Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

 


Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

n°3753135
loolette
Posté le 15-09-2004 à 09:10:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'amour avec un grand A, c'est compliqué. et puis des fois quand il est devant nous on ne se rend vraiment pas conte de son intensité. on ne s'imagine pas que c'est aussi fort. ça débousole. c'est quand il s'en va qu'on s'aperçoit que c'est avec cette personne qu'on se sent vraiment très bien.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 09:10:00  profilanswer
 

n°3753142
Alysum
Dark side of the light
Posté le 15-09-2004 à 09:13:25  profilanswer
 

l'amour avec un grand A est inacessible pour certains :o

n°3753538
lily24
Carpe Diem
Posté le 15-09-2004 à 10:24:38  profilanswer
 

Perso, je me suis attachée à un ideal apres une rupture tres douloureuse j'avais l'opportunité devant mes yeux et je l'ai refusé sur principe de l'ideal si on veut..., ça a duré un bon moment et puis apres j'ai eu envie de rencontrer des gens et de retrouver ce sentiment. J'avais pas envie d'une histoire comme ça juste pour le cul si on peut dire, j'avais envie de retrouver l'amour avec qui on a envie de faire des projets, où apres deux jours d'absences vous avez le bide qui est tout noué ds l'attente de le revoir...Enfin tout ces trucs là... :pt1cable:  
Et puis un jour j'ai arreté de me torturé l'esprit et j'ai agi suivant mes envies que mon ideal aille se faire foutre, ainsi que les gens autour....
Resultat, mon ideal est la personne avec qui je suis pour le moment. C'est pas vieux comme histoire mais je suis comblée avec un grand C, mon ideal qui me parraissait si loin n'etait, en fait, qu'à un metre de moi. Comme quoi ça tiens pas à grand chose, j'en reviens encore pas pour tout vous dire, jamais je n'aurais imaginé ça... ;)  
 
desolé c'etait le 1/4H 3615 Mylife... :p


---------------
Race to win
n°3753591
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-09-2004 à 10:40:16  profilanswer
 

Rimini tres intéressant ton lien en premier post. Je me suis bcp retrouvé dans les description de l'amour Inconditionneln, ou la notion de Grand Amour (un peu comme le décrit lily24)
 
Le pbm est que j'y crois encore à ce gd amour... :/ Il ne suffit pas qu'on montre nos erreurs mais aussi d'en prendre conscience.
 

n°3753594
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-09-2004 à 10:41:10  profilanswer
 

Une vie sans amour vaut-elle la peine d'être vécue ? L'amour c'est quand même ce qu'il y a de plus beau non ?
 
Je sais, ça fait fleur bleue, mais si il y avait plus d'amour sur cette terre, il y aurait surement moins d'horreurs. Vous n'avez pas remarqué que les gens heureux ne cherchent pas à détruire tout ce qui les entourent ?

n°3753627
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-09-2004 à 10:51:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ah, une bouffée de fraîcheur après 675 pages de poussées hormonales :D
 
J'ai voté 2. Pour moi, l'amour permet de se sentir bien à tous moments avec la personne et de vouloir partager ses expériences avec elle. Raconter ce qui vous a fait rire, partager ce qui vous a fait pleurer. C'est offrir votre épaule et profiter de la sienne, c'est sécher ses larmes et l'embrasser, c'est affronter la vie à deux, le monde vs nous, et la victoire au bout du tunnel !
 
Oh, et le sexe aussi.


 
arf le cliché typique... ca me fait sourire de voir que des gens croient encore a ca...  
 
bon okay moi je suis en phase de rejet total de l'amour enocre hier je disais a un pote "je veux plus tomber amoureuse, je suis plus heureuse seule qu'accompagnée de toute facon"
 
p-e que je changerai d'avis... mais tout ce que mes expériences passées m'ont apprisent c'est que lorsque je suis amoureuse ¨je m'oublie je prend tellement soin de l'homme que j'aime que j'oublie de m'occuper de moi, de faire ce que je fais quand je suis célibatiare... je préfère me retrouver a loquer devant la télé avec lui plutot que d'aller passer une soirée avec mes potes....  
 
et quand j'ai réalisé ca.. jme suis dit que c'était pas logique.. et qu'il valait encore mieux rester seule. après tout ces pas les autres qui font notre bonheur, c'est notre aptitude a vivre pleinement notre vie en harmonie avec notre moi intérieur (oula quart d'heure philo :lol:)

n°3753646
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-09-2004 à 10:56:13  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Une vie sans amour vaut-elle la peine d'être vécue ? L'amour c'est quand même ce qu'il y a de plus beau non ?
 
Je sais, ça fait fleur bleue, mais si il y avait plus d'amour sur cette terre, il y aurait surement moins d'horreurs. Vous n'avez pas remarqué que les gens heureux ne cherchent pas à détruire tout ce qui les entourent ?


 
il y a amour et Amour... a ne pas confondre...
 
l'amour de la vie, de sa vie apporte le bien-etre... l'amour d'une autre personne, l'attachement a cette personne qui mène trop souvent a la dépendence et a l'oubli de sois apporte souvent plus de souffrance que de bonheur (ou alors c'est un bonheur illusoir... on croit etre heureux (vivi l'amour rend aveugle) mais on ne l'est pas vraiment.)

n°3753658
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-09-2004 à 10:59:24  profilanswer
 

Violette a écrit :

il y a amour et Amour... a ne pas confondre...
 
l'amour de la vie, de sa vie apporte le bien-etre... l'amour d'une autre personne, l'attachement a cette personne qui mène trop souvent a la dépendence et a l'oubli de sois apporte souvent plus de souffrance que de bonheur (ou alors c'est un bonheur illusoir... on croit etre heureux (vivi l'amour rend aveugle) mais on ne l'est pas vraiment.)


 
Ca c'est pas le problème de l'amour en soi, mais de la dépendance affective...  C'est autre chose. Quand l'amour n'est là que pour combler un manque affectif ou réparer des blessures, c'est sûr que ça va générer de la souffrance.
 
Lire "Ces femmes qui aiment trop". Ca décrit très bien le problème.

n°3753676
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-09-2004 à 11:02:42  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Ca c'est pas le problème de l'amour en soi, mais de la dépendance affective...  C'est autre chose. Quand l'amour n'est là que pour combler un manque affectif ou réparer des blessures, c'est sûr que ça va générer de la souffrance.
 
Lire "Ces femmes qui aiment trop". Ca décrit très bien le problème.


 
j'en suis pas convaincue... etre amoureux implique de toute facon une dépendance, sinon ca ne serait pas de l'amour.. et c'est justement cette dépendance a une autre personne qui est néfaste.

n°3753710
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2004 à 11:08:47  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Une vie sans amour vaut-elle la peine d'être vécue ? L'amour c'est quand même ce qu'il y a de plus beau non ?
 
Je sais, ça fait fleur bleue, mais si il y avait plus d'amour sur cette terre, il y aurait surement moins d'horreurs. Vous n'avez pas remarqué que les gens heureux ne cherchent pas à détruire tout ce qui les entourent ?


 
l'amour malheureusement crée des jalousies. Combien de meurtres "par amour", d'amants trucidés parce qu'on aimait trop la personne qui nous a trompé ?
 
Je ne crois pas au grand Amour, du moins je n'y crois plus. Ou alors j'en ai revu sa définition ;)
et puis j'ai voté 4 quand meme :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 11:08:47  profilanswer
 

n°3753711
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-09-2004 à 11:08:55  profilanswer
 

L'amour idéal (je dis bien idéal parce qu'on est tous bien souvent à côté de la plaque... ) ne devrait rien attendre en retour. Je sais c'est pas gagné !  
 
On est dépendant parce qu'on attend un retour qui ne vient pas forcément ou pas de la manière attendue... alors souffrance...
 
Mais bon, à part Mère Teresa, qui est capable de ça ???

n°3753716
amandine75​011
Posté le 15-09-2004 à 11:10:22  profilanswer
 

5 :o


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3753719
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-09-2004 à 11:10:52  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

L'amour idéal (je dis bien idéal parce qu'on est tous bien souvent à côté de la plaque... ) ne devrait rien attendre en retour. Je sais c'est pas gagné !  
 
On est dépendant parce qu'on attend un retour qui ne vient pas forcément ou pas de la manière attendue... alors souffrance...
 
Mais bon, à part Mère Teresa, qui est capable de ça ???


 
et voui... donc l'amour, le grand amour, n'est jamais heureux.
 
[citation][]

n°3753724
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-09-2004 à 11:11:34  profilanswer
 

Violette a écrit :

et voui... donc l'amour, le grand amour, n'est jamais heureux.
 
[citation]il n'y a pas d'amour sans haine et il n'y a pas de haine sans amour

n°3753725
e_esprit
Posté le 15-09-2004 à 11:11:38  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

L'amour idéal (je dis bien idéal parce qu'on est tous bien souvent à côté de la plaque... ) ne devrait rien attendre en retour. Je sais c'est pas gagné !  
 
On est dépendant parce qu'on attend un retour qui ne vient pas forcément ou pas de la manière attendue... alors souffrance...
 
Mais bon, à part Mère Teresa, qui est capable de ça ???


Florent Pagny ! [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3753729
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-09-2004 à 11:12:16  profilanswer
 

bon faut m'excuser ché plus écrire chu trop malade.... jvé boire mon thé
 
a+

n°3753749
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 11:16:29  answer
 

tout est un peu vrai dans ton sondage...

n°3753762
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-09-2004 à 11:20:19  profilanswer
 

C'est vrai ça, au début ça se ressent (1,2,4) et puis ensuite ça s'entretient (5) ! En passant par la phase 3 de différentiation suite à la phase fusionnelle.

n°3753900
lily24
Carpe Diem
Posté le 15-09-2004 à 11:39:46  profilanswer
 

+1 meme si la dependance mutuelle n'est pas bon, faut garder des limites...pour que les deux s'epanouissent


---------------
Race to win
n°3753908
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 11:40:26  answer
 

tu as tjr une part de dépendance... ça rassure autant que ca effraie

n°3753935
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-09-2004 à 11:44:59  profilanswer
 

Mais vaut mieux vivre ce qui se présente à nous plutôt que de passer à côté d'une belle histoire par peur de souffrir ! Comme on le dit si bien "mieux vaut des remords que des regrets" ! Ou c'est l'inverse peut-être ??? Chais plus ! Enfin, vous me comprenez !!

n°3754006
lily24
Carpe Diem
Posté le 15-09-2004 à 11:55:09  profilanswer
 

oui absolument...


---------------
Race to win
n°3754174
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 15-09-2004 à 12:19:57  profilanswer
 

Violette a écrit :

arf le cliché typique... ca me fait sourire de voir que des gens croient encore a ca...  
 
bon okay moi je suis en phase de rejet total de l'amour enocre hier je disais a un pote "je veux plus tomber amoureuse, je suis plus heureuse seule qu'accompagnée de toute facon"
 
p-e que je changerai d'avis... mais tout ce que mes expériences passées m'ont apprisent c'est que lorsque je suis amoureuse ¨je m'oublie je prend tellement soin de l'homme que j'aime que j'oublie de m'occuper de moi, de faire ce que je fais quand je suis célibatiare... je préfère me retrouver a loquer devant la télé avec lui plutot que d'aller passer une soirée avec mes potes....  
 
et quand j'ai réalisé ca.. jme suis dit que c'était pas logique.. et qu'il valait encore mieux rester seule. après tout ces pas les autres qui font notre bonheur, c'est notre aptitude a vivre pleinement notre vie en harmonie avec notre moi intérieur (oula quart d'heure philo :lol:)

restez seule, ou bien alors trouver un mec qui te propose autre chose que 'mouler devant la télé'.
"une idée, juste une idée..."

n°3754185
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 15-09-2004 à 12:21:16  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

L'amour idéal (je dis bien idéal parce qu'on est tous bien souvent à côté de la plaque... ) ne devrait rien attendre en retour. Je sais c'est pas gagné !  
 
On est dépendant parce qu'on attend un retour qui ne vient pas forcément ou pas de la manière attendue... alors souffrance...
 
Mais bon, à part Mère Teresa, qui est capable de ça ???

rien en retour, ca n'est plus de l'amour. du moins pas de l'amour au sens du couple. on peut aimer par exemple les hommes en général sans rien attendre. mais bien que ce soit le meme mot, l'amour chrétien et l'Amour dont il est sujet ici n'ont strictement rien a voir.


Message édité par ese-aSH le 15-09-2004 à 12:22:14
n°3754207
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 12:23:49  answer
 

P'tit Soleil a écrit :

Mais vaut mieux vivre ce qui se présente à nous plutôt que de passer à côté d'une belle histoire par peur de souffrir ! Comme on le dit si bien "mieux vaut des remords que des regrets" ! Ou c'est l'inverse peut-être ??? Chais plus ! Enfin, vous me comprenez !!


 
si c'est bien ça

n°3754248
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2004 à 12:28:48  profilanswer
 

A mon avis, l'amour est un abandon de soi. Ca me fait penser à La Nuit des Temps de Barjavel, dans lequel les anciens habitants expriment leur amour différemment de nous.
 
"Je suis à Païkan".
"Je suis à Elea".
 
L'ennui, c'est qu'on a tous un instinct de protection et de survie qui nous empêche de nous abandonner complètement dans une relation, à moins d'être réellement sûrs de savoir où les choses vont aller. Ca apporte beaucoup de bonheur, mais beaucoup de souffrance par ricochet si les choses se passent mal.
 
Je suis personnellement très (trop ?) détaché pour connaître ce véritable amour, probablement trop planqué sous ma carapace. Peut-être un jour ? :whistle:

n°3754251
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2004 à 12:29:02  profilanswer
 

Voté 2.
Le tout c'est justement de ne pas s'oublier, tu le dois aussi à ta douce ça. Savoir rester sois même, ne pas brader ses passions et ses envies sous prétexte que "maintenant c'est fini tout ça vu que je suis avec toi ma bichounette, on va rester ensemble rien que nous 2 et passer notre temps à se regarder dans le blanc de l'oeil". C'est débile, et la relation par trop fusionnelle est vouée à l'échec à plus ou moin court terme...

n°3754292
Ill Nino
Love
Posté le 15-09-2004 à 12:34:20  profilanswer
 

2.  c’est vivre au jour le jour : chaque moment à ses côtés est un moment de bonheur…
 
+
 
3.  c’est de le/la voir seulement quand vous en ressentez le besoin : un peu d’indépendance ne fait pas de mal après tout !
 
pour moi... :)

n°3754415
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2004 à 12:50:00  profilanswer
 

Violette a écrit :

arf le cliché typique... ca me fait sourire de voir que des gens croient encore a ca...  
 
bon okay moi je suis en phase de rejet total de l'amour enocre hier je disais a un pote "je veux plus tomber amoureuse, je suis plus heureuse seule qu'accompagnée de toute facon"
 
p-e que je changerai d'avis... mais tout ce que mes expériences passées m'ont apprisent c'est que lorsque je suis amoureuse ¨je m'oublie je prend tellement soin de l'homme que j'aime que j'oublie de m'occuper de moi, de faire ce que je fais quand je suis célibatiare... je préfère me retrouver a loquer devant la télé avec lui plutot que d'aller passer une soirée avec mes potes....  
 
et quand j'ai réalisé ca.. jme suis dit que c'était pas logique.. et qu'il valait encore mieux rester seule. après tout ces pas les autres qui font notre bonheur, c'est notre aptitude a vivre pleinement notre vie en harmonie avec notre moi intérieur (oula quart d'heure philo :lol:)


 
Ah, mais loquer devant la télévision peut être très sympa avec quelqu'un dans les bras :D Il faut juste que ce ne soit pas permanent.
 
Mais même si ce ne sont pas les autres qui font notre bonheur, je pense que notre bonheur dépend des autres (j'ai eu 1 en philo au bac, je vous emmerde tous :D). Et lorsqu'on est avec quelqu'un qu'on aime, on peut faire exactement les mêmes activités que tout seul, mais le plaisir en est multiplié par sa présence. Voir des amis n'est pas la même chose quand on y va seul ou en couple.
 
Pourtant, je ne parle ici que de sentiments assez basiques puisque je n'ai jamais réussi à me lâcher. Mais même avec des filles pour lesquelles je ne ressentais pas grand chose, ça me faisait quand même plaisir de les voir sur des skis avec moi, ou danser en boîte... ou larver devant la télé  :lol:

n°3754448
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 15-09-2004 à 12:53:18  profilanswer
 

Violette a écrit :

tout ce que mes expériences passées m'ont apprisent c'est que lorsque je suis amoureuse ¨je m'oublie je prend tellement soin de l'homme que j'aime que j'oublie de m'occuper de moi, de faire ce que je fais quand je suis célibatiare... je préfère me retrouver a loquer devant la télé avec lui plutot que d'aller passer une soirée avec mes potes....  
 
et quand j'ai réalisé ca.. jme suis dit que c'était pas logique.. et qu'il valait encore mieux rester seule.


 
C'est probablement vrai tant que tu ne sais pas qui tu es et comment tu veux te construire, tu as trop besoin de temps et d'énergie dans l'exploration de tes possibilités pour en consacrer suffisamment à la conception d'un couple... :)
 
Les équilibres changeront au fur et à mesure que tu auras l'impression d'avoir fait des choix  :jap:

n°3754490
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-09-2004 à 12:57:18  profilanswer
 

Topic SF pour moi. Je n'ai pas encore aimé.

n°3754804
Ill Nino
Love
Posté le 15-09-2004 à 13:27:22  profilanswer
 

Par contre j'suis carrement pas d'accord avec le 5., si on aime la bonne personne les choses coulent d'elles memes... Les choses qu'on peut rajouter au couple ou modifier viennent toutes seules, ya donc pas d'efforts ou de travail... Enfin c'est ce que je pense... :)

n°3754831
lily24
Carpe Diem
Posté le 15-09-2004 à 13:30:26  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Voté 2.
Le tout c'est justement de ne pas s'oublier, tu le dois aussi à ta douce ça. Savoir rester sois même, ne pas brader ses passions et ses envies sous prétexte que "maintenant c'est fini tout ça vu que je suis avec toi ma bichounette, on va rester ensemble rien que nous 2 et passer notre temps à se regarder dans le blanc de l'oeil". C'est débile, et la relation par trop fusionnelle est vouée à l'échec à plus ou moin court terme...


 
absolument d'accord, faut un equilibre...sinon tu t'autosuffit et c'est le debut de la fin


---------------
Race to win
n°3754857
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2004 à 13:34:53  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Topic SF pour moi. Je n'ai pas encore aimé.


 
t'es pas normal toi, c'est pour ca [:dawa]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3754911
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2004 à 13:39:24  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Topic SF pour moi. Je n'ai pas encore aimé.


 
Unbeliever !

n°3755991
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2004 à 15:26:03  profilanswer
 

lily24 a écrit :

absolument d'accord, faut un equilibre...sinon tu t'autosuffit et c'est le debut de la fin


 
N'est-ce pas? :jap:

n°3756523
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 15-09-2004 à 16:36:52  profilanswer
 

J'ai voté la reponse 6... :o
 
Bizarre, je n'ai pas vu un seul post de dje...

n°3756536
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 15-09-2004 à 16:38:07  profilanswer
 

squadra_hf a écrit :

J'ai voté la reponse 6... :o
 
Bizarre, je n'ai pas vu un seul post de dje...


 
Il est TT ;)

n°3756544
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 15-09-2004 à 16:40:01  profilanswer
 

perso...je pense qu'il est impossible de définir de façn carrée l'amour, chacun y voit ce qu'il veut, par conséquent il y a autant d'amours différents que de personnes sur cette planète. Tel couple sera parfaitement heureux en restant plus ou moins isolé alors que tel autre couple finira par étouffer...

n°3756550
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 15-09-2004 à 16:40:46  profilanswer
 

lily24 a écrit :

Perso, je me suis attachée à un ideal apres une rupture tres douloureuse j'avais l'opportunité devant mes yeux et je l'ai refusé sur principe de l'ideal si on veut..., ça a duré un bon moment et puis apres j'ai eu envie de rencontrer des gens et de retrouver ce sentiment. J'avais pas envie d'une histoire comme ça juste pour le cul si on peut dire, j'avais envie de retrouver l'amour avec qui on a envie de faire des projets, où apres deux jours d'absences vous avez le bide qui est tout noué ds l'attente de le revoir...Enfin tout ces trucs là... :pt1cable:  
Et puis un jour j'ai arreté de me torturé l'esprit et j'ai agi suivant mes envies que mon ideal aille se faire foutre, ainsi que les gens autour....
Resultat, mon ideal est la personne avec qui je suis pour le moment. C'est pas vieux comme histoire mais je suis comblée avec un grand C, mon ideal qui me parraissait si loin n'etait, en fait, qu'à un metre de moi. Comme quoi ça tiens pas à grand chose, j'en reviens encore pas pour tout vous dire, jamais je n'aurais imaginé ça... ;)  
 
desolé c'etait le 1/4H 3615 Mylife... :p


 
 :jap: J'en suis pas encore arrivée à cette conclusion ... Mais il est vrai que croire en l'amour absolu empêche de vivre des histoires formidables. Et comme quelqu'un le disait plus haut, on ne connaît la force d'un amour que malheureusement lorsqu'on l'a perdu. Et le rêve du grand Amour, ce ne sont alors que tes yeux pour pleurer  :sweat:

n°3756551
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 15-09-2004 à 16:40:51  profilanswer
 

Ah ? J'ai loupé un episode...
 
Lui, TT ? Qu'est ce qu'il a bien pu dire ?
 
Il a dragué un modo ? [:squadra_hf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceL'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004)
roman d'amourL'amour à distance
Amour reviens !Vos plus belles chansons/musiques d'amour
lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé[Topic] Canal+
Je cherche cette image en grand [Shrek 2] 
Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR