Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  L'islam est une très belle religion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'islam est une très belle religion

n°2494010
exeio
Posté le 16-04-2004 à 13:40:58  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d'être scandaliser à la vue du forum sur l'Islam. Comment pouvez vous la critiquer cette religion avec seulement des préjugés sans avoir lu le coran. Einstein  dit : On peut casser l’atome mais pas un préjugé. Il ne faut pas faire des fautes d’ignorances à propos de l’Islam qui se révèle après avoir lu le coran une très belle religion ou tout est cohérant. Il ne faut pas se fier à certaines personnes qui utilisent l’islam comme arme de guerre. Les terroristes représentent une petite minorité de musulman. Il ne faut pas généraliser les choses.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 13:40:58  profilanswer
 

n°2494026
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 16-04-2004 à 13:42:34  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2494027
parappa
taliblanc
Posté le 16-04-2004 à 13:42:34  profilanswer
 

exeio a écrit :

Bonjour,  
Je viens d'être scandaliser à la vue du forum sur l'Islam. Comment pouvez vous la critiquer cette religion avec seulement des préjugés sans avoir lu le coran. Einstein  dit : On peut casser l?atome mais pas un préjugé. Il ne faut pas faire des fautes d?ignorances à propos de l?Islam qui se révèle après avoir lu le coran une très belle religion ou tout est cohérant. Il ne faut pas se fier à certaines personnes qui utilisent l?islam comme arme de guerre. Les terroristes représentent une petite minorité de musulman. Il ne faut pas généraliser les choses.
 


 
Il serait plus judicieux de poster dans le topic dont tu parles.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  L'islam est une très belle religion

 

Sujets relatifs
La plus belle ville de France ?[Enfance] Je cherche une truc qui faisait tres peur qd on est petit
David Belle et Yamakasi !Un texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde
[TopiK UniK] Les Colocataires ??? C'est très HOT !!! :ouch: ???Un monde sans religion est il possible?
L'abandon de la religion.L'extrême gauche
Qui connait moresnet? (viaduc, religion,terrorisme)religion: judaïsme orthodoxe moderne: question
Plus de sujets relatifs à : L'islam est une très belle religion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR