Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

n°3867495
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 17:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

WhatDe a écrit :

Toi tu aimes le sexe hard non  :heink:

jacquesthibault a écrit :

:sarcastic: Et qu'est-ce qu'il te faut? Le mec en BMW qui danse comme une bête et traite de salope toutes les nanas qu'ils s'est tapées après leur avoir dit "tu as les plus beaux yeux du monde"?

Il y a peut-être un juste milieu, non ?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 17:54:38  profilanswer

n°3867499
Krapaud
Posté le 01-10-2004 à 17:55:12  profilanswer

et c'est reparti!

allez, tripez bien!

n°3867511
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 17:56:40  profilanswer

radioactif a écrit :

T'es un demi-Dieu. Si en plus tu lui fais payer le resto, tu seras exposé au Panthéon.

krapaud a écrit :

alors là tu entres dans la catégorie des pov' types qui arpentent les trotoirs pour se farcir de la couenne à tout va.

Tout ça explique la gueule des gens exposés au Pantheon...

n°3867521
WhatDe
Posté le 01-10-2004 à 17:57:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a peut-être un juste milieu, non ?  :sarcastic:

En lisant ce qu'elle a dit je m'imagine pas ce que ca doit être au lit [:smiley jaune qui tire des yeux étonnés mais que j'ai pas encore ajouté]

n°3867697
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 01-10-2004 à 18:25:00  profilanswer

:sarcastic: Et qu'est-ce qu'il te faut? Le mec en BMW qui danse comme une bête et traite de salope toutes les nanas qu'ils s'est tapées après leur avoir dit "tu as les plus beaux yeux du monde"?

:lol:  heuuu non.... ca va aller aussi hein... juste un mec qui sache me tenir tete... qui soit psa un toutou... qui m'insulte un peu, qui me tappe un peu (sans faire mal hein)  pis qui sache etre doux quand il le faut :D

n°3867728
WhatDe
Posté le 01-10-2004 à 18:28:46  profilanswer

Elle est maso j'avais donc raison  [:whatde]

n°3867753
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 18:31:05  profilanswer

Violette a écrit :

:lol:  heuuu non.... ca va aller aussi hein... juste un mec qui sache me tenir tete... qui soit psa un toutou... qui m'insulte un peu, qui me tappe un peu (sans faire mal hein)  pis qui sache etre doux quand il le faut :D

:ouch:  :lol: Encadrée !

n°3867831
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 01-10-2004 à 18:40:59  profilanswer

Monsieur Ouille a écrit :

toi t'as pas de BM, tu sais pas danser et on sent que ça te pose un gros problème  :D

Bien vu :D
Et j'ai toujours trouvé pitoyable que les mecs les plus salauds mais branchés, bien sapés et bons danseurs se tapent des tas de nanas.
Ceci-dit ce doit être valable dans l'autre sens avec les belles nanas branchées...

Globalement j'ai quand même l'impression que quand tu es sensible et honnête mais pas branché tu te fais cracher à la gueule, même sans être moche...

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3867918
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 18:50:37  profilanswer

Bien vu :D
Et j'ai toujours trouvé pitoyable que les mecs les plus salauds mais branchés, bien sapés et bons danseurs se tapent des tas de nanas.
Ceci-dit ce doit être valable dans l'autre sens avec les belles nanas branchées...

Globalement j'ai quand même l'impression que quand tu es sensible et honnête mais pas branché tu te fais cracher à la gueule, même sans être moche...

C'est pas forcément facile (ni souhaitable) d'avoir une BM, mais rien ne t'empêche de suivre quelques cours de danse, hein. Ca prend pas beaucoup de temps, et on se sent moins ridicule sur des salsa  :D

n°3867947
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-10-2004 à 18:53:45  profilanswer

le topic a décolled :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 18:53:45  profilanswer

n°3868069
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 01-10-2004 à 19:07:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas forcément facile (ni souhaitable) d'avoir une BM, mais rien ne t'empêche de suivre quelques cours de danse, hein. Ca prend pas beaucoup de temps, et on se sent moins ridicule sur des salsa  :D

Sauf que j'ai horreur de danser et que je vois pas pourquoi un mec n'aurait pas de charme s'il n'aime pas danser. C'est d'un futile...
Il y a pourtant tant d'autres talents.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3868111
vivisimi
Humanum crétinus
Posté le 01-10-2004 à 19:13:10  profilanswer

juste pour recadrer :
L'amour c'est la complicité, c'est aussi la confiance en l'autre
c'est la chance de pouvoir se comprendre sans avoir à se parler !
c'est ne faire qu'un... sans chercher à dominer l'autre !
bref l'amour c'est une fusion entre deux êtres !

n°3868117
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-10-2004 à 19:13:44  profilanswer

vivisimi a écrit :

juste pour recadrer :
L'amour c'est la complicité, c'est aussi la confiance en l'autre
c'est la chance de pouvoir se comprendre sans avoir à se parler !
c'est ne faire qu'un... sans chercher à dominer l'autre !
bref l'amour c'est une fusion entre deux êtres !

si seulement c'était si simple...  [:spamafote]

n°3868137
vivisimi
Humanum crétinus
Posté le 01-10-2004 à 19:15:50  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

si seulement c'était si simple...  [:spamafote]

je ne trouve pas ça simple, bien au contraire, c'est un travail de tous les jours, et le plus difficile c'est de le cultiver et le faire durer !!!

n°3868151
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-10-2004 à 19:19:14  profilanswer

vivisimi a écrit :

je ne trouve pas ça simple, bien au contraire, c'est un travail de tous les jours, et le plus difficile c'est de le cultiver et le faire durer !!!

l'amour, c'est de la dopamine, si tu en cultive tout les jours tu aura un phénomène d'accoutumence, il faut au contraire garder une distance, sinon l'amour deviendra gris et froid. Je ne le repeterais jamai assez ici...

n°3868218
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 19:28:20  profilanswer

une question, Considérez vous la phase de séduction mutuelle comme une formalité ? un plaisir intense et à part entière ou une phase dont vous vous passeriez bien ?

Perso je trouve ce passage hautement jouissif, meme sans saisk :D

n°3868351
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2004 à 19:51:38  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

l'amour, c'est de la dopamine, si tu en cultive tout les jours tu aura un phénomène d'accoutumence, il faut au contraire garder une distance, sinon l'amour deviendra gris et froid. Je ne le repeterais jamai assez ici...

J'pense que le grand amour ne se joue plus sur la dopamine, au bout de 40ans la simple compagnie de l'être aimé ne doit plus produire d'effet sur le cerveau émotionnel lymbique, ca doit plutot se jouer sur l'entiere structure du cerveau auquel les connexions synaptiques ont appris tout doucement à assimiler l'autre personne comme réellement sa propre moitié.

Le vrai amour n'est donc pas chimique, il est spirituel  [:volta]

Message édité par Ryan le 01-10-2004 à 19:52:11
n°3868447
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-10-2004 à 20:06:21  profilanswer

Violette a écrit :

c'est tout a ton honneur [:japv]

bah non justement :D

quand quelqu'un te dis "c'est fini" et derriere reste célibataire, c'est qu'il y a pas vraiment moyen de recommencer... ca fait sans doute mal, mais c'est tenter de se raccrocher a un amour qui n'existe plus au moins chez l'un des deux.

Perso je trouve ca idiot, meme si ca fait mal. (j'ai vécu la situation au début de l'été, je l'aimais vraiment, mais au final ca n'était pas réciproque...)

n°3868458
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-10-2004 à 20:08:38  profilanswer

Violette a écrit :

bon correction : je veux celui ki a osé me posé un lapin (crevure !)

on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir.  
Et puis un jour on se réveille et on se rend compte qu'a cause de ca on est passé a coté de sa vie...

n°3868483
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-10-2004 à 20:13:40  profilanswer

dje33 a écrit :

j'adore les remarques de certain
un mec qui aime le sexe c'est normal mais une nana qui aime ca c'est bizarre.

ca dépend des points de vue. Moi ca ne me dérange pas du tout :D

n°3868493
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-10-2004 à 20:15:45  profilanswer

Ryan a écrit :

J'pense que le grand amour ne se joue plus sur la dopamine, au bout de 40ans la simple compagnie de l'être aimé ne doit plus produire d'effet sur le cerveau émotionnel lymbique, ca doit plutot se jouer sur l'entiere structure du cerveau auquel les connexions synaptiques ont appris tout doucement à assimiler l'autre personne comme réellement sa propre moitié.

Le vrai amour n'est donc pas chimique, il est spirituel  [:volta]

t'en veut?  [:vroom]  

sinon, +1 :)

n°3868562
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-10-2004 à 20:26:05  profilanswer

Violette a écrit :

moi jveux bien que les hommes prenne des initiatives.. mais avec moi ils savent jamais comment s'y prendre.. alors je prend les devant... pis meme dans ces cas la il arrivent encore me poser des lapins [:cryv] (non je m'en suis pas encore remise... le 1er de ma vie !)

Violette a écrit :

héhéhé... meme pas.. l'a préféré aller boire avec son pote le vilain !

et il a eu bien raison, tu t'attendais a "un de plus", du coup t'as encore plus envie de le voir parce qu'il semble innacessible :D

n°3870051
dje33
Posté le 01-10-2004 à 23:25:15  profilanswer

Violette a écrit :

petite remémoration : faut etre deux en principe hein...

justement c'est la que cela en est ridicule
c'est comme le mec qui baise plein de nana, c'est un mec cool
par contre la nana qui baise plein de mec c'est une salope nympho qui a un probleme

n°3870410
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-10-2004 à 23:58:48  profilanswer

La séduction c la meilleur phase je vous le dit ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3870555
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-10-2004 à 00:23:12  profilanswer

L'amour c'est :
"Donner à l'autre ce qu'il souhaite" sachant que, "Il faut se méfier de ce que l'on veut, on risquerait de l'avoir".
Tout est dans la subtilité :whistle:  

n°3870567
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-10-2004 à 00:25:00  profilanswer

dje33 a écrit :

justement c'est la que cela en est ridicule
c'est comme le mec qui baise plein de nana, c'est un mec cool
par contre la nana qui baise plein de mec c'est une salope nympho qui a un probleme

Ce n'est pas en rabachant ce genre de poncif que cela va changer. Je ne sais pas quels milieux vous cotoyez mais il y a quand même moyen d'éviter ce genre d'énergumènes...

n°3870573
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 00:26:17  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ce n'est pas en rabachant ce genre de poncif que cela va changer. Je ne sais pas quels milieux vous cotoyez mais il y a quand même moyen d'éviter ce genre d'énergumènes...

ma copine est un salope alors? je l'aime, elle m'aime, c'est sincere et je ne vois pas d'incovéniants ce ce qu'elle aime autruit a coté...

n°3870579
dje33
Posté le 02-10-2004 à 00:26:56  profilanswer

Infi888 a écrit :

je vis dans le neuf-trois.
et franchement quand j'entend et je vois certain mec je me demande comment ils font pour avoir une nana

Message édité par dje33 le 02-10-2004 à 00:28:14
n°3870585
dje33
Posté le 02-10-2004 à 00:28:02  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

ma copine est un salope alors? je l'aime, elle m'aime, c'est sincere et je ne vois pas d'incovéniants ce ce qu'elle aime autruit a coté...

:heink:  

tu veux dire qu'en même temps elle sort avec d'autre mec ?

n°3870589
Wendigo
Posté le 02-10-2004 à 00:28:18  profilanswer

Ben c des nana qui vivent dans le 93 aussi ;)

---------------
n°3870596
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-10-2004 à 00:29:05  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

Magnifique hors sujet. Sincèrement j'aimerais que tu m'expliques le cheminement intellectuel qui a pu te mener à une telle répartie. Parce que là, je suis littéralement bouche bée. [:mlc]

n°3870604
Wendigo
Posté le 02-10-2004 à 00:30:16  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

T'as du peau, moi je pourrai pas supporter qu'elle aille voir ailleurs ^^°

Pas parce que je suis possessif mais plutot parce que si elle trouvait pas ce qu'elle cherche avec moi, autant qu'on arrete de suite ^^° Une fille n'est pas qu'un trou ^^°

---------------
n°3870607
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-10-2004 à 00:30:35  profilanswer

dje33 a écrit :

je vis dans le neuf-trois.
et franchement quand j'entend et je vois certain mec je me demande comment ils font pour avoir une nana

Je vis aussi dans le 93. Mes amis aussi. Mais incroyables je les ais suffisemment choisis/influencé, pour qu'ils évitent ce genre de racourcis. Tout le 93 n'est pas bon a foutre au feu heureusement  :D

n°3870612
dje33
Posté le 02-10-2004 à 00:31:11  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben c des nana qui vivent dans le 93 aussi ;)

obliger d'aller draguer au boulot dans le 94  :o

n°3870622
dje33
Posté le 02-10-2004 à 00:32:03  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je vis aussi dans le 93. Mes amis aussi. Mais incroyables je les ais suffisemment choisis/influencé, pour qu'ils évitent ce genre de racourcis. Tout le 93 n'est pas bon a foutre au feu heureusement  :D

c'est pas mes amis qui tiennent ce genre de discourt.
mais je remarque juste qu'il y a pas mal de mec qui ont ce genre de reaction.

n°3870636
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 00:33:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

as parce que je suis possessif mais plutot parce que si elle trouvait pas ce qu'elle cherche avec moi, autant qu'on arrete de suite ^^° Une fille n'est pas qu'un trou ^^°

je ne parle pas de trou... mais elle a tendance a se laisser séduire facilement, mais tu vois en meme temps elle habite a 200 bornes de moi, donc tu vois je peut pas assurer pleinement son bonheur...

n°3870643
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 00:34:26  profilanswer

dje33 a écrit :

:heink:  

tu veux dire qu'en même temps elle sort avec d'autre mec ?

on va dire 2 reguliers, et de ci de la des aventures :D

n°3870644
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-10-2004 à 00:34:40  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pas mes amis qui tiennent ce genre de discourt.
mais je remarque juste qu'il y a pas mal de mec qui ont ce genre de reaction.

Déjà, ce genre de généralisations, il n'y a pas que les hommes qui les font, certaines femmes se débrouillent aussi très bien dans le domaine [:itm]. Désolé de briser certains élans romantiques, mais les femmes ne sont pas meilleurs que les hommes, elles ont seulement plus de circonstances atténuantes.
Ensuite personnellement, je ne passe généralement pas assez de temps avec ce genre de population pour que cela m'énerve.

n°3870649
Wendigo
Posté le 02-10-2004 à 00:35:13  profilanswer

A oki.

Et toi vas tu voir ailleurs ou cette amour à distance te suffit ?

---------------
n°3870666
dje33
Posté le 02-10-2004 à 00:37:00  profilanswer

Infi888 a écrit :

Déjà, ce genre de généralisations, il n'y a pas que les hommes qui les font, certaines femmes se débrouillent aussi très bien dans le domaine [:itm]. Désolé de briser certains élans romantiques, mais les femmes ne sont pas meilleurs que les hommes, elles ont seulement plus de circonstances atténuantes.
Ensuite personnellement, je ne passe généralement pas assez de temps avec ce genre de population pour que cela m'énerve.

il y a aussi des nana conne de ce coté.
moi j'y peu rien, il y a quelque mec comme ça la ou je bosse qui t'explique leur exploit sexuel sortit tout droit de l'imagination d'un mythomane et a me lourde un peu a la fin

n°3870694
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-10-2004 à 00:41:43  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a aussi des nana conne de ce coté.
moi j'y peu rien, il y a quelque mec comme ça la ou je bosse qui t'explique leur exploit sexuel sortit tout droit de l'imagination d'un mythomane et a me lourde un peu a la fin

J'ai la "chance" de travailler dans une entreprise à 95 % féminine. Je n'ai donc pas droit aux commentaires sexistes. Mais bon, ce n'est pas pour ça que le niveau vole plus haut. En tout cas je compatis : il m'est déjà arrivé de manger dans un restaurant ou des groupes de ce genre discutaient. Ca donne vraiment envis de lacher une grenade  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceL'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004)
roman d'amourL'amour à distance
Amour reviens !Vos plus belles chansons/musiques d'amour
lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé[Topic] Canal+
Je cherche cette image en grand [Shrek 2] 
Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)