Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
509 connectés 

 


Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

n°3770071
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-09-2004 à 11:08:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

dormir ensemble, simplement en faisant quelques caresses et rien de plus et s'endormir dans les bras de l'autre, c'est magique :love:


 
[:japv] [:japv] [:japv] 2-3 caresses, 2-3 bisous juste de koi donner envie [:lovev]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 11:08:01  profilanswer
 

n°3770073
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 17-09-2004 à 11:08:52  profilanswer
 

Violette a écrit :

[:japv] [:japv] [:japv] 2-3 caresses, 2-3 bisous juste de koi donner envie [:lovev]


 
Et apres la carotte , keudalle ! :D  
Frustration powa :D

n°3770084
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 11:10:32  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

dormir ensemble, simplement en faisant quelques caresses et rien de plus et s'endormir dans les bras de l'autre, c'est magique :love:


 
Oui, mais il y a donc bien eu quelques caresses  :D  
Ca change pas mal de choses. Ca, d'accord !

n°3770086
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-09-2004 à 11:11:32  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Et apres la carotte , keudalle ! :D  
Frustration powa :D


 
bah y sont pas tous comme toi hein... les mecs bien ca existe :D

n°3770089
Sanzolecub​ain
Posté le 17-09-2004 à 11:11:55  profilanswer
 

Violette a écrit :

[:japv] [:japv] [:japv] 2-3 caresses, 2-3 bisous juste de koi donner envie [:lovev]


 
heu pour l'instant j'ia jamais reussi a m'arreter la [:gratgrat]
 
c pareil le matin au reveil, caresse le dos, ptit bisous dans le cou et ca degenere desuite [:kc]

n°3770093
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 11:12:22  profilanswer
 

Violette a écrit :

bah y sont pas tous comme toi hein... les mecs bien ca existe :D


 
Oui, si la définition d'un mec bien se résume à "capable de gérer sa frustration une nuit par espoir de ne plus avoir à la gérer quelques jours plus tard :D"

n°3770100
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-09-2004 à 11:13:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Oui, mais il y a donc bien eu quelques caresses  :D  
Ca change pas mal de choses. Ca, d'accord !


 
t'es pas obligé de lui caresser la poitrine ou le sexe hein :D
 
caresser le visage, les cheveux, et finir enroulant ses mains autour de son ventre [:violette]
 
 
Vydoll> nan, c'est pas de la frustration, au contraire. Sauf si tu voulais juste un plan cul, la oui ca peut fruster :D  
 
violette> bon, tu viens quand sur Perpignan? (on va y arriver a faire revivre le topic cul :o )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3770137
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-09-2004 à 11:19:12  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Oui, si la définition d'un mec bien se résume à "capable de gérer sa frustration une nuit par espoir de ne plus avoir à la gérer quelques jours plus tard :D"


 
qui a dit qu'il était frustré ????

n°3770145
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-09-2004 à 11:21:08  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
violette> bon, tu viens quand sur Perpignan? (on va y arriver a faire revivre le topic cul :o )


 
bah écoute la chui un peu trop grippée... mais on en reparle  [:nicki]

n°3770153
Krapaud
Posté le 17-09-2004 à 11:23:09  profilanswer
 

p'tain guru, à force d'essayer, tu vas peut-être finir par y arriver [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 11:23:09  profilanswer
 

n°3770157
Sanzolecub​ain
Posté le 17-09-2004 à 11:24:33  profilanswer
 

krapaud a écrit :

p'tain guru, à force d'essayer, tu vas peut-être finir par y arriver [:kiki]


 
 
il y est presque la, il va enfin pouvoir tremper sa nouille [:kc]

n°3770172
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 11:26:58  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

t'es pas obligé de lui caresser la poitrine ou le sexe hein :D
 
caresser le visage, les cheveux, et finir enroulant ses mains autour de son ventre [:violette]


 
Je n'ai jamais dit le contraire, ça peut être très doux et très tendre. J'avais simplement un peu de mal à envisager un gars et une fille qui se plaisent, qui savent qu'ils se plaisent mutuellement, qui dorment dans le même lit, et qui restent chacun de leur côté sans même se frôler la main.  :D

n°3770180
Paris_Hilt​on
Posté le 17-09-2004 à 11:27:44  profilanswer
 

L'amour c'est s'aimer soit même à travers l'autre. Donc l'amour en soit est indispensable pour s'aimer soi même. Mais l'amour est présent partout et pas uniquement en une personne déterminée que l'on croit être le grand amour.
 
Il y a le critère physique, social, et spychologique qui rentre en jeu... une personne qui nous attire physiquement, qui est d'un signe astro compatible (surtout chez les filles), et qui est d'un même milieu social equivalent sera une très bon(ne) partenaire....
 
Après l'amour avec le grand A j'y crois pas.

n°3770181
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-09-2004 à 11:28:10  profilanswer
 

Sanzolecubain a écrit :

il y est presque la, il va enfin pouvoir tremper sa nouille [:kc]


 
fait gaffe... l'exces de romantisme est mauvais pour la santé :D

n°3770184
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 11:28:17  profilanswer
 

Paris_Hilton a écrit :

qui est d'un signe astro compatible (surtout chez les filles


 
 :heink:

n°3770190
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-09-2004 à 11:28:58  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire, ça peut être très doux et très tendre. J'avais simplement un peu de mal à envisager un gars et une fille qui se plaisent, qui savent qu'ils se plaisent mutuellement, qui dorment dans le même lit, et qui restent chacun de leur côté sans même se frôler la main.  :D


 
ca existe ce genre de choses :ouch:

n°3770195
Sanzolecub​ain
Posté le 17-09-2004 à 11:29:20  profilanswer
 

Violette a écrit :

fait gaffe... l'exces de romantisme est mauvais pour la santé :D


 
a mainte et mainte reprise, sa dexterité paye il va enfin pouvoir defleuré sa belle
 
noter la rime :o


Message édité par Sanzolecubain le 17-09-2004 à 11:30:01
n°3770201
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 11:29:55  profilanswer
 

Sanzolecubain a écrit :

il y est presque la, il va enfin pouvoir tremper sa nouille [:kc]


 
Faire l'amour à la personne qu'il a élue entre toutes [:aloy]

n°3770207
Sanzolecub​ain
Posté le 17-09-2004 à 11:30:29  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Faire l'amour à la personne qu'il a élue entre toutes [:aloy]


[:violon]

n°3770208
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 11:30:30  profilanswer
 

Violette a écrit :

ca existe ce genre de choses :ouch:


 
Ben non justement, d'où ma réaction surprise  :lol:

n°3770223
lily24
Carpe Diem
Posté le 17-09-2004 à 11:32:26  profilanswer
 

Paris_Hilton a écrit :

L'amour c'est s'aimer soit même à travers l'autre. Donc l'amour en soit est indispensable pour s'aimer soi même. Mais l'amour est présent partout et pas uniquement en une personne déterminée que l'on croit être le grand amour.
 


 
moi je pense que si tu t'aimes pas tu peux pas aimer qqn...Enfin moi je l'ai vu et vecu comme ça, maintenant que je me sens bien ds ma peau et que je vis la vie à pleine dents en j'ai retrouvé ce doux sentiment... ;)


---------------
Race to win
n°3770240
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-09-2004 à 11:35:21  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ben non justement, d'où ma réaction surprise  :lol:


 
ah bein oui alors !!!! jcomprend ta surpise....  
 
parce que y'a dormir.... et dormir  [:whistlev]

n°3770438
Paris_Hilt​on
Posté le 17-09-2004 à 12:01:24  profilanswer
 

lily24 a écrit :

moi je pense que si tu t'aimes pas tu peux pas aimer qqn...Enfin moi je l'ai vu et vecu comme ça, maintenant que je me sens bien ds ma peau et que je vis la vie à pleine dents en j'ai retrouvé ce doux sentiment... ;)


 
C'est bien connu que quelqu'un qui est amoureux tout lui réussi (je connais uniquement le cas pour les garçons). Généralement cela lui apporte  de la joie de vivre, l'envie de plaire, de se dépasser...  
Pour les filles je pense qu'être amoureuse est un sentiment plus mélancolique, et plus chaotique... c'est à la fois inquiétant mais excitant ! Elles ont souvent le sentiment de devoir être prête pour être amoureuse. Je respecte tout à fait.
 
Selon le sexe je crois que même si la vision de l'amour reste la même la façon de s'en rapprocher diffère beaucoup.
 

n°3770664
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-09-2004 à 12:41:20  profilanswer
 

Tiens c'est vendredi xD On va voir ce que ca reserve ce soir :p
 
Wendigo (qui commence tj par un petit a :p)


Message édité par Wendigo le 17-09-2004 à 12:41:39

---------------
Dessin du 15 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Guide de Voyage | Graphisme
n°3770751
lily24
Carpe Diem
Posté le 17-09-2004 à 12:57:47  profilanswer
 

Paris_Hilton a écrit :

C'est bien connu que quelqu'un qui est amoureux tout lui réussi (je connais uniquement le cas pour les garçons). Généralement cela lui apporte  de la joie de vivre, l'envie de plaire, de se dépasser...  
Pour les filles je pense qu'être amoureuse est un sentiment plus mélancolique, et plus chaotique... c'est à la fois inquiétant mais excitant ! Elles ont souvent le sentiment de devoir être prête pour être amoureuse. Je respecte tout à fait.
 
Selon le sexe je crois que même si la vision de l'amour reste la même la façon de s'en rapprocher diffère beaucoup.


 
je suis pas entierement d'accord avec cette vision. Et je voulais dire qu'avant etre amoureux(se) tu dois etre psychologiquement bien ds ta tete. Tu peux pas avoir une relation genial si c'est pour soutenir tes maux ou autre. Ton copain ou copine n'est pas ta mere, ton psy ou ton defouloir...


---------------
Race to win
n°3770794
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-09-2004 à 13:04:33  profilanswer
 

dans ma vision des choses, je ne pense aps qu'on puisse vivre avec le grand amour. pour moi ce grand amour ça a ete une passion devorante et destructrice.  
 
par contre construire un couple et une famille sur un amour plus "raisoné" me semble deja plus logique  
 
(je sait pas si je me suis bien exprimé)


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3770878
philibear
Posté le 17-09-2004 à 13:17:14  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

hmm non j'observe enormement de gens qui n'arrivent pas a s'accorder ce droit justement (ou si tu preferes, a reconnaitre qu'ils aiment quelqu'uns) et j'en vois d'autre qui se l'accordent trop souvent (les coeurs d artichaud). Je pense qu'il y a un acte, conscient ou inconscient (mais pas pour autant irréprésible comme certain le disent, je deteste la phrase 'on ne controle pas ses sentiments', que je trouve tres fausse) d'acceptation de l'idée qu'on aime. Je pense vraiment pas que les sentiments nous tombe dessus mais bien plutot que quelquechose en nous les declenche (la fille sourit elle est belle elle te fait rire t'as l'impression de pouvoir passer 5000h avec elle sans te faire chier etc...). ensuite je dis egoiste car finalement dire a quelqu'un "je t'aime" ce n'est pas lui donner quoi que ce soit (enfin si son amour ^^ mais bon) ; par contre cela soutend en retour "tu sais que je t'aime donc dorenavant tu devra en tenir compte, si j'ai un tant soit peu d'importance pour toi, pense aussi a moi quand tu agi"
 
 
quant a l'amour ideal, poetique etc, fusion totale j'y crois pas. et la encore, par dela mon experience perso c'est qussi ce que j en ai vu ^^. mais bon juste j'y crois pas ca veut pas dire que ca existe pas =]


tu vois ça un peu comme ce qu'en dit Laborit dans éloge de la fuite ?:

Citation :


Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il vive conformément à son système de gratification personnel et non conformément au nôtre.  
Mais l'apprentissage culturel au cours des millénaires a tellement lié le sentiment amoureux à celui de possession, d'appropriation, de dépendance par rapport à l'image que nous nous faisons de l'autre, que celui qui se comporterait ainsi serait en effet qualifié d'indifférent.  
 
 
Le seul amour qui soit vraiment humain, c'est un amour imaginaire, c'est celui après lequel on court toute sa vie durant, qui trouve généralement son origine dans l'être aimé, mais qui n'en aura bientôt plus ni la taille , ni la forme palpable, ni la voix, pour devenir une véritable création, une image sans réalité. Alors, il ne faut surtout pas essayer de faire coïncider cette image avec l'être qui lui a donné naissance, qui lui n'est qu'un pauvre homme ou qu'une pauvre femme, qui a fort à faire avec son inconscient.C'est avec cet amour là qu'il faut se gratifier, avec ce qu'on croit être et qui n'est pas, avec le désir et non avec la connaissance.  
 
(...)/(...)
 
Ainsi, j'ai compris que ce que l'on appelle " amour " naissait du renforcement de l'action gratifiante autorisée par un autre être situé dans notre espace opérationnel et que le mal d'amour résultait du fait que cet être pouvait refuser d'être notre objet gratifiant ou devenir celui d'un autre, se soustrayant ainsi plus ou moins complètement à notre action.
 
Que ce refus ou ce partage blessait l'image idéale que l'on se faisait de soi, blessait notre narcissisme et initiait soit la dépression, soit l'agressivité, soit le dénigrement de l'être aimé.
 
J'ai compris aussi ce que bien d'autres avaient découvert avant moi, que l'on naît, que l'on vit, et que l'on meurt seul au monde, enfermé dans sa structure biologique qui n'a qu'une seule raison d'être, celle de se conserver.

 


Message édité par philibear le 17-09-2004 à 13:20:52
n°3770972
lily24
Carpe Diem
Posté le 17-09-2004 à 13:36:59  profilanswer
 

putain le dernier paragraphe est un peu depressif qd meme, mais je suis d'accord sur le principe, j'ai eu un intervenant  qui nous avait dit le meme truc en cours, à savoir que tant que l'image de l'autre colle avec votre ideal tout va bien mais des que l'image exterieur change et ne vous convient plus commence la descente. Mais Ce discours etait plus sur l'aspect physique du probleme


---------------
Race to win
n°3771275
le penseur​ fou
Posté le 17-09-2004 à 14:29:09  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

[b][/b]
 
Presque complètement d'accord avec toi. Je ne pense pas qu'il faille une prédisposition. Sinon y aurait pas beaucoup de vrai amour sur cette planète !
Mais par contre je pense que cet amour n'est possible qu'après avoir réglé ses névroses, avoir su dépasser la reproduction du modèle parental, et avoir compris que l'autre n'est pas là pour guérir toutes nos blessures et combler tous nos manques. Aimer sans rien attendre de l'autre.  
Mais ça tombe pas du ciel ! Ya d'abord un sacré parcours à accomplir au niveau du travail sur soi.


Et tu crois vraiment qu'il y en a beaucoup toi .
Pour le reste, tu as parfaitement raison .C'est d'ailleurs pour cela que peu de personnes peuvent comprendre et adhérer a mon post et a ceux précédents et que lorsqu'ils parlent de l'Amour il restent en surface


Message édité par le penseur fou le 17-09-2004 à 14:31:00
n°3771291
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 14:33:25  profilanswer
 

philibear a écrit :


 

Citation :


 
Le seul amour qui soit vraiment humain, c'est un amour imaginaire, c'est celui après lequel on court toute sa vie durant, qui trouve généralement son origine dans l'être aimé, mais qui n'en aura bientôt plus ni la taille , ni la forme palpable, ni la voix, pour devenir une véritable création, une image sans réalité. Alors, il ne faut surtout pas essayer de faire coïncider cette image avec l'être qui lui a donné naissance, qui lui n'est qu'un pauvre homme ou qu'une pauvre femme, qui a fort à faire avec son inconscient.C'est avec cet amour là qu'il faut se gratifier, avec ce qu'on croit être et qui n'est pas, avec le désir et non avec la connaissance.  
 
(...)/(...)
 
Ainsi, j'ai compris que ce que l'on appelle " amour " naissait du renforcement de l'action gratifiante autorisée par un autre être situé dans notre espace opérationnel et que le mal d'amour résultait du fait que cet être pouvait refuser d'être notre objet gratifiant ou devenir celui d'un autre, se soustrayant ainsi plus ou moins complètement à notre action.
 
Que ce refus ou ce partage blessait l'image idéale que l'on se faisait de soi, blessait notre narcissisme et initiait soit la dépression, soit l'agressivité, soit le dénigrement de l'être aimé.




 
C'est effarant de vérité.

n°3771345
le penseur​ fou
Posté le 17-09-2004 à 14:40:56  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

C'est effarant de vérité.

Non, ce n'est qu'une partie de la vérité ,valable pour certains mais pas pour tous .
Pour qui ? pour ceux qui n'aiment que leur personne avant de trouver kkn sur qui mettre tous leurs espoirs.
Ce n'est pas valable pour ceux qui savent et éprouvent ce qu'est l'amour meme dans leur vie solitaire. Car l'Amour c'est un sentiment universel qui n'est pas exclusif a une seule personne .
 
L'Amour est connaissance(je sais je me répète).

n°3771377
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-09-2004 à 14:44:52  profilanswer
 

L'Amour est connaissance ? mais l'Amour c'est qu'un sentiment qui peux meme se rapprocher d'une empathie débordante...
 
Haine est ignorance ?


---------------
Dessin du 15 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Guide de Voyage | Graphisme
n°3771448
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-09-2004 à 14:54:45  profilanswer
 

^^
l'amour est une suite de compromis dans lesquels progressivement tu laisses ta personalité se faire faconner par quelqu'un d'autre

n°3771506
lily24
Carpe Diem
Posté le 17-09-2004 à 15:02:40  profilanswer
 

oui bon si on veut...
 


---------------
Race to win
n°3771512
philibear
Posté le 17-09-2004 à 15:03:04  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Non, ce n'est qu'une partie de la vérité ,valable pour certains mais pas pour tous .
Pour qui ? pour ceux qui n'aiment que leur personne avant de trouver kkn sur qui mettre tous leurs espoirs.
Ce n'est pas valable pour ceux qui savent et éprouvent ce qu'est l'amour meme dans leur vie solitaire. Car l'Amour c'est un sentiment universel qui n'est pas exclusif a une seule personne .
 
L'Amour est connaissance(je sais je me répète).


 
hein ? il me semble que le texte ne contredit pas ce que tu expliques.


Message édité par philibear le 17-09-2004 à 15:04:28
n°3771517
lily24
Carpe Diem
Posté le 17-09-2004 à 15:03:57  profilanswer
 

je suis pas d'accord sur le terme façonner...
Il y a une interaction mutuelle qui fait que les gens evoluent mais ne te façonne pas, ou alors t'as pas la bonne personne et tu te fais bouffer..


---------------
Race to win
n°3771648
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-09-2004 à 15:22:31  profilanswer
 

*hum* :D


---------------
Dessin du 15 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Guide de Voyage | Graphisme
n°3771666
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 15:26:10  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Non, ce n'est qu'une partie de la vérité ,valable pour certains mais pas pour tous .
Pour qui ? pour ceux qui n'aiment que leur personne avant de trouver kkn sur qui mettre tous leurs espoirs.
Ce n'est pas valable pour ceux qui savent et éprouvent ce qu'est l'amour meme dans leur vie solitaire. Car l'Amour c'est un sentiment universel qui n'est pas exclusif a une seule personne .
 
L'Amour est connaissance(je sais je me répète).


 
Tu ne pousses pas assez loin la réflexion et l'introspection. Car cet amour que l'on peut éprouver pour quelqu'un est à terme quelque chose d'égoïste - le sentiment lui-même le rend égoïste. Cette connaissance que tu prônes est à terme la satisfaction de nos instincts puisqu'elle nous permet une empathie encore plus profonde.

n°3771677
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-09-2004 à 15:29:10  profilanswer
 

gilou a écrit :

L'amour c'est un dereglement cerebral generant une surdose d'endorphines, non?
:D
A+,

je t grilled :o :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3771680
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-09-2004 à 15:29:16  profilanswer
 

lily24 a écrit :

je suis pas d'accord sur le terme façonner...
Il y a une interaction mutuelle qui fait que les gens evoluent mais ne te façonne pas, ou alors t'as pas la bonne personne et tu te fais bouffer..

hmm pas d'accord, d'ailleurs on dit souvent 'faire une chose *par amour*'. bien preuve qu'on ne l'aurait pas faire sinon. cette chose peut ete un bien, un mal je ne juge pas ca. (moi si je pouvais tomber amoureux d'une fille qui me dise 'c'est moi ou la clope' ca me ferait le plsu grand bien =], mais la c'est encore pire j'en profiterai egoistement pour atteindre un objectif que seul je n'arrive pas a accomplir... et en plus en retour de ca j'aurai le droit de lui poser un compromis du meme type =])

n°3771804
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 15:47:06  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

hmm pas d'accord, d'ailleurs on dit souvent 'faire une chose *par amour*'. bien preuve qu'on ne l'aurait pas faire sinon. cette chose peut ete un bien, un mal je ne juge pas ca. (moi si je pouvais tomber amoureux d'une fille qui me dise 'c'est moi ou la clope' ca me ferait le plsu grand bien =], mais la c'est encore pire j'en profiterai egoistement pour atteindre un objectif que seul je n'arrive pas a accomplir... et en plus en retour de ca j'aurai le droit de lui poser un compromis du meme type =])


 
Clope contre pipe ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceL'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004)
roman d'amourL'amour à distance
Amour reviens !Vos plus belles chansons/musiques d'amour
lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé[Topic] Canal+
Je cherche cette image en grand [Shrek 2] 
Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR