soit dûe que au matériel de drogue... Non, le danger, aussi important, de la drogue est ailleurs, et ce problème ne soignera pas dans des centres légaux de consomation.

A la lecture de l'article il semble que les 3 maladies en question sont les hépatites B et C ainsi que le SIDA, notoirement intransmissibles par échange de seringues. :o

Le gars a bien fait de commencer par "sauf erreur de ma part". J'aime bien aussi la suggestion implicite que les drogués attrapent le SIDA parce qu'ils baisent dans tous les sens.  :heink:

Certaines drogues comme la métamphétamine ou "crystal" ne contribue pas directement à la propagation du SIDA puisqu'elle se prend sous cachet mais par contre elle stimule la libido et de ce fait, elle participe à une hausse du SIDA dans les zones où elle est utilisée.

---------------
tada tada tada
n°23395400
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-07-2010 à 14:14:59  profilanswer

Ils en parlent dans l'article ? (crystal = méthamphétamine d'ailleurs)

J'avoue l'avoir lu en diagonale, j'ai pu passer à côté.

Message édité par mixoumix le 23-07-2010 à 14:15:36
n°23396703
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 23-07-2010 à 15:47:56  profilanswer

Non, ils n'en parlent pas ou dans l'article.
Je sais très bien que le crystal et la méthamphétamine sont la même chose.

---------------
tada tada tada
n°23396930
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-07-2010 à 16:01:22  profilanswer

Je cross-topic avec le topic Sarko, mais là ça a toute sa place ici.

L'article : Le "racisme anti-blanc", reconnu à Perpignan pour la première fois

Citation :

Appelez le service juridique du MRAP au 01 53 38 99 94 ou 95, et demandez si le MRAP a porté plainte contre Houria Bouteldja, porte-parole des "Indigènes de la République", pour avoir qualifié les "blancs" (Français de souche) de "sous-chiens" sur le plateau de "Ce soir ou jamais" de FR3 (en mai ou juin 2007), et, sinon, pourquoi ? Puis observez la réaction...

Comme je le disais il me semble bien qu'il a même dit que les blancs ont des indignes gènes.

Déçu, le reste est constitué d'une bonne part de racistes, mais rien de très fun.

n°23416944
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 26-07-2010 à 10:00:33  profilanswer

Article sur 20minutes.fr, Nous vivons peut-être dans un trou noir

Citation :

Selon les équations de la relativité générale modifiée, notre univers pourrait être à l'intérieur d'un trou noir, et les trous noirs à l'intérieur de notre univers pourraient contenir d'autres univers, et les trous noirs dans ces univers pourraient contenir d'autres univers[...] Si l'analyse du cosmologiste Nikodem Poplawski de l'Université d'Indiana est juste, nous vivons peut-être à l'intérieur d'un trou noir. Ses observations du mouvement des particules entrant les trous noirs suggèrent que les trous noirs ne sont peut-être pas des singularités, comme l'indique la théorie de la relativité générale d'Einstein, mais des pont vers différents univers.

Quelques commentaires éclairés :

Citation :

c'est encore un trou duc qui a trouvé ça !

Citation :

Comme quoi avec un soleil les trous noirs trouvent la lumière ! Pour les finances les trous noirs restent obscur.

Citation :

Et les trous noirs de la finance politique qui sont au c?ur de récentes "fraudes" impliquant des sommes considérables, il a une explication Nikodem Poplawski ?

20minutes.fr est vraiment une mine d'or de commentaires populistes, réactionnaires et vulgaires... Même lefigaro.fr semble mesuré, à côté...

Message cité 1 fois
Message édité par Kivi_ le 26-07-2010 à 10:01:57
n°23417683
bolterplop
Posté le 26-07-2010 à 11:18:28  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Article sur 20minutes.fr, Nous vivons peut-être dans un trou noir
[...]
20minutes.fr est vraiment une mine d'or de commentaires populistes, réactionnaires et vulgaires... Même lefigaro.fr semble mesuré, à côté...

Si tu veux troller, c'est vraiment le pied :o
Je suis toujours impressioné par la faculté des gens à tout ramener sur la politique, ou les scandales... Tu leur sortirais un article sur les pingouins asthamatiques de la Guinée sub-saharienne qu'ils réussiraient à te parler de Jean Sarkozy...  [:le petit nicolas:3]  
M'enfin, c'est vrai qu'il le mérite  [:anathema]

n°23417862
bolterplop
Posté le 26-07-2010 à 11:34:50  profilanswer

(sorry double post)

News sur lequipe.fr : Blanc à Tunis pour OM-PSG

Article (court, CMB proof) :

Citation :

Le nouveau sélectionneur national des Bleus, Laurent Blanc, sera à Tunis mercredi pour assister au Trophée des Champions entre l'OM et le PSG. Il sera accompagné de Fernand Duchaussoy, élu vendredi dernier président de la FFF.

Commentaire :

Citation :

pas normal que marseille JOUE a DOMMICILE

n°23480610
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 31-07-2010 à 17:24:48  profilanswer

Des propos vraiment stupides sur la love parade de Duisbourg:

Citation :

Proudhon
  Bien sûr la foule est irresponsable, elle ne voulait que faire la fête, avec tout ce qu’il faut pour, et pour le reste tout dépend nécessairement des autorités!  

No comment  :o  

source: Drame de la Love Parade : manifestation de colère à Duisbourg

---------------
tada tada tada
n°23484755
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-08-2010 à 03:19:11  profilanswer

[:drapal]

n°23494184
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 02-08-2010 à 10:31:00  profilanswer

tebidoor a écrit :

Des propos vraiment stupides sur la love parade de Duisbourg:

Citation :

Proudhon
  Bien sûr la foule est irresponsable, elle ne voulait que faire la fête, avec tout ce qu’il faut pour, et pour le reste tout dépend nécessairement des autorités!  

No comment  :o  

source: Drame de la Love Parade : manifestation de colère à Duisbourg

Donc ça, c'est drôle ? [:fyver]

n°23496978
Devil'sTig​er
Posté le 02-08-2010 à 14:40:40  profilanswer

Monsieur à fait/fera/fait CPGE donc forcément l'humour touSSa touSSa :D

n°23498011
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 02-08-2010 à 15:40:36  profilanswer

Kesta contre les CPGE ??!!  [:tomsor]

n°23498033
Devil'sTig​er
Posté le 02-08-2010 à 15:41:44  profilanswer

C'était une petite joke roh :o

n°23499583
bolterplop
Posté le 02-08-2010 à 17:08:31  profilanswer

C'est ici qu'on taille les CPGE?
 [:anathema]

n°23499636
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 02-08-2010 à 17:12:11  profilanswer

nan, faudrait créer un topic d'ailleurs s'il en existe pas (hautement improbable).

(c'était une joke aussi, si tu savais ce que je pense des CPGE même en en étant issu)

Bref /HS

n°23507972
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 03-08-2010 à 10:41:02  profilanswer

Un petit, en passant :

- L'article : «La déchéance de nationalité est une mesure d'exception»

- Le propos de Patrick Weil en question :

Citation :

LEFIGARO.FR - Quand est née la procédure de déchéance de la nationalité ?

Pactrick WEIL. - Elle est apparue avec l'abolition définitive de l'esclavage, en 1848.

- Le commentaire :

Citation :

Il faut adapter notre constitution de 1848 à la période actuelle.. Ne correspond plus à 2010....

Donc, pour info, nous sommes en Deuxième République !  :bounce:

n°23508626
bolterplop
Posté le 03-08-2010 à 11:29:49  profilanswer

mixoumix a écrit :

Un petit, en passant :

- L'article : «La déchéance de nationalité est une mesure d'exception»

- Le propos de Patrick Weil en question :

Citation :

LEFIGARO.FR - Quand est née la procédure de déchéance de la nationalité ?

Pactrick WEIL. - Elle est apparue avec l'abolition définitive de l'esclavage, en 1848.

- Le commentaire :

Citation :

Il faut adapter notre constitution de 1848 à la période actuelle.. Ne correspond plus à 2010....

Donc, pour info, nous sommes en Deuxième République !  :bounce:

Il faut définitivement suivre ce genre de sujet, appat à troll monstrueux...  [:masklinn:4]

n°23508779
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 03-08-2010 à 11:41:10  profilanswer

Étonnamment, y a beaucoup de posts racistes et/ou xénophobes mais peu de priceless, sur 5 ou 6 pages lues je n'ai trouvé que celui-là de sympa.

Message édité par mixoumix le 03-08-2010 à 11:41:28

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°23524938
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-08-2010 à 15:58:15  profilanswer

Han mais comment j'ai pu rater ce topic [:cerveau lent]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23534640
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 12:56:32  answer

Lemonde.fr , a propos de la "suppression" de la notation des fonctionnaires (et le remplacement par l'évaluation)

Citation :

Ce n'est pas la notation des fonctionnaires qui devait être supprimée mais la notation de fonctionnaires par d'autres fonctionnaires. On pourrait très bien imaginer que les enseignants par exemple soient notés par les élèves, les parents d'élèves et les habitants d'une ville. A charge pour eux de bien travailler ou d'aller chercher ailleurs un poste. Évidemment le mythe du fonctionnaire compétent,parce qu'ayant réussi son petit concours, perdurera encore quelques années dans une société immobile

Je passe sur la deuxième partie. La première est merveilleuse et se suffit à elle même, imaginons un monde merveilleux ou
-Les profs seront notés par leurs élèves
-Les juges seront notées par les victimes et les gens qu'ils envoient en prison
-L'administration fiscale sera notée par les redevables qui ont fait l'objet d'un redressement.

Bref, je ne vois absolument pas ce qui pourrait mal tourner avec un tel système !  

Le reste des comms est du même accabit, avec des gens qui disent que la notation dans le secteur privé, c'est le retour de la clientèle. Clair qu'on est là pour vendre notre produit. C'est le même bordel à chaque fois qu'on parle des fonctionnaires.

n°23535263
bolterplop
Posté le 05-08-2010 à 13:55:03  profilanswer

[:olivie:1]

n°23535655
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-08-2010 à 14:21:25  profilanswer

Faible niveau ce post, même si je suis en accord avec le commentaire de taxalot.

Rappelons que ce topic n'a pas pour but de faire débattre mais de se marrer. Pas super marrant pour le coup.

De plus il manque un lien vers l'article ou le comm'.

---------------
n°23535938
bolterplop
Posté le 05-08-2010 à 14:39:48  profilanswer

Moi ça m'a fait wigoler (mais je suis bon public aussi...).
Mais on a vu plus priceless, c'est vrai

n°23536702
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-08-2010 à 15:22:26  profilanswer

Non mais déjà, dès qu'on se sent obligé d'expliquer, c'est qu'il y a un problème. (inutile de chercher, j'ai également succombé à la tentation par le passé)

---------------
n°23537095
lordtomaso
Posté le 05-08-2010 à 15:47:20  profilanswer

Avec un article comme L'interdiction du mariage gay jugée illégale en Californie, et en plus sur le site du Figaro, on sait qu'on va en avoir pour son argent. Et effectivement, de nombreuses perles viennent ponctuer les commentaires :

Citation :

Je n'accepterais pas de vivre dans un pays qui tolère ce genre d'abominations !  

Citation :

ON NE PEUT-ETRE JUGE EST PARTI ! (C’est inscrit dans la déclaration des Droits de l’homme). Ce juge est un homo, c’est de notoriété publique dans cet État ! Il n’en fait pas secret d’autre part. SON JUGEMENT EST DONC INVALIDE… ! ! ! >>>>> Mais sans rentrer dans ces considérations…. ! Nous sommes en train d’élever la bêtise au niveau d’une institution dans « notre » pays ! Toute constitution est discriminatoire, puisqu’elle détermine ce qui est permis ou interdit !

Citation :

je viens d,apprendre de ce qui etait passe en California et pour moi,je trouve qu ,il est vraiment difficile de comprendre comme le monde est en-train d,approuver les choses que la bible n,admet meme pas et qui semble etre tambooo.suis tellement decu et j,invite tout le monde de croire a la parole de Dieu. cheers

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°23537270
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-08-2010 à 15:57:14  profilanswer

Savoureux. :jap:

Voilà ce que j'appelle des commentaires priceless ! [:charlest]

---------------
n°23537305
bolterplop
Posté le 05-08-2010 à 16:00:07  profilanswer

Rien à dire, effectivement :D
On sent qu'on a la crème de la crème, là  [:ethnik:3]

n°23537466
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 05-08-2010 à 16:09:22  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Avec un article comme L'interdiction du mariage gay jugée illégale en Californie, et en plus sur le site du Figaro, on sait qu'on va en avoir pour son argent. Et effectivement, de nombreuses perles viennent ponctuer les commentaires :

Encore, encore  :love:  

Citation :

heureusement que ce genre de discours est ultra-minoritaire; la société française qui historiquement a toujours été assez lucide ne se fera pas hara-kiri pour faire droit aux délires de normalité du lobby gay; il faut interdire le "mariage" aux homosexuels bien sur comme l'autorité parentale; notre société repose sur la cellule familiale normale et seule source de création de la vie; à défaut de le reconnaître nous périrons un jour ou l'autre ...

Citation :

Bien d'accord avaec vous, mais l'homosexualité est donc une forme de communautarisme que l'on entend développer.

Citation :

Épouser quelqu'un du même sexe est donc un droit inaliénable et fondamental ? C'est aussi un concept intéressant. Et pourquoi pas le mariage avec son poisson rouge ?

Citation :

Il suffit de lire le Lévitique, 18:22 et 20:13, pour comprendre que cela finira très mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Kivi_ le 05-08-2010 à 16:10:01
n°23537512
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-08-2010 à 16:11:59  profilanswer

Arrêtez, trop de priceless va me faire gerber [:eleonor]  

---------------
n°23537516
bolterplop
Posté le 05-08-2010 à 16:12:05  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Encore, encore  :love:  
[...]

Citation :

Il suffit de lire le Lévitique, 18:22 et 20:13, pour comprendre que cela finira très mal.

[:ethnik:3] Clairement mon préféré :D

Citation :

Épouser quelqu'un du même sexe est donc un droit inaliénable et fondamental ? C'est aussi un concept intéressant. Et pourquoi pas le mariage avec son poisson rouge ?

[:pachyderme]

Message édité par bolterplop le 05-08-2010 à 16:17:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)