| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 12:38:44 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Mitch2Pain | La suite de "Fallait pas faire ça René ...":
|
mixoumix Pire pseudo ever | Pas mal, mais pour l'instant l'actu ne lui donne pas trop raison.
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 19-08-2010 à 17:23:26 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Allez, j'en ai quand même trouvé un rigolo, surtout le début :
Message édité par mixoumix le 19-08-2010 à 17:41:18 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Y'en a un bien là, ca s'écharpe à coup de "racistes, non c'est toi" :
|
mixoumix Pire pseudo ever | Nan mais faut arrêter avec ce genre de posts (façon de parler), le but du topic était de se marrer, là j'ai envie de me pendre quand je lis des trucs pareils ! --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
|
tebidoor fonctionnaire | Je suis plutot de l'avis de Mixoumix, certains commentaires fachos sont terrifiants.
--------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 07:21:39 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Devil'sTiger |
bolterplop |
|
Devil'sTiger | Ben justement, je veux savoir ce qu'il y a de bien dans cette page |
wizard_ekko People are strange | Y a du level ici aussi: http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 13855.html
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Devil'sTiger |
boblenain200 | Message édité par boblenain200 le 22-08-2010 à 17:59:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Libertè égalitet fraternitez, vive la fronsse lolo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mixoumix Pire pseudo ever | perso je préfère l'avant-dernier, un bel exemple de priceless dense à souhait. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
boiboi crôa | Dans un superbe article sur la depche
|
zyx NCC - 1701 |
bolterplop |
Message cité 1 fois Message édité par bolterplop le 24-08-2010 à 23:29:22 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai un winner (vu sur le topic épargne
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 18:31:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bolterplop |
|
biboo_ \o/ |
|
tebidoor fonctionnaire |
Message édité par tebidoor le 31-08-2010 à 12:56:14 --------------- tada tada tada |
super_papa | http://www.rue89.com/planete89/201 [...] ide-156470
|
|
Nabou Ca plane pour moi... | A propos de l'intervention de Woerth pour la légion d'honneur du gestionnaire de la fortune bettencourt
|
Devil'sTiger | Ca me parait assez évident que c'est un gros gros troll... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 16:15:42 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bolterplop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |