Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°23670934
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 19-08-2010 à 12:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ils roulent plus pour le modem ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 12:38:44  profilanswer

n°23672012
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-08-2010 à 14:31:34  profilanswer

1 - Ce que tu dis est franchement faux, je le lis toutes les semaines, comme pas mal d'hebdos, ils ont un rôle indéniable dans la sphère journalistique.
2 - Ce topic n'est pas destiné à ce débat, donc stop au HS ou les modos feront le ménage.

Merci. :jap:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°23673983
Mitch2Pain
Posté le 19-08-2010 à 17:01:45  profilanswer

La suite de "Fallait pas faire ça René ...":

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] prison.php

Citation :

J'ai acheté une arme la semaine dernière, j'attends mon premier cambriolage avec impatience. Merci l'état !

n°23674154
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-08-2010 à 17:19:08  profilanswer

Pas mal, mais pour l'instant l'actu ne lui donne pas trop raison.

EDIT : les commentaires sont savoureux, mais hélas aucun ne l'est assez pour que le poste ici sans déclencher un troll sans fin.

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 19-08-2010 à 17:23:26

---------------
n°23674272
elfe_erran​t
Posté le 19-08-2010 à 17:30:28  profilanswer

mixoumix a écrit :

Pas mal, mais pour l'instant l'actu ne lui donne pas trop raison.

EDIT : les commentaires sont savoureux, mais hélas aucun ne l'est assez pour que le poste ici sans déclencher un troll sans fin.

Tous les 475 (!) commentaires sont très bons effectivement :D

n°23674397
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-08-2010 à 17:39:40  profilanswer

Allez, j'en ai quand même trouvé un rigolo, surtout le début :

Citation :

Deux "jeunes" femmes, un homme âgé, plus de 70 ans, s'il n'avait pas tiré, il y a plus de 87% de risques que lui soit déjà enterré, et 13% qu'il soit à minima à l'hôpital, voir en réa! Il y a faute des autorités pour avoir laissé cet homme SEUL face à un danger mettant en péril sa vie et ses biens, l'emprisonnement étant surtout la manière de créer un arbre cachant la forêt!

Encore un qui regarde trop "Une Famille En Or".  :pfff:

Message édité par mixoumix le 19-08-2010 à 17:41:18

---------------
n°23674883
elfe_erran​t
Posté le 19-08-2010 à 18:27:58  profilanswer

Y'en a un bien là, ca s'écharpe à coup de "racistes, non c'est toi" :

Citation :

c'est toujours la meme racaille de cité ...et nos gamins dans nos villages ont le droit a rien parce que leur con de parents bossent comme des anes et dépassent les ressources mais n'ont pas les moyens de se payer des vacances .

troll ? :  

Citation :

ahmed93200  
quand je lis vos commentaires je suis exasperer - vous ne comprenez pas que ces jeunes sont notre avenir - si la police n'etait pas sur leur dos 24/24 ils seraient peut-etre avocats ou medecins - ne vous en deplaise !

Citation :

En attendant, beaucoup d'entre-vous ont voté socialo ou coco aux dernière municipales ! Alors ne vous plaignez pas si vos impôts partent pour payer des vacances gratos aux mômes délinquants ! Cà a toujours été comme çà avec la gauche ! Et de toutes façons aux prochaines élections vous n'aurez pas les couilles de voter dans le bon sens pour que çà change ! Vous réélirez les mêmes......

Citation :

The_ brain tes menaces à la con tu peu te les garder,roule toi un joint et va jouer avec les enfants de ton âge pauvre gars, mais bon peu être que toi aussi tu es un Nicktamère va savoir. par contre je vois que mes deux messages ont été enlevé par Mouloud le modérateur fou, c'est vrai la vérité dérange.

Allez salut ne vous inquiétez pas pour nous , nous savons la vérité et voyons clair.

Dis moi The brain tu demanderas en même temps à tes pôtes de SOS et compagnie pourquoi ils ne disent rien quand un Nicktamère frappe des enfants et des femmes au parc Astérix.

Et encore, il y en a plein qui ont été effacés  :sweat:

n°23681572
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-08-2010 à 10:38:14  profilanswer

Nan mais faut arrêter avec ce genre de posts (façon de parler), le but du topic était de se marrer, là j'ai envie de me pendre quand je lis des trucs pareils ! :'(

En plus si ça continue ozi et chrissud vont débarquer et s'offusquer que l'on se moque de ce genre de commentaire en targuant que c'est l'expression de la vérité vraie. :o

---------------
n°23683208
elfe_erran​t
Posté le 20-08-2010 à 12:19:47  profilanswer

mixoumix a écrit :

Nan mais faut arrêter avec ce genre de posts (façon de parler), le but du topic était de se marrer, là j'ai envie de me pendre quand je lis des trucs pareils ! :'(

En plus si ça continue ozi et chrissud vont débarquer et s'offusquer que l'on se moque de ce genre de commentaire en targuant que c'est l'expression de la vérité vraie. :o

Moi ca me fait marrer  :D

n°23691857
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 21-08-2010 à 07:21:39  profilanswer

Je suis plutot de l'avis de Mixoumix, certains commentaires fachos sont terrifiants.

Desole pour les accents manquants, clavier qwerty.

---------------
tada tada tada
mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 07:21:39  profilanswer

n°23691956
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-08-2010 à 08:50:14  profilanswer

priceless overflow

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23692443
Devil'sTig​er
Posté le 21-08-2010 à 11:30:45  profilanswer

Il manque les quotes fameuses :o

n°23699161
bolterplop
Posté le 22-08-2010 à 14:12:22  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Il manque les quotes fameuses :o

Perso j'arrive pas a sélectionner, la plupart sont juste  [:what has been seen]

n°23699473
Devil'sTig​er
Posté le 22-08-2010 à 15:04:51  profilanswer

Ben justement, je veux savoir ce qu'il y a de bien dans cette page :D

n°23699495
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 22-08-2010 à 15:08:03  profilanswer

Y a du level ici aussi: http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 13855.html

Citation :

willi69 - 22/08/2010 11:12

L'etat Donne DES milliards d'aide pour Les pays africains, argent detourné par Les groupuscules locaux, l'etat a DES milliards pour aider Les banques, l'etat a DES bugdets tellement consequents que nous ne sommes pas informe de la totalite DES gains et DES depenses. L' etat depense exagerement l'argent du contribuable, mais l'etat n'a pas d'argent pour Les populations en difficulte et sur son propre territoire. C Clair dans notre pays vaut mieux se faire construire une piscine dans un avion ou acheter DES cigares que de faire du social, c'est mieux vu

[:cerveau dr] Notez les majuscules annonciatrices d'un esprit des plus sain.

Citation :

desdemone - 22/08/2010 09:36

A paris20 ...Il y a quelques années ,mon oncle et son épouse originaire de là-bas sont retournés en Algérie .Ils ont été effarés ...C'est à croire que depuis 1962 ,rien n'a été fait . Des chantiers abandonnés ,des monceaux d'ordures partout .Ils sont à Constantine dans ce qui était autrefois le plus bel hôtel de la ville ...pas d'eau courante ,la piscine transformée en poubelle .Une seule satisfaction ,la rencontre avec d'anciennes connaissances de ma tante . Ils ont été accueillis avec beaucoup d'émotions et de pleurs ...Ah quand il y avait les français! Voilà où le fanatisme a conduit tout un peuple .L'indépendance était inéluctable ,voire nécessaire mais elle auraît pû être négociée dans des conditions tout à fait différentes .Les algériens ont spolié les français sans en tirer le moindre profit faute de compétences, et de travail suffisants .

[:tomatookc] ah c'était l'bon temps
 [:cerveau dr] Notez également que l'on parle à présent de l'Algérie dans un article sur les roms

Citation :

rima17 - 21/08/2010 20:38

egalite fraternite liberte voila c tout a bon entendant

[:beecher]  

Un dernier, pour la fin surtout:

Citation :

boeuf - 21/08/2010 12:41

Pourquoi traiter les roms de voleurs ou fainéants?n oublions surtout pas l histoire de la france qui ce sont servie des immigres pour construire cette france democratique et surtout libre et riche(italien,polonais,algeriens,marocains,portuguais,etc)et oui on est un pays multi culturel et tout ces immigrés qui ont construit la france ont fuit la misére ou la dictature.Sans oublier qu a l epoque ont les a traités comme pour des moins que rien(sales,voleurs,etc) Je suis fils d immigrés et fier d etre francais et pret a mourir pour mon pays......... Nous somme tous des etres humains,savoir ecouter et partager est la seule solution.... VIVE LA FRANCE,et surtout ne pas oubliés notre devise LIBERTER,EGALITER,FRATERNITER

[:akt]

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°23700017
Devil'sTig​er
Posté le 22-08-2010 à 16:44:22  profilanswer

Le dernier vraiment est un commentaire priceless :D

Juste la fin, comme il faut :D

n°23700540
boblenain2​00
Posté le 22-08-2010 à 17:59:11  profilanswer

[:stockholm]  Le finalfail :d

Message édité par boblenain200 le 22-08-2010 à 17:59:31
n°23700792
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-08-2010 à 18:34:00  profilanswer

Libertè égalitet fraternitez, vive la fronsse lolo :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°23718942
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-08-2010 à 10:45:17  profilanswer

perso je préfère l'avant-dernier, un bel exemple de priceless dense à souhait.

---------------
n°23721876
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-08-2010 à 14:02:39  profilanswer

rohh putain  :pt1cable:

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°23724786
boiboi
crôa
Posté le 24-08-2010 à 17:25:30  profilanswer

Dans un superbe article sur la depche

L'incroyable bêtisier des touristes  

qui se moquent des questions stupides des touristes

des petits commentaires gentils qui malmènent un peu  la journaliste de notre journal local (le voici des faits divers)

Citation :

Hargrave (par Rich 1966 - 23/08/2010 12:18)

Bravo Ms Grasso pour Vôtre non article, je ne sais pas si vous vous considere comme comique mais rien dans vôtre article est drôle, vous raconte les ragots de l'office de tourisme de Toulouse, donc vous montrez en effet leur incompetence, on dirait que vous est arrivé a l'heure de l'apéro et aprés vous avez retranscrit tous ce qu'ils ont dit, probablement a leur insu.
Retirez vôtre article, c'est nul.

Citation :

Et les toulousains à l'étranger ca done quoi ? (par maya_ - 23/08/2010 11:47)

La Depeche, toujours prompte à se moquer des autres, mais les Toulousains à l'étranger, ça donne quoi ? Surement autant de questions qui peuvent sembler surprenantes. Mais les gens ne se moquent pas. Au fait, ça sert à quoi de se moquer à part montrer du doigt les gens différents et ne pas assumer son incompétence ?

Et quand on a une maladie urinaire ou des intestins on n'est pas en droit de demander la liste des WC publics ? J'ai failli la faire pour l'AFA (cherchez ce que fat cette asso ds Google)
Qu'est ce que c'est drole...

n°23726705
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-08-2010 à 20:32:00  profilanswer

c'est un filon ....  

n°23727246
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-08-2010 à 21:27:03  profilanswer

C'est pour ça que j'ai mis "overflow" : y'en a trop à quoter :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23728916
bolterplop
Posté le 24-08-2010 à 23:29:06  profilanswer

boiboi a écrit :

Dans un superbe article sur la depche

Citation :

Et les toulousains à l'étranger ca done quoi ? (par maya_ - 23/08/2010 11:47)

La Depeche, toujours prompte à se moquer des autres, mais les Toulousains à l'étranger, ça donne quoi ? Surement autant de questions qui peuvent sembler surprenantes. Mais les gens ne se moquent pas. Au fait, ça sert à quoi de se moquer à part montrer du doigt les gens différents et ne pas assumer son incompétence ?

Et quand on a une maladie urinaire ou des intestins on n'est pas en droit de demander la liste des WC publics ? J'ai failli la faire pour l'AFA (cherchez ce que fat cette asso ds Google)
Qu'est ce que c'est drole...

Il a quoi contre les toulousains en particulier? :D

Message cité 1 fois
Message édité par bolterplop le 24-08-2010 à 23:29:22
n°23731199
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-08-2010 à 10:18:57  profilanswer

bolterplop a écrit :

Il a quoi contre les toulousains en particulier? :D

A Toulouse ce sont des perdants :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°23787076
elfe_erran​t
Posté le 30-08-2010 à 18:27:38  profilanswer

J'ai un winner (vu sur le topic épargne :o )  

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] cider.html

Un homme tue sa femme avant de se suicider
A Bois d'Arcy, un homme de 34 ans a tué son épouse avec un fusil de chasse avant de se donner la mort. Il s'agit d'un drame familial, note une source policière.

Citation :

Vengeur Masqué  - Ce genre de choses arrivera de plus en plus  
A force de diaboliser les hommes lors des séparations et de les priver de leurs enfants, tout en les ponctionnant d'une pension et d'une prestation compensatoire, certains hommes finissent par se révolter. Je les comprends. Il n'y aura plus de fait divers de ce genre, le jour où les JAF et les femmes respecteront les droits des hommes, et accessoirement il n'y aura plus de séparations aussi douloureuses le jour où les femmes se comporteront correctement comme elles le faisaient encore au siècle dernier, où l'adultère était un délit, où la femme devait être bonne épouse et bonne mère, et où il n'y avait pas tant de femmes battues ou assassinées. A bon entendeur

[:redrofl1]

n°23787132
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 18:31:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23787625
elfe_erran​t
Posté le 30-08-2010 à 19:12:49  profilanswer

Toi, j'imagine  :o

n°23787911
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-08-2010 à 19:37:35  profilanswer

elfe_errant a écrit :

A Bois d'Arcy, un homme de 34 ans a tué son épouse avec un fusil de chasse avant de se donner la mort. Il s'agit d'un drame familial, note une source policière.

Citation :

A force de diaboliser les hommes lors des séparations et de les priver de leurs enfants, tout en les ponctionnant d'une pension et d'une prestation compensatoire, certains hommes finissent par se révolter. Je les comprends. Il n'y aura plus de fait divers de ce genre, le jour où les JAF et les femmes respecteront les droits des hommes, et accessoirement il n'y aura plus de séparations aussi douloureuses le jour où les femmes se comporteront correctement comme elles le faisaient encore au siècle dernier, où l'adultère était un délit, où la femme devait être bonne épouse et bonne mère, et où il n'y avait pas tant de femmes battues ou assassinées. A bon entendeur

Envoi direct à Lorelei (highlight)  [:z800]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°23793398
bolterplop
Posté le 31-08-2010 à 09:31:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Citation :

[:ahmadinejad_wins]

n°23793592
biboo_
\o/
Posté le 31-08-2010 à 09:53:25  profilanswer

Metière.

Merci metière. :o

n°23795567
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 31-08-2010 à 12:21:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Citation :

quelle perle  :lol: , je ne pensais pas que l'on pouvait encore penser comme ça en France.

Sinon, j'en ai un autre.

Il est de l'article du monde sur le soutien de Copé à Sarkozy.

Citation :

La vérité en face
31.08.10 | 09h31

Copé a raison. La France a besoin d'une droite décomplexée pour redresser vraiment la France. Comment peut-on accuser la France de ne pas être généreuse avec les étrangers alors que nous en avons déjà accueilli presque 10 millions! Que voudrait dire le fait d'être plus généreux avec les Roms? Les laisser construire en France des centaines de bidonvilles autour des grandes villes françaises? C'est à coup sûr ce qui nous attend si la gauche passe en 2012. La France ne serait plus la France...

Message édité par tebidoor le 31-08-2010 à 12:56:14

---------------
tada tada tada
n°23811394
super_papa
Posté le 01-09-2010 à 17:06:48  profilanswer

http://www.rue89.com/planete89/201 [...] ide-156470
Gilbert, agriculteur, malade de Parkinson à cause d'un pesticide

Citation :

Portrait de soloon

De soloon

_ | 16H59 | 01/09/2010 | Permalien

"...A la maison je me suis mis à vomir. J'avais du Gaucho plein le nez et c'était rose. Ma femme a appelé un médecin qui m'a dit que j'avais fait une intoxication au Gaucho..."

a lire hors contexte, c'est du très lourd !

[:potoroz]

n°23811422
elfe_erran​t
Posté le 01-09-2010 à 17:08:56  profilanswer

super_papa a écrit :

http://www.rue89.com/planete89/201 [...] ide-156470
Gilbert, agriculteur, malade de Parkinson à cause d'un pesticide

Citation :

Portrait de soloon

De soloon

_ | 16H59 | 01/09/2010 | Permalien

"...A la maison je me suis mis à vomir. J'avais du Gaucho plein le nez et c'était rose. Ma femme a appelé un médecin qui m'a dit que j'avais fait une intoxication au Gaucho..."

a lire hors contexte, c'est du très lourd !

[:potoroz]

[:roxelay]  

n°23811597
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 01-09-2010 à 17:20:52  profilanswer

n°23822157
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 02-09-2010 à 14:57:29  profilanswer

A propos de l'intervention de Woerth pour la légion d'honneur du gestionnaire de la fortune bettencourt

http://actu.orange.fr/france/bette [...] 42699.html

Alors ? troll ou pas?

Citation :

Cela dérange les traitres de socialo-communistes ? Nous sommes à l'UMP des hommes de pouvoir et d'argent , cela pour le développement de notre nation . Nation ruinée par ces gauchistes nauséabonds ! Avec nos nombreux amis du FN du NC du FN du PCD du FN du MEDEF du FN , nous oeuvrons pour un nouvel ordre moral et responsable . Fier d'etre francais , vive Nicolas SARKOZY , vive l'UMP , vive la ripoublique

n°23823148
Devil'sTig​er
Posté le 02-09-2010 à 16:04:39  profilanswer

Ca me parait assez évident que c'est un gros gros troll...

n°23823223
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 02-09-2010 à 16:09:41  profilanswer

n°23823319
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 16:15:42  answer

Nabou a écrit :

A propos de l'intervention de Woerth pour la légion d'honneur du gestionnaire de la fortune bettencourt

Alors ? troll ou pas?

Citation :

Cela dérange les traitres de socialo-communistes ? Nous sommes à l'UMP des hommes de pouvoir et d'argent , cela pour le développement de notre nation . Nation ruinée par ces gauchistes nauséabonds ! Avec nos nombreux amis du FN du NC du FN du PCD du FN du MEDEF du FN , nous oeuvrons pour un nouvel ordre moral et responsable . Fier d'etre francais , vive Nicolas SARKOZY , vive l'UMP , vive la ripoublique

Le mauvais message subliminal. [:rofl]

n°23823358
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2010 à 16:18:56  profilanswer

Nabou a écrit :

Alors ? troll ou pas?

Citation :

il a oublie de mentionner le FN aussi [:aulas]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23823409
bolterplop
Posté le 02-09-2010 à 16:22:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)