Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'islam est une très belle religion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'islam est une très belle religion

n°2494088
exeio
Posté le 16-04-2004 à 13:47:58  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d'être scandaliser à la vue du forum sur l'Islam. Comment pouvez vous la critiquer cette religion avec seulement des préjugés sans avoir lu le coran. Einstein  dit : On peut casser l’atome mais pas un préjugé. Il ne faut pas faire des fautes d’ignorances à propos de l’Islam qui se révèle après avoir lu le coran une très belle religion ou tout est cohérant. Il ne faut pas se fier à certaines personnes qui utilisent l’islam comme arme de guerre. Les terroristes représentent une petite minorité de musulman. Il ne faut pas généraliser les choses.  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 13:47:58  profilanswer
 

n°2494094
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2004 à 13:48:41  profilanswer
 

Tu vas en faire combien des comme ça :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2494100
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2004 à 13:48:59  profilanswer
 

Si ton topic précédent a été fermé, il y avait une raison. Tu veux bien faire l'effort de lire ce que les autres modérateurs t'ont expliqué ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'islam est une très belle religion

 

Sujets relatifs
L'islam est une très belle religionLa plus belle ville de France ?
[Enfance] Je cherche une truc qui faisait tres peur qd on est petitDavid Belle et Yamakasi !
Un texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde[TopiK UniK] Les Colocataires ??? C'est très HOT !!! :ouch: ???
Un monde sans religion est il possible? 
Plus de sujets relatifs à : L'islam est une très belle religion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR