| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
tebidoor fonctionnaire | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 04-06-2010 à 20:38:51 --------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 20:17:45 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
tebidoor fonctionnaire | Ce qui me fait marrer, c'est qu'ils défendent la liberté d'expression d'Hortefeux mais ils seraient les premiers à vouloir envoyer un tôle quelqu'un qui brûle un drapeau français. --------------- tada tada tada |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Mitch2Pain |
|
tebidoor fonctionnaire | Le commentaire HS
manu__ | Sur le site du monde (je sais pas si je suis hors-charte, nouvelles règles sur ce post ?)
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mouais. Des commentaires de gros cons décérébrés comme ça on en lit tout les jours... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
manu__ | C'est vrai... Message édité par manu__ le 22-06-2010 à 20:32:56 |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 20:32:04 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça n'enlève rien au fait que c'est choquant de lire ça, ce qui est triste c'est que c'est tout sauf rare... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
manu__ | Je suis d'accord mais la modération fait que sur ces sites là, et encore plus sur Le Monde, on trouve rarement de telles vociférations.. Ce qui m'a profondément étonné mais surtout choqué.
|
tebidoor fonctionnaire | Il y a certes beaucoup de commentaires racistes sur le net mais celui relevé par manu reste une perle. Il montre aussi à quels points les militants d'extrême-droite ont envahi le site du monde.
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-06-2010 à 23:46:59 |
moonboots |
|
tebidoor fonctionnaire | C'est sur. --------------- tada tada tada |
manu__ |
|
tebidoor fonctionnaire | L'extrême-droite repose souvent sur le racisme ordinaire. --------------- tada tada tada |
manu__ |
|
manu__ |
|
Ibo_Simon |
|
moonboots | mais oui, ce sont des gens spécialement actifs et virulents, pas spécialement représentatifs à mon avis |
Ibo_Simon | Ils ne sont pas là pour ça, ils sont là pour décomplexer les propos et faire passer leurs messages.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 23-06-2010 à 14:01:24 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ibo_Simon |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Mon sentiment est qu'on est passé d'un extrême à l'autre --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ibo_Simon |
|
tebidoor fonctionnaire |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lechewal des sensations...bien |
|
kadreg profil: Utilisateur | un qui m'a fait rire :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
moonboots |
|
bolterplop |
Message édité par bolterplop le 25-06-2010 à 10:20:40 |
Nabou Ca plane pour moi... | Allez encore un pour la route, le début paraissait cohérent mais ça part très vite en live...
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Joli --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Devil'sTiger | Bonne cuvée anéfé |
manu__ | Salut,
|
Blaq | Entre tué pour une clope et tué pour un dépassement, c'est la folie en ce moment... Je comprends juste pas comment on peut en arriver là. |
mixoumix Pire pseudo ever |
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 13-07-2010 à 11:42:33 |
vuongha |
Message cité 2 fois Message édité par vuongha le 13-07-2010 à 11:55:42 --------------- Voyage Vietnam/Sapa/Jonque Halong |
mixoumix Pire pseudo ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |