|
Auteur | Sujet : Comment définissez-vous lAmour (notez le grand « A » ) ? |
---|
KraMeR Citoyen déchu | Reprise du message précédent :
L'AAAAAAAAAAAAAAAAmour du risque !
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 19:04:43 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
caramelmou59 |
--------------- "tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !" |
Ryan Foupoudav | m'en fou j'aime pas le chocolat. |
radioactif Mighty mighty man |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca empeche pas qu'on puisse rester en couple toute une vie hein, c juste ke ca tombe pas tout cuit dans le bec --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 22:45:10 |
radioactif Mighty mighty man | Le romantisme c'est une illusion (dans laquelle je me complias, il est vrai, mais c'est pas moi l'Elu). |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu peux croire en ce que tu veux hein, mais la realité elle est decrite dans mon post Message édité par HumanRAGE le 16-09-2004 à 22:54:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryan Foupoudav |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah y a l'amour physique, la passion en fait, a laquelle on s'habitue effectivement
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryan Foupoudav |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryan Foupoudav | enfin non discriminant...des fois il arrive que l'amour religieux rejette les américains*
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi ce qui m'embete dans l'Amour : C'est qu'on présente ca comme le sentiment le plus fort que l'on puisse ressentir et faire ressentir... Message édité par Wendigo le 17-09-2004 à 01:31:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Nico [PPC] | Avocat(s), Anfant, Ammerdes, Appels du banquier pour signaler le découvert... ? |
Ryan Foupoudav | je ne sais plus qui a dis "je ne me sens jamais aussi seul que lorsque je suis parmis la foule"
|
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
le penseur fou | Le grand Amour n'est possible que pour certaines personnes plutot rares ,il faut etre prédisposé en quelque sorte.
|
lily24 Carpe Diem | oui c'est clair mais à l'inverse tu peux etre avec la personne depuis peu et la connaitre deja bien et etre à l'aise. Là c'est une bonne relation fusionnelle. Pour moi la complicité et le bien etre sont les valeurs clés... --------------- Race to win |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Violette Ce qui blesse instruit | ma plus belle expérience "amoureuse" ca été un coup de foudre... une soirée d'exaltation... du bonheur plein la gueule en non stop... une symbiose parfaite l'espace d'une soirée... et après cette soirée plus rien... juste le souvenir, un souvenir trop parfait.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
lily24 Carpe Diem | oui ça peut arriver mais juste une soirée c'est con qd mme...le Mr n'a pas donné suite? --------------- Race to win |
gilou ModérateurModzilla | L'amour c'est un dereglement cerebral generant une surdose d'endorphines, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sanzolecubain | en faites .... l'amour c chiant
|
|
Sanzolecubain | t'as une vie passionnante alors, so topuit ce que tu preferes c'est l'inachevé, mais bon c clair que si c qu'une nuit on a pas toute la pression du " est ce que je v lui plaire, etc ..... " , on baiz et c tout Message édité par Sanzolecubain le 17-09-2004 à 10:16:15 |
lily24 Carpe Diem | oui ça c'est bien aussi...moi j'ai encore peur de me faire rammaser meme si j'suis amoureuse --------------- Race to win |
P'tit Soleil Carpe Diem |
[b][/b]
|
|
|
|
Message édité par Grenouille Bleue le 17-09-2004 à 10:55:14 |
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 17-09-2004 à 11:03:36 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | L'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004) |
roman d'amour | L'amour à distance |
Amour reviens ! | Vos plus belles chansons/musiques d'amour |
lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé | [Topic] Canal+ |
Je cherche cette image en grand [Shrek 2] | |
Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous lAmour (notez le grand « A » ) ? |