| |||||
| Auteur | Sujet : Comment nait une religion ? |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 04:52:06 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Bon sinon je suis tout triste que personne n'ait réagi à mon post sur l'origine des religions que j'ai mis plein de temps à rédiger
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 05:07:01 |
Laurent_g |
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 05:09:17 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 05:15:49 |
Freekill Electron libre
|
HIMYodA Just RiLaX |
--------------- Hate Toi de Bien Vivre et Songe Ke chaque Nuit est a Elle SeuLe UnE VIE. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 06:53:56 |
HIMYodA Just RiLaX | [quote] La religion dans le sens institutionnel puise dans le fait qu'elle apporte des réponses qui finissent un cycle de questions à se poser. --------------- Hate Toi de Bien Vivre et Songe Ke chaque Nuit est a Elle SeuLe UnE VIE. |
Laurent_g | Si je dis pas de betises, les singes/primates se font des cunnilingus.
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 07:02:23 |
HIMYodA Just RiLaX |
--------------- Hate Toi de Bien Vivre et Songe Ke chaque Nuit est a Elle SeuLe UnE VIE. |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
HIMYodA Just RiLaX | Reste à vérifier que l'ADN "gére" l'instinct --------------- Hate Toi de Bien Vivre et Songe Ke chaque Nuit est a Elle SeuLe UnE VIE. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 07:04:53 |
HIMYodA Just RiLaX |
HIMYodA Just RiLaX |
Message édité par HIMYodA le 21-07-2004 à 07:13:47 --------------- Hate Toi de Bien Vivre et Songe Ke chaque Nuit est a Elle SeuLe UnE VIE. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 07:16:08 |
Laurent_g |
|
HIMYodA Just RiLaX |
Laurent_g |
Laurent_g | Et si le but premier n'était pas au final que la recherche du bonheur, est ce que ça change qq chose ? (ok suis pas encore parti Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 08:28:47 |
le penseur fou | J'ai vu que la question de savoir qu'est ce qui fait que l'on devienne (parfois) moins con , a été posée.
|
le penseur fou | --> freekill je suis d'accord avec ta synthèse:
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
le penseur fou | con = different ?
|
le penseur fou |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 10:34:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'islam est une très belle religion | L'islam est une très belle religion |
| Un monde sans religion est il possible? | L'abandon de la religion. |
| Qui connait moresnet? (viaduc, religion,terrorisme) | religion: judaïsme orthodoxe moderne: question |
| La religion en général - Opinions | ₪ Comment pratiquez-vous votre religion ? ₪ |
| [ Religion] Le Vatican et la capote | Darwin a t-il tué la religion ? |
| Plus de sujets relatifs à : Comment nait une religion ? | |