| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
mixoumix Pire pseudo ever |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 11:52:09 ![]() ![]() |
bolterplop |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 13-07-2010 à 12:56:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 13-07-2010 à 12:59:28 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
vended |
Message édité par vended le 13-07-2010 à 17:29:07 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
zyx NCC - 1701 |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Un petit, avant d'aller manger. Sur cet article (du Figaro, source intarissable) :
|
lordtomaso | En même temps avec ce genre d'articles, et en plus sur le site du Figaro, on sait tout de suite qu'on va avoir droit à du très lourd --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 14:33:45 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever | Un exemple ! Un exemple ! |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
tebidoor fonctionnaire | Non, ils n'en parlent pas ou dans l'article.
mixoumix Pire pseudo ever | Je cross-topic avec le topic Sarko, mais là ça a toute sa place ici.
|
Kivi_ raboteur de parquet | Article sur 20minutes.fr, Nous vivons peut-être dans un trou noir
Quelques commentaires éclairés :
20minutes.fr est vraiment une mine d'or de commentaires populistes, réactionnaires et vulgaires... Même lefigaro.fr semble mesuré, à côté... Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 26-07-2010 à 10:01:57 |
bolterplop |
|
bolterplop | (sorry double post)
|
tebidoor fonctionnaire | Des propos vraiment stupides sur la love parade de Duisbourg:
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Devil'sTiger | Monsieur à fait/fera/fait CPGE donc forcément l'humour touSSa touSSa |
mixoumix Pire pseudo ever | Kesta contre les CPGE ??!! |
Devil'sTiger | C'était une petite joke roh |
bolterplop | C'est ici qu'on taille les CPGE?
|
mixoumix Pire pseudo ever | Un petit, en passant :
|
bolterplop |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Étonnamment, y a beaucoup de posts racistes et/ou xénophobes mais peu de priceless, sur 5 ou 6 pages lues je n'ai trouvé que celui-là de sympa. Message édité par mixoumix le 03-08-2010 à 11:41:28 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Han mais comment j'ai pu rater ce topic --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bolterplop | |
mixoumix Pire pseudo ever | Faible niveau ce post, même si je suis en accord avec le commentaire de taxalot.
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
bolterplop | Moi ça m'a fait wigoler (mais je suis bon public aussi...).
|
mixoumix Pire pseudo ever | Non mais déjà, dès qu'on se sent obligé d'expliquer, c'est qu'il y a un problème. (inutile de chercher, j'ai également succombé à la tentation par le passé) --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
lordtomaso | Avec un article comme L'interdiction du mariage gay jugée illégale en Californie, et en plus sur le site du Figaro, on sait qu'on va en avoir pour son argent. Et effectivement, de nombreuses perles viennent ponctuer les commentaires :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
mixoumix Pire pseudo ever | Savoureux. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
bolterplop | Rien à dire, effectivement |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 2 fois Message édité par Kivi_ le 05-08-2010 à 16:10:01 |
mixoumix Pire pseudo ever | Arrêtez, trop de priceless va me faire gerber --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
bolterplop |
Message édité par bolterplop le 05-08-2010 à 16:17:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |